Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  RealMud, l'arnaque (T4C), experience inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RealMud, l'arnaque (T4C), experience inside

n°1292163
Slide

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 05:18:55  profilanswer
 

Rahhh...
 
Je m'explique, j'ai le sang chaud la, je l'admet, je suis assez enervé.
 
Bon, Il y a 2 semaines, j'ai acheté un account de 6 mois a 30$ via une ma carte Bleu. Approx 26 Euro. Pour debiter, sa ils savent le faire, j'ai eu le droit de jouer direct apres avoir mi ma carte Bleu, sans probleme, tout etait correct. 1 semaine apres, ils m'ont debité la somme prevu, jusqu'a maintenant, tout va pour le mieu, j'ai mon compte pour 6 mois, et ils ont leur argent. Banal, rien a dire.
 
Paiement correct, mais non securisé au faite. J'utilise une ECARTE, donc ca va, je me suis pas inquiété (c'est une service de la poste, qui permet de crée une carte virtuel avec la somme maximal debitable decu).
 
Alors j'ai joué 2 semaine, premiere semaine c'etait le pied, car ca faisait un tres long bout de temps que j'avais pas jouer a ce jeu. Et a partir du debut de la 2 eme semaine, je commence a remarqué des lags de plus en plus frequents et des reboots presque toute les heures certains jours. Bon, j'ai rien dit, c'etait encore jouable.
 
Et aujourdui... un HGM est venu anoncé que la zone Oracle serait FreePk car il le voulait ainsi (sans faire de sondage...), tout le monde c'est revolté, car ce serveur est deja assez free pk comme ca. Les GM's laissaient le monde tuer / faire des sieges au portes des newbies (devant le temple de RD par exemple), et les "boosts" avec des Benedictions GM maison (les conaisseurs si retrouveront) pour leur facilité la tache... enfin je m'expliquerais juste par le mot : BORDEL, en particuilier sur SH
 
Mon anglais n'est pas tres terrible, mais j'ai pas trop compris ce qui c'est passer, mais je me suis retrouvé BANIS du serveur. Je sais vraiment pas pourquoi, je le dis serieusement, je discuter en FR sur le chanel CC France comme quoi c'etait pas juste avec plein de monde (je n'etais pas meneur de la conversation), et le HGM m'a anoncé que jetais banis, comme ca, a croire qu'il comprenait le francais, et que javais dit qq chose qui aurait vallu un BANISSEMENT du serveur alors que je n'ai joué que 2 semaines sur mes 6 mois que j'ai payé...
 
Bon, peut etre que j'ai fait qq chose qui fallait pas (je vois vraiment pas quoi, car c'est une sanction trop forte), mais banir qq qui a payer 30 $ pour acceder a un service pendant 6 mois, c'est du "VOLE".
 
J'attend vos commentaires, si il y en a... :/
 
Resumé : Je viens de me faire voler 30$.
 
J'ai ecris ca vers 23h17 (ou je suis), je suis fatigué, et enervé, possible que ca ne soit pas lisible.


Message édité par Slide le 31-05-2003 à 05:49:00
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 05:18:55  profilanswer
 

n°1292168
Flozul

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 06:01:17  profilanswer
 

désolé pour toi :/
J'ai un pote qui joue sur un apparement excellent serveur,si les coordonnées t'interressent je lui demanderai.

n°1292171
Slide

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 06:14:22  profilanswer
 

Flozul a écrit :

désolé pour toi :/
J'ai un pote qui joue sur un apparement excellent serveur,si les coordonnées t'interressent je lui demanderai.


 
La seul chose que je souhaiterais, c'est un remboursement complet...

n°1292174
Flozul

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 06:22:22  profilanswer
 

vi jme doute,mais bon ça c'est pas ici que tu l'auras hein =)

n°1292177
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 06:54:21  profilanswer
 

Y'a vraiment un probléme avec les MMORPG, souvent dirigés par des mecs psycho-rigides qui se prennent au sérieux de façon hilarante.

n°1292180
Slide

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 07:10:38  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Y'a vraiment un probléme avec les MMORPG, souvent dirigés par des mecs psycho-rigides qui se prennent au sérieux de façon hilarante.


 
 J'admet lol.
 
 Bon, a ce qui parrait, j'aurais insulté tout les GM en generals, je n'arrive meme pas a me souvenir ce que j'ai bien pu dire, surtt que j'ecrivais en francais... donc je logiquement il comprenait rien, ou on comprit un truc de traver. D'apres moi c'est ce que tu as dit, il se prenne trop au serieux...
Resultat, je retiens une leçon, et j'espere vous aussi en meme temps.

n°1292182
Slide

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 07:19:37  profilanswer
 

Je viens dapprendre quil y a eu 10 lock dun coup, c'est donc pas pour ce que j'ai dit, mais plutot ce que tu as dit, abus de pouvoir.

n°1292183
Slide

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 07:43:59  profilanswer
 

Nouvelle : Mon leader vient de se faire locké aussi, lui c'etait 50$ (+10$) Total 60$ qui vient de se faire volé.

n°1292188
Slide

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 08:36:57  profilanswer
 

D'apres moi, il lockerait ceux qui joue bcp, question de faire moin lager le serveur. C'est ce que j'ai remarqué, question dattirer dotre pigeons qui croiront a un serveur sans lag. Bon je parle tt seul la lol, normal, il est tot et tard a la fois :)
 
http://superchameau.free.fr/images/t4c.JPG


Message édité par Slide le 31-05-2003 à 08:45:51
n°1295104
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 01:44:28  profilanswer
 

C'est dégueulasse ça! Vous avez quoi comme recours? La répression des fraudes? Contactez les magazines qui parlent des jeux en particulier histoire de leur faire un pub de pub! Quand j'y pense, moi on m'auvait soufflé 30e, j'aurais pt un cable! Ouai faut contacter la DGCCRF!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 01:44:28  profilanswer
 

n°1295115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 02:13:40  answer
 

Attend tu viens de me dire que t'a payé 30? pour jouer a la 4eme Prophecy ?  [:w3c compliant]  
 
Dis moi que c'est pas vrai ...  [:k-nel]

n°1295123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 02:20:04  answer
 

Nan parceque c'est le pire jeu online jamais crée et je pese mes mots ... tout un concentré de la pouillerie du net ...  
Je parle meme pas des gus qui gerent l'affaire ... des gosses de 12 ans GM qui se la petait mastah de la 4eme dimension sur les chat ...  
 
Encore qu'a l'epoque , soit c'etait gratuit ca pouvait se permettre d'etre laid , chiant , peuplé de mongoliens de 11 ans , ca lagg , c'est laid , chiant (a merde je l'ai deja dit) bref ... c'etait gratos ...
 
Mais alors la tu me met sur le cul , quand tu me dis que c'est devenu payant ... et le pire que c'est resté le meme jeu que chez les monGOAliens ...
 
C'est une honte ce qui vient de t'arriver mais ca ne m'ettonne meme pas ... on devrais traduires les dev de ce jeu en justice pour avoir conçu une telle merde !

n°1296519
Labyrinthe

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 22:00:08  profilanswer
 

n empeche le meilleur moment c etait a la beta prive, puis au premiere vague d arrivant (Aphrael) Ensuite c est devenu le bxon dommage, car les graph etait moche, mais le contenu, si il y a vait un minmum de rp etait tout bonnement excellent.
 
Slide, certainement que tu les as maile, tu n as pas un ami qui connait parfaitement l anglais pour t aider, sinon ca va etre dur qu il te rembourse, mais se faire debannir, puis "porter plainte" sur le gm pour abus de pouvoir (lol)
 
Bonne chance !

n°1296976
Slide

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 02:45:07  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

C'est dégueulasse ça! Vous avez quoi comme recours? La répression des fraudes? Contactez les magazines qui parlent des jeux en particulier histoire de leur faire un pub de pub! Quand j'y pense, moi on m'auvait soufflé 30e, j'aurais pt un cable! Ouai faut contacter la DGCCRF!


 
Que veux-tu, c'est ca quand on achete du "virtuel" :/
 

Khan a écrit :

Attend tu viens de me dire que t'a payé 30? pour jouer a la 4eme Prophecy ?  [:w3c compliant]  
 
Dis moi que c'est pas vrai ...  [:k-nel]  


 
Je sais, erreur de ma parre, je retiens la leçon. Et je confirme donc que j'ai été bete. :/
 

Khan a écrit :

Nan parceque c'est le pire jeu online jamais crée et je pese mes mots ... tout un concentré de la pouillerie du net ...  
Je parle meme pas des gus qui gerent l'affaire ... des gosses de 12 ans GM qui se la petait mastah de la 4eme dimension sur les chat ...  
 
Encore qu'a l'epoque , soit c'etait gratuit ca pouvait se permettre d'etre laid , chiant , peuplé de mongoliens de 11 ans , ca lagg , c'est laid , chiant (a merde je l'ai deja dit) bref ... c'etait gratos ...
 
Mais alors la tu me met sur le cul , quand tu me dis que c'est devenu payant ... et le pire que c'est resté le meme jeu que chez les monGOAliens ...
 
C'est une honte ce qui vient de t'arriver mais ca ne m'ettonne meme pas ... on devrais traduires les dev de ce jeu en justice pour avoir conçu une telle merde !  


 
lol :p Ouai, faut les faires bouclés !
 

Labyrinthe a écrit :

n empeche le meilleur moment c etait a la beta prive, puis au premiere vague d arrivant (Aphrael) Ensuite c est devenu le bxon dommage, car les graph etait moche, mais le contenu, si il y a vait un minmum de rp etait tout bonnement excellent.
 
Slide, certainement que tu les as maile, tu n as pas un ami qui connait parfaitement l anglais pour t aider, sinon ca va etre dur qu il te rembourse, mais se faire debannir, puis "porter plainte" sur le gm pour abus de pouvoir (lol)
 
Bonne chance !


 
Deja fait, il veulent pas, et sorte que j'ai été trop vulgaire, ce que je n'admetrais pas, car jai reelement rien dit, mais ni moi ni eux peuvent le prouvé, impasse a moin quils me sortent les logs, le probleme, c'est quil suffit d'un seul mot, genre, "arf merde" (qui ne dit jamais ca) pour leur donner raison.
 
Non serieusement ca me degoute les compagnies comme ca.
Le plus marrant, c'est que j'ai un de mes contacts, malgrés mes avertissement, qui va s'inscrire chez eux dans quelques semaines. C'est bien dommage, en faite il ne m'ecoutent pas car il a eu du mal a trouvé largent, ca fait plusieur moi quil suplie ses parents pour avoir 30$ lol, et je pense qu'il se sentirait con de dire a ses parents : heu, bas tte compte fait vous aviez raison. C'est souvent difficile d'admettre la verité... alors on se force a faire lerreur.


Message édité par Slide le 03-06-2003 à 02:46:05
n°1296979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 02:51:31  answer
 

Il ya tres longtemps , jadis , j'ecri cette review sur T4C
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 

Khan a écrit :

En resumé ...  
 
C'est de la merde ...
 
Tu trouves que c'est léger en arguments ... ok , la suite.
 
Graphiquement c'est hideux , que dis je ... horrible , un affront visuel des le lancement du menu de demarrage ... ont atteint le summum du pourri quand ont doit passer par GOA avec leur plugin de daube ...
 
Ne parlons pas du Role Play , tellement il est inéxistant dans ce jeu de merde ... Les quetes sont miserables et minables vu qu'elle sont scriptés et connues de tous (a quoi ca sert alors de faire des quetes ... ou est l'aspect decouverte) ... enfin vaut mieux qu'elles soient connues les quetes , vu qu'elles sont aussi bordelique et merdique que l'ensemble du jeu ...
 
En clair , ca se resume a un gros diablo like ... sur un monde a la UO , dans des graphismes laids , des possibilités de jeu en dessous du neant ... ou le seul but est de taper sur des rats et des chauves souris pendant 2 semaines ... (les gens sensés , l'aurons deja envoyé a la benne et effacé de leur memoire a tout jamais) pour avoir l'honneur d'atteindre un niveau semi merdique (avant c'etait niveau merdique , tu progresses) ... pour enfin evoluer dans ce monde de chiasse , ou l'unique activité est la recherche d'objet aussi naze les uns que les autres (t'attend pas au detail de D2) ... aucune personalisation ... entre la masse de merde et la masse ultime ya pas de difference ... pareil au niveau du personnage , des fringues ... bref c'est un monde de clone ou la merde est semblable a l'or ...
 
En conclusion , je dirais que ce jeu fait bien honneur a ceux qui l'ont inventé ... les montGOAliens ...  
Un jeu de merde dans un monde de merde , peuplé par un publique de merdeux de 11 ans dont l'ensemble du QI ajouté ne doit pas depasser les pire Kevin de Blabla ...  
Les pires etant ceux qui se la jouent warlordz car ayant realisé toute les quetes ... imagine la fiereté de ses parents quand ils ont appris que leur fils trisomique est passé Archange sur GOA apres 39891 heures de jeu acharnées sur modem 56k ... pathetique ...
 
Donc si t'aimes les jeux pourris graphiquement , d'une lenteure extreme , avec zero possibilités et une population qui a des dialogues qui ferraient passer France Caramail pour un édit de Voltaire ... va y fonce , ce jeu a été crée pour toi ... certain dirons , "vous etes injuste il est gratuit" ... je leur repondrai , que si un jour un vendeur de mergez avarié t'offre Gratuitement un de ses chich Kebab , est ce que tu le mangerais ? ...  
 
Voila ce que m'a laissé ce jeu ! http://forum.hardware.fr/images/perso/kao.gif4th Prophecie (pour les adepte)  
 
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]


 
Heureux, enfin desolé de voir que ce jeu , continuer a semer sa chiasse a travers les ages , pire encore, que ses detenteur soit de plus en plus mongoliens, pour passer de "Johnny le Mg qui se la pete sur le chat ou tout le monde lui suce les boules dans l'espoir qu'il ferra apparaitre une epée elfique aux trizoz" a un stade criminel ...
 
Moi qui croyait ma croisade contre cette daube immonde terminée !


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2003 à 02:54:28
n°1296990
Slide

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 03:02:11  profilanswer
 

Khan a écrit :

Moi qui croyait ma croisade contre cette daube immonde terminée !


 
Remonte dans ton navire de guerre, c'est pas encore terminé !

n°1297679
Labyrinthe

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 14:40:38  profilanswer
 

Khan a écrit :

Il ya tres longtemps , jadis , j'ecri cette review sur T4C
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
 
Heureux, enfin desolé de voir que ce jeu , continuer a semer sa chiasse a travers les ages , pire encore, que ses detenteur soit de plus en plus mongoliens, pour passer de "Johnny le Mg qui se la pete sur le chat ou tout le monde lui suce les boules dans l'espoir qu'il ferra apparaitre une epée elfique aux trizoz" a un stade criminel ...
 
Moi qui croyait ma croisade contre cette daube immonde terminée !

dommage que tu fait une opinion sur la forme et non le fond, je peux te dire que ce n est pas un caramil like (bon pour certain si) mais renferme bcp de choses tres interessantes.
 
J habite en belgique, je suis allez au sud de la france (bourg en bresse) pour voir irl, mon fils du jeux et ma belle fille du jeux, d autres personnes de la guilde et bien c etait excellent !
 
M enfin bon je suis tombe dans ton panneau ...
 
Enfin bon pour te dire qu avec un lvl 40 j etais un tres bon pk rp (plusieurs titre donner par des gens tant que rp et tant quand irl) alors le gros bilisme et les zozio (zeraph) etc tu n es pas oblige hein ... a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  RealMud, l'arnaque (T4C), experience inside

 

Sujets relatifs
rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)/!\ Souris logitech: drivers, boutons, jeux...[SOLUCE INSIDE!]
Qui connait ce jeu en ligne, dragon raja (lien inside)Je suis bloqué à Golden Sun 2, aidez-moi ! [photo inside]
DarkGalaxy - qui joue? /!\ RTC - Screenshot insideJe cherche OBSOLUMENT cette skin de Rail [SCREEN Inside]
BUG Diablo 2 LOD (mpq defaillant inside)aller me mater ca! (planetside inside)
[Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot insideBloqué à Rayman 3, photo inside !
Plus de sujets relatifs à : RealMud, l'arnaque (T4C), experience inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR