Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13043276
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et ça se passerait quand ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 13:56:46  profilanswer
 

n°13043283
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2017 à 13:58:26  profilanswer
 

Pas de date pour le moment. Dans l'idéal on veut déjà confirmer au moins 4 équipes. Si ensuite on arrive à définir ça, on fixera des dates pour éviter le bordel du premier tournoi :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2017 à 14:00:35
n°13043289
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:00:02  profilanswer
 

:jap: D'ailleurs je ne sais pas si tu connais, mais le site http://challonge.com/fr est parfait pour organiser les tournois, avec le report de score et tout ce qui va avec.

n°13043307
polohb

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:04:38  profilanswer
 

Déjà que en Gold je trouve ça limite de pas savoir choisir les bon spots attaque/défense et pas se mettre d'accord sur les bon op, alors en platine c'est pratiquement scandaleux ...
 
Savoir choisir spot et opérateurs et se mettre d'accord avec sa team sur qui fait quoi (pas se retrouver sans roamer ou avec 5 roamer) ça fait partie du skill (compétence) :)
 


---------------
---
n°13043373
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 14:24:11  profilanswer
 

Polo, faut pas non plus perdre de vue qu'on joue en classé presque comme si c'était du casu (je m'avance peut être un peu avec le "on"  :o ), même si on veut quand même pas perdre.
 
Ensuite pour ce qui est du choix des opé, là ça s'explique aussi par le fait que pas mal de gens parmi ceux qui sont là depuis la sortie du jeu sont ptet un peu lassés de jouer certains opérateurs (sauf affinités comme moi avec Bandit en def par exemple).  
 
Perso je suis lassé de Thermite et Thatcher mais je les pick quand même de temps à autres pour aider la team et éviter que ce soient toujours les mêmes qui se retrouvent avec et rien d'autre.

n°13043388
Mendev

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:26:48  profilanswer
 

polohb a écrit :

Déjà que en Gold je trouve ça limite de pas savoir choisir les bon spots attaque/défense et pas se mettre d'accord sur les bon op, alors en platine c'est pratiquement scandaleux ...
 
Savoir choisir spot et opérateurs et se mettre d'accord avec sa team sur qui fait quoi (pas se retrouver sans roamer ou avec 5 roamer) ça fait partie du skill (compétence) :)
 


 
C'est ça  :sweat:

n°13043390
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-02-2017 à 14:27:47  profilanswer
 

Avec l'objectif de 50 opérateurs à terme, tourner toujours avec les 2 mêmes, ça peut gaver à la longue.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13043392
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (39)
Posté le 20-02-2017 à 14:29:06  profilanswer
 

Mendev a écrit :


Voila  :o D'habitude on arrive à rester plus calmes  :sweat:


 
 
Oui d'habitude c'est plus calme/efficace, mais ce n'est pas exactement la même équipe.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°13043395
Looping_

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:29:30  profilanswer
 

polohb a écrit :

Déjà que en Gold je trouve ça limite de pas savoir choisir les bon spots attaque/défense et pas se mettre d'accord sur les bon op, alors en platine c'est pratiquement scandaleux ...
 
Savoir choisir spot et opérateurs et se mettre d'accord avec sa team sur qui fait quoi (pas se retrouver sans roamer ou avec 5 roamer) ça fait partie du skill (compétence) :)
 


+1000
 
J'identifie également cela comme l'origine de 80% des défaites que j'ai subi.
-> Choix merdique du BP parce que personne ne sait trop ou n'est inspiré (moi le 1er).
-> Absences de barbelés etc... personne a un pompe ou des bouboules pour ouvrir murs ou trappes.
-> Pas de Mute/Bandit, indispensables sur certains BP.
-> Ajoutons à cela un petit : absence de roamer pour défendre au dessus d'un BP (du coup festival de Buck et autre fuze).
-> Et surtout, très (trop) rarement en place quand le round a commencé.
 
Le round est de ce fait quasiment perdu avant même qu'il commence :D

Message cité 2 fois
Message édité par Looping_ le 20-02-2017 à 14:35:47

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13043402
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:31:05  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Avec l'objectif de 50 opérateurs à terme, tourner toujours avec les 2 mêmes, ça peut gaver à la longue.


Oui

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 14:31:05  profilanswer
 

n°13043428
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 14:37:20  profilanswer
 

polohb a écrit :

Déjà que en Gold je trouve ça limite de pas savoir choisir les bon spots attaque/défense et pas se mettre d'accord sur les bon op, alors en platine c'est pratiquement scandaleux ...
 
Savoir choisir spot et opérateurs et se mettre d'accord avec sa team sur qui fait quoi (pas se retrouver sans roamer ou avec 5 roamer) ça fait partie du skill (compétence) :)
 


 
 

Looping_ a écrit :


+1000
 
J'identifie également cela comme l'origine de 80% des défaites que j'ai subi.
-> Choix merdique du BP parce que personne ne sait trop ou n'est inspiré (moi le 1er).
-> Absences de barbelés etc... personne a un pompe ou des bouboules pour ouvrir murs ou trappes.
-> Pas de Mute/Bandit, indispensables sur certains BP.
-> Ajoutons à cela un petit : absence de roamer pour descendre au dessus d'un BP (du coup festival de Buck et autre fuze).
-> Et surtout, très (trop) rarement en place quand le round a commencé.
 
Le round est de ce fait quasiment perdu avant même qu'il commence :D


 
Amen.
 

rudytheboulet a écrit :

Polo, faut pas non plus perdre de vue qu'on joue en classé presque comme si c'était du casu (je m'avance peut être un peu avec le "on"  :o ), même si on veut quand même pas perdre.
 
Ensuite pour ce qui est du choix des opé, là ça s'explique aussi par le fait que pas mal de gens parmi ceux qui sont là depuis la sortie du jeu sont ptet un peu lassés de jouer certains opérateurs (sauf affinités comme moi avec Bandit en def par exemple).  
 
Perso je suis lassé de Thermite et Thatcher mais je les pick quand même de temps à autres pour aider la team et éviter que ce soient toujours les mêmes qui se retrouvent avec et rien d'autre.


 
Précisément pourquoi je pense que le niveau platine de certains est surévalué.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13043429
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2017 à 14:37:48  profilanswer
 

Looping_ a écrit :


+1000
 
J'identifie également cela comme l'origine de 80% des défaites que j'ai subi.
-> Choix merdique du BP parce que personne ne sait trop ou n'est inspiré (moi le 1er).
-> Absences de barbelés etc... personne a un pompe ou des bouboules pour ouvrir murs ou trappes.
-> Pas de Mute/Bandit, indispensables sur certains BP.
-> Ajoutons à cela un petit : absence de roamer pour défendre au dessus d'un BP (du coup festival de Buck et autre fuze).
-> Et surtout, très (trop) rarement en place quand le round a commencé.
 
Le round est de ce fait quasiment perdu avant même qu'il commence :D


 
 [:shimay:1]  
 

rudytheboulet a écrit :

Polo, faut pas non plus perdre de vue qu'on joue en classé presque comme si c'était du casu (je m'avance peut être un peu avec le "on"  :o )


 
Je pense que tu t'avances très clairement. Je ne joue pas du tout de la meme façon entre casu et en ranked. Le ranked pour moi c'est un minimum serious business. Je ne pense pas être le seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2017 à 14:38:48
n°13043434
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 14:38:46  profilanswer
 

Y'a qu'à voir hier la différence entre les  ranked et le casu après. Déjà c'est pas du tout les même adversaires, puis la manière d'aborder le truc est pas du tout pareil.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13043456
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 14:46:25  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Je pense que tu t'avances très clairement. Je ne joue pas du tout de la meme façon entre casu et en ranked. Le ranked pour moi c'est un minimum serious business. Je ne pense pas être le seul :D


 
Ah mais je ne pensais ni à toi ni à Ulaw quand j'ai écrit ça  :jap: mais en même temps c'est pas avec vous que je joue le plus. Et dans ce cas là je m'adapte, ensuite ça passe ingame ou pas...
 
 

n°13043463
polohb

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:47:30  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

Polo, faut pas non plus perdre de vue qu'on joue en classé presque comme si c'était du casu (je m'avance peut être un peu avec le "on"  :o ), même si on veut quand même pas perdre.
 
Ensuite pour ce qui est du choix des opé, là ça s'explique aussi par le fait que pas mal de gens parmi ceux qui sont là depuis la sortie du jeu sont ptet un peu lassés de jouer certains opérateurs (sauf affinités comme moi avec Bandit en def par exemple).  
 
Perso je suis lassé de Thermite et Thatcher mais je les pick quand même de temps à autres pour aider la team et éviter que ce soient toujours les mêmes qui se retrouvent avec et rien d'autre.


 
Heureusement que je joue pas ranked et casu de la même façon car le ranked sans dronage full yolo avec des perso que je maîtrise pas +  only gun ou pompe quand il faut faire les defis, sortir comme abruti ... mes mattes me tuerai ...
 
Après être lassé de certain perso je peux comprendre, suffit de se mettre d'acccord en début de map/round pour dire je prend thermite je le prend pas, c'est pas si compliqué ....
 


---------------
---
n°13043464
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:47:39  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Y'a qu'à voir hier la différence entre les  ranked et le casu après. Déjà c'est pas du tout les même adversaires, puis la manière d'aborder le truc est pas du tout pareil.


 
arrête de te faire du mal, tu t'es fais carry stoo. :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13043474
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 14:51:38  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Ah mais je ne pensais ni à toi ni à Ulaw quand j'ai écrit ça  :jap: mais en même temps c'est pas avec vous que je joue le plus. Et dans ce cas là je m'adapte, ensuite ça passe ingame ou pas...
 


 
Même dans tes coéquipiers plus réguliers, y'a au moins authentique et looping notamment on en a souvent parlé sur le ts et ils cherchent aussi du sérieux en ranked. Sans forcément pour que ça vire à la prise de tête, juste savoir annoncer les persos en fonction du spots à défendre, et une compo d'attaque .. c'est 3 fois rien et ça nous nique pourtant la moitié des parties quand c'est pas fait (vs team équivalente).  
 
 
 

glun a écrit :


 
arrête de te faire du mal, tu t'es fais carry stoo. :o


 
 [:da_edge:2]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13043478
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:52:28  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :


 
 
Oui d'habitude c'est plus calme/efficace, mais ce n'est pas exactement la même équipe.


 
Je sais que j'ai tendance a m'enflammer, mais moins que guildark quand meme hehe.
Pour hier on a pas mal joué, ya juste la defaite 5-4 ou ca s'est joué a pzu de choses. Et quand tu dis c'est pas la meme equipe d'habitude jsais pas, Avec Mendev et waza on doit avoir 300h ensemble...
 
Contre une equipe qui rush enormement comme ca c'est sur que fallait etre plus en place, mais au final aucune equipe a gagné la defense et on a pick la defense en overtime donc on s'est fait niquer...
 
Apres jsais pas je trouve qu'on joue a notre niveau et avec chacun ses defauts, mais vu qu'on strat pas / qu'on pracc pas en custom game bah c'est normal qu'il y ait pas mal de dechets dans nos games.
 
Mais bon d'un autre coté yavait des defenses qu'on maitrise super bien, sur plane en particulier on leur a roulé dessus.

n°13043483
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 14:54:57  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


... Avec Mendev et waza on doit avoir 300h ensemble...

 




Il les a même pas les 300h waza :D

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 20-02-2017 à 14:55:05

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13043487
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:57:01  profilanswer
 

Il doit pas etre loin :o

n°13043546
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (39)
Posté le 20-02-2017 à 15:13:18  profilanswer
 

Aucune critique contre toi ou un autre ^^, le résultat n'est pas dégeu non plus.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°13043559
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2017 à 15:17:46  profilanswer
 

ulaw a écrit :

 

Même dans tes coéquipiers plus réguliers, y'a au moins authentique et looping notamment on en a souvent parlé sur le ts et ils cherchent aussi du sérieux en ranked. Sans forcément pour que ça vire à la prise de tête, juste savoir annoncer les persos en fonction du spots à défendre, et une compo d'attaque .. c'est 3 fois rien et ça nous nique pourtant la moitié des parties quand c'est pas fait (vs team équivalente).

 


 

Apres peut être que rudy préfère la jouer yolo. J'ai rien contre par contre. Chacun joue au jeu comme il l'entend :D
Du coup au moins on sait pourquoi on en chie autant quand on tombe face à 5 mecs plat avec pour optique de jouer ranked sérieusement :o
J'aurais juste aimé savoir ce genre de chose avant et ne pas m'étonner de voir que nos plat hfr n'ont pas réellement ce niveau en jeu [:sardine a l'huile]


Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2017 à 15:21:15
n°13043566
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2017 à 15:19:55  profilanswer
 

Heureusement qu'il y a cristalline le diamant pour mettre tout le monde d'accord.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13043595
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 15:29:52  profilanswer
 

Mouais me rappelle pas avoir joué yolo en ranked, que ce soit avec vous ou d'autres (à part en saison 1 avec Pollux  :o ). Même en casu on fait pas de yolo donc bon...
 
C'est vous qui avez sauté à cette conclusion alors que par là je pensais : tant pis si on perd ranafout du rang. (De tout façon j'aime pas perdre).
 
Et si maintenant ça veut dire que je ne jouerai plus avec vous, ben dont acte, j'ai joué sans vous pendant pas mal de temps et je peux m'y remettre ça ne posera de problème ni à vous ni à moi.

n°13043610
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2017 à 15:32:34  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

 

Et si maintenant ça veut dire que je ne jouerai plus avec vous, ben dont acte, j'ai joué sans vous pendant pas mal de temps et je peux m'y remettre ça ne posera de problème ni à vous ni à moi.

 

Jamais dit ça. Tu fais parti des gens avec qui j'aime bien jouer parce que justement ( du moins avec nous ) tu joues tp :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2017 à 15:33:00
n°13043623
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 20-02-2017 à 15:36:11  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Jamais dit ça. Tu fais parti des gens avec qui j'aime bien jouer parce que justement ( du moins avec nous ) tu joues tp :jap:


 
J'ai ptet mal interprété ton post que j'ai quoté que j'ai plus pris pour une affirmation alors  :jap:  
 
C'est juste que j'ai vu rouge quand j'ai lu le passage comme quoi je préférai jouer yolo en ranked alors que c'est pas du tout le cas  :D
 
Edith : et j'aime bien jouer avec vous aussi hein  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 20-02-2017 à 15:39:47
n°13043634
wazany

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 15:40:06  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Il les a même pas les 300h waza :D


 
Le temps lui parait plus long quand il joue avec moi :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13043679
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 15:51:12  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

Mouais me rappelle pas avoir joué yolo en ranked, que ce soit avec vous ou d'autres (à part en saison 1 avec Pollux  :o ). Même en casu on fait pas de yolo donc bon...
 
C'est vous qui avez sauté à cette conclusion alors que par là je pensais : tant pis si on perd ranafout du rang. (De tout façon j'aime pas perdre).
 
Et si maintenant ça veut dire que je ne jouerai plus avec vous, ben dont acte, j'ai joué sans vous pendant pas mal de temps et je peux m'y remettre ça ne posera de problème ni à vous ni à moi.


 
Non moi j'évites juste un peu de jouer si vous êtes plusieurs platine 3, parce que je sais d'expérience ce que ça va donner, le temps de moi même remonté un peu.  
Mais j'ai aucun problème à jouer avec toi, et même si toi t'en avais un, tant pis, les équipiers ça va ça vient..
 

rudytheboulet a écrit :


 
J'ai ptet mal interprété ton post que j'ai quoté que j'ai plus pris pour une affirmation alors  :jap:  
 
C'est juste que j'ai vu rouge quand j'ai lu le passage comme quoi je préférai jouer yolo en ranked alors que c'est pas du tout le cas  :D
 
Edith : et j'aime bien jouer avec vous aussi hein  ;)


 
Y'a yolo et yolo :o  A la base j'analysais surtout les différents niveaux alors que globalement on est un certain groupe dans le même panier à peu prêt, et là les différence de rank sefont sentir, en particuliers quand dans lasoirée certains passent au rang suivant.  
 
 

wazany a écrit :


 
Le temps lui parait plus long quand il joue avec moi :o


 
Le temps parait long pour tout le monde quand t'es là ;o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13043707
wazany

Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 15:58:40  profilanswer
 

Plus c'est long plus c'est bon? non? :o :o :o


Message édité par wazany le 20-02-2017 à 15:58:51

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13043709
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2017 à 15:59:24  profilanswer
 

Ça dépend avec qui et quoi :o

n°13043718
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 16:01:32  profilanswer
 

en tout cas, 3 channels pleins plusieurs soirs la semaine dernière, c'est beau. :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13043722
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2017 à 16:02:23  profilanswer
 

Normal best fps multi depuis sa release même si il a des passages à vide à cause de certains patchs merdiques :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2017 à 16:02:50
n°13043723
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 16:02:33  profilanswer
 

glun a écrit :

en tout cas, 3 channels pleins plusieurs soirs la semaine dernière, c'est beau. :o


Un peu plus vu que certains sont toujorus dans un channels non r6 pour jouer :o Alors même qu'on a fait des chans bloqués à 5 exprès !  :whistle:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13043734
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-02-2017 à 16:04:55  profilanswer
 

Et certains sont sur Discord.  [:jean-michel platini:1]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13043743
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 16:07:51  profilanswer
 

C'est une source de frustration ces groupes...
Quand j'arrive, les groupes sont déjà établis pour la soirée et quand ça éclate c'est pour aller se coucher...

 

Et je ne peux pas non plus jouer avec les groupes de minuit vu que je me lève tôt...

 

Du coup je finis en soloQ :/

n°13043744
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-02-2017 à 16:08:01  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Et certains sont sur Discord.  [:jean-michel platini:1]


 
 [:-the_unforgiven-]

n°13043745
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 16:08:11  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Et certains sont sur Discord.  [:jean-michel platini:1]


 :lol:  
 
A part pour pascom, je vois pas d'intérêt d'aller jouer sur discord  :whistle:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13043751
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 16:09:53  profilanswer
 

Aubade a écrit :

C'est une source de frustration ces groupes...  
Quand j'arrive, les groupes sont déjà établis pour la soirée et quand ça éclate c'est pour aller se coucher...  
 
Et je ne peux pas non plus jouer avec les groupes de minuit vu que je me lève tôt...  
 
Du coup je finis en soloQ :/


Là c'est que fais du tri sur les groupe. Y'a suffisament de monde en ce moment pour jamais être tout seul.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13043793
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 16:29:32  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Un peu plus vu que certains sont toujorus dans un channels non r6 pour jouer :o Alors même qu'on a fait des chans bloqués à 5 exprès ! :whistle:

 

Suis pas super fan des groupes bloqués même si je comprends le principe.

 
NightEye a écrit :

Et certains sont sur Discord. [:jean-michel platini:1]

 

+1 parfois besoin de varier les plaisirs.

 
mgs-solidsnake- a écrit :

Normal best fps multi depuis sa release même si il a des passages à vide à cause de certains patchs merdiques :D

 

Je suis assez de ton avis. Mais malheureusement, il a du taff pour arriver à la hauteurs de certains autres en terme de promotion mondiale esl.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13043797
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 16:32:06  profilanswer
 

glun a écrit :


 
Suis pas super fan des groupes bloqués même si je comprends le principe.
 


Des chans bloqués ? Le soucis c'est que quand t'es à 5 en classé et que t'as un mec qui join toutes le 3 min pour une place c'est gavant. Donc un moment y'vais des combines pour plus être visibles et ça couinait aussi qu'on se cachait. DOnc on se cache plus, mais quand on est 5 on prend un chan locké pour pas être rejoins pendant un classé.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13043813
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 16:37:22  profilanswer
 

C'est pour ça que je dis que je comprends le principe. C'est frustrant de pas pouvoir vous emmerder faire coucou en arrivant. :O


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR