Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

 


Vos champions préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Quake Champions - bêta ouverte en cours.

n°13431888
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 11:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

g0ldenfrieza a écrit :


Carrément, et cette bave verte de merde, elle pique grave.

 

Bref j'aimais pas du tout le perso, mais en duel bien obligé de le mettre dans la lineup tellement il est cheaté, si on time bien les armures et + health, ça devient un véritable tank increvable.

 

Hier j'étais quasiment tout le temps à 175hp 150armor, c'est là que je me dis qu'un mod sans les champions ce serait mieux, ou alors faut nerf ce type de perso.

 

Pour info timer les armures et le mega health c'est valable avec absolument tous les persos. C'est même le premier truc à apprendre je dirai.
Ne jamais engager un fight sans armor par exemple.

 

Fin bon ca c'était dans quake live...
Dans quake champions tu fonce tout droit tu tires ds le tas et tu creves dans de la morve verte en boucle.

 

Le jeu me paraît bien casu quand même avec tous ces pouvoirs etc. Comparé au skill cap d'un quake live.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2017 à 11:24:57
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 11:23:50  profilanswer
 

n°13431969
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 06-09-2017 à 11:46:42  profilanswer
 

Bon j'ai craqué et j'ai pu jouer 3H hier :love:
 
J'ai pas eu la chance de jouer à Quake plus petit, mais j'ai pu jouer à UT, et je retrouve vraiment ces sensations, cette nervosité :love:
 
Je me suis fait défoncer sur les premières parties, puis j'ai réussi à rentrer un joli 43-39 ce matin, ca redonne un peu d'espoir !
 
J'ai du mal à trouver un perso qui me convient pour l'instant, j'ai fini par jouer ScaleBearer, un peu lourd et lent mais pour l'instant ca me convient, son ability fait bien mal !
 
Je ne comprend toujours pas la définition des médailles par contre [:tinostar]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13437810
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 12:14:18  profilanswer
 

J'ai pris ce jeu pensant qu'il était payant lol. Bon au moins je peux y jouer tout de suite. Pour un Unrealeux, Quake c'est quand même dur  :sweat: ...  j'ai jamais été plus que moyen à Q3, c'est trop différent de UT. C'est surtout pas facile de se déplacer d'une façon très fluide sans se coincer partout je trouve.
 
Le jeu est top, en revanche je ne trouve pas les maps des récents tournois en duel que j'ai vu sur le net. Est-ce normal?  :??:


Message édité par cyclonix13 le 09-09-2017 à 12:14:41

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13437847
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 12:51:33  profilanswer
 

Il n'y a que 4 maps en duel que ce soit dans les tournois ou dans le jeu, tu peux les parcourir en créant une custom game pour toi tout seul (mais je crois que ça ne se lance pas en duel, il vaut mieux jouer en TDM). Les maps duel sont Ruins of Sarnath, Corrupted Keep, Blood Covenant (q3dm6 à quake) et Blood Run (ztn3tourney1 à quake).

n°13437852
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 12:55:31  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Est-ce que d'autres maps sont prévues? Il y en a pas des masses finalement.


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13437992
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:27:54  profilanswer
 

Oui, ça va arriver petit à petit, et je suis d'accord c'est très peu pour le moment. Perso je fais une pause le temps que ce délire des lores passe, ça tue le jeu surtout en duel.

n°13452006
Anatec

Transactions (2)
Posté le 17-09-2017 à 17:13:02  profilanswer
 

Salut, je vois que certains paie le jeu et d'autre joue gratuit, comment y joué gratuit meme sans tout les heros, c'est histoire de voir si j'accroche a ce nouveau quake.


---------------
Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P.
n°13452195
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 19:42:47  profilanswer
 

Il faut ouvrir un compte chez Bethesda et télécharger leur installer. Cependant je ne sais pas si c'est possible tant qu'on est en early access, si t'as pas eu accès à la beta. A tester...

n°13453223
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 12:55:43  profilanswer
 

Yep seulement pour ceux qui ont eu acces a la beta apparement (sauf si t'achete leur pack, evidemment...) :  
Quake Champions’ free-to-play version will launch at a later date. However, players who previously redeemed a Closed Beta key and played will be able to continue playing Quake Champions in free-to-play mode, only via Bethesda.net. These players will play on the same servers as Champions Pack owners and have the option of upgrading to the Champions Pack or buying additional Champions at any time. Players new to Quake Champions will need to either buy the Champions Pack or wait until free-to-play mode launches at a later date.
https://bethesda.net/en/article/TjB [...] rly-access

n°13453346
Anatec

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 13:43:48  profilanswer
 

Au final je lai pris sur steam il est a 29 euros avec pas mal de heros. Donc ca va.


---------------
Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 13:43:48  profilanswer
 

n°13453352
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 13:45:59  profilanswer
 

Perso je refuse de payer pour des jeux en Early Access, j'attend de voir ce que ca vaut une fois le jeu termine :o
 
Et honnetement le jeu en kit ou meme en payant t'echappe pas aux loot box et autres conneries, ca commence a gentillement me gaver :o

n°13459526
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:27:50  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Perso je refuse de payer pour des jeux en Early Access, j'attend de voir ce que ca vaut une fois le jeu termine :o
 
Et honnetement le jeu en kit ou meme en payant t'echappe pas aux loot box et autres conneries, ca commence a gentillement me gaver :o


Et aux mods payant de Bethesda  :o

n°13459931
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 14:14:47  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Perso je refuse de payer pour des jeux en Early Access, j'attend de voir ce que ca vaut une fois le jeu termine :o
 
Et honnetement le jeu en kit ou meme en payant t'echappe pas aux loot box et autres conneries, ca commence a gentillement me gaver :o


 
Quake c'est Quake. Le jeu ne sera pas différent dans 5 ans.
Et il ne ressemble en rien à un Early Access. Tous les modes de jeux ne sont certes pas encore actifs (Ranked, ou le fameux mod Vanilla qui était annoncé).
Sinon c'est bug free. Et pas de mise à jour toutes les deux secondes (suivez mon regard : Ark)
 
Et c'est clairement un développement Pro. Pas comme d'autres jeux en arène qui ont fait un flop dernièrement (Outbreakers ou un truc comme ça ? impossible de configurer les touches correctement et ça ramait).

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 21-09-2017 à 14:15:16

---------------
PSN ID : Hills
n°13459939
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 14:17:56  profilanswer
 

Bug free, c'est vite dis :o


---------------
Twitter
n°13459976
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 14:31:03  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Et aux mods payant de Bethesda  :o


J'aurai pas de souci a payer des modders honnetement, vu la qualite du boulot de certain (genre le mod Bruma...). Mais vu la gueule des mods sur le Creation Club, meme pas en reve :D

hills a écrit :


 
Quake c'est Quake. Le jeu ne sera pas différent dans 5 ans.


J'aurai ete d'accord avec toi il y a quelques annees... Maintenant avec le tout online et tout digital, les jeux subissent largement plus de changements au cours de leur vie...
 

hills a écrit :


Et il ne ressemble en rien à un Early Access. Tous les modes de jeux ne sont certes pas encore actifs (Ranked, ou le fameux mod Vanilla qui était annoncé).
Sinon c'est bug free. Et pas de mise à jour toutes les deux secondes (suivez mon regard : Ark)


Pas trop d'accord, pour moi il n'est clairement pas fini pour l'instant (pas de training mode, pas de solo, UI pourrie, chargements trop longs, lag, pas tellement de champions, quasi aucun mode de jeu, pas de support pour le modding, pas possible de se creer un serveur dedie, faut ralonger la thune pour avoir un peu de choix de skins, meme apres avoir lache le prix du pack...)
C'est pas un souci vu que l'Early Access est la pour ca, mais disons qu'en l'etat ca ne vaut pas 40$ pour moi.
 

hills a écrit :


Et c'est clairement un développement Pro. Pas comme d'autres jeux en arène qui ont fait un flop dernièrement (Outbreakers ou un truc comme ça ? impossible de configurer les touches correctement et ça ramait).


C'est pas tellement la qualite du developpement qui m'inquiete honnetement, plutot la partie marketing...
Et les hero FPS / Arena Shooters c'est plutot un marche sature en ce moment, donc forcement on peut se permettre de faire la fine bouche :o

n°13460106
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 15:22:18  profilanswer
 

Il n'y aura pas de mode solo ni la possibilité de créer son dédié.
Je trouve les temps de chargement très acceptable maintenant.


---------------
Twitter
n°13461636
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 22-09-2017 à 11:10:04  profilanswer
 

Hello , dites , je voulais savoir si on devait retélécharger le jeu complet a chaque mise a jour ou si maintenant on a un juste un petit update ? Car j'ai laché l'affaire a cause de ça !


---------------
FeedBack
n°13461705
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 11:33:02  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Pas trop d'accord, pour moi il n'est clairement pas fini pour l'instant (pas de training mode, pas de solo, UI pourrie, chargements trop longs, lag, pas tellement de champions, quasi aucun mode de jeu, pas de support pour le modding, pas possible de se creer un serveur dedie, faut ralonger la thune pour avoir un peu de choix de skins, meme apres avoir lache le prix du pack...)
C'est pas un souci vu que l'Early Access est la pour ca, mais disons qu'en l'etat ca ne vaut pas 40$ pour moi.


 
Question de point de vue. Tout ce que tu cites (solo, training, nb de champions, mode de jeu, skins...), pour moi, ce n'est pas Quake. Donc ça ne me dérange pas. Ma priorité c'est le gameplay, et je suis servi.
 
Lag, je n'en ai pas ressenti. OK je m'étonne parfois d'avoir un ping de 80 quand d'autres ont 20 dans la même partie. Il faudrait voir comment ils gèrent les connexions. J'ai essayé de décocher des localisations de la liste des serveurs...
L'UI ça va. Chargements longs, c'est surtout les multiples compte-à-rebours pour lancer la game, passer l'intro, voter les maps... ça pourrait aller plus vite oui.
 
J'ai payé 25€ de mémoire. C'est Quake. Je suis satisfait.


---------------
PSN ID : Hills
n°13461711
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 11:35:24  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Hello , dites , je voulais savoir si on devait retélécharger le jeu complet a chaque mise a jour ou si maintenant on a un juste un petit update ? Car j'ai laché l'affaire a cause de ça !


 
Difficile à dire, car comme j'ai dit plus haut, il y a très peu de mises à jour. Mais je doute qu'on doive tout retélécharger. C'est pas Hearthstone sur mobile :) (pourtant j'aime bien Blizzard).


---------------
PSN ID : Hills
n°13462191
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 22-09-2017 à 14:58:12  profilanswer
 

hills a écrit :


 
Difficile à dire, car comme j'ai dit plus haut, il y a très peu de mises à jour. Mais je doute qu'on doive tout retélécharger. C'est pas Hearthstone sur mobile :) (pourtant j'aime bien Blizzard).


justement pendant les cbt , je devais reprendre le jeu complet donc 12go toutes les semaines :D alors si faut tout retélécharger , ça va vite me saouler


---------------
FeedBack
n°13462537
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 17:07:57  profilanswer
 

hills a écrit :


 
Question de point de vue. Tout ce que tu cites (solo, training, nb de champions, mode de jeu, skins...), pour moi, ce n'est pas Quake. Donc ça ne me dérange pas. Ma priorité c'est le gameplay, et je suis servi.


Effectivement, ca depend de ce qu'on cherche dans un Quake :jap:
Perso j'en attend un peu plus, surtout en comparant avec Q1/Q2 qui integraient une partie solo ou Q3 qui integrait le modding, la possibilite de lancer un serveur dedie (separement du binaire du jeu complet notamment), d'enormes options de config, la possibilite de jouer offline...
La pour l'instant, je vois le squelette d'un arena shooter/hero FPS qui n'apporte rien par rapport a ce qui existe deja (parfois gratuitement), en tout cas pour moi :o
 

hills a écrit :


Lag, je n'en ai pas ressenti. OK je m'étonne parfois d'avoir un ping de 80 quand d'autres ont 20 dans la même partie. Il faudrait voir comment ils gèrent les connexions. J'ai essayé de décocher des localisations de la liste des serveurs...


J'ai souvent des freeze d'une seconde ou je suis le seul a bouger sur la map, mais ca vient peut etre de chez moi... j'ai pas le souci sur d'autres jeux multi cela dit.

hills a écrit :


L'UI ça va. Chargements longs, c'est surtout les multiples compte-à-rebours pour lancer la game, passer l'intro, voter les maps... ça pourrait aller plus vite oui.


Oui voila, desole j'avais pas trop detaille. Tout ce que tu cites + l'integration des micro-transactions partout qui te donnent l'impression d'etre sur un marche ou dans une zone commerciale :o
 

hills a écrit :


J'ai payé 25€ de mémoire. C'est Quake. Je suis satisfait.


:jap: Perso je reste sur ma faim.

n°13464367
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 22:12:14  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Effectivement, ca depend de ce qu'on cherche dans un Quake :jap:
Perso j'en attend un peu plus, surtout en comparant avec Q1/Q2 qui integraient une partie solo ou Q3 qui integrait le modding, la possibilite de lancer un serveur dedie (separement du binaire du jeu complet notamment), d'enormes options de config, la possibilite de jouer offline...
La pour l'instant, je vois le squelette d'un arena shooter/hero FPS qui n'apporte rien par rapport a ce qui existe deja (parfois gratuitement), en tout cas pour moi :o

 


 
Atropos a écrit :


J'ai souvent des freeze d'une seconde ou je suis le seul a bouger sur la map, mais ca vient peut etre de chez moi... j'ai pas le souci sur d'autres jeux multi cela dit.

 
Atropos a écrit :


Oui voila, desole j'avais pas trop detaille. Tout ce que tu cites + l'integration des micro-transactions partout qui te donnent l'impression d'etre sur un marche ou dans une zone commerciale :o

 


 
Atropos a écrit :


:jap: Perso je reste sur ma faim.

 

L'erreur selon moi c'est d'avoir voulu aller sur la piste des héros etc...
Pour essayer de coller à la mode Overwatch et compagnie.

 

Ca ne colle pas avec l' Esprit quake. Et ca apporte peu en terme de gameplay.
Les sors ne sont pas "comboisables" il ne servent pas a grand chose.
Perso J'pense pas relancer quake champions.
Si je veux me faire une game rapide je joue à quake live.
Si je veux des capacités et du team play je joue à OW.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-09-2017 à 22:13:09
n°13466622
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 14:30:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
L'erreur selon moi c'est d'avoir voulu aller sur la piste des héros etc...
Pour essayer de coller à la mode Overwatch et compagnie.
 
Ca ne colle pas avec l' Esprit quake. Et ca apporte peu en terme de gameplay.  
Les sors ne sont pas "comboisables" il ne servent pas a grand chose.  
Perso J'pense pas relancer quake champions.
Si je veux me faire une game rapide je joue à quake live.
Si je veux des capacités et du team play je joue à OW.


Oui je suis assez d'accord... Enfin a la limite pas de souci pour en faire un hero shooter a la Overwatch (avec un gameplay speed a la Quake, ca aurait meme ete sympa je pense).  
Mais en l'etat, comme tu le dis c'est pas vraiment un hero shooter mais c'est plus vraiment un arena shooter non plus...

n°13467512
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 20:33:05  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Oui je suis assez d'accord... Enfin a la limite pas de souci pour en faire un hero shooter a la Overwatch (avec un gameplay speed a la Quake, ca aurait meme ete sympa je pense).
Mais en l'etat, comme tu le dis c'est pas vraiment un hero shooter mais c'est plus vraiment un arena shooter non plus...

 

Oui pourquoi pas mais il aurait fallu des pouvoirs vraiment intéressants et super équilibrés. Des heros vraiment différents dans leur approche.

 

Comme tu dis là on est sur un entre deux qui n'est ni un fast fps pur ni un jeu à la OW.

n°13477947
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 10:55:03  profilanswer
 

Je trouve qu'on est dans un arena shooter avec juste la bonne dose de héros, s'il y avait plus de pouvoirs et de différences entre les perso j'aurais trouvé le jeu trop compliqué, déséquilibré. Là ça reste du bon pur Quake quand même


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°13488532
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 20:40:26  profilanswer
 

Ca y est, nouveau patch, pas possible de l'installer à cause de la taille, il va falloir que je le désinstalle et le réinstalle à nouveau :fou: :fou: :fou:
 

Spoiler :

Et que je remplace ce petit SSD par le double minimum [:transparency]


---------------
Twitter
n°13492809
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 16:42:11  profilanswer
 

Prometteur ce changelog !
https://bethesda.net/community/topi [...] te-5-10-17
Ca va peut être me réconcilier avec QC en corrigeant une partie des anomalies de gameplay que j'avais remarquées...


Message édité par TotalRecall le 08-10-2017 à 16:43:41

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°13493281
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 22:49:10  profilanswer
 

Côté gameplay ça s'améliore peu à peu, ils sont dans la bonne direction. Mais j'ai testé et ça stutter encore pas mal (les servers étaient pleins ceci dit). Donc toujours des soucis d'infra, ça rame encore un peu, et pas de grandes nouveautés... J'attends plus de maps quand même que ça aie l'air un peu sérieux.

n°13495369
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 22:25:46  profilanswer
 

c'est moi ou le jeu est devenu super speed ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13497950
django

Transactions (14)
Posté le 11-10-2017 à 08:58:53  profilanswer
 

:hello:
 
le jeu n'est dispo que sur steam c'est ça? :jap:

n°13498902
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-10-2017 à 15:05:09  profilanswer
 

Non aussi via le site/launcher de Bethesda.

n°13562544
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 16:48:55  profilanswer
 

Y'a vraiment personne qui joue à ce jeu ???


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°13562920
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 20:33:14  profilanswer
 

Nouvelle update, ils se décident enfin à corriger pas mal de problème de chutes de fps (ce qui m'agaçait le plus), + quelques problèmes de hitbox. Autre problème maintenant corrigé, les armes tiraient plus vite quand on avait plus de fps (!!) ce qui créait de gros déséquilibres pour les petites machines.
 
Pas vraiment de contenu en plus.
 
Je download et je teste.

n°13567411
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 16:11:55  profilanswer
 

Au bout de 5-6 parties, le jeu se met à saccader sur ma bécane avec des FPS qui tombent à 40. Et bien évidemment, le GPU et CPU se tournent les pouces... Je comprends pas

n°13567433
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 16:21:44  profilanswer
 

Fuite memoire?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13568017
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 20:48:22  profilanswer
 

Probablement. Donc ça non plus c'est toujours pas corrigé :o
 
Décidément c'est pas glorieux.

n°13568427
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 04:21:25  profilanswer
 

C'est clair. Je pige pas pourquoi ils galèrent autant à faire un truc potable.
 

n°13568697
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 10:08:29  profilanswer
 

A mon avis le jeu ne rapporte pas des masses, suffit de voir le graphe alors qu'il est F2P :  
 
https://i.imgur.com/ii7YQdu.png
 
Du coup doit plus rester grand monde sur le support (et le dev de contenu supplémentaire).

n°13569766
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 15:54:49  profilanswer
 

J'ai également l'impression que depuis les dernières updates il ne faut plus re télécharger tout le jeu [:vapeur_cochonne]
 

rapha3L a écrit :

C'est clair. Je pige pas pourquoi ils galèrent autant à faire un truc potable.
 


 
Parce que tu crois que c'est facile de développer un jeux-vidéo ? [:kiki]


---------------
Twitter
n°13593548
Weierstras​s

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 17:44:59  profilanswer
 

Salut,  
 
Les joueurs qui avaient accès à la beta fermée non plus accès au jeu ? Il me semble avoir lu le contraire lors de la sortie sur steam.

Message cité 1 fois
Message édité par Weierstrass le 26-11-2017 à 17:45:14
n°13593649
floyder

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 19:04:26  profilanswer
 

Weierstrass a écrit :

Salut,  
 
Les joueurs qui avaient accès à la beta fermée non plus accès au jeu ? Il me semble avoir lu le contraire lors de la sortie sur steam.


 
Tu mérites pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg[VDS] 2 x PS Move + Sport Champions PS3 : 59€ | accessoires Wii U
Guilde de Paladin : Champions of the Realm !MARVEL Tournoi des champions
[VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360[VDS] Bonus Pack pour Duel of Champions
[Jeux de cartes]Duel of Champions[Rien] A clôturer svp
[VDS]Pack decouverte ps move+Ps move+ Sports champions+Singstar dance[VDS] Pilotwings 3DS, PS Move, Sports Champions
Plus de sujets relatifs à : Quake Champions - bêta ouverte en cours.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR