Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Publicité intempestives sur steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publicité intempestives sur steam

n°12772852
nouk0

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 17:59:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais que ce sujet à déjà été traité malheureusement pour la plus part ce sont des personnes qui aide en direct via des relevé de l'ordinateur, et malgré l'utilisation de beaucoup de logiciel ayant pour but de supprimé tout programme malveillant de l'ordinateur je reste avec ce problème. A chaque lancement du client je suis harcelé de publicité, j'en ai aussi sur certain lanceur de jeux comme les sims 3 mais y'a rien à signaler sur le reste de l'ordinateur. Il me semble que la présence des ces publicités est la raison de suppression de certaines sauvegarde de jeux et je rajoute que du coup je n'ose plus acheter un jeux via le client de peur que les données de ma carte soit subtilisées.  
 
J'ai aussi désinstallé et réinstallé le client, mais rien n'y fait.  
 
Donc tout ça pour dire, il y aurait il quelqu'un susceptible de me donner un coup de main pour ce problème ?
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 17:59:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Publicité intempestives sur steam

 

Sujets relatifs
[ACH] Clef CIV VI Steam PC.[VDS] Jeux Wii U
[Vendu] Clé Steam Dishonored - Definitive Editionsteam téléchargement de jeux
[VDS] Mafia 3 PC (+ preorder bonus) Clés SteamPHONE STEAM
[VDS][PC/Steam] Rien[Vendu] Deus Ex Mankind Divided
[VDS] Clef Steam Magicka 2[VDS] Clé Deus Ex : Mankind Divided (Steam)
Plus de sujets relatifs à : Publicité intempestives sur steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR