Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche d'un très vieux jeu de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un très vieux jeu de gestion

n°11305153
perceval13​79

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 17:25:04  profilanswer
 

bonjour à tous, je me tourne vers vous car mes recherches sur le net n'ont pas abouti!
 
il s'agit d'un jeu qui date d'au moins 10-15 ans... c'est un jeu de gestion sur une ile, en 2D. d'après ma mémoire, il fallait construire différents batiments ( bucherons, scierie,...).
 
la particularité, c'est qu'il fallait construire des tronçons de chemins, avec un bonhomme qui faisait les allers-retours entre les 2 bouts du chemin. tout la stratégie est de lui trouver quelque chose a porter dans sens pour etre efficace!
 
je pensais qu'il s'appelait "the island", mais aucune traces sur les sites de jeux videos.
 
si quelqu'un pouvait me rafraichir ma mémoire, ce serait vraiment sympa!
 
bon weekend a tous

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 17:25:04  profilanswer
 

n°11305157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 17:27:20  answer
 

Peu être settler 1 ou 2 ?

n°11305162
perceval13​79

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 17:30:58  profilanswer
 

nom d'un p'tit bonhomme! t'as trouvé en 5 minutes.... merci milles fois, c'est bien settlers 1 auquel j'avais joué!  
 
il date de 1995 quand même, ca me rajeunit pas tout ça!
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche d'un très vieux jeu de gestion

 

Sujets relatifs
Très bonne vidéo test de Resident Evil sur PS4Recherche d'un jeu pc, fin années 90's, début années 2000
Recherche jeux d'aventure / action / rpg, besoin de vos connaissances[Recherche] New 3DS ambassadeur
Recherche jeu de stratégierecherche d'un ordinateur fixe gamer
[PS3] Recherche jeux musicaux[Conseil] Cherche jeux de gestion sympa
Recherche personne pour la création d'un jeu vidéo (petit)[VDS] Xbox One - 2 manettes - 4 jeux très récent - 390€
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un très vieux jeu de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR