Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°12440656
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 25-05-2016 à 22:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok car sur assetto corsa il y a pas grand chose ... alors je cherche d'autres jeu

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 22:38:02  profilanswer
 

n°12440703
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 23:06:17  profilanswer
 

Petite chose à savoir : tu n'es pas obligé d'acheter toutes les voitures d'une classe pour participer aux courses (solo ou Multi)
Il te suffit d'en avoir une pour cela.

 

Ce qui va te coûter le plus cher ce sont les circuits.
Mais après tu peux très bien te contenter de prendre 3-4 voitures en tout et déjà pas mal rouler. par ex tu peux choisir une gtr3, une dtm2105, une wtcc, plus etc

 

En faisant ça tu limites pas mal les frais dans un premier temps. Ensuite si vraiment tu accroches bien tu décidera peut être d'investir un peu plus.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12440743
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-05-2016 à 23:31:01  profilanswer
 

Après avec les soldes d'été ils ne vont pas refaire comme l'année dernière ?

n°12440769
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 23:51:26  profilanswer
 

Boule de cristal ^_^

 

Mais va sûrement y avoir quelque chose. C'est quand même régulier chez eux.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12441788
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:13:40  profilanswer
 

inforthomas a écrit :

Ok car sur assetto corsa il y a pas grand chose ... alors je cherche d'autres jeu


Tu veux dire quoi par là ? Si c'est contenu je ne pense pas que r3e soit mieux.

n°12441868
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 26-05-2016 à 12:38:59  profilanswer
 

Ouais niveau contenu et course online ta pas grand monde... Ou alors je sais pas comment mis prendre lol et iRacing c'est hors budget

n°12441995
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 13:20:41  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Tu veux dire quoi par là ? Si c'est contenu je ne pense pas que r3e soit mieux.


 
Quand même. T'as quand même beaucoups de séries avec le choix en voiture. Chose que tu n'as pas trop sur AC ou t'as juste la catégorie GT3 et des voitures de série.

n°12442086
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 26-05-2016 à 13:43:12  profilanswer
 

Project car est quand même mieux niveau contenus mais la conduite est moins simu

n°12442318
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:39:32  profilanswer
 

inforthomas a écrit :

Ouais niveau contenu et course online ta pas grand monde... Ou alors je sais pas comment mis prendre lol et iRacing c'est hors budget


Lol le online de r3e est désert donc n'y va pas pour ça.
Le contenu est (très) cher sur r3e donc si tu cherches plus de variété que dans ac encore une fois tu te trompes de jeu amha

Winpoks a écrit :

 

Quand même. T'as quand même beaucoups de séries avec le choix en voiture. Chose que tu n'as pas trop sur AC ou t'as juste la catégorie GT3 et des voitures de série.


Mouai ça c'est la théorie, dans les faits ça tourne en gt3, WTCC 2015 et les voitures qui viennent de sortir.

n°12442352
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:47:07  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Lol le online de r3e est désert donc n'y va pas pour ça.
Le contenu est (très) cher sur r3e donc si tu cherches plus de variété que dans ac encore une fois tu te trompes de jeu amha


 
 
Totalement faux, rien que hier j'ai fais 4courses online, plusieurs categories, et il y avait toujours du monde... (15-25concurrents)
 
Edit: Suffit juste de choisir les bons serveurs plus ou moins remplis, et qui finiront par se remplir en cours de temps  ;)  
 
les dlc coûtent bien moins chère que d'autres jeux de simu... Et t'aura même des circuits avec pour certains.
De plus que tu peux prendre de la voitures à l'unité, et là faut me dire où il y a moins chère.. Et j'en parle pas avec les nombreuses promos qu'ils font...
 

Caylayron a écrit :


Mouai ça c'est la théorie, dans les faits ça tourne en gt3, WTCC 2015 et les voitures qui viennent de sortir.


 
idem, c'est faux. Hier j'ai fais du DTM, du proto, du GR5 et TTcup.
Edit: Tu choisis ce que tu as envie de faire... Et en général les rooms qui se remplissent te proposent déjà chacune une catégorie différente..

Message cité 2 fois
Message édité par f3n3k le 26-05-2016 à 15:00:21
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 14:47:07  profilanswer
 

n°12442360
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:49:00  profilanswer
 

inforthomas a écrit :

Project car est quand même mieux niveau contenus mais la conduite est moins simu


 
Oui je préfère la conduite sur R3E aussi, même après avoir "optimisé" les paramètres sur pCARS. Dés que tu fais une modif dans les options FFB tu le sent au moins.
 
Niveau immersion et réalisme R3E est au top aussi, bien mieux présenté/emballé avec l'ambiance du milieu pro IRL tout jeux de caisses confondu..
Le son! [:ronfl4:5]  
 
La Nord [:make install:1] , je suis resté regarder le replay en gt3, quel boulot :love:  :love:  :love:  super propre graphiquement! différent son d'ambiance suivant l'endroit sur la piste!  
Par contre l'Ia a tendance à cartonner sur la fin de parcourt juste avant l'arrivé. Ia à 100.
 
J'ai relancé Rfactor2, AMS pour comparer le FFB/physique, pour moi c'est R3E là! avec peu de réglage j'arrive à ce que je veux!
 
La NSU sur R3E, il y a trop de mouvement de suspension visible sur l'ia à cause des accélérations freinages, ça casse un peu, va falloir corriger ça! Sinon c'est une de mes préférés avec les GTO, Group 5, Touring, DTM92.
 
ah! va être temps de corriger cet embrayage aussi. [:the cart:3]
 
Edit: pour le contenu de pCARS, c'est pas assez étoffé, juste les GT3 quasiment complet.


Message édité par yannick6600 le 26-05-2016 à 22:15:41
n°12442400
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:01:12  profilanswer
 

J'ai edit mon intervention pour rajouter quelques infos suppl.
 
 :jap:

n°12442418
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:05:52  profilanswer
 

C'est pas compliqué pour le contenu y suffit de compter:

 

"Lieux" (sans compter les différents layouts):
R3E: 29
PCars: 31 + 4  kartings
Asseto : 15 (12 d'origine, + via DLC)

 

Voitures:
R3E : 81 (en excluant les doublon type DTM2013-DTM2014-DTM2015, ou GTR3-ADAC13-ADAC14-ADAC15, sinon ça ferait 107 voitures en tout)
Asseto : 81 (52 d'origine)
Pcars : 125 (65 d'origine - 60 en pack et DLC divers)

 

Donc ça plus ou moins kif kif en chiffres bruts, sauf pour les circuits où là c'est un gros déficit chez Asseto (et on le ressent dès qu'on souhaite faire une partie, c'est vite toujours la même chose).
Après faut considérer les classes complètes et équilibrés, et pour ça R3E met tout le monde d'accord: DTM, WTCC, ADAC/GTR3, Proto P1, Proto P2, Silhouettes, Gr5, GTO, DTM92, Touring classics, etc .. autant de classes ayant plusieurs voitures équivalentes mais différentes permettant de faire des courses sans avoir l'impression de faire du monotype ou d'avoir un gros ecart de perf entre les modèles.

 


Et quand on pense online et contenu faut pas oublier que dans Asseto il est impossible de rejoindre une course si on n'a pas le DLC complet même s'il n'y a qu'une voiture du DLC dans la liste et qu'on possède tout le reste. L'inverse de R3E où il suffit d'avoir une voiture de la classe inscrite pour pouvoir participer. Et comme souvent les serveurs pour asseto sont configurés autour des derniers contenu, ben t'as pas trop le choix pour jouer en ligne faut tout acheter.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 26-05-2016 à 15:10:13

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12442856
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:34:00  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est pas compliqué pour le contenu y suffit de compter:
 
"Lieux" (sans compter les différents layouts):
R3E: 29  
PCars: 31 + 4  kartings
Asseto : 15 (12 d'origine, + via DLC)
 
Voitures:
R3E : 81 (en excluant les doublon type DTM2013-DTM2014-DTM2015, ou GTR3-ADAC13-ADAC14-ADAC15, sinon ça ferait 107 voitures en tout)
Asseto : 81 (52 d'origine)
Pcars : 125 (65 d'origine - 60 en pack et DLC divers)
 
Donc ça plus ou moins kif kif en chiffres bruts, sauf pour les circuits où là c'est un gros déficit chez Asseto (et on le ressent dès qu'on souhaite faire une partie, c'est vite toujours la même chose).
Après faut considérer les classes complètes et équilibrés, et pour ça R3E met tout le monde d'accord: DTM, WTCC, ADAC/GTR3, Proto P1, Proto P2, Silhouettes, Gr5, GTO, DTM92, Touring classics, etc .. autant de classes ayant plusieurs voitures équivalentes mais différentes permettant de faire des courses sans avoir l'impression de faire du monotype ou d'avoir un gros ecart de perf entre les modèles.
 
 
Et quand on pense online et contenu faut pas oublier que dans Asseto il est impossible de rejoindre une course si on n'a pas le DLC complet même s'il n'y a qu'une voiture du DLC dans la liste et qu'on possède tout le reste. L'inverse de R3E où il suffit d'avoir une voiture de la classe inscrite pour pouvoir participer. Et comme souvent les serveurs pour asseto sont configurés autour des derniers contenu, ben t'as pas trop le choix pour jouer en ligne faut tout acheter.


Merci pour les stats :jap:
Effectivement pour AC c'est un pb le coup des DLC.

f3n3k a écrit :


 
 
Totalement faux, rien que hier j'ai fais 4courses online, plusieurs categories, et il y avait toujours du monde... (15-25concurrents)
 
Edit: Suffit juste de choisir les bons serveurs plus ou moins remplis, et qui finiront par se remplir en cours de temps  ;)  
 
les dlc coûtent bien moins chère que d'autres jeux de simu... Et t'aura même des circuits avec pour certains.
De plus que tu peux prendre de la voitures à l'unité, et là faut me dire où il y a moins chère.. Et j'en parle pas avec les nombreuses promos qu'ils font...
 


 

f3n3k a écrit :


 
idem, c'est faux. Hier j'ai fais du DTM, du proto, du GR5 et TTcup.
Edit: Tu choisis ce que tu as envie de faire... Et en général les rooms qui se remplissent te proposent déjà chacune une catégorie différente..


A 2-3€ la voiture c'est cher de mon point de vue mais chacun voit midi à sa porte j'ai du lâcher plus de 50€ dans le jeu et force est de constater que je n'en ai pas pour mon argent.
Et rien que pour toi une capture d'écran faites à l'instant (hors heure de pointe donc mais bon) : 63 mecs en ligne y compris sur des serveurs en amateur ou non joignables car pas le contenu donc oui c'est désert.
http://reho.st/medium/self/6ba165d4f8fec9ffaca242cea0f561e939caeaaf.jpg
Pas un seul serveur avec du monde en DTM92 qui est pourtant une classe phare (il y en a aussi dans AC pour votre info), ni en WTCC autre que 2015, ni en GTR2 par exemple.

n°12442909
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 17:55:06  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Mouai ça c'est la théorie, dans les faits ça tourne en gt3, WTCC 2015 et les voitures qui viennent de sortir.


 
Comme tous les jeux en fait.

n°12442919
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 17:57:46  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


Et quand on pense online et contenu faut pas oublier que dans Asseto il est impossible de rejoindre une course si on n'a pas le DLC complet même s'il n'y a qu'une voiture du DLC dans la liste et qu'on possède tout le reste. L'inverse de R3E où il suffit d'avoir une voiture de la classe inscrite pour pouvoir participer. Et comme souvent les serveurs pour asseto sont configurés autour des derniers contenu, ben t'as pas trop le choix pour jouer en ligne faut tout acheter.

 

C'est l’exception AC. :o

 

Par contre avec les dernières mises à jours je trouve que le son s'est rapproché de R3E. Pour certaines voitures c'est aussi bon je trouve. Et ça change bien l'impression de conduite.

 

Après compter c'est bien mais je pense qu'il faut plutôt voir en terme de catégorie et si la catégorie ne représente qu'une voiture ou une série de voiture. Et là je trouve R3E au dessus (par rapport à AC), faut voir par rapport à Pcars que je n'ai plus touché depuis un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 26-05-2016 à 17:59:12
n°12442928
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 18:01:06  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Par contre avec les dernières mises à jours je trouve que le son s'est rapproché de R3E. Pour certaines voitures c'est aussi bon je trouve. Et ça change bien l'impression de conduite.


 
 
Mouais, pour les moteurs eventuellement, pas pour le reste.
L'environnement général (transmissions, échappements, suspensions, crissements de pneus, reverb, etc) reste un cran en-dessous...
La spatialisation (5.1, voir même 7.1 sur R3E) est aussi moins efficace je trouve.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12442935
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 18:04:35  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


Après compter c'est bien mais je pense qu'il faut plutôt voir en terme de catégorie et si la catégorie ne représente qu'une voiture ou une série de voiture. Et là je trouve R3E au dessus (par rapport à AC), faut voir par rapport à Pcars que je n'ai plus touché depuis un moment.

 

La différence principale entre R3E et AC/Pcars c'est que ces 2 là proposent des streets cars, pas R3E.
C'est plus facile de proposer des catégories homogènes quand on n'a que des voitures de courses qui ont justement été développées pour correspondre à une série.
Et les street car c'est difficile de faire matcher correctement quand il s'agit de faire des courses avec, c'est rarement bien équilibré au final.

 

Après: y'a aussi du "monotype" dans R3E, mais là c'est voulu: FR2, FRJ, aquila, TT cup, M1, etc..

 


Et bon, quand on voit les 25 Lotus d'asseto que personne n'utilisent jamais (faut pas se voiler la face là-dessus), on se dit aussi qu'il y a de la perte.


Message édité par Le_poilu le 26-05-2016 à 18:06:15

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12442948
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 18:09:22  profilanswer
 

Non mais si j'utilise les Lotus régulièrement mais pas plus de 2-3 modèles. :o

n°12442962
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 18:14:24  profilanswer
 

ouai c'est ça y'en a 2-3 intéressantes, les autres... bof quoi.
 
Y'a comme un syndrome Gran Turismo avec certaines caisses, ça fait du contenu mais bon, entre les variantes etc au final ça n'apporte rien.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12443106
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 19:21:57  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


A 2-3€ la voiture c'est cher de mon point de vue mais chacun voit midi à sa porte j'ai du lâcher plus de 50€ dans le jeu et force est de constater que je n'en ai pas pour mon argent.
Et rien que pour toi une capture d'écran faites à l'instant (hors heure de pointe donc mais bon) : 63 mecs en ligne y compris sur des serveurs en amateur ou non joignables car pas le contenu donc oui c'est désert.
http://reho.st/medium/self/6ba165d [...] caeaaf.jpg
Pas un seul serveur avec du monde en DTM92 qui est pourtant une classe phare (il y en a aussi dans AC pour votre info), ni en WTCC autre que 2015, ni en GTR2 par exemple.


 
Ben t'as bien la moitié du parc à 0.75e et l'autre moitié qui oscille entre 1.99 et 3e...
As tu pris des DLC chez les autres jeux ou carrément Abo chez un en particulier, si oui et rouspéter sur la tarification de Raceroom, c'est effectivement voir midi à sa porte, voir se tirer une balle dans le pied...  :lol:
Donc si comme la plupart d'ici, tu as effectivement céder à la tentation des DLCS, tu ne peux vraiment pas pleurer sur le système de vente de raceroom...  
Pour le multi, tu craches sur un soucis que la plupart des jeux de simu actuels connaissent...  :o
Si tu veux on refait le même calcul ( prix DLCs) chez iracing, pcars, AC, AMS et rfactor2, et idem, un calcul sur la population des serveurs (bien entendu les seuls qui remplissent leur serveurs sont... iracing et pcars qui se démarquent effectivement du lot) :D  
 
bref
 
Raceroom souffre effectivement de soucis, faut pas se voiler la face, mais de là à venir raconter ce genres de trucs, alors que c'est "la meme" à coté, je trouve cela plutôt marrant...
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 26-05-2016 à 19:23:27
n°12443213
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 20:24:32  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

 

Ben t'as bien la moitié du parc à 0.75e et l'autre moitié qui oscille entre 1.99 et 3e...
As tu pris des DLC chez les autres jeux ou carrément Abo chez un en particulier, si oui et rouspéter sur la tarification de Raceroom, c'est effectivement voir midi à sa porte, voir se tirer une balle dans le pied... :lol:
Donc si comme la plupart d'ici, tu as effectivement céder à la tentation des DLCS, tu ne peux vraiment pas pleurer sur le système de vente de raceroom...
Pour le multi, tu craches sur un soucis que la plupart des jeux de simu actuels connaissent... :o
Si tu veux on refait le même calcul ( prix DLCs) chez iracing, pcars, AC, AMS et rfactor2, et idem, un calcul sur la population des serveurs (bien entendu les seuls qui remplissent leur serveurs sont... iracing et pcars qui se démarquent effectivement du lot) :D

 

bref

 

Raceroom souffre effectivement de soucis, faut pas se voiler la face, mais de là à venir raconter ce genres de trucs, alors que c'est "la meme" à coté, je trouve cela plutôt marrant...

 

:hello:


Les voitures à 75c c'est quand tu achète juste une skin finalement genre une ADAC que tu as déjà en gtr3 par exemple stop à la mauvaise fois.
J'ai acheté les 3 premiers dlc d'AC à respectivement 8, 5 et 5 € et j'ai payé le jeu initial 18€ sur steam donc oui je crache sur la tarification r3e et pourtant j'achète uniquement en solde aussi. Donc quand qqn vient se renseigner sur r3e pour avoir plus de contenu et du monde online il faut le prévenir que r3e ne répondra pas à ses attentes malgré ses qualités.

n°12443351
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 21:21:00  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


. Donc quand qqn vient se renseigner sur r3e pour avoir plus de contenu et du monde online il faut le prévenir que r3e ne répondra pas à ses attentes malgré ses qualités.

 

Sauf que la question du budget n'a pas été évoqué avant que tu n'en parles....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12443470
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 22:09:51  profilanswer
 

:sweat: J'ai pas pu lancer le jeu aujourd'hui! 3 tentatives, crash au lancement ou pendant la course, :ouch: du jamais vu, il faut que je trouve d'où ça vient!!

n°12443518
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 22:34:34  profilanswer
 

Le défaut de ce jeu d'ailleurs. Son manque de stabilité ou plutôt fiabilité du serveur distant. :o


Message édité par Winpoks le 26-05-2016 à 22:34:47
n°12443569
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 23:07:20  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Les voitures à 75c c'est quand tu achète juste une skin finalement genre une ADAC que tu as déjà en gtr3 par exemple stop à la mauvaise fois.


 
Les réglementations sont différentes les voitures aussi, même si les changements ne sont pas faramineux, que ça te plaise ou non. Stop dire n'importe quoi.

n°12443589
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:23:05  profilanswer
 

waylan a écrit :

 

Les réglementations sont différentes les voitures aussi, même si les changements ne sont pas faramineux, que ça te plaise ou non. Stop dire n'importe quoi.

 


Ouai Enfin il n'a pas tord.
Une Adac à 75vrp c'est uniquement si tu possèdes déjà la même en gtr3 et vice versa.

 

Si on considère que sur les serveurs en ligne c'est quand même majoritairement du gtr3 ou alors du gtr3 + Adac l'intérêt d'acheter une Adac à 75vrp est de plus en plus limité, sauf pour  celui qui s'intéresse spécifiquement au championnat Adac.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12443600
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 23:27:12  profilanswer
 

L'intérêt du pack ADAC c'était que le GTR3 n'était pas à jour surtout. Maintenant oui, il n'a que peu d'intérêt surtout le 2014 et 2015 qui ne proposent pas de circuits.


Message édité par Winpoks le 26-05-2016 à 23:27:47
n°12443605
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 23:30:26  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


Ouai Enfin il n'a pas tord.  


 
Je réagissais juste à son "c'est juste un skin", et là si, il a tord, ce n'est pas juste un skin, les voitures sont légèrement différentes.
 
Après la pertinence d'avoir les deux versions, ce qu'on trouve en ligne etc etc c'est autre chose et ce n'était pas l'objet de ma remarque.

n°12443619
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:35:29  profilanswer
 

Ouai Enfin les différences sont tellement légères qu'au final personne n'est capable de vraiment dire s'il y en a ou pas, et encore moins lesquelles elles sont.

 

Et bizarrement 75 vrp c'est justement le tarif habituel d'un skin dans r3e.

 

Donc faut pas non plus trop se voiler la face la différence entre une gtr3 et son équivalent Adac c'est essentiellement sur la peinture que ça se fait.

 

Parce que bon l'histoire de la BOP différente, plus ça va et moins j'y crois.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12443633
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:43:28  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

:sweat: J'ai pas pu lancer le jeu aujourd'hui! 3 tentatives, crash au lancement ou pendant la course, :ouch: du jamais vu, il faut que je trouve d'où ça vient!!

 


Cherches pas, ça vient pas de chez toi :

 

https://forum.sector3studios.com/in [...] hing.5541/


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12443637
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 23:45:46  profilanswer
 

Ok, ok, pas de souci, perso ça me passe au dessus.
 
'fin par contre vous êtes ok avec lui pour cette partie, alors qu'il a tord (si on croit les dev), par contre quand il dit que le online est désert, là tout le monde s'insurge....alors qu'il a raison (comparativement aux autres jeux cités).
 
Très paradoxale tout ça.
 
Mais bon, faites comme vous le sentez :)
 
Edit:
Quitte à avoir du chiffre:
 
Jeu / Current / 24h peak / peak
 
Assetto Corsa                 1,590 / 2,243 / 7,067
Project CARS                 1,161 / 1,764 / 10,387
RaceRoom Racing Experience   379 /   629  /  876


Message édité par waylan le 26-05-2016 à 23:52:48
n°12443651
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 23:53:29  profilanswer
 

Perso j'ai rien dit à propos de la fréquentation du Multi :-P

 

Je suis plus mitigé à ce niveau.
Oui le jeu gagnerai forcément à avoir plus de joueurs, c'est une évidence, oui en-dehors des ligues et heures de pointes c'est le désert.
Mais oui on peut jouer en Multi, avoir des courses bien rempli, bien Fun, et variées.. Que ce soit sur les serveurs publics ou via des ligues sur serveur privés.

 

À ce niveau c'est pas forcément pire ou mieux qu'ailleurs. Sur asseto aussi tu peux te retrouver avec rien à te mettre sous la dent et faire une course contre 2 pelés sur un combo qui ne t'intéresse pas plus que ça.
Sur AMS c'est encore pire et rf2 n'en parlons pas.
Iracing s'en sort parce que c'est son fond de commerce  et pcars est un succès populaire plus qu'une simu pratiqués par les mordu du genre.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12443725
Grumpy11

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 00:53:57  profilanswer
 

Bonsoir petit question qui me turlupine:
Sur le store d'R3e dans la partie qui réuni tout les packs on voit des prix afficher en gros et une réduc annoncé genre -72%. Ce prix c'est uniquement pour les nouveau client ou pour tous ?
Je m'explique avec un exemple: Si admettons j’achète le pack DTM Experience 2015 vendu 1899 Vrp puis le pack GTO Classics (aucun contenu commun) je vais le payé aux prix annoncé de 699 Vrp (avec la réduc) ou le prix dit normal de 1534 Vrp ?? :??:


Message édité par Grumpy11 le 27-05-2016 à 01:06:36
n°12443765
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 01:52:36  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


J'ai acheté les 3 premiers dlc d'AC à respectivement 8, 5 et 5 € et j'ai payé le jeu initial 18€ sur steam donc oui je crache sur la tarification r3e et pourtant j'achète uniquement en solde aussi. Donc quand qqn vient se renseigner sur r3e pour avoir plus de contenu et du monde online il faut le prévenir que r3e ne répondra pas à ses attentes malgré ses qualités.


 
 
Tu compares donc de l'achat soldé à du non soldé? Et je suis pour ma part de mauvaise foi ??  :lol:  
 
Encore que tu viennes cracher sur des trucs véridiques, je veux bien, mais bon là c'est poussé mémé dans les orties...
 
Allez  :hello:  
 
 
C'est bizarre en tout cas, c'est toujours ceux qu'on voit jamais qui viennent râler et descendre le jeu dès qu'un nouveau demande des infos...
Heureusement que l'on fait pas tous cela sur les autres topics  :o  
 

n°12443972
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 27-05-2016 à 09:18:51  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Mouais, pour les moteurs eventuellement, pas pour le reste.
L'environnement général (transmissions, échappements, suspensions, crissements de pneus, reverb, etc) reste un cran en-dessous...
La spatialisation (5.1, voir même 7.1 sur R3E) est aussi moins efficace je trouve.


 
Ca je suis bien d'accord la spatialisation sur PCARS est merdique à souhait :/


---------------
Vends Blu Ray récents
n°12444007
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 09:33:03  profilanswer
 

inforthomas a écrit :

Ouais niveau contenu et course online ta pas grand monde... Ou alors je sais pas comment mis prendre lol et iRacing c'est hors budget

 
Le_poilu a écrit :

 

Sauf que la question du budget n'a pas été évoqué avant que tu n'en parles....


Si juste au dessus en parlant d'iRacing ;)

f3n3k a écrit :

 


Tu compares donc de l'achat soldé à du non soldé? Et je suis pour ma part de mauvaise foi ?? :lol:

 

Encore que tu viennes cracher sur des trucs véridiques, je veux bien, mais bon là c'est poussé mémé dans les orties...

 

Allez :hello:

 


C'est bizarre en tout cas, c'est toujours ceux qu'on voit jamais qui viennent râler et descendre le jeu dès qu'un nouveau demande des infos...
Heureusement que l'on fait pas tous cela sur les autres topics :o


J'ai pris tout ce que j'ai sur r3e en soldes aussi si tu me lis bien, voire gratis quand ils avaient offert 500vrp quand le jeu ne décollait pas :o
Je replonge dans mes historiques steam et dans mes achats de vrp raceroom, pour l'instant j'ai dépensé  64,65€ sur r3e et il me reste environ 1100 vrp sur mon compte.
En contenu j'ai dtm 2013 et 92, ADAC 2013, 1 gtr3, 1 ADAC 2014, 2 gtr2, 1 GTO, WTCC 2013 et 1 2014, européen et American tracks packs, spa, bathurst, le 2e hillclimb, 1 touring classic, 1 m1.
Soit 30 voitures et 19 circuits et avec le jeu qui évolue plutôt lentement sur le fond et la quasi impossibilité de faire du multi avec ce contenu, je trouve que le compte n'y est pas, c'est tout.
Comptez combien vous avez dépensé, perso je pensais être à 50€ mais ce jeu est un gouffre il ne faut pas se voiler la face. Et quand un nouveau demande des infos pour le contenu négliger cet aspect est curieux.
En face pour Ac j'ai dépensé 41,06€ et il me manque uniquement le dernier pack jap à 5€ que je ne compte pas acheter sauf grosse promo.

 

Sinon changement de CPU bénéfique, le jeu tourne enfin correctement, je peux pousser les détails et c'est ma foi fort joli.

n°12444045
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 09:45:51  profilanswer
 

Pour les tarifs ça a toujours été annoncé comme pas donné. Moins cher qu'Iracing mais plus que les autres. Personne n'a écrit le contraire et d'ailleurs ça se voit immédiatement quand on achète ou regarde. Donc évoquer cet aspect c'est un peu inutile. T'es censé connaitre la valeur de ce que tu achètes.  
Pour le multi c'est pareil. Malgré les qualités techniques, personne ne dit qu'il est blindé de monde. Le Poilu évoque des Open avec d'autres forums mais qu'en dehors de ça c'est pas forcément évident de trouver du monde selon les heures. Mais sur certaines catégories t'aura quand même toujours un peu de monde. Et surtout c'est aussi aux joueurs de proposer des parties et de créer avec le contenu qu'ils veulent. Les gens viendront surement s'ils sont avertis un minimum.

n°12444066
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 09:53:58  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Si juste au dessus en parlant d'iRacing ;)


 
 
Il dit juste que iracing est "hors budget"
Compte tenu qu'iracing est largement plus cher que R3E (abonnement menseul + contenu bien plus cher) ça ne veut pas dire que pour lui l'achat de contenu sur R3E est un problème.
 
 

Citation :

Comptez combien vous avez dépensé, perso je pensais être à 50€ mais ce jeu est un gouffre il ne faut pas se voiler la face. Et quand un nouveau demande des infos pour le contenu négliger cet aspect est curieux.
En face pour Ac j'ai dépensé 41,06€ et il me manque uniquement le dernier pack jap à 5€ que je ne compte pas acheter sauf grosse promo.


 
Perso j'ai quasiment tout, même du contenu que je n'utilise jamais. Mais je sais pourquoi j'achète ça (essentiellement pour supporter une équipe de dev qui le mérite à mon sens). Personne ne m'y oblige et j'aurai très bien pu me contenter des 2-3 GTR3 que j'utilises principalement, une WTCC, et l'une ou l'autre parmi les GTO, etc.
En ce qui me concerne l'argent dépensé dans R3E est plus justifié que celui que j'ai mis dans Asseto (ou pire Pcars, que j'ai acheté mais lancé 3 fois en tout et pour tout). Tout simplement parce que j'y joue et que quand j'y joue j'y prends du plaisir. Sur Asseto je n'avais même pas pris le DP3 tant j'en voyais pas l'intérêt, j'ai fini par le prendre parce que promo avec le pack jap. (10€ les 2 au lieu des 9€ le DP3 seul)
 
Et au final si on remets un peu les choses dans leur contexte: on parle d'une centaine d'€uros dépensé sur 2 ans au fur et à mesure. C'est pas pire que d'aller boire des bieres tous les samedi soir, fumer des cloppes, ou que sais-je. En plus comparé au fait que ces 2 dernières années j'ai bien dépensé 2-3000€ dans mon matos, ces quelques €uros de temps en temps c'est pas grand chose au final.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12444195
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 27-05-2016 à 10:32:29  profilanswer
 

Oups j'ai déclenché un débat :o

n°12444366
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 11:14:06  profilanswer
 

C'est bien par ce que ça permet de remettre les pendules à l'heure! ;)
ça m'a permis aussi de refaire mes petits calcul pour en venir au fait que finalement comme je prends en vrp de gros, c'est rien en centime d'euros.... :p  
 
Du coup je me prend la Tatu et le reste du pack GTR3 là ;)  
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Cherches pas, ça vient pas de chez toi :
 
https://forum.sector3studios.com/in [...] hing.5541/


 :jap: Ok bien.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR