Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche jeu Flash

n°15523050
Man
Hi-Fi-inside...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2023 à 11:23:44  profilanswer
 

Hello,
 
je recherche un jeu qui tournait en Flash, et bien qu'il était à évolution "interminable", c'était simpas et j'arrive pas à remettre la main sur le nom ou image.
 
Il y avait un personnage debout, sorte de sorcier ou vampire (qui bouge pas trop) le but était d'évoluer, en récupérant quelque chose, le tonnerre il me semble et en évoluant on pouvait passer différents "attributs" p.ex du feu à un four ou fournaise, et ça permettait d'engranger des points plus rapidement pour évoluer sur un autre "âge". (style age de pierre, à bronze, à ... moderne etc..)
le tout était accompagné d'une musique de fond assez rythmée, limite techno-basses, le tonnerre en fond de son également...et que dire d'autre...bref je pense pas qu'avec ces indices ça puisse donner une image bien crispy...
 
C'était une ambiance un peu "glauque", sombre...
 
Et sauf erreur de ma part (à cette époque où le Flash était encore dispo) avec les Cookies associées, on retourant sur la page de jeu après plusieurs jours, "les points" s'accumulait même hors temps de jeu et en un clic de souris on recoltait ces points qu'on utilisait pour évoluer.
 
voilà...merci pour ceux qui pourront m'aider !
 
https://www.lexpress.fr/resizer/GTAGgEZfuSjl7bYGLwBDMWUvhtg=/arc-photo-lexpress/eu-central-1-prod/public/B72KMMZEMBEKRD27OMCEZZ77BI.jpg
 


---------------
In God I trust...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 11:23:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu Flash

 

Sujets relatifs
[ACH] Rien pour le moment[Recherche] call of duty MODERN WARFARE
Recherche de jeux érotiques sur PC de 1990 à aujourd'hui.Probleme De Flash xbox Sur Aladdin Simple, recherche aide sur lyon
Recherche jeu Flash en Multiplayer ??je recherche le lien d'un jeu flash
Recherche jeux videos en flash a telecharger...Qui recherche un Flash Linker GBA
Recherche Operation flash point et Emperor: battle for DuneRecherche Operation flash point
Plus de sujets relatifs à : Recherche jeu Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR