Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche un nouveau MMO F2P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un nouveau MMO F2P

n°10836749
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 23:12:07  profilanswer
 

Salut,

 

je suis a la recherche d'un MMO f2p pour PC.
Avant je les installais et les testais jusqu'a en trouver un de bien, mais apres les 30Go de DCUO hier je prefere demander :)

 

Alors les bases:
- Je ne suis pas forcement a la recherche d'un pur RPG, mais c'est l'idee (RPG, H&S, etc...)
- Mon 1er MMO etait DAOC, c'etait pas mal mais bon.. au bout de 2 mois je n'en pouvais plus.
- J'ai tente plusieurs fois WOW, et alors que je suis un fan de Blizzard non jamais aime.
- J'ai joue pendant quelques temps a RIFT cette annee, c'etait moyen, mais au final trop moche et trop moyen pour continuer.
- Je n'aime pas les stupides quetes type il faut tuer 2 loups, ouais super maintenant va tuer 4 ratons laveurs... C'est d'un ennui... J'aimerai bien me sentir vraiment dans l'univers, mais ce genre de chose n'aide pas.
- J'aime les jeux qui demandent au joueur d'etre bon, et pas juste d'y passer du temps (probablement pour cela que mes jeux preferes sont des RTS), si c'est juste click click click... click c'est lassant.
- Je ne recherche pas le PVE (pour le moment du moins)

 

Je voulais tester Marvel Heroes, mais malheureusement il ne tourne pas avec Wine donc impossible de savoir.
J'ai alors tente l'aventure de DCUO, mais pour l'instant je ne suis pas impressionne. Au debut ca avait l'air vraiment sympa avec l'univers/l'histoire DC et les graphismes, mais les pseudos cinematiques sont mal faites pour l'epoque, les combos de fous ou je n'ai meme pas besoin de clicker sur l'ennemi pour lui sauter dessus.. et puis tout le combat est assez flou/bizarre a suivre. Les quetes sont pour le moment aussi d'un ennui incroyable.

 

J'ai regarder d'autres trucs a tenter, celui qui me dit le plus est The Secret World, mais il n'est pas gratuit, et je prefere ne pas payer pour arreter apres moins d'une heure si je n'aime pas...
Apres j'ai vu Skyforge (pas encore sorti), Defiance, Mortal Online.

 

Bref je cherche un bon conseil!
Merci :hello:


Message édité par gee le 08-09-2014 à 21:30:42

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 23:12:07  profilanswer
 

n°10842618
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 21:31:33  profilanswer
 

Je reviens la dessus, je commence a bien aime les chefs de niveau dans DCUO, devoir abattre Bane avec NightCrawler par example c'est sympa.
Mais tout ce qui se passe avant est toujours aussi inutile.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche un nouveau MMO F2P

 

Sujets relatifs
achat dumps cvv, recherche d'une xbox one, sell cvv2 dump, sell freshDayZ Origins NOUVEAU serveur EU Community [FR/EN/GER][PVP/EVENTS]
[Topik Unik] Altalisium nouveau serveur Altis life inédit !!!nouveau jeu sur appstore Flappy kachu
Recherche d'un vieu Dr Mario like.Nouveau serveur altis life modder (arma 3): Dayfamily
Recherche un jeu[F2P Zombie Survival] Unturned
un rpg f2p gratuit sur pc, ça existe ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un nouveau MMO F2P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR