Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche d'un vieux jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un vieux jeu

n°8198387
Uncklebens

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 15:10:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
Apres de longues recherches sur internet, je viens demander votre aide.
Je recherche un vieux jeu auquel je jouais pendant les année 95-2000 .
Principe du jeu :
On pilote un canon qui tire différents boulets (que l'on débloque au cours du jeux) avec les touches directionnelles pour bouger a droite/gauche et haut/bas pour lever/baisser le canon. On tire avec espace.
Le but est d’abattre des vaisseaux (extraterrestre je pense) avant qu'il lance un rayon vers le sol qui fait perdre de la vie.  La couleur des rayons est il me semble verte ou rouge. Le canon repose sur une palissade en bois il me semble. A l’arrière plan, on voit des montagnes et des forets.  
Je sais qu'il y avait un mode en ligne ou on pouvait jouer avec de très nombreuses personnes avec un écran partager.
 
Voila pour la description, c'est tout ce que je me souviens (pas forcément parfaitement). Merci de me donner des pistes de recherche ou encore mieux, le nom du jeux.
 
Merci encore et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 15:10:27  profilanswer
 

n°8198683
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 04-09-2011 à 18:35:33  profilanswer
 
n°8198686
kwaki

Transactions (3)
Posté le 04-09-2011 à 18:36:48  profilanswer
 

Patapine a écrit :

Bonjour !
Je suis moi aussi à la recherche d'un vieux jeu... Je profite donc de ce topic !
 
Il y a 3 héros avec qui on peut jouer, dont une armoire à glace et une femme
C'est un jeu de combat, il est possible d'utiliser des éléments du décor (barre de fer, poubelle, extincteur, armes...) pour combattre les ennemis.
 
Le jeu se déroule dans un environnement urbain, puis dans un immeuble (pour le premier niveau...)
Le principe ? On avance dans la ville/l'immeuble avec son personnage et les ennemis arrivent au fur et à mesure, le but étant de tous les tuer avec des coups, ou les choses ramassées dans le décor, ou prises des mains des ennemis (battes de baseball, couteau, arme à feu...)
 
Cela fait plusieurs moi que je tente de retrouver le nom de ce jeu que j'ai en tête, pas moyen de mettre un nom sur les images !
 
Merci beaucoup


 
Ca me fait drolement penser a Fighting Force ton truc.
Je jouais a ca avec un ami c'etait vraiment sympa !
( Bon du coup la c'est la version playstation mais il etait aussi sur PC  :whistle:  )
 
  http://burtoniac.fr/wp-content/uploads/2010/06/Fighting-force.jpg


Message édité par kwaki le 04-09-2011 à 18:40:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche d'un vieux jeu

 

Sujets relatifs
je recherche un vieux jeuRecherche le nom d'un vieux jeu de F1
recherche d'un vieux jeu d'arcadeRecherche le nom de vieux jeu
Recherche mon d'un vieux jeuxRecherche nom vieux jeux RPG
Recherche d'un vieux jeu [Amazone][ACH] Recherche vieux magazines Joystick - 1990/1999
recherche d'un vieux jeux sur macRecherche vieux jeux de moto futuriste
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un vieux jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR