Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Reboot intempestive du PC en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot intempestive du PC en jeu

n°12818055
shikamaru8​9

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 18:06:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai récemment installé Dragon ball Xenoverse 2 sur mon PC, j'ai donc pu jouer sans problèmes pendant quelques heures.  
 
Hier j'ai lancé le jeu et au bout d'1h, mon pc a redémaré tout seul. j'ai relancé, et la il s'est reboot au bout de 5-10 min et renouvelle ce problème a chaque fois.  
 
j'ai cherché plusieurs solutions et on m'a donc conseillé de faire une réinitialisation sans perte de données.  
 
Cela a marché pendant 2-3h et rebelote...  
 
J'ai donc vérifié grace a Speccy les valeurs de tension de mon alim, les températures de mon proc., celles de ma CG et rien d’anormale. Les températures des autres composants sont normales elles aussi.  
 
J'ai vérifié la mise a jour du BIOS avec Live Update 6 et il est bien mis a jour.  
 
Je viens également d’effectué un checkdisk et le problème persiste...
 
J'aimerais vraiment tombé sur une âme charitable qui saurait m'aidé car je suis a court de solutions et de patience...  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 18:06:16  profilanswer
 

n°12822861
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 14:51:27  profilanswer
 

redémarrage automatique dans les tâches planifiées de windows ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Reboot intempestive du PC en jeu

 

Sujets relatifs
[VDS] Code Nvidia Gears Of Wars 4 PCGear Of War 4 PC
[ACH] Jeux PS4 [VDS] Manette HORI Fighting Commander[VENDU] Code Asus MAFIA III PC au prix de 12€
[VENDU] Code Nvidia Gears Of Wars 4 PC au prix de 28€[ECH]clé mafia 3 PC contre clé GOW4 PC
[ACH] GoW 4 PC clé Nvidia[VDS] Forza Horizon 3 Xbox one neuf
[VDS]PC Steam - Dishonored Definitive Edition[ACH] Gears Of War 4 PC
Plus de sujets relatifs à : Reboot intempestive du PC en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR