Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13446167
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-09-2017 à 00:39:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce soir on a croisé un cheateur. Ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas eu ça. Autant dire qu'il nous a roulé sur la gueule sans aucun respect et surtout sans même tenter de camoufler son .exe  [:tinostar]

 

Edit: Je ne suis pas d'accord avec toi ulaw sur un opérateur. En ce début de saison tatcher est clairement obligatoire. C'est le seul mec qui peut péter 99% des pièges. Maintenant il est aussi là pour rendre une pièce safe alors qu'avant son rôle était simplement d'aider les ouvreurs. Il a prit de la valeur et pas qu'un peu. On verra avec le temps si les gens vont se calmer sur les nouveaux opérateurs une fois l'effet de nouveauté passé.


Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2017 à 00:58:16
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 00:39:37  profilanswer
 

n°13446200
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-09-2017 à 00:55:10  profilanswer
 

Tatcher peut pas servir à tout, i la que 3 emps, donc actuellement je pense que y'a un trou dans la méta. Pour ça que je suis quasi sur que les nouveaux opé vont êtres nerfés.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13446207
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-09-2017 à 00:59:45  profilanswer
 

Niveau nerf c'est évident que le nombre de piège du facteur ou le fait qu'ils soient invisibles au sol va être nerfé. En l'état c'est completement con :D

n°13446246
pascom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 06:16:02  profilanswer
 

Avec les nouveaux Op, l'intérêt d'iQ remonte en flèche!


---------------
...
n°13446254
Authentiqu​e_

Transactions (2)
Posté le 14-09-2017 à 07:16:54  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Ouais c'est ce que je dis, les must-have sont ceux présents depuis tout le temps, modulo les tendances et les strats pour les 2 persos restants :jap:

 

My bad, je l'avais pas compris comme ça :O

 

Effectivement les must have sont les persos historiques, tout simplement car il s'agit des fonctions essentielles du gameplay forcément mis en place dès le début du jeu.

 

Par contre en supplément on a vraiment une palette complète de bonhommes dont beaucoup de nouveaux ce que je trouve plutôt cool car cela change les meta a chaque saison. Reste juste à voir sur la durée et au fil des saisons si Ubi arrive à nous pondre des opé digne d'intérêt/efficaces et non pas "gadgets"


Message édité par Authentique_ le 14-09-2017 à 07:19:20
n°13446376
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 14-09-2017 à 09:01:36  profilanswer
 

ulaw a écrit :

En même temps y'a plus de perso originaux que de nouveaux pour le moment, donc forcément .. le ratio est toujours dans la faveurs des originaux, c'est un peu con comme remarque :D
 
Les nouveaux persos ont pour tendance de faire évoluer la méta pas de la casser. Valkyrie est pour moi un must pick, même avant les bandits et mute à mon avis, car avoir l'info est plus importante que d'empêcher d'ouvrir.  Après en défense y'a des persos qui remplace des persos orignaux pas joués, Kapkan, Frost, Lesion, Ela ont un peu la même tendance. Caveira c'est du roamer méchant c'est un choix ... pas forcément judicieux. Echo est très sous estimé aussi et offre un gameplay différent de tout les autres défenseurs.  
 
En attaque,  c'est plus v arié, thermite n'est pas obligatoire, tatcher/twitch oui (un des deux) .. manque ptete un nouvel opérateur anti gadget ? Mais gloablement si tu choisis de prendre des opérateurs nouveaux, une attaque, buck, blackbeard, hibana,jackal,ying est tout à fait viable. Tu as des gre, de quoi ouvrir, un tueur de ligne, un tueur de roamer, et un rusher/flasher..  
 
Y'a pas vraiment de strat fixes ce début de saison, ça permet de tourner. Et encore une fois, y'a que 13 nouveaux persos ! La variété viendra sans doute de plus en plus.


 
Thermite est parfois obligatoire. Une team qui campe sur le point de sécurisation, avec les murs renforcés et un Castle/Mute, ça peut vite devenir galère à attaquer je trouve  :pt1cable:  
 
Sinon une partie "normale" hier avec 3 joueurs de la team 1stCave, diamant/platine (alors que nous ne sommes que Gold). Grosse leçon en attaque et en défense, et ils n'utilisaient aucuns gadgets/compétences car "ça ne sert en rien en casu"  :pt1cable:  C'est plaisant à voir mais partie très rapide vu le massacre sur la team d'en face  :D

n°13446391
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-09-2017 à 09:09:58  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Thermite est parfois obligatoire. Une team qui campe sur le point de sécurisation, avec les murs renforcés et un Castle/Mute, ça peut vite devenir galère à attaquer je trouve  :pt1cable:  
 
Sinon une partie "normale" hier avec 3 joueurs de la team 1stCave, diamant/platine (alors que nous ne sommes que Gold). Grosse leçon en attaque et en défense, et ils n'utilisaient aucuns gadgets/compétences car "ça ne sert en rien en casu"  :pt1cable:  C'est plaisant à voir mais partie très rapide vu le massacre sur la team d'en face  :D


 
Hibana peut remplacer thermite sans problème.  
 
Une composition d'attaque classique thatcher, thermite, ash, sledge, twitch, sera effectivement souvent capable de fonctionner face à toutes les situations, mais tu peux adapter facilement et faire tourner les rôles.
 
Effectivement en casu ça fait déjà longtemps que c'est, "tu rushs et tu kills", ce qui est d'autant plus chiant que ça dure 4 min.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13446452
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 14-09-2017 à 09:36:45  profilanswer
 

Le MMR pour le casu est en place ou pas encore ?
 
Parce que depuis la MAJ mardi dernier. Je trouve que le casu c’est plus du tout la même chose. C’est plutôt très bien équilibré.  
Ou alors c’est l’effet fin de vacances ?


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13446463
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 09:40:50  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Le MMR pour le casu est en place ou pas encore ?

 

Parce que depuis la MAJ mardi dernier. Je trouve que le casu c’est plus du tout la même chose. C’est plutôt très bien équilibré.
Ou alors c’est l’effet fin de vacances ?


Ça depend. :o

n°13446492
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-09-2017 à 09:49:25  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Le MMR pour le casu est en place ou pas encore ?
 
Parce que depuis la MAJ mardi dernier. Je trouve que le casu c’est plus du tout la même chose. C’est plutôt très bien équilibré.  
Ou alors c’est l’effet fin de vacances ?


C'est censé être en place oui. Après certains doivent être déjà bien classés dans ce nouveau rang, d'autres non.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 09:49:25  profilanswer
 

n°13446511
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 09:57:03  profilanswer
 

En tout cas hier ça touchait encore bien  [:saad fraug:3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13446514
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 14-09-2017 à 09:57:16  profilanswer
 

ulaw a écrit :


 
Hibana peut remplacer thermite sans problème.  
 
Une composition d'attaque classique thatcher, thermite, ash, sledge, twitch, sera effectivement souvent capable de fonctionner face à toutes les situations, mais tu peux adapter facilement et faire tourner les rôles.
 
Effectivement en casu ça fait déjà longtemps que c'est, "tu rushs et tu kills", ce qui est d'autant plus chiant que ça dure 4 min.


 
Hibana faut qu'elle soit bien jouée. Sur des renforcements Castle ça passe, quand le gars qui joue Hibana utilise les charges un peu partout juste pour ouvrir une zone de vision sur un mur renforcé, tu reste coincé derrière le mur sans pouvoir rentrer dans la pièce... Et à mon niveau en classé ça arrive assez souvent  :D

n°13446529
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 10:00:27  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Hibana faut qu'elle soit bien jouée. Sur des renforcements Castle ça passe, quand le gars qui joue Hibana utilise les charges un peu partout juste pour ouvrir une zone de vision sur un mur renforcé, tu reste coincé derrière le mur sans pouvoir rentrer dans la pièce... Et à mon niveau en classé ça arrive assez souvent  :D

 

Oui et non , moi j'aime bien faire ça avec Hibana pour avoir un autre angle de tir , lorsque tout le monde restant est regroupé dans la même pièce ( oui ça arrive :o ) et que mes collègues attaquent de front j'aime bien me créer une autre ouverture de tir pour surprendre un peu ou déstabiliser et pour ça Hibana est top [:huit]


Message édité par sat 08 le 14-09-2017 à 10:01:03

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13446543
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-09-2017 à 10:03:41  profilanswer
 

C'est surtout que ouvrir un mur c'est pas forcément pour entrer, mais forcer les défenseurs à bouger / ne pas tenir une certaine ligne. Avoir une ligne sur l'objectif ça peut permettre de créer des solutions en passant par autre part. Bref, y'a que Maison ou thermite est obligatoire ... et elle est plus en ranked :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13446580
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 10:12:25  profilanswer
 

Je rejoint Ulaw sur les opérateurs les plus utiles, maintenant comme ce jeu est un peu basé sur "pierre feuille caillou ciseaux" il est forcément des moments ou il manquera (ou sera mort) l'opérateur qui convenait mieux à la situation.
 
Clairement en attaque, Tatcher ou son ersatz n'a pas intérêt à se faire spawnkill ou tuer tout court en début de round, sinon bonjour la difficulté pour l'attaque...
 
Et en défense pour ma part, Valkyrie est obligatoire et doit être joué par quelqu'un qui connait la map par cœur, ça change juste tout, même à 2 contre 4. Mute je le joue aussi mais pour bloquer les drones qui bien souvent font la différence entre une mauvaise et une bonne attaque (si bien sûr, ils ne spottent pas les joueurs) et qui peuvent renverser la partie à l'avantage des attaquants comme Valk le fait en defense.
 
On en revient donc à ce qui a été dit, le plus important c'est d'avoir l'information.

n°13446675
Looping_

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 10:41:25  profilanswer
 

J'ai regardé viteuf hier un replay twitch de Liven (lead Millenium) sur le role de l'opener et l'évolution de la meta depuis BO. Intéressant.
Le rôle de l'opener, qui n'est pas de partir seul en yolo dans l'inconnu, mais de rentrer en 1er faire les kills une fois la strat d'attaque déclenchée et le BP ouvert (bon nous on pas de strat du coup on est pas concerné :D)  
Il annonce, non pas la disparition, mais une réduction drastique du pick de Ash. Dû au ralentissement de la meta avec les 2 nouveaux opé en défense.
Son stuf n'ayant rien d'indispensable par rapport à d'autres (remplaçable par un Capitao par exemple, voir n'importe quel autre opé avec un gadget plus indispensable).
Il voit Ela comme sans doute comme un must pick (ce que j'ai un peu de mal à comprendre vu que je me suis encore faire ouvrir hier en la jouant par un type qui était désorienté et qui m'a quand même aligné sans souci. J'ai également eu fait ça en sens inverse).
Lesion dans beaucoup de cas. Je l'ai peu testé mais le nombre de fléchettes que j'ai pris dans le cul avec le type qui te décale juste derrière...
En def, le duo Mira/Bandit (ou Mute, voir les 3) quasi indispensable sur pas mal de BP.
Probable diminution de l'utilisation de rook ( :sweat: ) donc le stuff n'a plus rien d'indispensable dans une strat def basée sur les gadgets des perso.
Ça parait aujourd’hui plus efficace du Mira / Bandit / Jager / Walk / Lesion voir Smoke pour le grattage de seconde en fin de round.
En attaque Thatcher redevient quasi obligatoire, il a lui seul les moyens de faire capoter toute une strat de défense basée sur les gadgets des perso (Bandit, Mute, Jager, Lesion, Ela, Kapkan etc...).
Twitch aussi. Mais plutôt en complément qu'en remplacement de Thatcher. Un peu comme l'efficacité du duo Bandit/Mute en def.
IQ va énormément gagner en intérêt. Voir devenir quasi indispensable. Encore faut-il savoir correctement la jouer, pour maximiser l'utilisation de son gadget. Si c'est pour la pick, rien arriver à péter/indiquer et crever au bout d'une min, voila quoi...
Ibana/Thermite, forcément. Le duo restant obligatoire à mon avis sur certains points (Garage sur Consulat etc...). Parce qu'Hibana, ça reste qu'une seule petite ouverture pour rentrer.
Ying risque d'être peu joué. A voir.
L’utilisation des grenades fumigènes aussi. Qui du fait d'être devenues totalement opaques devrait être beaucoup plus utilisées façon CS. Du coup, pick les opé qui en ont.
Mais encore une fois, tout dépend les map et les points, comme toujours.  
L'important est d'avoir une compo cohérente par rapport à celle de la team d'en face. Et ça relève parfois du pari.
Bref, pas mal de chose change. Tout est discutable. La meta du jeu est en cours de redéfinition (sera plus ou moins fixée après les 1er journée de PL à mon avis, les gens qui savent jouer quoi :D).
Nouvel équilibre entre l'attaque et la défense.
Va falloir évoluer avec.


Message édité par Looping_ le 14-09-2017 à 10:51:43

---------------
"Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser"
n°13446702
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-09-2017 à 10:49:09  profilanswer
 

Et chalet, parc d'attraction et et club house aussi Loop . En gros les maps avec beaucoup de surface à péter sur certains spots. Je ne vois pas comment se passer du thermite.


Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2017 à 10:52:26
n°13446713
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 10:54:39  profilanswer
 

ulaw a écrit :

mais forcer les défenseurs à bouger / ne pas tenir une certaine ligne.


 
Oui voilà :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13446719
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 10:55:36  profilanswer
 

Blablabla, stop discuter go faire du ranked. C'est quand que vous êtes en vacances? Je me sens trop seul la journée la  :sweat:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13446723
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

C'est vrai que Ying j'ai du mal à comprendre, encore hier soir j'ai facile évité son gadget. Quand il m'a eu atteint, le temps qu'elle enjambe la fenêtre je voyais suffisamment pour l'abattre. Après ceux qui la jouent ne sont peut être pas encore au point....
 
Je trouve que le gadget d'Ela a une zone d'effet un peu trop importante, résultat pour abattre un joueur impacté, avant qu'il recouvre ses sens, faut être proche....et on se fait impacter aussi du coup :fou:  
 
CF vidéo d'hier soir qui est un exemple parmi d'autres (avec une fin heureuse cependant  :lol:  ) : https://www.youtube.com/watch?v=wr2NqVNONlc

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 14-09-2017 à 10:57:13
n°13446733
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-09-2017 à 10:59:10  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

C'est vrai que Ying j'ai du mal à comprendre, encore hier soir j'ai facile évité son gadget. Quand il m'a eu atteint, le temps qu'elle enjambe la fenêtre je voyais suffisamment pour l'abattre. Après ceux qui la jouent ne sont peut être pas encore au point....
 
Je trouve que le gadget d'Ela a une zone d'effet un peu trop importante, résultat pour abattre un joueur impacté, avant qu'il recouvre ses sens, faut être proche....et on se fait impacter aussi du coup :fou:  
 
CF vidéo d'hier soir qui est un exemple parmi d'autres (avec une fin heureuse cependant  :lol:  ) : https://www.youtube.com/watch?v=wr2NqVNONlc


Ying, les gens sont pas assez agressifs avec tout simplement. Ela si tu as besoin d'être trop proche, c'est que tu l'as mal placé. Il faut choisir une ligne, te cacher, attendre que ça pète, et là tu décales ta ligne.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13446759
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 11:05:32  profilanswer
 

glun a écrit :

Blablabla, stop discuter go faire du ranked. C'est quand que vous êtes en vacances? Je me sens trop seul la journée la  :sweat:


 
On bosse nous , le lycée c'est finit :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13447009
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-09-2017 à 12:47:16  profilanswer
 

Y'en a qui otn déjà fait ça pour péter une trappe : https://youtu.be/vAvA1SQBSGo?t=498
 
? Première fois que je vois ça  :??:  :ouch:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13447016
Mendev

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:49:24  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Y'en a qui otn déjà fait ça pour péter une trappe : https://youtu.be/vAvA1SQBSGo?t=498

 

? Première fois que je vois ça :??: :ouch:

 

C'est une nouveauté, passé dans le dernier patchnote

n°13447018
pascom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:50:16  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Y'en a qui otn déjà fait ça pour péter une trappe : https://youtu.be/vAvA1SQBSGo?t=498
 
? Première fois que je vois ça  :??:  :ouch:


 
Surprenant!  
 
Sans doute un bug...


---------------
...
n°13447019
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 14-09-2017 à 12:50:32  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Y'en a qui otn déjà fait ça pour péter une trappe : https://youtu.be/vAvA1SQBSGo?t=498
 
? Première fois que je vois ça  :??:  :ouch:


 
Yep, j'en avais parlé à Solid et Looping je crois quand j'avais testé la maj sur les tts.

n°13447020
pascom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:50:48  profilanswer
 

Mendev a écrit :


 
C'est une nouveauté, passé dans le dernier patchnote


 
Hein?!  :heink:


---------------
...
n°13447022
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:51:02  profilanswer
 

Oui, c'est bien pratique.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13447027
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-09-2017 à 12:53:50  profilanswer
 

Mendev a écrit :


 
C'est une nouveauté, passé dans le dernier patchnote


C'est quoi exactement le principe du coup ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13447028
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:57:15  profilanswer
 

pascom a écrit :

 

Surprenant!

 

Sans doute un bug...


Y'a pas un mec qu'a fait ça hier d'ailleurs ? Scorfel peut être.

n°13447030
pascom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 12:59:06  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Y'a pas un mec qu'a fait ça hier d'ailleurs ? Scorfel peut être.


 
Pas fait gaffe.  
 
J'essayerai pour voir.
 
C'est assez surprenant quand même!


---------------
...
n°13447040
Mendev

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:07:21  profilanswer
 

ulaw a écrit :


C'est quoi exactement le principe du coup ?

 

C'est un buff de l'arme de glaz, 3 balles pour ouvrir une trappe ! Par contre pas de différence pour les autres armes, même après 2 chargeurs :o

n°13447044
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:09:21  profilanswer
 

pascom a écrit :

 

Pas fait gaffe.

 

J'essayerai pour voir.

 

C'est assez surprenant quand même!


Mais en quoi c'est surprenant à part le fait qu'on puisse l'ouvrir en 3 balles ?

n°13447074
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:22:36  profilanswer
 

Comme dit plus haut, c'est pas un bug c'est voulu. La smoke n'a rien à voir la dedans, tu tires trois fois dans la trappe et basta, elle cede.
 

ulaw a écrit :


Ying, les gens sont pas assez agressifs avec tout simplement. Ela si tu as besoin d'être trop proche, c'est que tu l'as mal placé. Il faut choisir une ligne, te cacher, attendre que ça pète, et là tu décales ta ligne.


 
 
CF vidéo ou je me trouve bien loin pour être affecté de la sorte (un piège de kapkan ne m'aurait pas blessé par exemple) Quoi qu'il en soit j'aime pas trop son arme alors je vais pas trop me pencher dessus.


Message édité par Adesfire1 le 14-09-2017 à 13:25:27
n°13447103
pascom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:36:35  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Mais en quoi c'est surprenant à part le fait qu'on puisse l'ouvrir en 3 balles ?


 
3 petits trous et la trappe lâche tout simplement [:budykiller:1]  
 
En plus si ça cède pas avec les autres armes  [:budykiller:1]


---------------
...
n°13447146
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:53:36  profilanswer
 

Après y'a qu'un glaz :D mais ok je comprends pourquoi tu dis ça, c'est vrai que 3 balles c'est peu.

n°13447154
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-09-2017 à 13:57:01  profilanswer
 

pascom a écrit :


 
3 petits trous et la trappe lâche tout simplement [:budykiller:1]  
 
En plus si ça cède pas avec les autres armes  [:budykiller:1]


+1
 
C'est genre un ptit lot de consolation pour le nerf contre les trucs de castle.  
 
Et surtout que les autres armes ne le fassent pas (à part les pompes) c'est nul.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13447166
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:59:41  profilanswer
 

pascom a écrit :


 
3 petits trous et la trappe lâche tout simplement [:budykiller:1]  
 
En plus si ça cède pas avec les autres armes  [:budykiller:1]


 
Il faut lâcher prise Pascom, ça fait un moment que le jeu s'éloigne de la réalité et c'est pas prêt de s'arrêter [:etiandim:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 14-09-2017 à 14:00:05
n°13447167
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 13:59:52  profilanswer
 

ulaw a écrit :


+1

 

C'est genre un ptit lot de consolation pour le nerf contre les trucs de castle.

 

Et surtout que les autres armes ne le fassent pas (à part les pompes) c'est nul.


C'est quoi la différence de balles maintenant ?

n°13447172
pascom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 14:01:54  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :


 
Il faut lâcher prise Pascom, ça fait un moment que le jeu s'éloigne de la réalité et c'est pas prêt de s'arrêter [:etiandim:3]


 
Je sais bien qu'il faut jouer à Arma pour le réalisme mais ici il faut simplement essayer d'être homogène  :D


---------------
...
n°13447178
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 14:05:31  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Mais en quoi c'est surprenant à part le fait qu'on puisse l'ouvrir en 3 balles ?


 
T'es sérieux ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR