Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu d'arcade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche jeu d'arcade

n°1362546
Valmont

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 21:42:50  profilanswer
 

Salut a tous.
Cela fait plusieurs mois que je recherche le nom d'un jeu de course en milieu urbain sur borne d'arcade. J'y ai joué il y a environ 4 ans pour la deniere fois et le principe de jeu est assez original. Apres avoir choisi sa voiture on se retrouve sur la piste avec 7 autre concurent. Le dernier est eliminé a chaque fin de course (3 tours de pistes je crois) est cela jusqu'a temps qu'il n'en reste que 2 voitures pour la finale. Au point de vue graphique le jeu est en 3D.
Je me rapelle que sur la borne d'arcade il y avait un levier permettant d'aller plus ou moins vite.
Connaissez-vous le nom de ce jeu?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 21:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche jeu d'arcade

 

Sujets relatifs
[ACH] Die Hard Arcade SaturnArcade : il faut le voir pour le croire !!!!!
[RECHERCHE] où acheter un/des transfos pour consoles import???Recherche redacteurs et newseurs pour site
[Aviation] Recherche jeu aviation plutot arcade et zoli...je recherche un X- ARCADE d'occaze
recherche le nom d'un jeu video de borne d'arcade ! (bagnole)Recherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ?
recherche titres les plus FUN pour la Dreamcast et le stick arcade ?Recherche déséspérement nom de 2 --TRES-- vieux jeux d'arcade !!
Plus de sujets relatifs à : Recherche jeu d'arcade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR