Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMO] Projet TITAN, le mmo *social* "next generation" de Blizzard

 

 

En 2013 :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[MMO] Projet TITAN, le mmo *social* "next generation" de Blizzard

n°7648731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:33:32  answer
 

Sujet mis à jour au fur et à mesure que des informations sont communiquées.
 
08/03/11 :
 
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121973
 

Citation :

« Concernant notre autre MMO, nous pensons qu'il aura un gros impact sur l'industrie et, nous l'espérons, sur le monde. Nous estimons qu'il sera, après Diablo III, le prochain gros projet pour nous. Le projet qui, nous l'espérons, n'arrêtera pas World of Warcraft, mais pourrait l'éclipser.  
Nous sommes très confiant dans ce produit. C'est quelque chose d'énorme. Nous y jouons déjà et c'est très plaisant à jouer. Nous pensons que la portée de ce produit sera plus importante que tout ce que nous avons fait jusqu'à présent. Nous sommes très enthousiastes et je crois que ce type de jeux aura une durée de vie particulièrement longue, tout comme World of Warcraft.  
Ainsi, espérons le, dans 10, 15 et 20 ans, ce nouveau MMO sera encore plus fort et aura établi de nouveaux records dans l'industrie pour ce type de produit. »


 
07/03/11 :
 

Citation :

« Nous prévoyons de lancer de nouvelles extensions [pour World of Warcraft]. Il n'y a pas de changement à ce sujet. Nous avons totalement l'intention de continuer le support des produits existants "World of Warcraft". Il y a plus de 12 millions d'abonnés payants à travers le monde et nous n'avons pas l'intention de leur tourner le dos et nous avons bien l'intention de continuer de porter cette licence pour des années encore.  
Concernant notre jeu non encore annoncé, nous considérons qu'il sera plus complémentaire que concurrentiel. Et bien que les joueurs aient un temps de jeu limité pour ce type de jeux, nous pensons que les gens voudront essayer le nouveau et l'ancien. Nous pensons que le nouveau est assez irrésistible et apte séduire de nombreux coeurs et esprits, et sera donc un succès pour nous. Mais nous pensons aussi que de nombreuses personnes continueront de jouer à World of Warcraft parce qu'ils y ont des amis et connaissances. Et plusieurs de nos développeurs les plus expérimentés travaillent aujourd'hui sur ce nouveau projet. Nous estimons que nous avons là une dream team. Ce sont les personnes qui ont fait de WOW un succès. Nous allons frapper les esprits. »


 
10/02/11 :
 
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] mmo-social
 

Citation :

DICE 2011 : Titan, l’expérience de WOW dans un MMO social  
 
Dans le cadre de sa keynote au DICE Summit de Las Vegas, Mike Morhaime a brièvement abordé le cas du prochain MMO de Blizzard : il est confié aux développeurs originaux de WOW et privilégie un contenu social.  
Mercredi dernier, comme chaque année depuis dix ans, Las Vegas accueillait le 2011 D.I.C.E. Summit et quelques uns des principaux acteurs de l'industrie du jeu. Parmi eux, Mike Morhaime, CEO de Blizzard, intervenait dans le cadre d'une keynote et y revenu brièvement sur les projets de Blizzard concernant son prochain MMO (connu sous le nom de code de projet Titan).  
« Sans dévoiler de détails, plusieurs de nos développeurs les plus expérimentés, des gens qui ont passé des années à travailler dans l'équipe de World of Warcraft travaillent aujourd'hui sur ce projet. »  
On le croit volontiers. Pour mémoire, Jeff Kaplan, à qui l'on doit les bases de World of Warcraft, est actuellement à la tête de l'équipe de développement du projet Titan. Morhaime poursuit :  
»Nous essayons vraiment de mettre à profit toutes les leçons que nous avons apprises au fil des ans. Certaines résultent de problèmes auxquels nous avons été confrontés avec World of Warcraft et d'autres font suite à des choix de design que nous avons fait, sans forcément trouver de solutions. Donc, dans une certaine mesure, nous essayons de prendre du recul avec tout ce que nous savons afin de faire quelque chose de complètement nouveaux et rafraîchissant.  
Nous ne tentons pas de faire une suite de WOW, les deux titres pourront cohabiter dans le futur. »  
Selon Wired, qui se fait l'écho du CEO de Blizzard, Mike Morhaime souligne surtout l'importance de « valoriser l'approche sociale » des jeux en ligne, depuis « la possibilité de jouer avec des amis et de se faire des amis jusqu'à la gestion des guildes ». Les jeux sont plus amusant quand ils sont pratiqués à plusieurs, que ce soit dans un contexte compétitif ou coopératif ». Et de préciser que selon lui, « jouer avec des personnes que l'on connaît déjà renforce forcément l'engagement et les connexions » entre les participants.  
Sans trop s'avancer, on devine les grandes lignes qui gouvernent le développement du prochain MMO de Blizzard.


 
22/12/10 :
 
http://media2.myfoxhouston.com//photo/2010/12/06/ProductSlate_20101206231559_640_480.JPG
 
Fin novembre 2010, MMOgamesite diffuse un document faisant référence au projet "Titan" de Blizzard (Warcraft, Starcraft, Diablo).  
 
Frank Peace, Senior Vice Président de Blizzard, interrogé par Destructoid lors des Video Games Awards, confirme l'existence du projet sur ce prochain jeu MMO de nouvelle génération.
 
Dans le planning interne, la date de sortie est vaguement prévue pour 2013.
 
Activision/Blizzard déclare recruter en ce moment les meilleurs acteurs de l'industrie du MMO pour ce projet.
 
Il reste à WoW au moins deux extensions à venir, une extension pour SC2 et un Diablo III pour le troisième trimestre 2011.
 
Je suis impatient d'en savoir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 17:31:11
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 13:33:32  profilanswer
 

n°7648788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:44:37  answer
 

Les liens :
Jeux Online : http://forums.jeuxonline.info/foru [...] fixid=f964


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 22:27:44
n°7648789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:44:45  answer
 

Réservé.

n°7648818
geck_
verloren in der Übersetzung
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:56:08  profilanswer
 

Je vois difficilement Blizz sortir le jeu en même temps que la dernière extension de WoW, mais je peux me tromper...Allez je pense que pour fin 2017 ce sera bon !  
 
Pour ceux qui n'auraient pas vu le planning (fake ? no fake ?) en question, lien ici :  
 
http://media2.myfoxhouston.com//ph [...] 40_480.JPG

n°7648828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:58:59  answer
 

c'est un chouilla tot nan? [:dawa]

n°7648832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:59:29  answer
 

Merci pour le lien, je l'ajoute au sujet. Connaissant Blizzard, c'est sûr qu'il faille ajouter quelques années à la date pour être pertinent.

n°7648837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:00:50  answer
 

Citation :

confirme l'existence du projet sur ce prochain jeu MMORPG de nouvelle génération.


 
on peut avoir la source ? parce que j'ai jamais vu quelque chose d'officiel qui dit que ce sera un mmorpg.  un mmo oui mais mmorpg ?
franchement si c'est un mmorpg, ça ne m'impatiente pas plus que ça, y en a a deja une grosse floppé, de plus, j'ai du mal a voir ce qu'ils peuvent rajouter de plus ou changer par rapport a wow au niveau du gameplay.
 
j'espere qu'ils vont innover, allez quoi un mmofps avec du lvl, un sim version mmo, un sandbox minecraft version mmo, ou un mmo racing ! *reve*

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:02:30
n°7648939
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:30:53  profilanswer
 

Moi je veux bien y jouer mais à la seule condition qu'il y ai des marauders !

n°7649028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:55:42  answer
 

boblion a écrit :

Moi je veux bien y jouer mais à la seule condition qu'il y ai des marauders !


 
Hahaha. Bob tu plantes ton drapeau ? :o

n°7649045
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:59:41  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Topiks uniques
 

  • Inutile d'ouvrir un topik unique sur un jeu ou un évènement des mois ou des jours à l'avance dans seul but d'avoir son pseudo porté tout en haut en lettres d'or.

:o


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 14:59:41  profilanswer
 

n°7649060
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 15:04:56  profilanswer
 


Non c'était une blague, les MMO ne sont pas des jeux et puis ça va être un truc à abonnement donc non merci :o

n°7649111
fraga

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 15:18:21  profilanswer
 


 
Si j'ai bien compris le wow sur téléphone portable c'est déjà sorti, c'est la partie armurerie et AH ! (regarde bien le schéma, c'était en 2010 ;-) )

n°7649147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 15:29:07  answer
 

fraga a écrit :


 
Si j'ai bien compris le wow sur téléphone portable c'est déjà sorti, c'est la partie armurerie et AH ! (regarde bien le schéma, c'était en 2010 ;-) )


 
Right. C'est naze. :o

n°7650026
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 21:16:39  profilanswer
 

Drap'


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7650322
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 00:05:01  profilanswer
 


http://www.ninjamedia.co.cc/2010/1 [...] -game.html
 

boblion a écrit :


Non c'était une blague, les MMO ne sont pas des jeux et puis ça va être un truc à abonnement donc non merci :o


Ca devrait être un F2P. Business model: Freemium ou Microtransaction.

n°7653994
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 23:20:14  profilanswer
 

Pour étoffer le premier post :
 
http://wegotthiscovered.com/wp-content/uploads/340x_titan.jpg


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7730845
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 02-02-2011 à 21:40:08  profilanswer
 


:whistle:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7731211
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 01:37:21  profilanswer
 

:o

n°7732142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:31:04  answer
 

Une nouvelle licence, si elle a le même succès que les autres franchises de Blizzard, confirmera une fois encore, le talent indéniable de cette société et cette capacité à réaliser des jeux de choix !

n°7732487
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 15:45:53  profilanswer
 

[:vinceboulet]  
 
Ca fait quelques années que Blizzard fait un peu de la merde quand même, enfin Activision-Blizzard [:dawa]
C'est Vivendi derrière, ça se rapproche petit à petit du modèle de merde à la EA donc...
J'espère juste que ça sera potable mais faut certainement pas s'attendre à un chef d'oeuvre :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7732515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:55:34  answer
 

De la merde appréciée par un très grand nombre... Je ne suis pas fan de wow, un peu plus des franchises diablo et warcraft, et vraiment de la franchise starcraft... Je trouve qu'ils font du très bon taff dans leur domaine, ventes et jeux à l'appui si l'on crache sur Blizzard alors on crache sur à peu près tout (à moins d'être dans ce courant pro-jeux indépendants et cie :o).

n°7732519
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 15:56:47  profilanswer
 

Ouais comme le PQ ou Lady gaga, mais y'a toujours une trace de merde qui traine dessus [:spamafote]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7732539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:02:02  answer
 

leur futur jeu sera sans doute un produit fini, destinés aux casus et au grand public, malheuresement si on regarde ailleurs, les jeux harcore et grinding, sont extrement mal fichu et non fini, donc je pense que blizzard vas encore decrocher le jackpot et meme les hardcore vont s'y mettre. y a qu'a voir wow, un mmo pure casu qui attire les hardcore, quel gachis  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 16:03:18
n°7732612
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 16:24:02  profilanswer
 

+1


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7732622
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:27:36  profilanswer
 

Perso je trouve que malgré tout wow reste un jeu hardcore dans le sens où il nécessite un investissement temps énorme.


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7732644
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 16:32:48  profilanswer
 

...


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7732645
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:33:19  profilanswer
 

[:lardoncru]  curieux de voir ce à quoi ça pourrait ressembler


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7732648
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:33:58  profilanswer
 


Mais encore ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7732805
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 17:28:38  profilanswer
 

Les Sims c'est hardcore vu que le temps qu'on peut y passer [:dawa]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7732826
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:36:12  profilanswer
 

Yes, une comparaison à la con, voilà qui étaie ton argumentation de fort belle manière [:implosion du tibia]  
Wow nécessite un investissement en temps bien plus important que la plupart des jeux casus [:spamafote] C'est pas en jouant 30 mn par jour que tu vas apprécier le jeu.


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7732843
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 17:39:52  profilanswer
 

Bah c'était une façon un peu pourrave de te dire que l'investissement en temps ne signifie pas que le jeu est un jeu "hardcore" [:spamafote]
Il y'a des centaines de jeux qui prennent autant de temps que WoW...
Donc je trouve que l'argument que tu cites est caduque.

 

XaT


Message édité par XaTriX le 03-02-2011 à 17:40:01

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7732880
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:51:48  profilanswer
 

Ah, perso je trouve que le facteur temps est un paramètre important pour juger du coté "hardcore" d'un titre :D (les autres étant le gameplay, le graphisme et la complexité). Bref, ca reste loin des titres casus classiques (COD and co) qui demandent à tout pêter 20h de jeu :D


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7733302
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 20:56:33  profilanswer
 

déjà du débat alors qu'on a strictement aucune idée de ce que sera ce machin, pas mal  :o

n°7733315
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:03:29  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Perso je trouve que malgré tout wow reste un jeu hardcore dans le sens où il nécessite un investissement temps énorme.


 
+1 (je n'y joue pas)


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7733319
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:04:34  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

déjà du débat alors qu'on a strictement aucune idée de ce que sera ce machin, pas mal  :o


 
Qui plus est en 1er page  [:elwe calafalas]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7733391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:31:52  answer
 

zobbitenfer a écrit :

Perso je trouve que malgré tout wow reste un jeu hardcore dans le sens où il nécessite un investissement temps énorme.


 
 
blizzard favorise quand meme grandement les casu :
 
-100% d'xp bonus quand on arrete de jouer pendant un certain temps.
-enchantement vraiment simple a mettre, pour mettre le meilleur enchantement du jeu sur un item c'est environ 30mn de farm de gold, impossibilité d'upgrader l'item comme dans certain mmo où on peut upgrader jusqu'a l'infini.
-equipement fixe et stats non aléatoire, une fois que t'as le meilleur item c'est fini tu peux jouer a un autre jeu ou attendre le prochain patch/add-on.
-lvl maximum defini. (donc une fois le level max atteint ben, y a plus grand chose a faire)
-impossibilité de farmer les instance 25, blizzard met une limite (la derniere fois que j'y ai joué a l'epoque de kazarhan c'etait 1 instance maxi pour 1 semaine -.-), afin que les hardcore ne prennent aucune avance sur les casu.
 
dans tres peu d'autre mmo on a autant d'aspects qui aident autant le casu.


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 21:34:13
n°7733717
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 07:11:14  profilanswer
 

Attente je corrige:
- XP de repos qui permet au hardcore de monter plusieurs perso à la fois
- Craft qui exige une servitude du joueur à la tache qu'on oserait jamais demandé dans la vrai vie au boulot (mais bon toujours moins pire que ce que j'avais connu sous Daoc à sa sortie   :D )
- Equipement qui sera "toujours" déprécié à plus ou moins brève échéance (sortir de nouvelle instance T+, ou sortir de nouveaux stuff PvP)
- Lvl poudre au yeux.... le vrai farming, c'est pas les XP, c'est la réputation pour ne serait qu'avoir accès au contenu du jeu, avec un système de journalière qui, si on ne veut pas prendre du retard sur son farming, est clairement un "travail" à accomplir pour être rémunéré...
- Casu culpabilisé par les hardcore sur la course au stuff en se faisant tout simplement refuser l'accès aux groupes d'instance sous pretexte de ne pas être au niveau (stuff vert/bleu en héro => hou vilain retourne pex noubax)
 
Après je ne jette pas la pierre, tous les autres ou presque se sont basés sur ce système qui a fait ses preuves en terme de "dépendance" et "investissement requis", bien pour çà que parmi tous les mmo que j'ai pu pratiqué à travers les ages, c'est Eve online qui a su conserver mon addiction.
 
C'est pour çà que dans le principe je ne suis pas contre les systèmes de cash shop... préfère encore payer et avoir ma récompense tout de suite pour me concentrer sur les parties fun du jeu (jeu de groupe/pvp) que farmer comme un bot pendant des mois (et payer pour le faire...).

n°7748925
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 01:16:53  profilanswer
 

Citation :

DICE 2011 : Titan, l’expérience de WOW dans un MMO social
 
Dans le cadre de sa keynote au DICE Summit de Las Vegas, Mike Morhaime a brièvement abordé le cas du prochain MMO de Blizzard : il est confié aux développeurs originaux de WOW et privilégie un contenu social.
Mercredi dernier, comme chaque année depuis dix ans, Las Vegas accueillait le 2011 D.I.C.E. Summit et quelques uns des principaux acteurs de l'industrie du jeu. Parmi eux, Mike Morhaime, CEO de Blizzard, intervenait dans le cadre d'une keynote et y revenu brièvement sur les projets de Blizzard concernant son prochain MMO (connu sous le nom de code de projet Titan).
« Sans dévoiler de détails, plusieurs de nos développeurs les plus expérimentés, des gens qui ont passé des années à travailler dans l'équipe de World of Warcraft travaillent aujourd'hui sur ce projet. »
On le croit volontiers. Pour mémoire, Jeff Kaplan, à qui l'on doit les bases de World of Warcraft, est actuellement à la tête de l'équipe de développement du projet Titan. Morhaime poursuit :
»Nous essayons vraiment de mettre à profit toutes les leçons que nous avons apprises au fil des ans. Certaines résultent de problèmes auxquels nous avons été confrontés avec World of Warcraft et d'autres font suite à des choix de design que nous avons fait, sans forcément trouver de solutions. Donc, dans une certaine mesure, nous essayons de prendre du recul avec tout ce que nous savons afin de faire quelque chose de complètement nouveaux et rafraîchissant.  
Nous ne tentons pas de faire une suite de WOW, les deux titres pourront cohabiter dans le futur. »
Selon Wired, qui se fait l'écho du CEO de Blizzard, Mike Morhaime souligne surtout l'importance de « valoriser l'approche sociale » des jeux en ligne, depuis « la possibilité de jouer avec des amis et de se faire des amis jusqu'à la gestion des guildes ». Les jeux sont plus amusant quand ils sont pratiqués à plusieurs, que ce soit dans un contexte compétitif ou coopératif ». Et de préciser que selon lui, « jouer avec des personnes que l'on connaît déjà renforce forcément l'engagement et les connexions » entre les participants.  
Sans trop s'avancer, on devine les grandes lignes qui gouvernent le développement du prochain MMO de Blizzard.


 
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] mmo-social


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7750240
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-02-2011 à 15:57:58  profilanswer
 

Pire que l'on croyait ? Certainement :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMO] Projet TITAN, le mmo *social* "next generation" de Blizzard

 

Sujets relatifs
[échange] gros lot warhammer sda vs console NeXT gen[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)
Vend PSP 3004 (dernière génération)Vend ou Echange PSP 3004 New generation
Cherche un MMORPG basé sur le pvp[ MMORPG] Wow
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] Crash bandicoot sur XBOX
One-Generation [Sa-mp][MMORPG] Guild Wars 2
Plus de sujets relatifs à : [MMO] Projet TITAN, le mmo *social* "next generation" de Blizzard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR