Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°13370713
mkfao

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 16:58:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au moins elle a l aileron celle la ...


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 16:58:14  profilanswer
 

n°13370809
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 17:47:32  profilanswer
 

Un peu de promo pour le M235i de R3E:
 
http://www.raceroom.com/en/the-bmw-m235i-arrives/
 
Avec en conclusion de l'article qu'elle va couter cher virtuellement parlant...
Mais bon perso, c'est typiquement le genre de bagnoles que j'adore, les monoplaces et autres missiles gavés de chevaux et collés au sol n'étant pas trop mon truc !
 
 
Ah bah, j'ai meme trouvé le detail du patch de demain:
 
02-08-2017
 
New content:

BMW M235i Racing
 

BMW M6 GT3 : Bathurst 12H 2017 liveries
 
 
 
Game:

Lowered default minimum force setting for Thrustmaster wheels.
 

Fixed Slow Down penalty calculations on turbocharged cars
 

DRS no longer deactivates from lateral G’s
 

Changed so game stops reporting error 13 when leaving a game session after only losing a couple heartbeats during the session
 

Change so the pitlane speed information overlay always shows when inside the pitlane.
 

Fixed a case where cars would appear to be hovering above tarmac on pre-race screens.
 

Fixed some data displays showing a ticker counting up to 0 at race starts.
 

Fixed an invalid lap overlay that was sometimes showing without any text.
 

Added a button to view the leaderboards upon finishing a hillclimb run so we could get rid of the non elegant solution of showing the position bar to inform the player of his position.
 

Changed the logic for the “Restart” button in leaderboards & competitions so it no longer purges your best lap and can still show the live time diff to your ghost on the data display.
 

Fixed a message wrongly stating the next lap would be invalidated in Hillclimb runs.
 

Fixed an issue where the HUD elements would sometimes be moved when coming back from an instant replay.
 

Fixed a crash occuring sometimes when cycling through cameras in the pitlane.
 

Game now aborts start-up if no display adapter resolution was found.
 
 
 
Multiplayer:

Added a dedicated server setting to set a latency limit (in milliseconds). Any player caught consistently above that limit will be automatically booted.
 

Added a dedicated server setting to force the race to end after a set time (in seconds). When set to OFF, the server will always wait for a race winner.
 

Fixed an issue where the dedicated server would sometimes not wait for late joiners to complete their loading sequence and proceed to next session anyway.
 

Fixed a case where disconnected players would sometimes remain visible on the HUD track map.
 
 
 
Sounds, Cameras, Physics & AI:

All cars: new external gearshifts added.
 

All cars: Adjusted suspension sounds.
 

All cars: Road Noise is now pure of any chassis sounds. Increased trigger sensitivity of bump samples.
 

Audi TT cup : Increased AI respect for other cars space
 

Mercedes 190 DTM 1992 : New sounds
 

Opel Omega DTM 1992 : New sounds
 

Hockenheim : fixed a harsh cut detection on the right hander entering the stadium area.
 

Nordschleife : Tweaked AI speed in Carousel.
 

Spa-Francorchamps : added some fly by cameras
 
 
 
Portal & Backend:

Added Team information on player profile and leaderboards.
 

Free content is now visible again in store.
 
 
 
Art:

Lada Vesta 2017: Fixed an interior window texture
 

Nürburgring : modified the font of the Porsche tagline on the GP pitwall.
 

Spa-Francorchamps: Resurfaced to reflect current asphalt, small fixes and tweaks


Message édité par Sir_burton le 01-08-2017 à 17:57:21
n°13371801
murderous9​72

Transactions (2)
Posté le 02-08-2017 à 10:56:13  profilanswer
 

Message de Antony Monteil, le mec du son de R3E concernant de futures améliorations.
 

Citation :

As we're reaching mid summer, I thought I would give a bit more details about what's been cooking in the audio department during the last weeks, as most of it is now available for you through the very last update.
 
Besides working on the upcoming car models you guys are already aware of: Audi R8 LMS, Callaway C7R, BMW M235i, KTM X-Bow GT4 and... some Porsche :D, three old glories also received some new sounds, and they deserved (needed) it well :
BMW M3 E30 Group A & DTM 92'
Mercedes 190 Evo DTM 92'
Opel Omega Evo 500 DTM 92'
The next novelty is a new road noise sound in cockpit views, free of any suspension or bump noises.
 
This should allow you to obtain a better mix between the actual suspension/bump sounds and the road sound through the menu sliders.
 
You'll probably notice that they both seem quieter, which is normal, as we also needed to optimize the volume differences between stereo and surround modes.
 
From there, you have plenty of margin to increase the road noise or the suspension volumes from the menu, and fine adjust your own cockpit ambience.
 
And last but not least, the summer's surprise :
 
One of the most spectacular audio experience in motorsport is probably this cracking bang on the external gearshifts.
 
We love them when they're echoing in the forest or reverberating all over the race tracks.
Race cars engine might be quieter nowadays but these gearshifts are still damn loud.
Therefore, I thought they deserved a special treatment in R3E aswell.
 
Though not perfect and subject to further improvements, you'll notice some new external gearshifts samples and most of all, a significant difference in the way they're louder in the distance.
The audio synchronization with the physics is also improved, which increases the gearshifts realism.
 
I encourage you to test it on TV cams replays or even in free cam mode. Though, a temporary bug makes the gearshifts volume a tad weaker in chase cam view or very close TV cams. This will of course be fixed as soon as possible.
 
Finally, I can't leave you without mentioning what I started to work on today, giving me a nice banana on my face. I waited this track for so long, even more since I visited it for the first time last year during a Formula One event (note that I didn't precise which kind of F1 it was :D) .

n°13372757
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 02-08-2017 à 18:41:02  profilanswer
 

J'ai acheté le pack complet (23 livrées) pour la BMW M235i, ça m'est revenu à 725 vrp (7€, promo de 26% sur le prix de base) soit exactement ce que j'avais dans le portefeuille (coïncidence ?)
 
J'ai fait une trentaine de tours avec, c'est un modele tres agréable à piloter. Ce n'est pas une vrai voiture de course au sens où on sent que c'est un modele de serie preparé pour la course.
 
C'est très sain, un peu trop même avec le setup de base, l'arrière bouge peu et l'avant sans être sous-vireur est un peu paresseux et demande à être violenté pour s'inscrire dans les virages. D'ailleurs il ne faut pas hésiter à charger l'avant en freinant (merci l'ABS) pour l'aider à tourner plus serrer.
 
En tout cas, ça fait du bien d'avoir une propulsion peu puissante, agréable à mener et dont le moteur fait un beau bruit meme si les 2 turbos l'étouffe un peu (la KTM Xbow devrait en prendre de la graine)


Message édité par Sir_burton le 02-08-2017 à 18:41:59
n°13373090
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 22:35:17  profilanswer
 

Le TC est désactivable mais est-ce que l'ABS aussi ou pas ?  :??:


---------------
FeedBack
n°13374186
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 03-08-2017 à 15:37:16  profilanswer
 

Je ne pense pas que l'ABS soit desactivable, ça ne reste qu'une voiture de serie coursifiée.
 
J'ai fait des courses de comparaisons avec l'Audi TT 2015.
Sur un circuit court comme Silverstone International, la TT est plus rapide de 2,5 secondes.
 
Audi TT: 1'10"5
Traction de 310ch (+30ch p2p) pour 1125kgs soit un RPP de 3.63
 
BMW M235i: 1'13"0
Propulsion de 333ch pour 1425kgs soir un RPP de 4.28


Message édité par Sir_burton le 04-08-2017 à 15:53:07
n°13374991
gcx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 01:48:32  profilanswer
 

Etonnant que la TT soit plus rapide.
 
J'ai découvert (avec horreur) que la TT est en fait une FWD. Dommage, j'aurais aimé que ce soit la version Quattro, mais visiblement, c'est la version FWD en vrai aussi.
 
J'ai pas acheté la BMW, mais je l'ai essayé sur le circuit de test. Elle est vraiment pas mal. C'est une bonne entrée pour ensuite passer sur les GT3, pour ceux que ça intéresse.
 
Moi je rêve surtout d'un pack complet GT3/Blancpain 2017 avec toutes les licences (Ferrari, Lambo, etc...). Je sais, je peux réver, mais je payerais cher pour ça.
 
Sinon, y'a moyen de se faire un leaderboard "privé" histoire de comparer nos temps entre HFRiens ?

n°13374992
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 01:56:25  profilanswer
 

gcx a écrit :

Sinon, y'a moyen de se faire un leaderboard "privé" histoire de comparer nos temps entre HFRiens ?


Il faut les avoir en amis, puis tu peux filtrer les amis dans le leaderboard.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13375001
gcx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 03:31:17  profilanswer
 

Ah c'est con, j'ai pas d'amis. :o

n°13375114
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 08:55:06  profilanswer
 

Il y a déjà 15 gt3 pour presque 140 livrées.  
Sachant qu'on attends encore la R8 LMS, la SLS AMG et la C7R sans compter qu'on aura sûrement une ou deux Porsche dans la catégorie.  
 
Il y a de quoi faire en gt3.  
 
Sinon je confirme que la M235i est un bon tremplin pour le gt3, la philosophie est la même. Une voiture dérivée de la grande série avec des aides à la conduite et une BOP (balance of power) pour que chaque engagé ait sa chance.  
 
Tu as testé la TT, la physique à été modifiée par le patch du mois de juin. Avant elle était chiante à conduire tellement elle était soudée au sol, maintenant faut être super propre pour ne pas perdre l'arrière lors des freinages ou lever de pied dans les courbe. Une vrai 206  :o  
 
Dans une dernière interview paru cette semaine, l'ingénieur du son dit qu'il a commencé à travailler sur un circuit qu'il avait visité l'année dernière pour voir tourner des F1 (le petit malin insiste bien sur le fait qu'il ne précise pas de quelle F1 il s'agit...)

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 04-08-2017 à 08:55:34
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 08:55:06  profilanswer
 

n°13375897
gcx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 14:59:15  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Il y a déjà 15 gt3 pour presque 140 livrées.  
Sachant qu'on attends encore la R8 LMS, la SLS AMG et la C7R sans compter qu'on aura sûrement une ou deux Porsche dans la catégorie.  
 
Il y a de quoi faire en gt3.  
 
Sinon je confirme que la M235i est un bon tremplin pour le gt3, la philosophie est la même. Une voiture dérivée de la grande série avec des aides à la conduite et une BOP (balance of power) pour que chaque engagé ait sa chance.  
 
Tu as testé la TT, la physique à été modifiée par le patch du mois de juin. Avant elle était chiante à conduire tellement elle était soudée au sol, maintenant faut être super propre pour ne pas perdre l'arrière lors des freinages ou lever de pied dans les courbe. Une vrai 206  :o  
 
Dans une dernière interview paru cette semaine, l'ingénieur du son dit qu'il a commencé à travailler sur un circuit qu'il avait visité l'année dernière pour voir tourner des F1 (le petit malin insiste bien sur le fait qu'il ne précise pas de quelle F1 il s'agit...)


 
Ah mais j'aime beaucoup le GT3, je passe la plupart de mon temps dessus. J'essaye d'ailleurs encore de déterminer laquelle j'aime le plus. Je penche sur la Corvette pour le moment, mais j'aime bien la Nissan aussi. Mais je trouve dommage de ne pas avoir la 488 et la Huracan. C'est quasi assuré que je vais acheter les autres GT3.
 
Pour la TT, j'y arrive pas. C'est vrai qu'avant elle était très sous-vireuse, ce qui était étrange, mais maintenant c'est une vraie savonette. Le fait de ne pas pouvoir ajuster la répartition des freins me perturbe. 52-48, j'ai du mal.
D'ailleurs ça me fait penser que le manque de certains ajustement sur certaines voitures est louche. Pas d'ajustement des freins en TT Cup, pas d'ajustement des rapports de boite en GT3... C'est normal ?
 
Un circuit de F1 pour lequel on pourrait s'exciter...? Monaco...?

n°13375987
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 15:25:46  profilanswer
 

Je pense que les restrictions de réglages sont conforme à la réalité.
 
Concernant la TT, je n'y arrivais pas non plus avec la nouvelle physique, un peu comme avec le WTCC 2016. Une fois pigé qu'il faut etre propre, bien freiner en ligne droite et etre prudent au lever de pied, ça passe mieux.
Quoiqu'il en soit, je conseille vraiment la M235i pour rouler en peloton  :love:

n°13376020
gcx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 15:38:45  profilanswer
 

Tu joues plus en multi ou contre l'IA ?
 
Sinon je pense que tu t'es trompé, c'est Silverstone International, et non National. J'ai fait 1:01 sans forcer sur National et 1:09 sur International avec la TT.

n°13376054
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 04-08-2017 à 15:52:12  profilanswer
 

Exact, c'est bien Silverstone International.
Tu es plus rapide que moi de 1 sec, bravo. Je suis plutôt solo (j'ai depassé les 23.000 kms cette semaine) je fais quelques courses online de temps en temps mais je ne suis pas assez bon pour tenir la cadence.
 
Mon pseudo est le meme qu'ici dans le jeu (si tu souhaite me rajouter en ami)


Message édité par Sir_burton le 04-08-2017 à 15:52:46
n°13376462
gcx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 19:17:13  profilanswer
 

Je t'ai ajouté.
 
Je ne joue qu'en solo moi aussi. J'ai passé pas mal de temps récemement à "entrainer" l'IA adaptative avec les GT3.

n°13376587
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 04-08-2017 à 20:23:51  profilanswer
 

gcx a écrit :

Je t'ai ajouté.

 

Je ne joue qu'en solo moi aussi. J'ai passé pas mal de temps récemement à "entrainer" l'IA adaptative avec les GT3.

 

Et ca marche ? :o
J ai entendu dire qu il fallait faire plusieurs courses pour que l ia s adapte bien.

 

Il y a un mois ou deux, j ai essayé de faire une première course en gtr X sur le trace de Moscou : d emblee l ia est trop agressive


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13376621
gcx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 20:46:43  profilanswer
 

Ben ça dépend. En général, si je met l'IA à 110, c'est bien balancé pour moi, sauf sur quelques circuits, genre Zandvoort ou Suzuka où ils me défoncent. Sur ces circuits, l'IA à 110 roule dans les temps des meilleurs humains sur les leaderboards alors que sur les autres, c'est plus de l'ordre de la division 2, ce qui me ressemble plus. À cause de ce débalancement, je dois mettre l'IA adaptative.
 
Après 2-3 courses, c'est pas trop mal. La seule chose qui s'ajuste, ce sont les temps au tour. L'aggressivité, selon les circuits, ça reste n'importe quoi. Dans certains virages, ils sont en mode requin psychopathe assoifé d'essence.
Zolder c'est le festival de l'auto-tamponeuse, même si je vais plus vite qu'eux sur un tour. Les virages 3 et 4 sont quasi impossibles à négocier avec une autre voiture proche, c'est le harponnage assuré. C'est semblable sur le dernier virage de Hockenheim.
En règle général, ils sont trop rapide dans 1 ou 2 virages et trop lent dans 1 ou 2 autres.
 
C'est moyen, mais ça reste supérieur aux autre simus. Je deteste devoir aller traffiquer des fichiers (.aiw dans le temps de GTR2 je crois) pour que l'IA soit balancée selon les circuits.
 
C'est mon principal reproche par rapport à l'IA ce manque de constance. Tous les jeux souffrent du même syndrôme, un balancement ridicule qui rend les championnats offline impossibles. Pourtant avec toutes les données qu'ils ramassent sur les joueurs, c'est loin d'être difficile selon moi.
 
Je dois avouer que mon prochain espoir, c'est pCars2. Si l'IA est bonne dessus, je lâche R3E.
 
Y'a aussi rFactor2 avec le mod GT3 qui me tente, mais de ce que j'ai compris, l'IA y est hyper mal balancée pour les championnats offline (et en plus c'est moche).

Message cité 1 fois
Message édité par gcx le 04-08-2017 à 20:48:34
n°13376625
gcx

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 20:49:51  profilanswer
 

Et je rajouterais que les pires jeux côté balancement de l'IA, ce sont les immondices pondus par CodemHAHAHAsters. Je ne touche plus à leurs jeux de F1 même avec un bâton.

n°13377156
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 10:50:06  profilanswer
 

Je suis rassuré quelque part de lire que tu as les même soucis sur les mêmes circuits que moi avec l'IA  :pt1cable: .  
Je me suis fait un championnat offline en gt3, sur spa-nordschleife-monza-bathurst pas de soucis l'IA roulait franchement propre, mais alors sur Zolder et Suzuka misère. J'ai carrément abandonné à force de me faire tamponner sur suzuka.  
Je vais rouler plus sur ces deux circuits et voire si ça s'améliore à force de faire des courses mais le problème semble propre à certains circuits.


---------------
FeedBack
n°13377376
gcx

Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 14:53:11  profilanswer
 

Non, ça ne s'améliore pas. La seule chose qui peut y faire quelque chose, c'est de faire en sorte que les IA aillent moins vite.
C'est quand ils sont plus rapides qu'ils passent en mode psychopathes.
 
C'est comme si ils devenait enragés et ils essayent de passer à l'intérieur à la moindre occasion, même si ça ne passe pas.
C'est à se demander si l'IA n'est pas aveugle en fait.
 
Mais sur certains circuits, elle marche très bien. Sur Laguna Seca, Hungaroring, Monza, Silverstone, Red Bull Ring, Portimao, pas de problème.
 
Spa j'ai eu des problème avec aussi, mais c'était avant le resurfaçage du dernier patch, c'est peut-être mieux là. Suzuka j'ai eu des tonnes de problème dans les esses du premier secteur.

Message cité 1 fois
Message édité par gcx le 05-08-2017 à 14:55:47
n°13377452
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-08-2017 à 16:14:07  profilanswer
 

L'IA est juste en mode Verstappen :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13377519
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 17:46:30  profilanswer
 

gcx a écrit :

.

 

C'est comme si ils devenait enragés et ils essayent de passer à l'intérieur à la moindre occasion, même si ça ne passe pas.
C'est à se demander si l'IA n'est pas aveugle en fait.
.

 


En soit rien de bien différent par rapport à certains joueurs en ligne :ange:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13377602
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 05-08-2017 à 19:21:18  profilanswer
 

gcx a écrit :

L'aggressivité, selon les circuits, ça reste n'importe quoi. Dans certains virages, ils sont en mode requin psychopathe assoifé d'essence.
Zolder c'est le festival de l'auto-tamponeuse,

 

c'est exactement ça, c'est bien résumé [:jose mourinho:3]

 

j'avais fait quelques courses sur zolder aussi, ce carnage à chaque fois : obligé de relancer la course parfois même au dernier tour. [:hurlement_primaire]

 

avec la mise à jour de l'ia sur assetto corsa, le choix est vite fait. mais le son est tellement bon dans r3e que j'y reviens à chaque fois.


Message édité par _desert eagle_ le 05-08-2017 à 19:23:15

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13377614
gcx

Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 19:32:56  profilanswer
 

Ah je n'ai pas trouvé que l'amélioration de l'IA sur AC était convaincante. En plus, plus ça va et plus le manque d'adhérence d'AC à basse vitesse m'exaspere.
 
Je suis en train d'essayer rF2 avec le mod GT3. C'est pas mal côté IA, mais c'est d'un laid...!

n°13377810
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-08-2017 à 22:59:54  profilanswer
 

Teste rF2 en DX11, je le trouve vraiment joli, alors qu'en DX9 c'est du niveau d'Automobilista. Je trouve l'IA excellente dans la façon de tenir compte de ta position, pour ne pas te tamponner ou te dépasser proprement.

 

R3E est sûrement plus équilibré d'un circuit à l'autre.

 

C'est cool que les développeurs travaillent sur l'IA, R3E était bien placé, mais récemment AC a bossé dessus (mais c'était la pire des simu), et AMS ce mois-ci a (pas encore testé, mais je la trouve agréable) et rF2 est excellent (mais souffre de son fonctionnement basé sur des mods d'origines diverses).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 05-08-2017 à 23:07:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13377879
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 06-08-2017 à 00:44:44  profilanswer
 

alffir a écrit :

Teste rF2 en DX11, je le trouve vraiment joli, alors qu'en DX9 c'est du niveau d'Automobilista. Je trouve l'IA excellente dans la façon de tenir compte de ta position, pour ne pas te tamponner ou te dépasser proprement.

 

R3E est sûrement plus équilibré d'un circuit à l'autre.

 

C'est cool que les développeurs travaillent sur l'IA, R3E était bien placé, mais récemment AC a bossé dessus (mais c'était la pire des simu), et AMS ce mois-ci a (pas encore testé, mais je la trouve agréable) et rF2 est excellent (mais souffre de son fonctionnement basé sur des mods d'origines diverses).

 

+1 sur AC et RF2
Quoique dans RF2, lorsque je suis pas loin de doubler une ia, elle change parfois de ligne un peu tardivement.
Pour AMS, effectivement ils ont fait une mise à jour de l'ia, tu viens de me rappeler qu'il faudra que teste ça. J'avais laché le jeu depuis un moment car contrairement à pas mal de personnes sur le topic ams, je trouvais que l'ia était loin d'être bonne : elles ne se doublaient pas entre elles, leur classement de départ était le même que celui à l'arrivée.

 

Dans RF2, si je veux faire une course contre l'ia, je fais un week end complet essai-qualif-course. Ca me permet de jauger sa rapidité et de changer la difficulté après les essais.
COmme ça, j'ai souvent une ia qui est pas loin de mon niveau. Pour faire une saison complète, je me dis qu'il faudrait que je note sur un papier la difficulté que j'ai choisi pour chaque tracé....mais j'ai la flemme [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 06-08-2017 à 00:47:09

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13377900
gcx

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 01:44:51  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


Pour faire une saison complète, je me dis qu'il faudrait que je note sur un papier la difficulté que j'ai choisi pour chaque tracé....mais j'ai la flemme [:garypresident:2]


 
Pareil. Et ça fait depuis genre IndyCar Racing de Papyrus que ça dure ce cirque.
 
C'est pour ça que j'aime bien l'IA adaptative. Malheureusemnt, aucune sim ne regroupe toutes les qualités requises (par moi :o).

n°13377956
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-08-2017 à 08:57:20  profilanswer
 

Ça marche bien l'IA adaptative dans R3E ? J'aime pas vraiment le principe, je joue pas au maximum donc si l'IA me bat, je me dis que je dois m'améliorer.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13378332
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 06-08-2017 à 16:41:24  profilanswer
 

en principe, plus tu fais de tours avec cette ia, et plus elle s'adapte.
si je dis pas de conneries, même en mode pratice le système prend en compte ton niveau (par contre, je sais pas s'il y a moyen de sauvegarder ça, si jamais on fait une réinstall toute fraiche, on perd tout ?)

 

tu peux régler une difficulté qui te permet de finir en milieu de peloton, l'idée c'est pas de gagner toutes les courses façon Gran turismo :o
mais plutôt qu'il y ait du challenge sans forcément être dégouté par la difficulté


Message édité par _desert eagle_ le 06-08-2017 à 16:43:46

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13378418
gcx

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 17:57:21  profilanswer
 

De ce que j'ai vu, le mode practice n'est pas pris en compte. Il n'y a que les courses qui comptent pour l'adaptation du niveau.
 
Mon truc pour les calibrer, c'est assez simple. Faire 2-3 courses en partant dernier et laissant 20 secondes d'avance aux IA.
Il faut faire des tours constants sans se planter. Ça revient à faire une pratique finalement.
L'idée c'est de ne pas se faire géner par des IA trop lentes ou trop rapides pour bien les calibrer.

n°13378637
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-08-2017 à 20:41:13  profilanswer
 

Ok, et ça marche bien vous trouve ? Je joue jamais en mode championnat (sauf PCars en carrière), je suis plutôt à essayer de me concentrer avec une caisse sur un circuit, et à monter le niveau petit à petit.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 06-08-2017 à 20:41:32

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13378823
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 00:25:17  profilanswer
 

gcx a écrit :

De ce que j'ai vu, le mode practice n'est pas pris en compte. Il n'y a que les courses qui comptent pour l'adaptation du niveau.

 

Mon truc pour les calibrer, c'est assez simple. Faire 2-3 courses en partant dernier et laissant 20 secondes d'avance aux IA.
Il faut faire des tours constants sans se planter. Ça revient à faire une pratique finalement.
L'idée c'est de ne pas se faire géner par des IA trop lentes ou trop rapides pour bien les calibrer.

 

faudra que je teste ça aussi  :jap:

 

j'ai trouvé un outil sur le fofo officiel, mais bon à tester également, j'ai pas encore lu les retours des joueurs sur l'efficacité de ce soft.
sur le papier en tout cas, ça à l'air pas mal [:clooney6]

 

https://forum.sector3studios.com/in [...] tool.5632/

 
alffir a écrit :

Ok, et ça marche bien vous trouve ? Je joue jamais en mode championnat (sauf PCars en carrière), je suis plutôt à essayer de me concentrer avec une caisse sur un circuit, et à monter le niveau petit à petit.

 

tu peux lancer une course simple, pas forcement un championnat entier


Message édité par _desert eagle_ le 07-08-2017 à 00:27:32

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13378868
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 04:01:20  profilanswer
 

Pour moi, l'IA adaptative fait que R3E est la seule sim qui permet de faire des championnats offline.
Mais elle reste beaucoup trop aggressive sur certains circuits car elle prend trop de risques en milieu de courbe.
 
J'ai essayé l'outil pour l'IA déjà, je ne suis pas sur que ça marche, ou alors j'ai pas bien compris comment. Les temps des IA retournés dans l'outils sont faux chez moi.


Message édité par gcx le 07-08-2017 à 04:02:13
n°13378933
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:41:15  profilanswer
 

Bon allez avec la BMW 235 enfin dispo on va peut être avoir l'Audi R8 aussi


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13378943
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 07-08-2017 à 08:48:48  profilanswer
 

Pas avant un mois je le crains.  
C'est le rythme actuel des patch chez sector 3 et j'ai fouillé les fichiers pour voir les ajouts cachés du dernier patch et ya rien. Aucune nouvelle voiture ou circuit n'est présent sur nos DD

n°13380322
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-08-2017 à 21:47:27  profilanswer
 

Relancé R3E avec la E30 DTM 1992 sur Brands Hatch, j'me suis bien amusé :)

 

Sinon j'ai fait un tour d'essai avec la 235i, sensation bizarre d'avoir une voiture aussi peu "course" dans R3E.

 

Et pour finir, un nouveau tour d'essai en FR X-17, le bruit est vraiment génial, mais je ne vais pas acheter une auto que je n'utiliserai pas (trop rapide pour moi ces F1 modernes).


Message édité par alffir le 07-08-2017 à 21:47:37

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13380353
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 22:09:52  profilanswer
 

La E30, c'est du pur bonheur. Il y a la version Touring Classic aussi, c'est la même de ce que j'ai pu constater, mais on peut se battre contre la R32, ce qui est vraiment cool.

n°13389620
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 09:47:29  profilanswer
 

Mon volant Fanatec CSL-E ne fonctionne pas avec R3E quand je suis en VR, des idées ?
Merci.

 

EDIT: problème résolu, j'ai utilisé un nouveau profile. Il a fonctionnait et je suis retourné à mon profile précédent et il fonctionne maintenant. Bizarre...


Message édité par oliviermdvy le 14-08-2017 à 10:25:59

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13390472
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 20:41:11  profilanswer
 

Aux utilisateurs d'Oculus sous R3E, avez vous du 90fps constant ? de mon coté impossible. 45fps en permanence sur circuit Brands Hatch Indy par exemple.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13397938
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 23:31:53  profilanswer
 

Sur cette video du mois dernier on voit le beta test du multiclass solo sur une course de 1h30 mixant 3 categories différentes ainsi que l'ébauche du irating:
 
https://youtu.be/1MJuKibQjUQ

n°13397975
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-08-2017 à 00:54:15  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Sur cette video du mois dernier on voit le beta test du multiclass solo sur une course de 1h30 mixant 3 categories différentes ainsi que l'ébauche du irating:

 

https://youtu.be/1MJuKibQjUQ


C'est appréciable, surtout sur un jeu qui permet de jouer contre 99 IA sur certaines configurations de circuits.

 

Mais quand on pense que c'était la base de GTR² de mixer des catégories, et que c'était entièrement configurable dans Race 07, on se demande pourquoi ils sont partis de presque zéro niveau fonctionnalités pour R3E.

 

Vivement les pneus tendres, la pluie, la nuit, l'école de conduite... vivement GTR³ quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 19-08-2017 à 00:55:22

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR