Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13444920
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 14:47:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :


 
C'est écrit en gros " bêta " sur le ranked.


 
Plus d'un an après la sortie du jeu ... Ubi  [:quaniais:5]


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 14:47:29  profilanswer
 

n°13444978
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 13-09-2017 à 14:57:15  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Résumé de la soirée de hier : https://www.youtube.com/watch?v=aDxpFSrXTjE

 

Pas une défaite, mais que du casu pour faire les défis :o

 

mgs-solid qui écrit so ez mais dans le tableau des scores que tu montre avant n'a rien fait de la partie. De quoi faire rager  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 13-09-2017 à 14:58:29
n°13444997
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 15:01:51  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
mgs-solid qui écrit so ez mais dans le tableau des scores que tu montre avant n'a rien fait de la partie. De quoi faire rager  :D


C'est un running gag entre nous pour faire rager :o Y'a pareil sur le début d'une des dernières vidéos :D
 
Et ça marche souvent  :whistle:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13445035
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2017 à 15:13:37  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Plus d'un an après la sortie du jeu ... Ubi  [:quaniais:5]


 
T'es en en train de te plaindre sur quelque chose qui est dev et en amélioration constante depuis bientot 2 ans parce que c'est le plus gros fps esport depuis cs.
Ce mod de jeu pédale dans la semoule depuis 2-3 jours, chose ce qui n'était jamais arrivée avant. Mais toi tu veux tout faire fermer parce que tu débarque dessus depuis peu et que tu croises 2 jours de problème   [:clooney16]  
 

n°13445054
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 15:21:44  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

T'es en en train de te plaindre sur quelque chose qui est dev et en amélioration constante depuis bientot 2 ans parce que c'est le plus gros fps esport depuis cs.
Ce mod de jeu pédale dans la semoule depuis 2-3 jours, chose ce qui n'était jamais arrivée avant. Mais toi tu veux tout faire fermer parce que tu débarque dessus depuis peu et que tu croises 2 jours de problème [:clooney16]

 



Ou comment dire "du balai les mecs qui reviennent pour chaque sortie de patch et qui t'imposent leur science" pour etre poli  :o

n°13445065
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 15:24:01  profilanswer
 

k4li a écrit :


Ou comment dire "du balai les mecs qui reviennent pour chaque sortie de patch et qui t'imposent leur science" pour etre poli  :o


 [:johnclaude]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13445069
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 15:25:05  profilanswer
 

[:basongwe:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13445086
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2017 à 15:32:02  profilanswer
 

Non mais ya plein de trucs qui méritent qu'on râle sur le ranked et globalement sur le jeu mais 2 jours d’instabilité des serveurs parce que r6 vient d'avoir sa version 2.0 ( qui est le plus gros patch jamais sur le jeu ) surement pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-09-2017 à 15:32:49
n°13445104
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 13-09-2017 à 15:36:31  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Non mais ya plein de trucs qui méritent qu'on râle sur le ranked et globalement sur le jeu mais 2 jours d’instabilité des serveurs parce que r6 vient d'avoir sa version 2.0 ( qui est le plus gros patch jamais sur le jeu ) surement pas :D


 
+1
Vu tout ce qui a été touché/modifié avec ce patch, c'était pas très réaliste de s'attendre à ce que tout roule tout de suite.
 
Faut juste un peu de patience.

n°13445115
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 15:39:07  profilanswer
 

Pour le coup, ça me saoule aussi, mais je trouve qu'ils ont fait pire comme état post patch, surtout vu la quantité de trucs modifiés.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 15:39:07  profilanswer
 

n°13445122
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 15:41:33  profilanswer
 

Stop râler go jouer à the division ce WE!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13445126
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 15:42:38  profilanswer
 

glun a écrit :

Stop râler go jouer à the division ce WE!


 [:tim_coucou:1]   [:newbie_master:2]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13445146
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 15:51:07  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

 

+1
Vu tout ce qui a été touché/modifié avec ce patch, c'était pas très réaliste de s'attendre à ce que tout roule tout de suite.

 

Rien que l'aspect graphique t'as l'impression d'être sur un nouveau jeu. Le rendu sur certaines cartes est sublime.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 13-09-2017 à 15:51:31
n°13445161
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:01:12  profilanswer
 

k4li a écrit :


Ou comment dire "du balai les mecs qui reviennent pour chaque sortie de patch et qui t'imposent leur science" pour etre poli  :o


 
On en a gros [:lefab:5]
 

Winpoks a écrit :


 
Rien que l'aspect graphique t'as l'impression d'être sur un nouveau jeu. Le rendu sur certaines cartes est sublime.  :D


 
Ca c'est bien vrai, j'adore les nouvelles couleurs plus saturées et l'éclairage est juste top !


Message édité par Adesfire1 le 13-09-2017 à 16:03:46
n°13445240
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:26:20  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


T'es en en train de te plaindre sur quelque chose qui est dev et en amélioration constante depuis bientot 2 ans parce que c'est le plus gros fps esport depuis cs.
Ce mod de jeu pédale dans la semoule depuis 2-3 jours, chose ce qui n'était jamais arrivée avant. Mais toi tu veux tout faire fermer parce que tu débarque dessus depuis peu et que tu croises 2 jours de problème   [:clooney16]  


 
Je râle, je râle, mais ça me parait leggit de fermer le ranked tant que c'est pas plus stable vu la grosse màj ^^ question de point de vue :P
 
Moi j'ai trouvé la solution ... je ne fais pas ranked tant que c'est pourrav :D
 
Mais oui, sinon, ça m'a gâché le plaisir ces problèmes ... donc je patiente.
 
C'est quoi ces fragiles qui chouinent à peine on pointe les problèmes de la MàJ ? :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13445251
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 16:30:32  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Je râle, je râle, mais ça me parait leggit de fermer le ranked tant que c'est pas plus stable vu la grosse màj ^^ question de point de vue :P
 
Moi j'ai trouvé la solution ... je ne fais pas ranked tant que c'est pourrav :D
 
Mais oui, sinon, ça m'a gâché le plaisir ces problèmes ... donc je patiente.
 
C'est quoi ces fragiles qui chouinent à peine on pointe les problèmes de la MàJ ? :O


En même temps sur ~120h de jeu, t'as même pas 20h de ranked. On peut dire que t'as jamais fais de ranked et que tu vas continuer.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13445254
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:32:11  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Rien que l'aspect graphique t'as l'impression d'être sur un nouveau jeu. Le rendu sur certaines cartes est sublime. :D


Perso j'ai rien vu, ou alors c'est subtile. :D

n°13445255
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:32:29  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Je râle, je râle, mais ça me parait leggit de fermer le ranked tant que c'est pas plus stable vu la grosse màj ^^ question de point de vue :P
 
Moi j'ai trouvé la solution ... je ne fais pas ranked tant que c'est pourrav :D
 
Mais oui, sinon, ça m'a gâché le plaisir ces problèmes ... donc je patiente.
 
C'est quoi ces fragiles qui chouinent à peine on pointe les problèmes de la MàJ ? :O


 
la ranked c'est pas pourrave, c'est le seul mode de jeu intéressant en fait...
 
Le casu c'est marrant pour se chauffer mais ça a un intérêt très limité. Jpréfère 100 fois me taper une rageance de temps en temps sur des soucis de connection en ranked que me faire chier en casu tout le temps.

n°13445261
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 16:35:51  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
la ranked c'est pas pourrave, c'est le seul mode de jeu intéressant en fait...
 
Le casu c'est marrant pour se chauffer mais ça a un intérêt très limité. Jpréfère 100 fois me taper une rageance de temps en temps sur des soucis de connection en ranked que me faire chier en casu tout le temps.


Tellement...


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13445263
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:36:25  profilanswer
 

Quelqu'un arrive-t-il a jouer correctement Ying ? Je trouve ses grenades finalement pas très efficace...
 
Quand bien même elles "touchent" l'adversaire, ce dont ont a aucune idée, la durée d'aveuglement est trop courte pour rester à couvert tout en tuant les malheureux.  
 
Il faut alors tenter un rush durant le "flashing" et faire face aux tirs aléatoires mais souvent bien dirigés et à ceux qui n'aurons pas étaient touchés ou très peu.
 
Sans compter les flashs amis qui peuvent ajouter un peu d'ambiance inattendue [:en reflet:3]  
 
Résultat, je veux bien vos retours et méthodes pour changer d'angle d'approche avec elle..

Message cité 2 fois
Message édité par Adesfire1 le 13-09-2017 à 16:37:58
n°13445264
Mendev

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:37:19  profilanswer
 

Tain les 4 minutes en casu [:underlined]

n°13445265
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:37:29  profilanswer
 

C'est pas le but du perso le rush flash?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13445269
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:38:30  profilanswer
 

glun a écrit :

C'est pas le but du perso le rush flash?


 
Je n'ai pas dit le contraire, je demande si pour vous ça marche ou si vous avez d'autres astuces  :o

n°13445271
Mendev

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:38:46  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

Quelqu'un arrive-t-il a jouer correctement Ying ? Je trouve ses grenades finalement pas très efficace...
 
Quand bien même elles "touchent" l'adversaire, ce dont ont a aucune idée, la durée d'aveuglement est trop courte pour rester à couvert tout en tuant les malheureux.  
 
Il faut alors tenter un rush durant le "flashing" et faire face aux tirs aléatoires mais souvent bien dirigés et à ceux qui n'aurons pas étaient touchés ou très peux.
 
Sans compter les flashs amis qui peuvent ajouter un peu d'ambiance inattendue [:en reflet:3]  
 
Résultat, je veux bien vos retours et méthodes pour changer d'angle d'approche avec elle..


 
Franchement les flashs sont très efficaces, c'est juste qu'il faut rusher direct, ce que peu de personnes fait. Je pense que ça va être un perso assez fun à jouer au fusil à pompe également, je testerai ça un de ces soirs  :o


Message édité par Mendev le 13-09-2017 à 16:39:11
n°13445272
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 16:38:50  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

Quelqu'un arrive-t-il a jouer correctement Ying ? Je trouve ses grenades finalement pas très efficace...

 

Quand bien même elles "touchent" l'adversaire, ce dont ont a aucune idée, la durée d'aveuglement est trop courte pour rester à couvert tout en tuant les malheureux.

 

Il faut alors tenter un rush durant le "flashing" et faire face aux tirs aléatoires mais souvent bien dirigés et à ceux qui n'aurons pas étaient touchés ou très peux.

 

Sans compter les flashs amis qui peuvent ajouter un peu d'ambiance inattendue [:en reflet:3]

 

Résultat, je veux bien vos retours et méthodes pour changer d'angle d'approche avec elle..


Son but c'est quand même d'entrer au moment ou son machin lance les flashs, pas de se mettre à couvert. Ce que je lui reproche surtout, c'est que la zone de flash est trop petite. Parfois tu vois les machins péter pas très loin et ... rien t'es pas flash et tu la violes. Dans le respect.


Message édité par ulaw le 13-09-2017 à 16:39:21

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13445275
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2017 à 16:40:16  profilanswer
 

Si c'est exactement ça. Un double flash ( une qui roule et une autre aux murs/fenêtres )  et tu peux vider une pièce sans aucun problème si tu rentres à ce moment là. Sinon aucun interet. C'est vraiment un perso fait pour rusher et donner l'assaut ultra rapidement.
Perso j'aime pas du tout son arme. C'est un perso que je ne vais pas jouer :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 13-09-2017 à 16:41:14
n°13445291
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:44:30  profilanswer
 

ulaw a écrit :


En même temps sur ~120h de jeu, t'as même pas 20h de ranked. On peut dire que t'as jamais fais de ranked et que tu vas continuer.

 

1. Je me suis mis au jeu assez récemment.
2. J'ai attendu d'être à l'aise avec le jeu pour commencer le ranked, et j'ai donc commencé en fin de saison 2...
3. Pour le moment j'y vais pas car j'ai ressenti une grosse régression dans mes scores suite à la MaJ ... genre catastrophique la régression ! Je perds tout mes duels, je me fais décale sans rien voir, ou inversement, quand c'est moi qui décale, le mec m'a vu avant (wtf?!) sans compter le taux de touche qui a augmenté drastiquement pour allonger un mec ...

 

Alors après, je te l'accorde, je joue au jeu pour le plaisir, donc la compétition, j'en ai rien à carrer, à part jouer avec plus de challenge et voir observer aussi les "tactiques" des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par D4rkA le 13-09-2017 à 16:45:12

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13445300
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:46:40  profilanswer
 

Ok merci, ça colle à mon ressenti. J'en conclurais comme Ulaw sur la portée trop faible, dès lors que la pièce est remplie de bazard (meubles, caisses, cartons, recoins), y a peu de chance de flasher ou il suffit aux défenseurs de baisser le regard contre un de ces objets pour s'en prémunir.
 
A essayer en ranked avec une team et pas en solo casu

n°13445491
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 18:15:57  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

 

1. Je me suis mis au jeu assez récemment.
2. J'ai attendu d'être à l'aise avec le jeu pour commencer le ranked, et j'ai donc commencé en fin de saison 2...
3. Pour le moment j'y vais pas car j'ai ressenti une grosse régression dans mes scores suite à la MaJ ... genre catastrophique la régression ! Je perds tout mes duels, je me fais décale sans rien voir, ou inversement, quand c'est moi qui décale, le mec m'a vu avant (wtf?!) sans compter le taux de touche qui a augmenté drastiquement pour allonger un mec ...

 

Alors après, je te l'accorde, je joue au jeu pour le plaisir, donc la compétition, j'en ai rien à carrer, à part jouer avec plus de challenge et voir observer aussi les "tactiques" des autres.


Nan mais laisse. :D

n°13445516
pascom

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 18:32:06  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
1. Je me suis mis au jeu assez récemment.
2. J'ai attendu d'être à l'aise avec le jeu pour commencer le ranked, et j'ai donc commencé en fin de saison 2...
3. Pour le moment j'y vais pas car j'ai ressenti une grosse régression dans mes scores suite à la MaJ ... genre catastrophique la régression ! Je perds tout mes duels, je me fais décale sans rien voir, ou inversement, quand c'est moi qui décale, le mec m'a vu avant (wtf?!) sans compter le taux de touche qui a augmenté drastiquement pour allonger un mec ...
 
Alors après, je te l'accorde, je joue au jeu pour le plaisir, donc la compétition, j'en ai rien à carrer, à part jouer avec plus de challenge et voir observer aussi les "tactiques" des autres.


 
Fait gaffe au ban  [:kyjja:1]  
 
Nan, je rigole! :D


---------------
...
n°13445567
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 19:01:16  profilanswer
 

Je m'enfonce.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13445593
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 19:09:33  profilanswer
 
n°13445605
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-09-2017 à 19:13:14  profilanswer
 

Conclusion ? :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13445692
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 19:55:24  profilanswer
 

pascom a écrit :


 
Fait gaffe au ban  [:kyjja:1]  
 
Nan, je rigole! :D


 [:vinz416:1]  
 
 [:groutgrout:3]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13446026
Microminus

Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 23:02:02  profilanswer
 

Au final j'ai l'impression qu'on en revient toujours principalement aux persos de base.

 

Avec une exception pour Valkyrie qui est quand même utile.

n°13446049
Authentiqu​e_

Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 23:21:54  profilanswer
 

J'avais un peu le même ressentie que vous a la sortie de la MAJ mais la ce soir hormis quelques chutes de fps c'était plutôt sympa ! Effectivement Ubi doit être en train d'affiner tout ça.

 

En tous cas le jeu a vraiment pris une sacré claque avec cette MAJ et c'est tant mieux :) Vraiment satisfait de ce patch note et sa mise en place. Au vu de la quantité de changement et des divers autres patch, je m'attendais à un jeu complètement pété pendant un bon laps de temps :o

 

Pour le coup des nouveaux perso je suis pas d'accord : Valkyrie mais aussi Hibana, Buck, Blackbeard (même s'il a perdu de sa superbe), Mira (avec une bonne strat et de bon teammates). Sans compter les 2 nouveaux en défense qui e paraissent prometteur. À ce propos j'ai hâte de voir les nouvelles META que cela va donner :)


Message édité par Authentique_ le 13-09-2017 à 23:23:58
n°13446059
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-09-2017 à 23:27:56  profilanswer
 

Frost aussi. Au final non micro en dehors de tatcher, bandit et mute qui sont des must have parce que pas d'équivalent, ça a vraiment tourné niveau méta de perso :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 13-09-2017 à 23:29:31
n°13446068
Microminus

Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 23:33:34  profilanswer
 

Ouais c'est ce que je dis, les must-have sont ceux présents depuis tout le temps, modulo les tendances et les strats pour les 2 persos restants :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 13-09-2017 à 23:33:56
n°13446113
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-09-2017 à 00:14:55  profilanswer
 

En même temps y'a plus de perso originaux que de nouveaux pour le moment, donc forcément .. le ratio est toujours dans la faveurs des originaux, c'est un peu con comme remarque :D
 
Les nouveaux persos ont pour tendance de faire évoluer la méta pas de la casser. Valkyrie est pour moi un must pick, même avant les bandits et mute à mon avis, car avoir l'info est plus importante que d'empêcher d'ouvrir.  Après en défense y'a des persos qui remplace des persos orignaux pas joués, Kapkan, Frost, Lesion, Ela ont un peu la même tendance. Caveira c'est du roamer méchant c'est un choix ... pas forcément judicieux. Echo est très sous estimé aussi et offre un gameplay différent de tout les autres défenseurs.  
 
En attaque,  c'est plus v arié, thermite n'est pas obligatoire, tatcher/twitch oui (un des deux) .. manque ptete un nouvel opérateur anti gadget ? Mais gloablement si tu choisis de prendre des opérateurs nouveaux, une attaque, buck, blackbeard, hibana,jackal,ying est tout à fait viable. Tu as des gre, de quoi ouvrir, un tueur de ligne, un tueur de roamer, et un rusher/flasher..  
 
Y'a pas vraiment de strat fixes ce début de saison, ça permet de tourner. Et encore une fois, y'a que 13 nouveaux persos ! La variété viendra sans doute de plus en plus.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13446134
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 14-09-2017 à 00:23:52  profilanswer
 

Je touche rien ce soir, j'ai l'impression d'avoir des balles en mousse :D

n°13446167
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-09-2017 à 00:39:37  profilanswer
 

Ce soir on a croisé un cheateur. Ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas eu ça. Autant dire qu'il nous a roulé sur la gueule sans aucun respect et surtout sans même tenter de camoufler son .exe  [:tinostar]

 

Edit: Je ne suis pas d'accord avec toi ulaw sur un opérateur. En ce début de saison tatcher est clairement obligatoire. C'est le seul mec qui peut péter 99% des pièges. Maintenant il est aussi là pour rendre une pièce safe alors qu'avant son rôle était simplement d'aider les ouvreurs. Il a prit de la valeur et pas qu'un peu. On verra avec le temps si les gens vont se calmer sur les nouveaux opérateurs une fois l'effet de nouveauté passé.


Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2017 à 00:58:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR