Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche - Vieux jeu de navettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche - Vieux jeu de navettes

n°8931261
Arnithoryn​que

Transactions (1)
Posté le 29-06-2012 à 22:33:27  profilanswer
 

Salut à tous :) ,
 
Je suis à la recherche d'un ( très ? ) vieux jeu de navettes sur lequel on a passé quelques très bons moments avec mon frère  :bounce: . C'est un jeu en 2D, qui pouvait se jouer en split-screen. Il me semble que l'on avait une navette bleue et une rouge, mais pas sûr ... les navettes était soumises à la gravité et pouvaient s'orienter dans toutes les direction du plan. Le jeu se jouait avec trois touches directionnelles ( pivoter à droite, pivoter à gauche et GAAAAAAAAAAZ ) et une touche de tir. En effet, nous pouvions tirer, soit de la glace, soit du feu ( me semble-t-il  :??: ). Les deux navettes se déplaçaient dans un décor destructible, et le but était de tirer sur l'autre navette. Toujours selon mes souvenirs, je crois que les navettes étaient plus ou moins en forme de triangle  :heink: .
 
Cela fait facilement 8-10 ans je pense, donc les souvenirs que j'en ai sont très vagues ! J'ai essayé d'être le plus exhaustif possible, en espérant que cela suffise pour rappeler au moins l'un d'entre à vous à ses bons souvenirs !  :jap: . Un énorme merci à celui ou celle qui saura me retrouver ce jeu !


Message édité par Arnithorynque le 29-06-2012 à 22:34:07
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 22:33:27  profilanswer
 

n°8932283
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 30-06-2012 à 20:56:01  profilanswer
 

Tu as un topic dedié à ce genre de demande, postes y la bas ;)

n°8933908
Arnithoryn​que

Transactions (1)
Posté le 02-07-2012 à 12:30:23  profilanswer
 

Effectivement, je n'avais pas fait attention. Merci :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche - Vieux jeu de navettes

 

Sujets relatifs
arma 2 : recherche de joueurs[VDS] lot vieux jeux PC
à la recherche d'un pass invité DIABLO 3Recherche le nom de quelques jeux
[Trouvé !] A la recherche d'un vieux jeu - Xenobot[PS3] Recherche Switch HDMI pour PS3 + PC sur Ecran PC
Recherche jeu de stratégie pour multijoueur/LANRecherche Jeux Zelda
recherche jeux ninja gaiden sigma plus 
Plus de sujets relatifs à : Recherche - Vieux jeu de navettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR