Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°10878687
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:11:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[cross topic assumé]
 
Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de faire un topic généraliste sur les simu auto.
Je me rends compte que dans les différents topics il y a souvent les même personnes, que ça compare allègrement les jeux/simu du moment (et les autres), que ça parle matos, etc.. bref souvent une discussion dans le sujet pcars aurait sa place sur le sujet AC et vice-versa.
De même pour les discussions relative au matériel : pad, volant, etc de manière plus générale (kit à rediriger vers les topics dédiés quand ça devient plus spécifique)
 
Est-ce que ça vous parait une idée acceptable d'avoir un topic un peu plus généralisée? Ce qui permettrait de laisser les topics respectifs à des discussions plus ciblées et ce serait plus facile à suivre.
 
Je veux bien prendre un peu de temps pour monter ça, sauf si quelqu'un se propose ;)
 
[/cross topic assumé]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 14:11:10  profilanswer
 

n°10878701
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:14:54  profilanswer
 

Bof, ça va tourner à la guéguerre de clochers (c'est limite le cas par moment d'ailleurs).


---------------
[Folio Photos]
n°10878720
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:19:53  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Rien que le plein d'essence de la Saxo ou un train de pneu ça reste plus cher  :whistle: (sans parler des coûts d'accès au circuit, éventuelle licence etc et encore moins de la potentielle sortie de piste).
Même le Karting (loisir) ça reste plus cher que d'avoir un simulateur (cockpit, volant, pédale etc) pas trop dégueux.
 ;)


 
 
evidemment j'exagère un peu, mais faut il reconnaitre qu'un bon pc, un bon volant, cockpit complet, 3 écrans 42p ca commence à douiller  [:korner:1]


---------------
A base de popopop
n°10878734
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:25:28  profilanswer
 

C'est clair... et le pire c'est qu'une fois qu'on a commencé à s'équiper, ben on a du mal à se limiter et on veut toujours mieux.
Au début j'etais content de mon volant CSR @ 200€ ... ben là je n'attends qu'une chose: pouvoir m'acheter une base CSW V2 @ 500€ (+200€ de volant) :pt1cable:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°10878744
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:27:57  profilanswer
 

Bien pour ça que je dis ça, j'ai un vieux G25 et un cockpit bois, j'aimerai bien évoluer sur du lourd, mais vla le budget de dingue  [:petoulachi]


---------------
A base de popopop
n°10878796
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:39:32  profilanswer
 

sagedavid a écrit :

La remarque n'était peut-être pas judicieuse, mais par pitié, arrêtez de vous mettre n'importe quoi n'importe où ! Après, on voit de ces trucs débarquer aux Urgences :p
 
Cela dit, ce que veut peut-être dire notre ami de la couche périphérique, c'est que certains se permettent de critiquer la physique de pCARS en ne testant qu'à la manette (avec le mauvais "réglage" actuellement disponible)... :D


 
 
EXACT, ça me semblait clair...  ;)  
 
@mik : reste poli STP !
 
Sinon la nouvelle built amène des corrections de bug, on peut revenir en arrière après une séance de EL, et... faut que je teste pas mal de nouvelles "choses"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 23-09-2014 à 14:43:01

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°10878835
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:47:06  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :


 
 
EXACT, ça me semblait clair...  ;)  
 
@mik : reste poli STP !
 
Sinon la nouvelle built amène des corrections de bug, on peut revenir en arrière après une séance de EL, et... faut que je teste pas mal de nouvelles "choses"  :D


J'suis rester poli Monsieur. Si t'es pas content averti la modération  :spamafote:


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10878985
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 15:24:09  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

[cross topic assumé]
 
Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de faire un topic généraliste sur les simu auto.
Je me rends compte que dans les différents topics il y a souvent les même personnes, que ça compare allègrement les jeux/simu du moment (et les autres), que ça parle matos, etc.. bref souvent une discussion dans le sujet pcars aurait sa place sur le sujet AC et vice-versa.
De même pour les discussions relative au matériel : pad, volant, etc de manière plus générale (kit à rediriger vers les topics dédiés quand ça devient plus spécifique)
 
Est-ce que ça vous parait une idée acceptable d'avoir un topic un peu plus généralisée? Ce qui permettrait de laisser les topics respectifs à des discussions plus ciblées et ce serait plus facile à suivre.
 
Je veux bien prendre un peu de temps pour monter ça, sauf si quelqu'un se propose ;)
 
[/cross topic assumé]


 
Le topic du club HFR était pas mal non? à voir sinon... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 

Citation :

Build 813 (23/09/14, Team Member+) - 347.2 MB
 
Audio:
* Fixed PitSound soundbank settings, and moved to appropriate sound category for volume control
 
GUI:
* Oulton Park track photo images added
* Next batch of track location photos added
* Chatfilter: added safety checks on null strings
* Fixed a bug in the way the metric fields were being handled & retrieved. Now setting the fields value rather than accumulating into it.
 
Controllers:
* Re-added wheel extension required when using wheel controllers
 
Characters/Animations:
* Drivers: Updated driver textures
* Updated the function for local origin settings for players car to work almost as intended. + prepare for origion set checking
 
Vehicles:
* Audi R8 LMS: Added rim colour variations
* Vehicles: Changed RCF index numbers for tire material swaps to fix a crash
* Ford GT40 MkIV: Light UV fixes, Disc UV fixes, Added floating lightflare polys
* Ford Mustange Boss 320R1: LCD material tweaks, Light UV fixes, Disc UV and mesh fixes
* Ford Mustang Cobra TransAm: LCD material tweaks, Disc UV and mesh fixes, Closed CPIT bonnet gap
 
Environment:
* Fixed transparent shader on dynamic traffic cones
 
Tracks:
* Cadwell: Fixed scale trees, fix position - for all track variation
* Lakeville: Adjusted corridors in the hairlin areas to keep the AI on the track and off the tires bundles. Dropped Nation grid size to 33 to fix AI not starting near the back of the full grid.
 
Known issues:
- Replays: Working but sometimes you can't watch saved replays plus other issues
- Speed sensitive camera option is missing from UI
- Once MP Lobby is created you can't switch location or vehicle



Message édité par yannick6600 le 23-09-2014 à 15:27:21
n°10878992
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-09-2014 à 15:26:43  profilanswer
 

hello yannick6600 ,
 
j'ai un peu testé la build d'hier et comme toi , écran noir en sortant du jeu :(
j'ai aussi un méchant plantage avant de démarrer une course sur mount panorama mais j'ai l'impression qu'ils ont modifié des trucs sur ce circuit , j'avais un peu l'impression que le circuit était plus beau , pas mal de bugs graphiques sur le décor du fond (quand on est au sommet) , suis un peu étonné car j'ay ai joué il y a quelques build et ca ne buggait pas :??:  

n°10879006
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 15:30:01  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai pas testé Mount.., des fois il suffit de changer d'options graphique, mais bon j'ai rien vu de spécial de fait sur ce circuit depuis un moment, à voir...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 15:30:01  profilanswer
 

n°10879167
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 23-09-2014 à 16:10:49  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

[cross topic assumé]
 
Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de faire un topic généraliste sur les simu auto.
Je me rends compte que dans les différents topics il y a souvent les même personnes, que ça compare allègrement les jeux/simu du moment (et les autres), que ça parle matos, etc.. bref souvent une discussion dans le sujet pcars aurait sa place sur le sujet AC et vice-versa.
De même pour les discussions relative au matériel : pad, volant, etc de manière plus générale (kit à rediriger vers les topics dédiés quand ça devient plus spécifique)
 
Est-ce que ça vous parait une idée acceptable d'avoir un topic un peu plus généralisée? Ce qui permettrait de laisser les topics respectifs à des discussions plus ciblées et ce serait plus facile à suivre.
 
Je veux bien prendre un peu de temps pour monter ça, sauf si quelqu'un se propose ;)
 
[/cross topic assumé]


Dans ma signature!  [:zedlefou:1]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°10879388
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 17:12:00  profilanswer
 

QQ crash pour moi avec cette build, ce qui m'arrivais pas avant! :o

 

Sinon, FFB, comportement des caisses, transfert de masses, mis à part les pneus, ça sent bon, mais ya encore du taff.. :D


Message édité par Lektronlibre le 23-09-2014 à 17:16:10

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°10879389
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-09-2014 à 17:12:10  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

:hello:
 
J'ai pas testé Mount.., des fois il suffit de changer d'options graphique, mais bon j'ai rien vu de spécial de fait sur ce circuit depuis un moment, à voir...


 
ok , je re vérifierai dans la semaine :jap:

n°10879619
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 18:45:09  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

;) Vraiment bien ta page Facebook David! https://fr-fr.facebook.com/pages/Pr [...] 5465464722 Il y a des courageux!! [:implosion du tibia]  [:clooney44]  [:ronfl4:5]

   

Question, je vais prendre 2 tablettes tactiles à poser, une devant et l'autre à gauche ou droite de mon volant, quel application est la mieux? (Android, WIndows)
Sur le forum pCARS, une a l'air d’être très/trop? complète, vous en pensez quoi? http://forum.wmdportal.com/showthr [...] post769669

 

Topic api: http://forum.wmdportal.com/forumdi [...] Discussion

 


http://www.z1simwheel.com/dashboard/index.cfm

 

http://pcarsvdashappforandroid.wordpress.com/

 

http://www.sensadigit.com/ DashMeterPro

 

Autres?


Merci ;)
Côté "courageux", tu parles de moi ou de Zanardi :p ? :D

 

Sinon, j'ai dashmeter pro : j'ai une tablette 7" samsung (tab 3), mais trop costaud pour l'affichage accroché à mon T500RS, alors j'ai acheté un tél de 4" pour ça... Faut que je bricole une fixation pour le volant et je mettrai la 7" à côté, pour l'usure des pneus et autres paramètres qui ne seront pas au volant...

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 23-09-2014 à 18:50:11

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°10879654
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 18:58:22  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :


J'suis rester poli Monsieur. Si t'es pas content averti la modération  :spamafote:


MiK, t'es pas si Funky... On plaisante, hein... Décontracté du gland...  :o

 

Et, "te la foutre où je pense", je ne pense pas que ce soit poli, non... N'est pas impoli que ce qui occasionne un ban du forum...


Message édité par sagedavid le 23-09-2014 à 19:03:05

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°10879812
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 20:00:11  profilanswer
 

Faut changer le titre du topic alors.
"Pcars le topic ou si t'as pas de volant tu donne pas ton avis" [:nopossum:5]


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10879837
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-09-2014 à 20:08:16  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

Faut changer le titre du topic alors.
"Pcars le topic ou si t'as pas de volant tu donne pas ton avis" [:nopossum:5]


 
D'un côté même avec un volant les avis ne sont pas valables.  :o

n°10879847
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 20:11:32  profilanswer
 

la croix..la moustache..
 
tout ça.. même si c'est sarcastique je vais demandé de virer ou bien je fais enlever, d'ailleurs je me demande comment ça se fait qu'il y a ce genre de chose dans les émoticônes...
 
Il y a d'autre moyen pour transmettre sa pensée..
 
Edit: reprise de message par dessus, et comme par hasard ça vient des habitués du topic AC

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 23-09-2014 à 22:11:34
n°10879887
zycker

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 20:24:07  profilanswer
 

Est-ce qu'on a des nouvelles de la version Linux/Steam OS du jeu ?
 
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé de plus récent que des posts du début d'année. En l’occurrence il y en a un du directeur technique qui semblait encourageant :

Citation :

it's an unknown platform, so we can't really predict numbers. From our point of view moving onto SteamBox works for a number of reasons, it adds a linux/openGL platform to our engine which is not only good for SteamBox but will be good for other platforms further down the line, so the cost/benefit of that is factored in. Also, we want to support the platform, it has the potential to add a new dimension to the gaming community, extend PC games into the living room space and also given the nature of it and Valve it encourages open/inide dev, that type of community is where innovation happens and creative and smaller dev teams can express themselves instead of having to ask a publisher marketing team for permission to start implementing a game idea.  
 
This is a very good thing.  
 
So whilst it's early days for the platform, we hope it succeeds and want to pin our flag to the mast and whilst the cost of adding the platform to our engine isn't trivial, it's also not something that can be equated in a practical way. Plus the work isn't wasted if Steam Box doesn't work out, which hopefully won't be the case.


http://forum.wmdportal.com/showthr [...] post642695

n°10879896
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 20:25:43  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

la croix..la moustache..
 
tout ça.. même si c'est sarcastique je vais demandé de virer ou bien je fais enlever, d'ailleurs je me demande comment ça se fait qu'il y a ce genre de chose dans les émoticônes...
 
Il y a d'autre moyen pour transmettre ça pensée..
 
Edit: reprise de message par dessus, et comme par hasard ça vient des habitués du topic AC


T'as oublier le LOL sur le front. . .
Parce que je joue a AC je n'ai pas le droit de venir sur le topic pcars alors que j'ai le jeu (senior)
 
le topic pcars ca devient le topic des fanboys . . .
 


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10879933
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 23-09-2014 à 20:36:57  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Edit: reprise de message par dessus, et comme par hasard ça vient des habitués du topic AC


 
Aucun rapport avec un autre jeu. C'est facilement vérifiable mais 90% de temps, dès qu'il y a un avis négatif, il y a des gens qui partent en croisade pour dire que l'avis en question ne compte pas. S'il y a des tonnes de critiques sur ce point là (ici et ailleurs) c'est pas pour troller mais car il y a un soucis.  [:airforceone]

n°10879938
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 20:39:32  profilanswer
 

Le lol sur le front.. et le reste derrière pour toi c'est quoi le le plus visible?  
 
Personne n'est dupe, c’est comme le nez au milieu de la figure, vous êtes sur la défensive, comme par hasard ça vient d'en face...
 
C'est pas un topic de fan boy, ça serai pas mal que le topic reste propre..

n°10879966
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 20:49:46  profilanswer
 

pour des gens qui plaisantent c'est vous que je trouve sur la défensive. :sarcastic:
J'attendrais la sortie officielle du jeu pour donner mon avis (avec la manette) comme ca je suis sur qu'on me sortira pas l'excuse : alpha toussa bla bla :lol:


Message édité par FunkyMiK le 23-09-2014 à 20:50:46

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10880013
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 21:06:17  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Le lol sur le front.. et le reste derrière pour toi c'est quoi le le plus visible?  
 
Personne n'est dupe, c’est comme le nez au milieu de la figure, vous êtes sur la défensive, comme par hasard ça vient d'en face...
 
C'est pas un topic de fan boy, ça serai pas mal que le topic reste propre..


 
Quand on dit que mon avis est du "foutage de tronche" tout ça parce que je joue à la manette...  
 
Quelqu'un a demandé l'avis des joueurs sur ce jeu, j'ai donc donné mon point de vue mais tout le monde est libre d'apporter le sien sans être insultant.  
Après, je ne comprends pas trop ces - réelles ou supposées - batailles de clochers, si les deux jeux sont bons, on les prendra tous les deux, 50€ pour un jeu supplémentaire c'est pas la mer à boire quand-même.
 
 
 
 

n°10880033
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 21:17:28  profilanswer
 

C'est clair que c'était un peu fort comme réaction, le sujet à déjà été débattu ici en plus et tout s'était déroulé tranquillement/positivement..
 
Tout le monde à le droit de donner son avis, mais faut mettre un peu d'eau dan son vin.. et faire gaffe à ces expressions.
 
 
"tain le bac à sable.." :o

n°10880087
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 23-09-2014 à 21:50:36  profilanswer
 

M'enfin si il y a des critiques je ne vois pas ce que AC vient faire au millieu...
 
Avec le monstre de contenu qu'a pcars, certain en attendent beaucoup plus au niveau de la conduite. Et moi le premier. C'est tout...pour le moment.
 
et je suis pcars depuis le debut, bien avant ac, pour parler de lui, mais on pourrai en citer d'autre. .. :D


Message édité par uNReaLx77 le 23-09-2014 à 21:53:56
n°10880243
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 23:11:16  profilanswer
 

AC, pCARS, je ne cherche pas à mettre en opposition... On peut acheter les deux effectivement...
Après, la jouabilité à la manette, j'espère bien qu'elle va être améliorée...
Sinon, que certains fassent l'amalgame de différents propos tenus pour en faire une synthèse et nous faire un caca nerveux...
C'est devenu la fête à neuneu, ici... J'étais pas venu depuis longtemps... Je vais recommencer... Ça devient niveau JV.com pour certains, là...
Vous avez quel âge, les gars pour vous parler de la sorte ?
Bon, si vous avez 15 piges, désolé, oubliez mon propos...
Bye ;)


Message édité par sagedavid le 23-09-2014 à 23:36:06

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°10880255
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 23:17:28  profilanswer
 

Voilà un post à tendance "méprisante second degré" qui va assurément calmer tout le monde [:rofl]


Message édité par Naxos le 23-09-2014 à 23:17:39

---------------
[Folio Photos]
n°10880299
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 23:34:15  profilanswer
 

Clairement, et sans LOL sur le front...

 

Suis pas là pour vendre un truc, et encore moins à des gars qui sont obtus...
Sinon, je pense qu'il n'est pas impossible d'aimer plusieurs jeux, et si on aime un jeu, il ne faut pas obligatoirement en dénigrer un autre...
Les remarques constructives et les propositions, ok... Les critiques "gnagnagna pas content" sans faire de propositions, ça n'avance à rien...
C'est comment les mecs qui participent à pC, ne proposent rien et viennent chialer sur la page FB... Mais les gars, allez les faire sur le forum, vos remarques ! Et qu'on ne me sorte pas un truc du genre "ils n'en tiennent pas compte", sinon, on aurait pas beaucoup bougé, depuis novembre 2011...

 

Bonne continuation ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 23-09-2014 à 23:35:24

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°10880312
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 23:39:47  profilanswer
 

Perso pas trop le temps de suivre le forum WMD, d'autant qu'il est proxytaffé :ange:
Mais globalement j'ai rarement autant apprécié un jeu de voitures, et on sent des progrès. Vivement la release que je puisse me plonger réellement dans le mode carrière & co (là en supprimant le profil tous les jours ça aide pas :o )


---------------
[Folio Photos]
n°10880500
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 06:51:55  profilanswer
 

sagedavid a écrit :

Clairement, et sans LOL sur le front...  
 
Suis pas là pour vendre un truc, et encore moins à des gars qui sont obtus...
Sinon, je pense qu'il n'est pas impossible d'aimer plusieurs jeux, et si on aime un jeu, il ne faut pas obligatoirement en dénigrer un autre...
Les remarques constructives et les propositions, ok... Les critiques "gnagnagna pas content" sans faire de propositions, ça n'avance à rien...  
C'est comment les mecs qui participent à pC, ne proposent rien et viennent chialer sur la page FB... Mais les gars, allez les faire sur le forum, vos remarques ! Et qu'on ne me sorte pas un truc du genre "ils n'en tiennent pas compte", sinon, on aurait pas beaucoup bougé, depuis novembre 2011...
 
Bonne continuation ;)


J'ai juste fais une remarque à propos d'un gars qui se fou de la gueule des gens qui jouent a la manette. Après c'est votre paranoïa ou votre complexe d'infériorité par rapport à Assetto Corsa qui vous fais réagir d'une manière disproportionnée. Alors commencez déjà à faire un travail sur vous même. Moi j'aime pcars mais je préfère Assetto Corsa et en aucun cas je critique les gens qui jouent a la manette. Je vous souhaite que pcars deviennent meilleur qu'Assetto Corsa, comme ça on pourra régler ça sur piste virtuel  [:as253]  
 
Sur ce je  [:polysoldat] (histoire que le topic redevienne propre et mature  :lol: )

Spoiler :

merde j'ai encore mis un smileys qui fait gamin kiloolol  [:bastian:3]


 
 :hello:


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10880864
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 10:33:13  profilanswer
 

pCARS est meilleurs qu'AC sans problèmes :D , à part que le FFB est en constant mouvement/modif du fait qu'ils aient du refaire "et en + petite équipe qui n'avance pas vite".
 
Graphisme, détails, contenu, replay, son, caisses.. voix/pit, météo, modélisation, circuits, feeling.. tout ça quoi!
 
 
 
Le complexe d'infériorité est de votre/ton coté vu le nombre de tentative de casse/sarcasme de la part de joueurs d'AC et ça depuis un bon moment... et pas que sur ce topic  :sol:  
 
Franchement l'un devrait fusionner avec l'autre, récupérer les 2 ou 3 bricoles de mieux fait sur AC, "sensations de freinage/blocage de roue/effet de surface quasi continu" "licence Ferrari" :D .
 
 :hello:
 
 
Il est vrai que la critique par rapport au jeu à la manette était une connerie depuis le début... ça mérite une fessé! [:lorill]

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 24-09-2014 à 10:37:26
n°10880898
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 10:42:27  profilanswer
 

sagedavid a écrit :


Merci ;)
Côté "courageux", tu parles de moi ou de Zanardi :p ? :D
 
Sinon, j'ai dashmeter pro : j'ai une tablette 7" samsung (tab 3), mais trop costaud pour l'affichage accroché à mon T500RS, alors j'ai acheté un tél de 4" pour ça... Faut que je bricole une fixation pour le volant et je mettrai la 7" à côté, pour l'usure des pneus et autres paramètres qui ne seront pas au volant...


 
HS
Les 2, mais surtout un! :)  
 
Mais dans ton cas! tu dois en voir des vertes et des pas mûres, ou bien mûres.. "tu parlais de trucs aux/en urgences? :D "


Message édité par yannick6600 le 24-09-2014 à 10:44:12
n°10881026
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:11:09  profilanswer
 

***Je relance pour l'amélioration de la traduction du jeu en Français!  
 
Et ici il y a des bons en terme technique du domaine "auto/racing" alors n’hésitez pas à donner un coup de main!
 
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] ranslation
 
Il y a un  "Google spreadsheet" au post 23.  :jap:

n°10881097
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-09-2014 à 11:31:31  profilanswer
 

Moi je pense aussi qu'il faut être critique et constructif , d'ailleurs je suis le premier à le dire quand quelque chose ne va pas ;)
Je fais partie des gens qui jouent à la manette sur Pcars ET AC , et pour le moment ,si j'ai une petite préférence pour la conduite à la manette sur AC , force est de reconnaitre que depuis quelques builds , je trouve que c'est de mieux en mieux en Pcars   (ca reste un avis perso)
 
je compare entre la BMW 1M d'AC et celle de Pcars , et sur un circuit comme Imola , je suis presque à temps égal entre les 2 simus maintenant (en moyenne 1 sec de mieux sur AC , oui je sais une seconde c'est énorme en course automobile , mais tout de même , c'est pas comme au début où j'avais presque 20 sec d'écart en faveur d'AC )
il est vrai que je me suis un peu plus pris la tête au niveau des réglages sur Pcars pour trouver un bon feeling , alors que sur AC , j'ai quasiment rien touché au niveau des contrôles.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 24-09-2014 à 11:32:01
n°10881112
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:34:20  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Moi je pense aussi qu'il faut être critique et constructif , d'ailleurs je suis le premier à le dire quand quelque chose ne va pas ;)
Je fais partie des gens qui jouent à la manette sur Pcars ET AC , et pour le moment ,si j'ai une petite préférence pour la conduite à la manette sur AC , force est de reconnaitre que depuis quelques builds , je trouve que c'est de mieux en mieux en Pcars   (ca reste un avis perso)
 
je compare entre la BMW 1M d'AC et celle de Pcars , et sur un circuit comme Imola , je suis presque à temps égal entre les 2 simus maintenant (en moyenne 1 sec de mieux sur AC , oui je sais une seconde c'est énorme en course automobile , mais tout de même , c'est pas comme au début où j'avais presque 20 sec d'écart en faveur d'AC )
il est vrai que je me suis un peu plus pris la tête au niveau des réglages sur Pcars pour trouver un bon feeling , alors que sur AC , j'ai quasiment rien touché au niveau des contrôles.


 
Je veux bien tes settings dans ce cas. :)

n°10881170
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-09-2014 à 11:49:12  profilanswer
 

ok , par contre , je suis pas chez moi pendant 3 jours , je ne pourrai te les donner qu'en fin de semaine ;)
 
(de mémoire , j'utilise le mode 2 et j'ai trituré les différentes barres au niveau des contrôles , faudras que je prenne un screen :D )

n°10881572
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 13:48:13  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

pCARS est meilleurs qu'AC sans problèmes :D , à part que le FFB est en constant mouvement/modif du fait qu'ils aient du refaire "et en + petite équipe qui n'avance pas vite".
 
Graphisme, détails, contenu, replay, son, caisses.. voix/pit, météo, modélisation, circuits, feeling.. tout ça quoi!
 
 [:lorill]


Je viens modérer un peu les propos, parce que là bon c'est trop tranché.
Pour moi qui joue au volant  :o  
pcars propose un contenu de base vraiment excellent, on a des circuits aux petits oignons, ce n'est peut-être pas laser scanné, mais je m'en fout, perso, je n'ai jamais roulé sur le nurb IRL  :o  
Les voitures sont magnifiques, les effets également, le multi est correct pour le moment.
Niveau interface/carrière je ne me prononce pas car ça fait 2-3 mois que je n'y ai pas touché.
MAIS il reste hélas trop loin d'Assetto en termes de FFB, je suis désolé Yannick mais là sensation n'est pas présente sur toutes les voitures, alors qu'Assetto, certes il y a moins de voiture, mais quel kiff on ressent tout, ça décroche ça réaccroche, on comprend la réaction de la voiture, jamais je ne me suis posé la question : "Mais pourquoi la voiture a décroché :??: " Et ça sur TOUTES les voitures. Même sur la Lotus 125 Stage 1  :love:  
C'est quasiment le seul reproche que je fais à Pcars, une physique INEGALE. On a des voitures magiques et d'autres complètement broken de tous les cotés. On a de GT qui tiennent moins la route qu'une 2CV, please quoi !
 
Mon utilisation actuelle des 2 jeux reste complémentaire, je surkiffe les 2 !
Assetto quand je le lance c'est surtout pour faire du multi comme je ferais une petite course de karting IRL : je me prends au sérieux je joue concentré, pour grapiller des dixiemes sur chaque tour et me fighter avec les autres et pas avec la physique du jeu :)
Pcars, je peux passer 2h sur un seul combo circuit/voiture ; si la voiture fait partie des voitures réussies, car pcars est tellement immersif que c'est le pied de rouler fort sans aller jusqu'à taper le chrono.
Les circuits sont tellement bien modélisés, les cockpits également, les sonorités aussi(largement au-dessus d'Assetto).


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10881585
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 13:50:14  profilanswer
 

Effacer le dossier CARS dans mes documents
 

Citation :

Build 814 (24/09/14, Team Member+) - 531.8 MB
 
Tweakit:
* Added value ignoreReplayEvents to the tweakit container for the env system. This will make the weather system ignore weather events from the replay system.. handy for video editing etc..
 
Next-Gen:
* XB1: Support for EQAA
* XB1: Optimised HDR EQAA resolve
* Fixed some XB1 and PS4 strings for bugs WMD-1852, WMD-1166 and WMD-584.
 
Render:
* Fix for nmp tilt
* Impostor reflections: Scaling system altered to avoid increase of stretched reflection lenght with growing distance between light source and reflecting surface (mostly when carr is driving off road)
* Improved impostor reflections: Surface normal obtained from road instead of surface directly under the car - this avoids stretching direction change when car is driving off road and avoids flickering when car is driving over the kerbs
 
Cameras:
* Generic camera animation export tweak/fix
* Default settings now takes the camera default proprely in account.
 
GUI:
* Updated Glencairn logo
* Enable extra HUD tyre and brake gadgets.
* Add extra HUD tyre and brake metrics support.
* Fix - WMD 1750, center cam does no longer show driver, when driver/steering wheel is turned off in options
 
Characters/Animations:
* Character props: Update airjack
* Updated helmet visor and logos parameters
* Drivers: Updated L and M drivers composer and meshes with latest changes. Unified with _meshes file
 
AI/Pitstops:
* Speedups to simulate
* Reduce wet track AI performance mod by 50%
* Change AI performance mods constants to tweaks
 
Career:
* Trophy Video 01: Final quality
* Career Contracts and Invitationals: Various updates to fit in new liveries.
 
Vehicles:
* Oreca 03: RCF tire numbering fix
* Audi R8 LMS: Added liveries (DDS)
* Karts: Updated AO and added damage
* Formula Gulf 1000: Updated livery02, new livery10
* Ford Escort Mk1: Added liveries (DDS), added rim colour variation, Light UV fixes, Disc UV fixes, Added floating lightflare polys
* Ford Focus RS: LCD material tweaks, Light UV fixes, Removed some duplicate light polys, Disc UV fixes, Made LODB discs, Added floating lightflare polys
 
Tracks:
* Silverstone: Fix for lamp post pop-up
* Oulton Park: Merged latest stuff/fixes
* Brands Hatch GP: Latest updates from Dave merged, fix for tilted roadnmp
* Cadwell: Change gen. bushes (use receive shadows), optimized club variation (remove 3d trees)
* Eifelwald GP: Added correct track length, number of turns, set reflection tagging to be active, correct dates.
 
Known issues:
- Replays: Working but sometimes you can't watch saved replays plus other issues
- Speed sensitive camera option is missing from UI
- Once MP Lobby is created you can't switch location or vehicle
- Selecting Karts triggers some asserts (it doesn't crash, just press disable)

n°10881706
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 14:12:16  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Je viens modérer un peu les propos, parce que là bon c'est trop tranché.
Pour moi qui joue au volant  :o  
pcars propose un contenu de base vraiment excellent, on a des circuits aux petits oignons, ce n'est peut-être pas laser scanné, mais je m'en fout, perso, je n'ai jamais roulé sur le nurb IRL  :o  
Les voitures sont magnifiques, les effets également, le multi est correct pour le moment.
Niveau interface/carrière je ne me prononce pas car ça fait 2-3 mois que je n'y ai pas touché.
MAIS il reste hélas trop loin d'Assetto en termes de FFB, je suis désolé Yannick mais là sensation n'est pas présente sur toutes les voitures, alors qu'Assetto, certes il y a moins de voiture, mais quel kiff on ressent tout, ça décroche ça réaccroche, on comprend la réaction de la voiture, jamais je ne me suis posé la question : "Mais pourquoi la voiture a décroché :??: " Et ça sur TOUTES les voitures. Même sur la Lotus 125 Stage 1  :love:  
C'est quasiment le seul reproche que je fais à Pcars, une physique INEGALE. On a des voitures magiques et d'autres complètement broken de tous les cotés. On a de GT qui tiennent moins la route qu'une 2CV, please quoi !
 
Mon utilisation actuelle des 2 jeux reste complémentaire, je surkiffe les 2 !
Assetto quand je le lance c'est surtout pour faire du multi comme je ferais une petite course de karting IRL : je me prends au sérieux je joue concentré, pour grapiller des dixiemes sur chaque tour et me fighter avec les autres et pas avec la physique du jeu :)
Pcars, je peux passer 2h sur un seul combo circuit/voiture ; si la voiture fait partie des voitures réussies, car pcars est tellement immersif que c'est le pied de rouler fort sans aller jusqu'à taper le chrono.
Les circuits sont tellement bien modélisés, les cockpits également, les sonorités aussi(largement au-dessus d'Assetto).


 ;) J'ai dis que pCARS est meilleur que AC oui..dans sa globalité à cause de tout le +++ qu'il y a, plus bas j'ai rajouté ce qu'on devrait avoir de bon a prendre d'AC.  
Jamais dis que pcars avais un meilleur FFB ;) Et là je rajoute qu'il s'en sort plutôt bien et lorsque que le "bazars à venir" sera fini ça devrait le faire ;)  
 
d’ailleurs j'avais demandé du retour sur la Formule C, car le FFB paraissait au dessus des autres, mais manquait de précision et était un peu surfait au niveau sensation de piste.  
 
 
Pour avoir testé toutes les caisses du jeu il n'y a presque plus de GT avec un comportement de 2CV, c'est les Mégane/Focus/ + anciennement BMWE30/Sierra/BMW M1e82 qui avait un mauvais comportement. "la Sierra" peut être encore un peu et La E30 qui bounce par moment + Mégane et Focus assez zarbi.. :p , mais c'est beaucoup mieux.
 
Donc voilà, le boulot avance petit à petit.
 
 
Pour la physique inégal, si tu parle en terme de différence de comportement , mois je dis c'est bien! Du moment qu'il n'y a pas d'aberration et comportement illogique, si on sent qu'il y a des différences ça veut dire que SMS à bien fait son boulot. Tout les caisses ne se valent pas sur la piste et se comportent différemment irl, d'un modèle à un autre, d'une marque à une autre. :)


Message édité par yannick6600 le 24-09-2014 à 14:27:57
n°10881806
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 14:29:38  profilanswer
 

Non pour la physique inégale, c'est au niveau qualité, pas du rendu. Voyons je veux pas la physique d'une F1 sur une clio RS  [:roxelay]  
On peut avoir des caisses excellentes comme d'autres complètement ratées et ça fait vraiment tache.
Suffit de regarder les vidéos de René Rast que tu postes, les bouzes il ne joue pas avec, ou alors il se casse là tête à faire un setup improbable juste pour compenser une mauvaise implémentation du FFB pour cette voiture.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR