Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  King's Quest VIII Masque d'Eternité : problème graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

King's Quest VIII Masque d'Eternité : problème graphique

n°2508126
ace lev

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 21:28:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai réinstallé ce jeu assez ancien (1998) hier, et malheuresement j'ai un problème :(
 
En effet, dans les options graphiques il n'y a que Direct 3D et Direct Draw de disponibles, et 3D FX est grisé, donc niveau graphismes c'est pas extra :s
 
J'ai une Ati Radeo 9600, et j'ai essayé d'installer les patchs pour le King's Quest mais rien n'y fait :(
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 21:28:48  profilanswer
 

n°2508293
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 22:14:28  profilanswer
 

bof pas grd chose faire malheureusement.
 
 
essais un clique droite sur le fichier executable avec un mode compatibilité windows 98.
 
c'est rare mais des fois ça marche.
 
moi c'est silver qui marche plus :(, tu payes un jeu et quelques années plustard pof, tu ne peux plus y jouer...
 
moi je trouve pas ça normale mais bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  King's Quest VIII Masque d'Eternité : problème graphique

 

Sujets relatifs
Problème de fichier cab au moment d'installation de jeuxprobleme Vice city et gta3
probleme de configuration d'une manette pour ps2 please aider moiHalf Life 1 , petit probleme ^^
Probleme half life 2 "... CMeshDX8::LockVertexBuffer" !Probleme GTA3 avec 6600 GT
prince of persia 2 PROBLEME aidez moi !probleme avec l'ia des amis de gordon HL2
Problème de connection en multijoueur sur call of duty besoin d'aideMedieval Total War: problème de sorties du programme à répétition
Plus de sujets relatifs à : King's Quest VIII Masque d'Eternité : problème graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR