Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RECHERCHE]

 


Recherche d'un ancien jeu de course




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE]

n°13710966
shauwer
//
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 19:27:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
 
Je recherche le titre d'un ancien jeu de course PC en CD de couleur bleu ou l'on gagné un véhicule à chaque fois quand gagné une course
J'espère que vous aller trouver ce que je cherche
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 19:27:12  profilanswer
 

n°13711018
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 20:19:20  profilanswer
 

Salut,
 
Le titre tout en majuscules ce n'est pas bienvenue et si tu pouvais préciser dans le titre par exemple "Recherche : Jeu de course PC" - ça inciterait davantage les gens à venir te répondre.
Merci.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RECHERCHE]

 

Sujets relatifs
Recherche beta testeurs pour un jeu de stratégie mobile[Recherche de nom] Jeu militaire
[SWGOH] Guilde OBSCUR recherche nouveaux membres[ résolu ] recherche nom d'un très vieux jeu
[ECH] Fortnite, Dead by daylight, D3+Reaper contre Destiny 2A la recherche d'un Jeu motocross/Supercross....
[Recherche] Jeu PS2 Worms'Like en 3D.Recherche testeurs Jeu mobile [ouvert à tous et toutes]
Recherche modos / joueurs [FR] Serious médiéval RP sur RustRecherche Jeu PC fin années 90 (Style Mist-Like)
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR