Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13168980
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 14-04-2017 à 09:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parfois l'affichage de la mention nat ouvert prend un délai sur le jeu,

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 09:09:29  profilanswer
 

n°13169046
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 09:37:05  profilanswer
 

Oui bref bizarre leur délire de port. J'ai tout supprimé et ça fonctionne.  
 
Par contre j'ai vu que l'on pouvait faire des classes persos. Mais elles se jouent à partir de quel Level?


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°13169141
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:09:38  profilanswer
 

greg64140 a écrit :

Oui bref bizarre leur délire de port. J'ai tout supprimé et ça fonctionne.  
 
Par contre j'ai vu que l'on pouvait faire des classes persos. Mais elles se jouent à partir de quel Level?


 
des classes perso?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13169148
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:11:53  profilanswer
 

glun a écrit :


 
des classes perso?


 
 
Oui les agents, la j'ai qu'un perso par exemple et j'ai le m416 en arme, j'ai mis une poignée. Mais on l'utilise ou cet agent?


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°13169151
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-04-2017 à 10:13:02  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13169156
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:14:00  profilanswer
 

Tu veux dire que tu as débloqué un ash?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13169170
punisher28

Transactions (13)
Posté le 14-04-2017 à 10:17:17  profilanswer
 

greg64140 a écrit :


 
 
Oui les agents, la j'ai qu'un perso par exemple et j'ai le m416 en arme, j'ai mis une poignée. Mais on l'utilise ou cet agent?


Tu as débloqué jaeger en défense?? un type avec un casque de pilote d'hélico sur la tête?  
Tu pourras l'utiliser en jeu lors des défenses si personne te le pique avant.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°13169171
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-04-2017 à 10:17:19  profilanswer
 

Le 416 c'est jager pili :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-04-2017 à 10:18:01
n°13169180
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-04-2017 à 10:18:29  profilanswer
 

Je comprend même pas la question en fait.
Si tu parles du solo, y'a que des agents prédéfinis pour t'apprendre le jeu. Les agents à débloquer c'est en multi.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13169279
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:47:45  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Le 416 c'est jager pili :D


ah ouai merde, j'essaie de comprendre et même temps j'essaie de l'embrouiller [:flu1]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 10:47:45  profilanswer
 

n°13169282
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 10:48:47  profilanswer
 

Bien essayé [:tokato]

n°13169458
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-04-2017 à 11:51:27  profilanswer
 

Dommage pour le passage poc poc avec la SMG laser de Jackal Ulaw, ça passait c'était beau.[:ben78610]
Sur certaines vidéos que j'ai pu voir, je crois que ça passe mieux avec le/la Vektor de Mira.
 
Ça faisait un petit moment que j'avais pas posté de vidéo alors vala : https://www.youtube.com/watch?v=xGQ-JwP3oZQ&t
 
Edit : comme pour Ulaw, la musique est plus forte sur youtube que sur mon fichier d'origine :(

Message cité 2 fois
Message édité par rudytheboulet le 14-04-2017 à 11:54:58
n°13169627
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 13:26:04  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

Dommage pour le passage poc poc avec la SMG laser de Jackal Ulaw, ça passait c'était beau.[:ben78610]
Sur certaines vidéos que j'ai pu voir, je crois que ça passe mieux avec le/la Vektor de Mira.

 

Ça faisait un petit moment que j'avais pas posté de vidéo alors vala : https://www.youtube.com/watch?v=xGQ-JwP3oZQ&t

 

Edit : comme pour Ulaw, la musique est plus forte sur youtube que sur mon fichier d'origine :(

 

ce kill sur montagne dans l'avion  :lol:

 

belle vid rudy :jap: musique top et le son est bon je trouve, pas forcément trop fort comparé à d'autre ou yutub à totalement foiré :p

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 14-04-2017 à 13:34:13

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13169632
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 14-04-2017 à 13:28:34  profilanswer
 

C'est là que je me rends compte qu'on a vraiment pas de chance sur tes picks Rudy :D
 
On pouvait pas tomber sur pire Ash/Bandit ^^ C'est dommage, et d'ailleurs hésites pas si tu vois que je gère pas Ash comme il faut (bandit ça va je pense), tu pourrais la jouer à ma place,

n°13169731
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 14:10:07  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

Dommage pour le passage poc poc avec la SMG laser de Jackal Ulaw, ça passait c'était beau.[:ben78610]
Sur certaines vidéos que j'ai pu voir, je crois que ça passe mieux avec le/la Vektor de Mira.

 

Ça faisait un petit moment que j'avais pas posté de vidéo alors vala : https://www.youtube.com/watch?v=xGQ-JwP3oZQ&t

 

Edit : comme pour Ulaw, la musique est plus forte sur youtube que sur mon fichier d'origine :(


T'es confiant avec le couteau [:frogaski62:5]

 

La diversion du C4 :lol:

 

C'est pas pour critiquer mais c'est normal que le premier kill de la vidéo, il y ait un ralentissement ? Ça a merdé à l'encodage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 14-04-2017 à 14:10:22
n°13169753
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 14:19:02  profilanswer
 

Propres tes actions Rudy  [:hannibalea lecter]

n°13169776
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-04-2017 à 14:29:25  profilanswer
 

glun a écrit :


 
ce kill sur montagne dans l'avion  :lol:  
 
belle vid rudy :jap: musique top et le son est bon je trouve, pas forcément trop fort comparé à d'autre ou yutub à totalement foiré :p


 
Merci glun  :jap:  
Le Montagne dans l'avion, juste après on m'entend pas bien mais je dis : "il est pas bon celui là" et 5 secondes après il rage quit  :D  
 

NeCrOm3nT a écrit :

C'est là que je me rends compte qu'on a vraiment pas de chance sur tes picks Rudy :D
 
On pouvait pas tomber sur pire Ash/Bandit ^^ C'est dommage, et d'ailleurs hésites pas si tu vois que je gère pas Ash comme il faut (bandit ça va je pense), tu pourrais la jouer à ma place,


 
Bah je vais pas te mentir, je pense qu'on peut prendre n'importe quel opérateur et tu le joueras mieux que moi  ;) Puis Jaeger ça me va aussi  :o  
Et je suis soit trop timoré soit trop casse-cou pour jouer un opener comme Ash.
 

Cars_F a écrit :


T'es confiant avec le couteau [:frogaski62:5]
 
La diversion du C4 :lol:
 
C'est pas pour critiquer mais c'est normal que le premier kill de la vidéo, il y ait un ralentissement ? Ça a merdé à l'encodage ?


 
Le couteau c'est un peu mon pêché mignon. C'est beau quand ça passe mais quand ça passe pas : [:vizera]
Oui les saccades sur le premier kill sont normales, c'est un vieux segment que j'avais encore encodé en 30fps via windows movie maker.
Parfois je fais pas attention et je me plante de réglage :/
 

Aubade a écrit :

Propres tes actions Rudy  [:hannibalea lecter]


Merci Coucouz  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 14-04-2017 à 14:30:33
n°13169824
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 14-04-2017 à 14:54:19  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Bah je vais pas te mentir, je pense qu'on peut prendre n'importe quel opérateur et tu le joueras mieux que moi  ;) Puis Jaeger ça me va aussi  :o  
Et je suis soit trop timoré soit trop casse-cou pour jouer un opener comme Ash.
 


 
Sur ces clips, tu es effectivement très agressif, ce qui ne correspond pas forcément avec un gros jeu en équipe straté, mais ça c'est parce qu'il (corriges moi si je me trompe) n'y avait peut être pas beaucoup d'enjeux dans ces parties ? Et que tu n'aurais pas joué de cette manière avec nous par exemple,
 
Après je pense pas être bien meilleur que toi, peut être un poil plus rapide au niveau aim (c'est marrant j'ai remarqué que parfois tu veux placer ton viseur sur la tête quitte à perdre pas mal de temps et prendre le risque que le mec te tue presque :D) mais pour les placements et "l'awareness" tu as un bon jeu ;)
 
EDIT: après relecture de ta vidéo avec attention, je vais me risquer à un petit conseil : Je n'arrive pas à savoir exactement où est le souci, mais ton viseur part un peu trop en live quand tu tires en rafale, devrais peut être essayer de baisser ta sensibilité, ou tap fire un peu plus tes armes automatiques (ou peut être les deux),
 
1.26 et 3.07 par exemple, moi je suis incapable d'oser tenter ce genre de tir, je vais ADS avant de décaler en mettant mon viseur ou je pense que le mec est, et preshoot pendant ma décale, c'est très "Ballzy" ton jeu effectivement,

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 14-04-2017 à 15:11:15
n°13169844
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:03:10  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Sur ces clips, tu es effectivement très agressif, ce qui ne correspond pas forcément avec un gros jeu en équipe straté, mais ça c'est parce qu'il (corriges moi si je me trompe) n'y avait peut être pas beaucoup d'enjeux dans ces parties ? Et que tu n'aurais pas joué de cette manière avec nous par exemple,


 
au contraire il faut au moins 1 mec qui push de son côté comme un goret pour clear les zones :whistle:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13169865
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 14-04-2017 à 15:12:37  profilanswer
 

Oui il faut effectivement clear vite le roaming, mais intelligement, avec un pote qui te drone en même temps par exemple, sinon le risque est très important,
 
Après c'est mon style de jeu, parfois trop safe :/
Et de toutes façons analyser un gameplay en vidéo c'est compliqué, y'a pas mal d'élements "sur le moment" manquants ^^

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 14-04-2017 à 15:14:32
n°13169874
Aubade

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:18:18  profilanswer
 

De Narcoleptic Nugget :

 

A 8:35, le type me rappelle beaucoup de parties :o

 

https://youtu.be/s7g0TPxKzI0

n°13169903
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:30:19  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Oui il faut effectivement clear vite le roaming, mais intelligement, avec un pote qui te drone en même temps par exemple, sinon le risque est très important,
 
Après c'est mon style de jeu, parfois trop safe :/
Et de toutes façons analyser un gameplay en vidéo c'est compliqué, y'a pas mal d'élements "sur le moment" manquants ^^


 
rudy n'a pas besoin de teamates, rudy n'a pas besoin de drone.
Rudy is Rudy  [:benny hill]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13170017
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-04-2017 à 16:13:12  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
1 - Sur ces clips, tu es effectivement très agressif, ce qui ne correspond pas forcément avec un gros jeu en équipe straté, mais ça c'est parce qu'il (corriges moi si je me trompe) n'y avait peut être pas beaucoup d'enjeux dans ces parties ? Et que tu n'aurais pas joué de cette manière avec nous par exemple,
 
2 - Après je pense pas être bien meilleur que toi, peut être un poil plus rapide au niveau aim (c'est marrant j'ai remarqué que parfois tu veux placer ton viseur sur la tête quitte à perdre pas mal de temps et prendre le risque que le mec te tue presque :D) mais pour les placements et "l'awareness" tu as un bon jeu ;)
 
3 - EDIT: après relecture de ta vidéo avec attention, je vais me risquer à un petit conseil : Je n'arrive pas à savoir exactement où est le souci, mais ton viseur part un peu trop en live quand tu tires en rafale, devrais peut être essayer de baisser ta sensibilité, ou tap fire un peu plus tes armes automatiques (ou peut être les deux),
 
4 - 1.26 et 3.07 par exemple, moi je suis incapable d'oser tenter ce genre de tir, je vais ADS avant de décaler en mettant mon viseur ou je pense que le mec est, et preshoot pendant ma décale, c'est très "Ballzy" ton jeu effectivement,


 
1 - Effectivement, en casu je me risque à parfois/souvent tenter un truc que je ne tenterai pas nécessairement en ranked (et encore, ça dépend de mon degré de confiance à un instant T)
 
2 - Oui, ça aussi ça fait partie des trucs que je dois corriger quand je suis pas déjà sur la tête pour caler un one tap, parfois ça passe et parfois je trépasse.
 
3 - En fait ça dépend des armes, je gère mieux le recul avec des armes qui partent droit, celles qui dévient sur le côté comme celles de Ash, Buck Jaeger me donnent du souci à ce niveau.
Et j'essaye la plupart du temps de tirer en one tap ou en petites rafales. En général quand je pars en spray c'est que je sais que je suis déjà mal engagé dans mon duel (ou pris par surprise mais au final c'est pareil, je suis mal engagé).
 
4 - Je prends parfois ce risque quand je capte le gars qui vient de se mettre à couvert pour préparer sa décale, ça me permet de préshot et de parfois le choper si j'ai la chance d'avoir le bon timing sur lui.
En fait cette prise de risque est souvent le seul moyen pour moi de prendre le kill sur un adversaire plus skillé que moi. J'ai beaucoup de mal contre les gars forts en peeking, vu que je ne le maitrise pas bien.
J'ai beaucoup de boulot avec ma main gauche clavier. Looping me l'avait déjà fait remarquer il y a quelques temps mais là-dessus je progresse pas d'un poil.
 

glun a écrit :


 
rudy n'a pas besoin de teamates, rudy n'a pas besoin de drone.
Rudy is Rudy  [:benny hill]


 
Exactement ! pas besoin de prépa ou de droning, c'est pour les tatas  :o  
Ptin mais qu'est ce que tu écris et me fais écrire comme conneries toi ? :D  
 
Par ailleurs, t'insinuerais pas que j'ai un jeu à la Benny Hill toi ?  :o  'tention hein  ;)

n°13170037
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 16:24:00  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Exactement ! pas besoin de prépa ou de droning, c'est pour les tatas  :o  
Ptin mais qu'est ce que tu écris et me fais écrire comme conneries toi ? :D  
 
Par ailleurs, t'insinuerais pas que j'ai un jeu à la Benny Hill toi ?  :o  'tention hein  ;)


 
Attention, j'ai pas essayé  de faire un comparatif avec looping. restons sérieux :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13170220
Authentiqu​e_

Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 18:08:27  profilanswer
 

Vraiment sympa les gars :)

 

Et franchement sur cette vidéo c'est affolant comme on ressent ton attirance pour les cuts :lol: C'est fou le nombre que tu en passes ! Puis tout ces petits angles de pute aussi, je te connaissais pas comme ça :D

 

Sinon la SMG de Jackal + viseur laser est juste une tuerie à la hanche ! Faut juste faire des petites rafales mais honnêtement pour l'avoir essayé c'est vraiment impressionnant.


Message édité par Authentique_ le 14-04-2017 à 18:14:44
n°13170527
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-04-2017 à 20:48:42  profilanswer
 

:jap:  
 
Ouais bon faut pas croire mais je fonce pas non plus systématiquement tête baissée avec l'idée du cut en tête hein  ;) Il y en a aussi qui sont improvisés parce que je suis plus proche du gars que je le pensais.
A part celui sur Thermite sur yacht : je vois qu'il n'est pas au pompe, me doute qu'il est seul et je sais qu'il va tenter la pose, je l'entend commencer en y allant, il fake mais de toute façon il n'a pas d'espace pour bouger là où il est... C'était le meilleur moyen de prendre le kill sans prendre de dégâts à mon sens.
 
Par contre je comprends pas ta remarque pour les angles de putes  :o C'est des angles basiques non ?  :??:

n°13170975
Authentiqu​e_

Transactions (2)
Posté le 15-04-2017 à 00:40:23  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

:jap:  
 
Ouais bon faut pas croire mais je fonce pas non plus systématiquement tête baissée avec l'idée du cut en tête hein  ;) Il y en a aussi qui sont improvisés parce que je suis plus proche du gars que je le pensais.
A part celui sur Thermite sur yacht : je vois qu'il n'est pas au pompe, me doute qu'il est seul et je sais qu'il va tenter la pose, je l'entend commencer en y allant, il fake mais de toute façon il n'a pas d'espace pour bouger là où il est... C'était le meilleur moyen de prendre le kill sans prendre de dégâts à mon sens.
 
Par contre je comprends pas ta remarque pour les angles de putes  :o C'est des angles basiques non ?  :??:


 
L'angle sur la verrière suivi du cunt + ragequit, le Montagne depuis la mezzanine, la diagonale sur Yatch avec Thatcher... Du classique certes mais pute pute salope pute et surtout efficace ^^
 
Et oui oui tu fonces pas tête baissé sur les cuts et ça se ressent bien IG puisque d'une manière générale tu les rates plutôt rarement :lol:  
 
En tous cas je viens de regarder de nouveau ta vidéo et c'est de loin ma préféré de toute ta série (même si je suis pas super emballé par la musique, mais ça c'est vraiment du perso :o) ! Vraiment chouette ! :jap:


Message édité par Authentique_ le 15-04-2017 à 00:52:01
n°13171191
Authentiqu​e_

Transactions (2)
Posté le 15-04-2017 à 10:40:25  profilanswer
 

Double post ! :o
 
Petite vidéo du matin histoire de se réveiller dans la joie et la bonne humeur !
https://youtu.be/sP7EVHzdky4
 
Come ooooooooon let's twist again.....like we did last summer !
 
Joyeuse Pâques à vous mes lapins :D

n°13171211
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-04-2017 à 10:48:20  profilanswer
 

En cours de traitement :o  
 
Tu postes trop tôt :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13171217
Authentiqu​e_

Transactions (2)
Posté le 15-04-2017 à 10:50:25  profilanswer
 

J'ai balancé ça rapidos avant de partir de l'appart :D

 

Ça devrait plus être trop long !


Message édité par Authentique_ le 15-04-2017 à 10:52:54
n°13171238
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 11:07:04  profilanswer
 

Ma version à venir aussi dans la journée :o

Authentique_ a écrit :

Double post ! :o

 

Petite vidéo du matin histoire de se réveiller dans la joie et la bonne humeur !
https://youtu.be/sP7EVHzdky4

 

Come ooooooooon let's twist again.....like we did last summer !

 

Joyeuse Pâques à vous mes lapins :D

 

Cette dernière action  :lol: sympa la vidéo. Et ce duel de manche au pistolet sur chalet  :sweat:


Message édité par glun le 15-04-2017 à 11:11:52

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13171358
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 15-04-2017 à 12:01:47  profilanswer
 

Authentique_ a écrit :

Double post ! :o
 
Petite vidéo du matin histoire de se réveiller dans la joie et la bonne humeur !
https://youtu.be/sP7EVHzdky4
 
Come ooooooooon let's twist again.....like we did last summer !
 
Joyeuse Pâques à vous mes lapins :D


 
Sympa.
C'est dommage pour le Capitao sur la 1ère action, t'y allais au cut tu l'aurais eu  :o Mais je note l'effort sur le Glaz par la suite  :o  
 
Et est ce que t'as demandé l'autorisation du pauvre Thermite qui met tout à côté sur chalet avant de poster ?  :o  
Je suis bien content de plus trop te donner de matos quand tu te mets sur ma cam  :D  
 
Big up pour la dernière action  :lol: , c'est dommage j'aurai bien aimé tout entendre au niveau de la com, les voix sont trop couvertes par la zik.


Message édité par rudytheboulet le 15-04-2017 à 12:18:07
n°13171366
Nikora

Transactions (7)
Posté le 15-04-2017 à 12:04:51  profilanswer
 

Erreur : page non trouvée.
:O


Message édité par Nikora le 15-04-2017 à 12:05:01

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°13171374
Authentiqu​e_

Transactions (2)
Posté le 15-04-2017 à 12:08:00  profilanswer
 

J'ai pas vraiment de bon contenu en ce moment... Uniquement des rounds/actions de nooberie et du spawkill à foison :D Du coup pas simple de faire des vidéos.

 

Mais la avec les dernières ranked que l'on a faite et les Jeudis des Champions, gros regain de confiance ! Avec un peu de chance je devrais choper quelques actions sympas :)

 

Oui toujours ce problème de son entre la vidéo original et le visionnage sur YouTube :/ En tous cas un round rondement mené avec tout notre skill, anticipation et strat' de Champion, sans oublié des indications super claires de ma part :D

 

C'est vrai que sur la dernière ranked faite ensemble tu nous a régalé Rudy, mais je perds pas espoir sur quelques Welcome Mat qui traînent par ci par là si tu vois ce que je veux dire :D

 

PS: c'est juste honteux sur le Capitao. Il est clairement de côté sur ma cam alors que sur la killcam il est de face depuis bien une demie seconde :o


Message édité par Authentique_ le 15-04-2017 à 12:25:17
n°13171404
Aubade

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 12:33:34  profilanswer
 

Ce que j'entends c'est que Solid est toujours aussi clair : "elle est là... Là !"

 

:O

n°13171542
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 14:12:38  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Ce que j'entends c'est que Solid est toujours aussi clair : "elle est là... Là !"  
 
 :O


 
on s’habitue et parfois on s'entretue :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13171807
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 17:14:10  profilanswer
 

ma contribution :o
 
https://youtu.be/W8CkG_CNgNU
 
special thank to Ulaw [:eneytihi:5]


Message édité par glun le 15-04-2017 à 17:33:38

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13171907
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 15-04-2017 à 18:28:09  profilanswer
 

La sortie contre Capitao  :lol: J'arrive pas à me décider s'il a paniqué avec son gadget ou s'il a essayé de te troller  :D  
Sinon quelques belles têtes avec Bandit et 2-3 jolis clutch  :jap:

n°13171913
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 18:32:21  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

La sortie contre Capitao :lol: J'arrive pas à me décider s'il a paniqué avec son gadget ou s'il a essayé de te troller :D
Sinon quelques belles têtes avec Bandit et 2-3 jolis clutch :jap:


On était en total freemind sur cette partie c'était n'importe quoi mais on a bien rie.

 

Une bonne soirée. Sauf pour Ulaw. :O


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13171980
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-04-2017 à 19:23:23  profilanswer
 

J'ai quand même attendu que tu crèves pour te le dire, j'évites de gueuler pendant le round, c'est déjà mieux qu'avant :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13171989
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 19:28:50  profilanswer
 

je sais pas comment vous faites pour le son, perso, j'ai pas de retouche utub quand j'envoie.
 
Je mets le volume de musique à 19 dans videopad et roulezzzz


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR