Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  À la recherche d'un jeu de Backgammon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À la recherche d'un jeu de Backgammon

n°5410579
Romano2K
There is no spoon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 02:36:01  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Voilà ma Maman joue régulièrement au Backgammon en utilisant le jeu installé par défaut sous Windows XP. Elle n'en est qu'à moitié satisfaite mais je n'ai jamais vraiment trouvé d'alternative. Je me suis relancé ce soir dans la quête du logiciel idéal...
 
- FIBS et l'un de ses clients conviendrait à un geek de mon genre mais pas à une maman qui ne s'y connaît pas beaucoup en informatique.
- Play65 a l'air trop porté sur l'argent, la publicité, etc. Il n'inspire pas confiance du tout !
- GnuBG présente l'avantage d'être libre mais a l'air assez old-school, pas franchement convivial, et peut-être un peu repoussant pour le joueur occasionnel.
- BGBlitz est repoussant lui aussi.
 
Le seul qui me parait convaincant est :
- NetGammon, édité par des français.
Il est précisé partout qu'il est gratuit mais il est néanmoins possible de s'identifier sur le site avec un compte Premium. Il y a anguille sous roche !
 
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
 
Merci beaucoup ! ;)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 02:36:01  profilanswer
 

n°5411954
Romano2K
There is no spoon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 16:42:14  profilanswer
 

Up ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  À la recherche d'un jeu de Backgammon

 

Sujets relatifs
[ECH] PSP firmware 3.40 OE-A + 5 jeux TBE contre Xbox 360RECHERCHE Notices jeux SNES PAL et compléments
[VDS] [ECH] A Locker[Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360
recherche boite dreamcast, ps1, master system 2 et nes(ACH/ECH/RECHERCHE) 4 jeux PS3!! uncharted, svr 2008, NFS PS,RSV1
[RECHERCHE] Association de jeu/informatique sur marseille[A clore] PS3 60go avec pb.
[ACH] Jeux PS3 "ratchet & clank - Trouvé !! - A CLOREA LOCKER[ach] mario kart wii et son volant
Plus de sujets relatifs à : À la recherche d'un jeu de Backgammon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR