Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  il y a t il quelqun qui aurait ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il y a t il quelqun qui aurait ...

n°1300094
jeff music​man

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:07:22  profilanswer
 

il y a t il quelqun qui aurait un plan pour recuperer le fichier systeme d'unreal tournament vers 2000 (toumoi executé totalement)
mon disque dure hs et sans sauvegarde,je desir jouer juste le mode challenge sans me retaper la totalite du tournoi
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 17:07:22  profilanswer
 

n°1300105
Aerion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:13:31  profilanswer
 

ton titre...  :??:


---------------
www.camillemarotte.com
n°1300130
jeff music​man

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:32:15  profilanswer
 

Aerion a écrit :

ton titre...  :??:  


 
de titre il n'y en a pas,je parle du fichier systeme qui,si tu le remplace par celui d'un autre joueur te permet de jouer au niveau du dit joueur    

n°1300138
paper

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:37:21  profilanswer
 

jeff musicman a écrit :


 
de titre il n'y en a pas,je parle du fichier systeme qui,si tu le remplace par celui d'un autre joueur te permet de jouer au niveau du dit joueur    


 
:lol:
 
ce devait plutot dire : le titre de ton topic est naze essaye de faire qqch de plus precis qu'on ait une idée du sujet du message

n°1300143
Aerion

Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 17:39:06  profilanswer
 

Paper a écrit :


 
:lol:
 
ce devait plutot dire : le titre de ton topic est naze essaye de faire qqch de plus precis qu'on ait une idée du sujet du message


 
... Merci  :D  
 
 :jap:


---------------
www.camillemarotte.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  il y a t il quelqun qui aurait ...

 

Sujets relatifs
"Hardwar", quelqun connaît ce jeu ?Cable rgb gamecube svp quelqun peu aller a auchan et je le paye ?
quelqun a essayer le beta de bf42 ek une 8500??si quelqun avait une autre adresse pr dl fatal racing (merci kan mem)
[Rocket arena UT] quelqun peut m'expliquer le but du mod?voudrait savoir si quelqun a deja creer snoop dogg ds nba live
Ca interesse quelqun une dreamcast ?Patch 1.26 opflash: quelqun l a essayé?
Quelqun a le le code de GTA2 j'ai paumé le manuel !quelqun sait regler la luminosité a RA3 sous w2k?
Plus de sujets relatifs à : il y a t il quelqun qui aurait ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR