|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 11:15:30 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | les russes sont sur EEU pas WEU si je ne m abuse.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Oui y'a jamais de Russes sur WEU --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'en ai encore eu le week dernier
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'avais pas de micros du coup casu pour faire les défis. Et un ptit ace en écoutant de la musique
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Impeccable pour l'album qui sort dans 25h24 Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2017 à 23:06:28 |
rudytheboulet Transactions (6) |
Aubade Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 09:36:35 |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | live du match des millenium
qwrty BFG!Transactions (4) | les millenium en Message édité par qwrty le 19-10-2017 à 23:19:54 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
wutys Transactions (0) | cringe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La pub |
|
sdedededex Transactions (0) | Bonjour la team HFR ne recrute personne, Nous sommes une communauté de garys mono plateforme, Notre team R6 date de je sais pas quand mais c'est pas brillant, Un sujet est ouvert sur doctissimo : http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 5175_1.htm HFRement votre PS : à réflexion faite on peut vous envoyer Johnny Message cité 2 fois Message édité par sdedededex le 20-10-2017 à 11:45:39 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
thandorsnakes Team ExUTransactions (0) | il faut essayer, cela ne coute rien de proposer une autre communauté multi gaming, même si, celle de Hardware.fr est aussi super. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 5175_1.htm
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
wutys Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2017 à 13:54:47
|
Tu as changé depuis que tu as été Platine... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Beaucoup de plat ici avec un niveau de silver 2. Mendev a vraiment été très fort sur le carry |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Zéro troll, c'est la stricte vérité |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | tu devrais faire comme sur le channel overwatch du ts et mettre une categorie "en vrai je suis plat" et une autre "en vrai je suis silver 2" --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vis ma vie de copper 4.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | #pas2fenetre=pas2fuze |
wutys Transactions (0) | J'ai encore jamais fini mes matchs de classement |
pascom Transactions (0) |
mouchekipik Transactions (11) | Salut à tous, ça intéresse une équipe pour faire un match ce soir contre la SFPD ?? D'avance merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quoi sfdp ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |