Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°12864518
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-12-2016 à 15:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fausse bien le ranking aussi d'ailleurs tout les matchs perdus connement contre des plows parce que y'a un ou 2 individus pas foutu de se concenter 5 min. (ou des connards qui se bourrent la gueule devant leur PC :o )


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 15:15:55  profilanswer
 

n°12864698
Mendev

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 16:10:52  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Ca fausse bien le ranking aussi d'ailleurs tout les matchs perdus connement contre des plows parce que y'a un ou 2 individus pas foutu de se concenter 5 min. (ou des connards qui se bourrent la gueule devant leur PC :o )

 

Quelle idée de jouer à 4g :o

n°12864702
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-12-2016 à 16:11:46  profilanswer
 

1 partie sur 4 ça marche :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12864960
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 17:55:47  profilanswer
 

ulaw a écrit :

1 partie sur 4 ça marche :o


Et pas que sur rs6. Testé et approuvé depuis des annees.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°12864967
Aubade

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 17:56:50  profilanswer
 

Pas du tout approuvé sur iRacing par contre, et encore moins Dirt Rally :o

n°12864971
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-12-2016 à 17:58:16  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Pas du tout approuvé sur iRacing par contre, et encore moins Dirt Rally :o


Non c'est pareil, 1 tour sur 4 ça marche :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12865172
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 19:29:11  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Non c'est pareil, 1 tour sur 4 ça marche :o


 
ca roule [:o_doc]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°12866503
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 17:00:12  profilanswer
 

R6 (PC) Six Invitational Qualifier Cup #1 Europe
https://play.eslgaming.com/rainbows [...] /rankings/
 
https://www.twitch.tv/scoksc2
https://www.twitch.tv/teamsfpd
https://www.twitch.tv/miloshthemedic


Message édité par spade- le 04-12-2016 à 02:22:03

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°12868569
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-12-2016 à 16:30:05  profilanswer
 

Ça fait rêver cette semaine r6... Entre le casu et son matchmaking pourri et le ranked avec son système de merde. J'ai presque tout le monde sur uplay qui a lâché le jeu. Une vraie reussite le dernier patch.
Faut croire que les mecs ne testent vraiment rien en interne.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2016 à 16:33:30
n°12868576
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 16:33:53  profilanswer
 

J'avoue qie c'est calmos en ce moment. Et c'est pas à cause de la concurrence!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 16:33:53  profilanswer
 

n°12868603
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 04-12-2016 à 16:57:29  profilanswer
 

Ils ont tué le jeu, c'est dommage :(
 
Y a qu'a voir sur reddit, le nombres de topics qui parlent de bugs, glitchs exploit et cheats en tout genre .. ça donne plus envie de jouer

n°12868611
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2016 à 17:02:10  profilanswer
 

ChabsouChabs84 a écrit :

Ils ont tué le jeu, c'est dommage :(
 
Y a qu'a voir sur reddit, le nombres de topics qui parlent de bugs, glitchs exploit et cheats en tout genre[u][/u] .. ça donne plus envie de jouer


 
Récemment? parceque c'est vraiment pas un soucis dernièrement ça..

n°12868628
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-12-2016 à 17:15:21  profilanswer
 

y'a un taquet de bug/glitchs non résolus. Le coup du shield de défenseur que l'attaquant voit dans les mains du défenseur (alors que celui ci a son arme en main) et qu'en plus le shield protège le défenseur (pas juste visuel donc).  
 
Et je parle pas du netcode. J'avoue être franchement à l'arrêt aussi.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12868629
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 04-12-2016 à 17:16:14  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
Récemment? parceque c'est vraiment pas un soucis dernièrement ça..


 
Justement, ça accentue les choses, au fur et à mesure on rajoute des nouveaux bugs etc .. il est là le problème :O

n°12868630
Nikora

Transactions (7)
Posté le 04-12-2016 à 17:16:28  profilanswer
 

Avec l'école j'ai pas trop le temps non plus, d'ailleurs vous me verrez pas avant le 17 Décembre, avec mes horaires de fous je jouerais pas, sauf peut-être le week-end ^^'


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12868702
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 04-12-2016 à 17:53:32  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Avec l'école j'ai pas trop le temps non plus, d'ailleurs vous me verrez pas avant le 17 Décembre, avec mes horaires de fous je jouerais pas, sauf peut-être le week-end ^^'


 
Et si tu te fais refouler à l'entrée de l'école parce que t'es à la bourre de deux minutes tu passes de nouveau ta journée sur le jeu ?  :o

n°12868735
punisher28

Transactions (13)
Posté le 04-12-2016 à 18:09:09  profilanswer
 

Il y a des cheats, des bugs et des glitchs sur ce jeu, plus d'un an après sa sortie?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12868905
Nikora

Transactions (7)
Posté le 04-12-2016 à 19:42:07  profilanswer
 

J'ai des projets d'entreprise du coup je serais 30 minutes en avance en fait :o


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12869195
pascom

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 21:39:32  profilanswer
 

Nikora a écrit :

J'ai des projets d'entreprise du coup je serais 30 minutes en avance en fait :o


 
Ton rêve n'était pas de travailler dans le département Qualité Ubisoft?  :D


---------------
...
n°12869279
Nikora

Transactions (7)
Posté le 04-12-2016 à 22:13:19  profilanswer
 

pascom a écrit :

 

Ton rêve n'était pas de travailler dans le département Qualité Ubisoft? :D


Ubisoft [:er dehy:1]
Qualité [:er dehy:1]
 :O


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12869375
pascom

Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 23:14:00  profilanswer
 

Nikora a écrit :


Ubisoft [:er dehy:1]
Qualité [:er dehy:1]
 :O


 
 [:kyjja:1]


---------------
...
n°12869422
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-12-2016 à 23:57:22  profilanswer
 

Après deux petites Ranked qui se passent bien, Chabs, Guildark et moi faisons un peu de Casu quand soudain, se joint à notre team un petit jeune qui débute mais qui en veut :

 

http://reho.st/thumb/self/f1e204e342eb3933faced3673c7ee31db9c33dc1.jpg

 

Une petite partie sur House où ça s'échauffe puis c'est parti pour Bombe sur Avion, avec, bizarrement, la blinde de Diamants et platines 2-3 en face.  :o

 

Le petit jeune s'est bien débrouillé mais c'est quand même moi qui ai remporté le dernier round en 1 v 3 et du coup MVP :

 

http://reho.st/thumb/self/2a721c7177719358001722500a933a6a998ff58f.jpg

 

Vous pourrez revoir cette magnifique action en rediff du stream du petit jeune.  :D

 
Spoiler :

On me souffle dans l'oreillette qua ma performance avant le dernier round a fait facepalm le ptit jeune : je n'ose le croire.  :whistle:  


Message édité par NightEye le 05-12-2016 à 00:42:37

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°12869448
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 00:23:20  profilanswer
 

Il te laisse des kills au moins,t'as de la chance ^^. Il fait énormément de casu les week-ends. (Apres 6-7h de pract. normal)


Message édité par spade- le 05-12-2016 à 00:23:55

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°12869486
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 01:36:21  profilanswer
 

Oui il se fout de vos gueules tout le long et ne donne aucune infos. Ca me laisse la meme impression que quand on a joué contre lui.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12869497
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 02:30:21  profilanswer
 

D'ailleurs petit truc que je viens de voir sur son stream, même lui s'amuse à aller jouer sur les serveurs NA, pour un pro ça l'fait mal :o

n°12869533
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 07:21:01  profilanswer
 

ChabsouChabs84 a écrit :

D'ailleurs petit truc que je viens de voir sur son stream, même lui s'amuse à aller jouer sur les serveurs NA, pour un pro ça l'fait mal :o


Je crois d'ailleurs que c'est là bas qu'on l'a joué régulièrement en s3 :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12869548
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 05-12-2016 à 07:45:29  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Oui il se fout de vos gueules tout le long et ne donne aucune infos. Ca me laisse la meme impression que quand on a joué contre lui.


 
Pareil, même impression, le gars en à rien à foutre, il pose pas de renfort/barbelé/ads et va direct là où il veut bosser son spawnkill... merci pour les autres.
Et ensuite il se fout (gentiment) de la gueule des autres qui n'ont pas son niveau. Bah on va dire que ça lui permet de faire de "l'acting" pour son stream  :o  
Bon ok c'est du casu dans ce cas là mais quand même, ils font souvent pareil en ranked quand ils sont avec des pickup, niveau infos ils en donnent juste entre potes quand ils sont ensemble sur un ts/mumble/discord.
 
Je me rappelle grosso modo de ce que les mecs qui étaient dans sa team avaient écrit dans le chat quand on l'avait joué :
"LOL, plat/diamond pro kid constantly yelling at silver/gold casuals"  :D  
 
Comment ça me gonflerait de tomber sur un pickup comme ça en ranked... (sauf s'il me carry jusqu'au diamant  :o )
 
 

ChabsouChabs84 a écrit :

D'ailleurs petit truc que je viens de voir sur son stream, même lui s'amuse à aller jouer sur les serveurs NA, pour un pro ça l'fait mal :o


 
Bah ils font tous ça [:piranhas1]
Les pros US viennent régulièrement troller jouer en Europe et les pros EU vont régulièrement troller jouer aux US.


Message édité par rudytheboulet le 05-12-2016 à 07:58:49
n°12869780
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:18:41  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Oui il se fout de vos gueules tout le long et ne donne aucune infos. Ca me laisse la meme impression que quand on a joué contre lui.


 
bah c'est à dire que le mec fait que ça de sa journée donc pas le même référentiel.
 
c'est juste un enfant en fait. Mais bon dans au niveau pro y'a quand même une grosse partie des joueurs qui ont le melon en général, syndrome de la victime de la cour de récré qui prend sa revanche sur la vie  :o

n°12869806
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 10:29:29  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
bah c'est à dire que le mec fait que ça de sa journée donc pas le même référentiel.
 
c'est juste un enfant en fait. Mais bon dans au niveau pro y'a quand même une grosse partie des joueurs qui ont le melon en général, syndrome de la victime de la cour de récré qui prend sa revanche sur la vie  :o


Justement tu peux croiser des gros joueurs pros qui ont pas cette mentalité en casu. Bref, je l'aime pas :o Et puis il et pas si bon on l'a déjà battu :o :o :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12869830
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:35:52  profilanswer
 

C'est clair, aucune affinité pour ce type non plus...

n°12869860
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-12-2016 à 10:45:31  profilanswer
 

Il n'est sans doute pas le pire non plus. Au delà des pros, la plupart des gros youtubers de R6S sont des gros cons (Sergio arrivant en tête pour moi).
 
Heureusement, il y a des exceptions.  :)


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°12869872
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 10:48:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça fait rêver cette semaine r6... Entre le casu et son matchmaking pourri et le ranked avec son système de merde. J'ai presque tout le monde sur uplay qui a lâché le jeu. Une vraie reussite le dernier patch.
Faut croire que les mecs ne testent vraiment rien en interne.


 

ChabsouChabs84 a écrit :

Ils ont tué le jeu, c'est dommage :(
 
Y a qu'a voir sur reddit, le nombres de topics qui parlent de bugs, glitchs exploit et cheats en tout genre .. ça donne plus envie de jouer


 
Alors pour le matchmaking casu le weekend en journée jsuis d'accord tu tombes que contre des débutants, mais sinon pour le ranked jsais pas, c'est différent mais jvois pas en quoi ça empêche de jouer, on rank et érank trop vite c'est clair mais au moins tu gagnes et tu perds autant de points, c'est plus 4 victoires pour rattraper une défaite.
 
Et concernant les glitchs / cheats etc. ouais c'est sûr que sur reddit t'en entends parler mais franchement j'en croise jamais, alors j'ai ptet de la chance mais j'ai pas l'impression que ce soit la saison 2 non plus... En tout cas des cheaters j'en ai pas croisé un seul depuis la S3. Et des glitchers à de très rares occaz.
 
Après avoir un coup de démotiv du jeu ça arrive, avec les centaines d'heures qu'on a mis dessus c'est normal, faut jouer à un autre truc et ça revient.
 
Moi le truc qui me fait le plus rager du jeu jpense que c'est les coequipiers qui traitent les autres mecs de la team de noobs "noob team" "idiots" etc, les mecs en général font pas un kill mais c'est la faute de l'équipe.
Je pense qu'il y a des gens qui pensent sérieusement qu'ils sont super forts à ce jeu mais que tout se ligue contre eux, pas de chance, des coequipiers noobs, évidement du cheat et du glitch whatever... Jamais ils se remettent en cause, l'enfer ce genre de joueur.

n°12869918
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-12-2016 à 11:05:40  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Je pense qu'il y a des gens qui pensent sérieusement qu'ils sont super forts à ce jeu mais que tout se ligue contre eux, pas de chance, des coequipiers noobs, évidement du cheat et du glitch whatever... Jamais ils se remettent en cause, l'enfer ce genre de joueur.


 
Un rappel jamais inutile : http://www.nofrag.com/2016/oct/08/49719/
 

Citation :

Reste que beaucoup de joueurs ont l'impression d'être trop souvent pénalisés par leurs coéquipiers. Ils sont convaincus de ne pas réussir à monter dans le classement alors qu'ils jouent mieux que le reste de leur équipe. Ce sentiment est bien réel et s'explique par plusieurs biais cognitifs [...]
 
Le premier biais cognitif est lié à l'appréciation de nos propres compétences. Selon l'effet Dunning-Krueger , les personnes peu compétentes ont tendance à surévaluer leurs capacités. Les effets sont multiples :
 
    L'incapacité à reconnaître son manque de compétence : « je suis un bon joueur, je devrais être mieux classé ! »
    L'incapacité à reconnaître les compétences de ceux qui les possèdent vraiment : « la façon dont ce PGM bouge n'a rien d'exceptionnelle, je peux en faire autant ! »  
 
Par corollaire, les personnes les plus compétentes ne se rendent pas compte de la difficulté des tâches qu'elles savent effectuer. Quand, sur mon lieu de travail, j'ai l'impression de bosser mieux que les autres et que je ne comprends pas pourquoi certains collègues sont incapables de faire des tâches très simples, c'est parce que je subis l'effet Dunning-Krueger.  
 
[...]
 
Le second biais dont il est question a pour effet d'obscurcir notre jugement lorsqu'il est nécessaire de comprendre la victoire ou la défaite. Il s'agit du biais d'autocomplaisance:
 
    « La notion de biais d'auto-complaisance désigne la tendance des gens à attribuer la causalité de leur réussite à leurs qualités propres (causes internes) et leurs échecs à des facteurs ne dépendant pas d'eux (causes externes), afin de maintenir positive leur image de soi. » - Wikipedia  
 
Si mon équipe a gagné, c'est parce que je l'ai carry . Si elle a perdu, c'est parce que mes coéquipiers ne voulaient pas changer de classe, qu'un troll faisait n'importe quoi ou que sais-je encore !
 
Enfin, le biais de négativité fait que nous sommes d'avantage marqués par les expériences négatives que par les positives. Comme tous les biais cognitifs, celui-ci nous vient de l'évolution : pour survivre dans la nature, il est généralement plus important de se souvenir des plantes empoisonnées qui nous ont rendus malade que de celles comestibles. Mais dans notre société moderne, ce biais me donne surtout l'impression de toujours choisir la file d'attente la plus lente au supermarché, ou que le matchmaking me fait chaque fois tomber dans l'équipe remplie de trolls.



---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°12870218
pascom

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 12:47:47  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


Moi le truc qui me fait le plus rager du jeu jpense que c'est les coequipiers qui traitent les autres mecs de la team de noobs "noob team" "idiots" etc, les mecs en général font pas un kill mais c'est la faute de l'équipe.
Je pense qu'il y a des gens qui pensent sérieusement qu'ils sont super forts à ce jeu mais que tout se ligue contre eux, pas de chance, des coequipiers noobs, évidement du cheat et du glitch whatever... Jamais ils se remettent en cause, l'enfer ce genre de joueur.


 
Bien d'accord, insupportable cela...
 

NightEye a écrit :


 
Un rappel jamais inutile : http://www.nofrag.com/2016/oct/08/49719/
 

Citation :

Reste que beaucoup de joueurs ont l'impression d'être trop souvent pénalisés par leurs coéquipiers. Ils sont convaincus de ne pas réussir à monter dans le classement alors qu'ils jouent mieux que le reste de leur équipe. Ce sentiment est bien réel et s'explique par plusieurs biais cognitifs [...]
 
Le premier biais cognitif est lié à l'appréciation de nos propres compétences. Selon l'effet Dunning-Krueger , les personnes peu compétentes ont tendance à surévaluer leurs capacités. Les effets sont multiples :
 
    L'incapacité à reconnaître son manque de compétence : « je suis un bon joueur, je devrais être mieux classé ! »
    L'incapacité à reconnaître les compétences de ceux qui les possèdent vraiment : « la façon dont ce PGM bouge n'a rien d'exceptionnelle, je peux en faire autant ! »  
 
Par corollaire, les personnes les plus compétentes ne se rendent pas compte de la difficulté des tâches qu'elles savent effectuer. Quand, sur mon lieu de travail, j'ai l'impression de bosser mieux que les autres et que je ne comprends pas pourquoi certains collègues sont incapables de faire des tâches très simples, c'est parce que je subis l'effet Dunning-Krueger.  
 
[...]
 
Le second biais dont il est question a pour effet d'obscurcir notre jugement lorsqu'il est nécessaire de comprendre la victoire ou la défaite. Il s'agit du biais d'autocomplaisance:
 
    « La notion de biais d'auto-complaisance désigne la tendance des gens à attribuer la causalité de leur réussite à leurs qualités propres (causes internes) et leurs échecs à des facteurs ne dépendant pas d'eux (causes externes), afin de maintenir positive leur image de soi. » - Wikipedia  
 
Si mon équipe a gagné, c'est parce que je l'ai carry . Si elle a perdu, c'est parce que mes coéquipiers ne voulaient pas changer de classe, qu'un troll faisait n'importe quoi ou que sais-je encore !
 
Enfin, le biais de négativité fait que nous sommes d'avantage marqués par les expériences négatives que par les positives. Comme tous les biais cognitifs, celui-ci nous vient de l'évolution : pour survivre dans la nature, il est généralement plus important de se souvenir des plantes empoisonnées qui nous ont rendus malade que de celles comestibles. Mais dans notre société moderne, ce biais me donne surtout l'impression de toujours choisir la file d'attente la plus lente au supermarché, ou que le matchmaking me fait chaque fois tomber dans l'équipe remplie de trolls.




 
 
Merci pour l'info :jap:


---------------
...
n°12870243
Nikora

Transactions (7)
Posté le 05-12-2016 à 12:56:00  profilanswer
 

Je vais peut-être avoir un projet donné par la BRI  :love:


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12870248
pascom

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 12:58:27  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Je vais peut-être avoir un projet donné par la BRI  :love:


 
Si ça se fait, féloches!  :jap:


Message édité par pascom le 05-12-2016 à 13:08:01

---------------
...
n°12870282
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-12-2016 à 13:13:59  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Je vais peut-être avoir un projet donné par la BRI  :love:


 
Mais ça ne pose pas de problèmes quand on est fiché S ?  [:transparency]  
 

Spoiler :

[:o_yvele]



---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°12870403
Nikora

Transactions (7)
Posté le 05-12-2016 à 14:04:28  profilanswer
 

Finalement on a pris un projet d'une autre entreprise :o


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12870467
pascom

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 14:18:43  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Finalement on a pris un projet d'une autre entreprise :o


 
des barbus?  [:kyjja:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pascom le 05-12-2016 à 14:18:55

---------------
...
n°12870502
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-12-2016 à 14:25:09  profilanswer
 

pascom a écrit :

des barbus?  [:kyjja:1]


 
Une entreprise de... nettoyage. [:cosmik rodjeur:1]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°12870549
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 14:34:35  profilanswer
 

C'est vrai que la BRI ça fait le ménage mais pas le nettoyage :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR