Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°10827022
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:48:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une des  plus puissantes qui vont sortir en Septembre si budget qui va avec, ou la GTX 780Ti qui baissera peu-être niveau prix, certain ici tournent avec en triples.
 
Pour ma part ça sera du Windforce 3 si dispo. :) Là je suis sur du wf3 en GTX670 c'est super silencieux + très bien refroidi.

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 02-09-2014 à 12:50:36
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 12:48:21  profilanswer
 

n°10827051
objectifph​oto

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:59:45  profilanswer
 

on va attendre la sortie du jeu alors... merci

n°10827196
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:02:59  profilanswer
 

Topic des nouvelles cartes Nvidia, leak d'un système de refroidissements MSI sur la dernière page... ;)  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par yannick6600 le 02-09-2014 à 14:03:52
n°10827258
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:19:40  profilanswer
 

Citation :

Build 800 (02/09/14, Team Member+) - 788,2 MB
 
Next-Gen:
* XB1: Fix missing motion-blur
* XB1: Texture loading speed dramatically improved.
* XB1: Light rendering uses ContextX depths bounds support.
 
Audio:
* Adding Start pit to car calls
* Adding Weather pit to car calls
* Adding Race Pace pit to car calls
* Adding Qualifying pit to car calls
* Adding overtaking pit to car calls
* Adding back marker pit to car calls
* Adding Practice Lap pit to car calls
* Adding Rolling Start pit to car calls
* Adding first lap of race pit to car calls
* Adding Le Mans specific pit to radio calls
* Adding defending positional calls for pit to car
* Fixed "mDeferredImpactSounds.Push failed" error message
* Deferred collision sounds added to push buffer using TryPush
* Adding 3rd tranche of pit to car radio speech to FMOD project
* LMP RWD P30: Incar and external engine sets, plus an AI version. Includes tranny, gears, backfires, distant roll-offs and trajectory. Uses the LATEST distant based reverb/echo effect and louder in the surround speakers as it passes by.
 
Render:
* Lamp post flare scale and opacity tweaks
* Added new render context for premultiplied alpha without backface culling, for use by clouds
 
Weather:
* Headlights of ai cars to come on later in evening and turn off earlier in morning. testing in clear dry/desert climate
* Moon light intensity reduced in all wtcs and best line brightness tweaked throughout the cycle.
 
GUI:
* Updated News stories
* HUD: Added light feature to Motec
* Fixing grid navigation in GUIList
* Trackmaps: New trackmaps, 1st commit
* Fixed a bug on the passing conditions
* Remaining FanChat social messages added
* Missing applinks hidden from loading screen
* Fix loading screen pakfile controller textures.
* Fixing livery display in vehicle mode selection
* Fix lights on/off layer support for HUD GUI gadget
* Trackmaps: Oschersleben - new trackmaps with latest csm
* "Number of Turns" data added to Dubai International TRD info
 
Characters:
* Characters Pitcrew: Updated helmet
* Pitcrew fuel mechanic: Fixed translation_main bone position
 
Animations:
* Alpine A450 LMP2: Animations fix
* Driver anims: Pagani Zonda Cinque - paddle anims, visor up pose + catabe export setup, limited steering animations
 
AI/Pitstop:
* Solve some bad commenting
* Fix orphaned AI torque table + dampening yaw tweaks
* Redo GetHazardSafetySpeed with a proper mathematical equation
 
Career:
* Bonus points saved to a separate profile value, so they can be extracted and displayed along with the total score in the results screens
 
Physics:
* FIX - AR-2440, Visco eletronic lock units and changed
* Tires: Better Z spring/damper control. FA R7 and FB R7 tires
* FIX - AR-2443, added applink for wedge settings and renamed to weight jacker
 
Vehicles:
* BMW 320 Group5: LOD tweaks to reduce popping
* Mercedes A45 AMG: LOD tweaks to reduce popping
* Oreca 03: Polishing pass 2. CPIT polycount reduction.
* Alpine A450 LMP2: Polishing pass 2. CPIT polycount reduction.
* Formula Gulf: Added chrome effect to livery09, added redstriped wheel textures
* RUF CTR3 SMS-R: Windscreen reflections dds texture, misc dds texture, lights dds texture, brake disc dds texture - new texture, badges dds texture - new texture initial check in
* LMP2 Marek RP219D: Added AO, damage, windscreen reflections dds texture, windscreen banner, darkened reflections for better visibility - initial check-in
 
Tracks:
* Besos: Added small ao for tunel entry
* Trackmaps: Anhalt - updated loading map
* Florence GP: Fixed corner markers being on front straight. Fixes JIRA WMD-735
* Oschersleben: Optimization pass 1 on Oschersleben Textures, saved amout 40 MB
* California Highway: Reduced grid size to 36 from 40 to fix cars falling through the track when there no spot to palce them. Fixes Jira WMD-39
* Azure Coast: Extended beginning of AIW back to barrier. Reduced Start grid size to 25 for cars that were being placed on other side of the barrier at the start. Fixes JIRA WMD-497
* Dubai Autodrome: Stripped out pit lane objects, skyring nmp fixed, Fixed track popup caused by missing far dist and no cull flags, skyring texture update, 1st pass WIP - night lighting updates, fix for wrong range and light clipping issues, reduced ranges for optimization and adjusted intensities, optimized edge blends , merged new skybox & bld emissives from MJ , remapped & new maps for tarmac edges , new fences , garage interiors set to cull out very close, updated new fence texture to be a bit chunkier. added new texture for main fencing, updated the tarmac crack so it's smaller , updated main tarmac nmap, added new textures for edge blends
 
Known issues:
- Replays: Working but sometimes you can't watch saved replays plus other issues
- Player loses control of the car after accessing the Setup and Strategy.
- Speed sensitive camera option is missing from UI
- Formula A is crashing on every mode

n°10827503
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:48:39  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Une des  plus puissantes qui vont sortir en Septembre si budget qui va avec, ou la GTX 780Ti qui baissera peu-être niveau prix, certain ici tournent avec en triples.
 
Pour ma part ça sera du Windforce 3 si dispo. :) Là je suis sur du wf3 en GTX670 c'est super silencieux + très bien refroidi.


 
 
 
+1 le système windforce 3 est  :bounce:  
280X 58degrés en full chez moi(boitier basique)

n°10827625
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 16:26:38  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Une des  plus puissantes qui vont sortir en Septembre si budget qui va avec, ou la GTX 780Ti qui baissera peu-être niveau prix, certain ici tournent avec en triples.
 
Pour ma part ça sera du Windforce 3 si dispo. :) Là je suis sur du wf3 en GTX670 c'est super silencieux + très bien refroidi.


J'espére bien que le wf3 sera remplacer par un plus puissant, on fait mieux et moins bruyant aujourd'hui, il est juste pour le gk110, et plus que limitte pour les r9.
 
dependant de ce que chaufferont les prochain gpu aussi.

n°10827642
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 16:32:01  profilanswer
 

Oui, un Windforce correspondant au besoin sur les prochaines, tout à fait! ;)


Message édité par yannick6600 le 02-09-2014 à 16:32:39
n°10827662
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 16:38:12  profilanswer
 

J'attend de voir les perf de la prochaine gen, en esperant qu' nvidia ne refasse pas le coup du hdg : 680, 780, 780 ti

n°10827673
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 16:40:32  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :


J'espére bien que le wf3 sera remplacer par un plus puissant, on fait mieux et moins bruyant aujourd'hui, il est juste pour le gk110, et plus que limitte pour les r9.
 
dependant de ce que chaufferont les prochain gpu aussi.


 
 
 
 
Hein :non: en tout cas pour ce qui me concerne
http://www.hardwareheaven.com/2013 [...] rd-review/
Les 290X là.....

n°10827843
objectifph​oto

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 17:31:49  profilanswer
 

merci pour les infos
vais attendre de voir le prix des nouvelles ou peut etre esperer une diminution de la 780ti

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 17:31:49  profilanswer
 

n°10827897
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 17:48:04  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/articles/923-21/conclusion.html
et la...
 
et oui je parle des 290, les hdg quoi..... pas vu que tu montrais une 280... 280 c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 02-09-2014 à 17:50:22
n°10828082
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 19:11:09  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

http://www.hardware.fr/articles/923-21/conclusion.html
et la...
 
et oui je parle des 290, les hdg quoi..... pas vu que tu montrais une 280... 280 c'est autre chose.


 
 
 
Nous sommes d'accord :)  

n°10828360
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 21:42:58  profilanswer
 

Je suis une burne en réglages, je sais jamais quoi faire du coup je roule avec tout en mode par défaut ... 3.38 sur Le Mans avec la RWD P1 c'pas mal ?


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°10828719
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 00:56:47  profilanswer
 

Premier petit test de Pcars ce soir grace à Intox26 (merci  :jap: ) sur des combos connus en comparaison de AC et solo juste pour comparer la conduite et les circuits.  
Mais le premier truc que je vais reprocher c'est les pits auto. C'est n'importe quoi et je n'ai pas vu comment retirer ça. Tu sors des pits à fond de cinquième et il t'amène dans un mur. C'est pas super pratique par la suite quand ta direction n'est pas droite.  [:dracula]  
 
Les menus sont fouillis et me rappelle vraiment NFS Shift 2 (que j'ai testé une petite heure dont pas mal dans les menus tellement c'est bordélique) mais en quand même plus clair pour le moment. Par contre en jeu c'est plus lisible que ce soit les tableaux de bords des autres informations affichable sur l'écran. Ça manque de simplicité pour faire moins de pages et plus de lisibilité (quand le nom de la touche chevauche la fonction par exemple)
Le jeu me parait plus complet pour le moment (AC n'a pas grand chose pour le moment pour ce qui est de la gestion de courses, temps… mais ça n'empêche pas d'y avoir passé quelques heures dessus). Il manque un écran au démarrage pour voir d'un seul coup d'œil la configuration de la voiture et le nom du fichier appliqué ou si c'est par défaut. Un gros plus par rapport à AC, surtout avec la gestion de la météo, du temps et des dégâts (bien fichus, c'est la première chose que j'ai vu avec la sortie automatique  [:joce] ).  
 
Enfin pas mal de différences sur les vibreurs qui font changer les points de repères (notamment une chicane d'Imola  [:tinostar]  ) mais ça c'est question d'habitude.  
 
Au final j'ai testé la BMW M3 GT2 (celle que j'utilise le plus sous AC) sur Monza/Imola/Silverstone (surtout Imola avec une dizaine de tours), et la Z4 GT3 (Monza). Moins de sensations de conduites (mais ça doit s'arranger un peu avec des réglages plus fin du volant). Surtout au début mais pas mal de perte d'adhérence. Ça glisse un peu trop pour des voitures réputées pour être des rails. Et je n'arrive pas avec le son à voir quand je vais perdre le contrôle. Bref on sent moins la voiture, les réactions sont moins prévisibles même après une dizaine de tours. On ressent moins la voiture (mais c'est la configuration de base du jeu pour un T500rs, je n'ai pas retouché et je devrai surement je pense). Mais c'est pas catastrophique comme ce que j'avais lu à certains endroits (doit dépendre du combo aussi, j'ai démarré une fois la McLaren F1 sur Monza et à moins de 100mph ça part de travers). Après je ne pense pas que je passerai des heures à tourner en solo dessus comme je l'ai fait sur AC, mais pour des courses ça peut le faire.  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=YBp [...] e=youtu.be

n°10828727
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 01:22:44  profilanswer
 

Du coup tu préferes lequel ? j'hésite grave  :)


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10828778
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 03:54:38  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Premier petit test de Pcars ce soir grace à Intox26 (merci  :jap: ) sur des combos connus en comparaison de AC et solo juste pour comparer la conduite et les circuits.  
 
(...)


 
Merci pour ce CR. Tu peux rappeler ta config (Volant? Manette?) et préciser comment ça tourne sur ta bécane? Je joue au pad et si j'aime vraiment le feeling sur AC, je n'aime pas du tout sur Shift 2 où je trouve que c'est trop flou, qu'on n'a pas de bon feedback d ela voiture ; pour toi pCars à l'heure actuelle ça se rapproche plus d'AC ou de Shift 2 au niveua sensations?
 

Darkikiller a écrit :

Du coup tu préferes lequel ? j'hésite grave  :)


 
La bonne réponse c'est les deux. :o
 

n°10828796
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 06:35:15  profilanswer
 

AC est différent,y aura de la place pour les deux!mais j'irai ps jusqu'à dire complémentaire
La permissivité  de project cars,est impossible sur AC,car sa physique t'oblige à la plus grande prudence,sinon tu manges les cailloux :D  
Project Cars ressemble beaucoup à Schift je trouve
Je ne sais pas si vous,vous souvenez mais un peu avant la sortie de schift,topus le monde disait simulation(notamment la presse)résultat des courses ont n'a eu un mixte d'arcade et de simulation
Y avait le ressentit des secousses dans le cockpit :pt1cable:  
Par contre c'est clair que Project Cars est super beau en comparaison avec AC,donc c'est pas très étonnant que ce dernier soit beaucoup moins gourmand
ivité

n°10828816
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 07:09:11  profilanswer
 

Pour ceux qui cherche une GTX780 :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158703.html ZOTAC GeForce GTX 780 OC 3GB a 330€ avec le code 780GTX
 
Je sais pas si ca vaut vraiment le coup mais je partage.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°10828882
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 08:50:24  profilanswer
 

C'est complémentaire, il y a de la place pour les deux. Pcars est plus complet (ça viendra avec AC mais ça va mettre du temps) avec ce que j'ai mis plus haut, les circuits disponibles de base (AC est modifiable et on trouve des pistes sympas), à pour le moment plus de voiture en étant plus complet dans les classes (viendra encore avec AC mais ça va mettre du temps encore). En terme de conduite je préfère AC. Pcars se situe entre du Shift 2 (que je n'ai pas supporté) et AC. C'est du Shift 2 bien amélioré je dirai dans le ressenti et la façon de piloter. Les deux sont complémentaires et pas incompatibles. Mais en terme de conduite pure je dirai AC  
 
 
Graphiquement je ne suis même pas entrée dans le menu des graphismes (par défaut). J'ai essayé en solo et c'était fluide (I7 2600K, GTX 770, 16Go, 2560x1440, T500Rs, Shifter Fanatec CSS SQ) c'est pas le point que je trouve le plus important, j'évite de regarder de trop près les rails de sécurité.  :whistle:  
 
Après, ils ne développe vraiment pas de la même façon et c'est préjudiciable et source de critiques. AC ne va sortir une voiture que lorsqu'elle sera terminée (parfois un ajustement qui ne changera rien à la conduite) tandis que Pcars va sortir la voiture dès que tu peux te mettre sur le siège (mon ressenti en ayant essayé la McLaren F1 sur Monza  jusqu'au premier grand droit). Et ça se voit dans les changelogs. C'est dommage, et faut bien chercher la voiture qui permettra de piloter un peu.

n°10828902
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:05:04  profilanswer
 

Raoul le bauf a écrit :

AC est différent,y aura de la place pour les deux!mais j'irai ps jusqu'à dire complémentaire
La permissivité  de project cars,est impossible sur AC,car sa physique t'oblige à la plus grande prudence,sinon tu manges les cailloux :D  
Project Cars ressemble beaucoup à Schift je trouve
Je ne sais pas si vous,vous souvenez mais un peu avant la sortie de schift,topus le monde disait simulation(notamment la presse)résultat des courses ont n'a eu un mixte d'arcade et de simulation
Y avait le ressentit des secousses dans le cockpit :pt1cable:  
Par contre c'est clair que Project Cars est super beau en comparaison avec AC,donc c'est pas très étonnant que ce dernier soit beaucoup moins gourmand
ivité


 

Winpoks a écrit :

C'est complémentaire, il y a de la place pour les deux. Pcars est plus complet (ça viendra avec AC mais ça va mettre du temps) avec ce que j'ai mis plus haut, les circuits disponibles de base (AC est modifiable et on trouve des pistes sympas), à pour le moment plus de voiture en étant plus complet dans les classes (viendra encore avec AC mais ça va mettre du temps encore). En terme de conduite je préfère AC. Pcars se situe entre du Shift 2 (que je n'ai pas supporté) et AC. C'est du Shift 2 bien amélioré je dirai dans le ressenti et la façon de piloter. Les deux sont complémentaires et pas incompatibles. Mais en terme de conduite pure je dirai AC  
 
 
Graphiquement je ne suis même pas entrée dans le menu des graphismes (par défaut). J'ai essayé en solo et c'était fluide (I7 2600K, GTX 770, 16Go, 2560x1440, T500Rs, Shifter Fanatec CSS SQ) c'est pas le point que je trouve le plus important, j'évite de regarder de trop près les rails de sécurité.  :whistle:  
 
Après, ils ne développe vraiment pas de la même façon et c'est préjudiciable et source de critiques. AC ne va sortir une voiture que lorsqu'elle sera terminée (parfois un ajustement qui ne changera rien à la conduite) tandis que Pcars va sortir la voiture dès que tu peux te mettre sur le siège (mon ressenti en ayant essayé la McLaren F1 sur Monza  jusqu'au premier grand droit). Et ça se voit dans les changelogs. C'est dommage, et faut bien chercher la voiture qui permettra de piloter un peu.


 
Merci pour ces précisions ; ça confirme ce que j'ai pu lire sur la conduite qui se rapproche de Shift 2. Je ne peux pas dire que ça me rassure mais nous verrons bien.
 

n°10828920
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 09:14:55  profilanswer
 

C'est quand même plus agréable que Shift 2, de ce côté là il n'y a pas photo. Mais on sent la même base.

n°10828939
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:24:17  profilanswer
 

FunkyMiK a écrit :

Pour ceux qui cherche une GTX780 :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158703.html ZOTAC GeForce GTX 780 OC 3GB a 330€ avec le code 780GTX
 
Je sais pas si ca vaut vraiment le coup mais je partage.


 
 
 
 
Oui elle vaut le coup :jap:  

n°10828952
drafel
ID PSN : DRAFEL
Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 09:31:47  profilanswer
 

J'espère bien que c'est mieux que shift2, car je n'ai pas du tout aimé shift2 mais j’attends beaucoup de project cars sur la ps4. J'en ai marre de gran turismo où on nous promets monts et merveille et ou rien ne se passe. Et forza, ça glisse dans tout les sens et au volant, c'est une blague. Sur console niveau simu de course, on est vraiment pauvre alors j'aimerais bien qu'un project cars vienne relever le niveau.
 
Par rapport à un Rfactor, la conduite est vraiment différente?


---------------
voici Skwall qui dort devant GTA5  http://picosong.com/LXDB/  
n°10828975
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:41:00  profilanswer
 

Y à 10dévellopeurs,15 max en période intense chez Kunos et 200pour Project Cars,donc rien n'a voir
Et je pense que s'en trop me tromper sony,nvidia et compagnie sont dérrière Slightly Mad Studios
Kunos à une vision différente du marché,pour eux pas question de foutre par ex des conditions météo tant que le gros du jeux n'est pas boucler
 

n°10828978
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:42:27  profilanswer
 

drafel a écrit :

J'espère bien que c'est mieux que shift2, car je n'ai pas du tout aimé shift2 mais j’attends beaucoup de project cars sur la ps4. J'en ai marre de gran turismo où on nous promets monts et merveille et ou rien ne se passe. Et forza, ça glisse dans tout les sens et au volant, c'est une blague. Sur console niveau simu de course, on est vraiment pauvre alors j'aimerais bien qu'un project cars vienne relever le niveau.
 
Par rapport à un Rfactor, la conduite est vraiment différente?


 
 
 
N'en n'attend pas trop non plus sinon tu sers décus,et ce qui est certain ne te base pas sur les trailers!!

n°10828987
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-09-2014 à 09:44:03  profilanswer
 

Raoul le bauf a écrit :

Kunos à une vision différente du marché,pour eux pas question de foutre par ex des conditions météo tant que le gros du jeux n'est pas boucler
 


 
Voila, ils sont plus dans l'esprit d'un indépendant (ce qu'ils sont). Ils ne sortent que quand c'est fini, et c'est pas grave si ça pleure derrière.  :D

n°10828992
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:45:11  profilanswer
 

drafel a écrit :

J'espère bien que c'est mieux que shift2, car je n'ai pas du tout aimé shift2 mais j’attends beaucoup de project cars sur la ps4. J'en ai marre de gran turismo où on nous promets monts et merveille et ou rien ne se passe. Et forza, ça glisse dans tout les sens et au volant, c'est une blague. Sur console niveau simu de course, on est vraiment pauvre alors j'aimerais bien qu'un project cars vienne relever le niveau.
 
Par rapport à un Rfactor, la conduite est vraiment différente?


 
 
Project Cars ne fait pas partie de la SimRacing,RFACTOR,AC oui
C'est différent!

n°10829003
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:47:32  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Voila, ils sont plus dans l'esprit d'un indépendant (ce qu'ils sont). Ils ne sortent que quand c'est fini, et c'est pas grave si ça pleure derrière.  :D


 
 
Pas d'investisseurs,un studio de dévellopement à 100mètres d'un circuit
Ils n'ont pas encore vendu leurs ames aux consoles,tenez bon Kunos :D  

n°10829041
drafel
ID PSN : DRAFEL
Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 09:58:11  profilanswer
 

J'espère que le ressenti au retour de force sera bien rendu et que je prendrais mon pied sur console avec


---------------
voici Skwall qui dort devant GTA5  http://picosong.com/LXDB/  
n°10829089
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 10:15:15  profilanswer
 

Moteur graphique/physique de Fifa12/World of speed/Shift

n°10829446
objectifph​oto

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 11:55:40  profilanswer
 

bonjour
y a t il une grosse difference de performance entre une 780 et une 780 ti ?

n°10829468
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:01:19  profilanswer
 

Citation :

Premier petit test de Pcars ce soir grace à Intox26 (merci  :jap: ) sur des combos connus en comparaison de AC et solo juste pour comparer la conduite et les circuits.  
Mais le premier truc que je vais reprocher c'est les pits auto. C'est n'importe quoi et je n'ai pas vu comment retirer ça. Tu sors des pits à fond de cinquième et il t'amène dans un mur. C'est pas super pratique par la suite quand ta direction n'est pas droite.  [:dracula]


 
Bug connu c'est sur que c'est pas intentionnel.... ;)  mais..le temps pour corriger ça... :sleep:    Mais pareil ça doit dépendre du combo caisse/circuit.
 
CRTL/I pour reprendre le contrôle du véhicule.
 
 
 

Citation :

Les menus sont fouillis et me rappelle vraiment NFS Shift 2 (que j'ai testé une petite heure dont pas mal dans les menus tellement c'est bordélique) mais en quand même plus clair pour le moment. Par contre en jeu c'est plus lisible que ce soit les tableaux de bords des autres informations affichable sur l'écran. Ça manque de simplicité pour faire moins de pages et plus de lisibilité (quand le nom de la touche chevauche la fonction par exemple)
Le jeu me parait plus complet pour le moment (AC n'a pas grand chose pour le moment pour ce qui est de la gestion de courses, temps… mais ça n'empêche pas d'y avoir passé quelques heures dessus). Il manque un écran au démarrage pour voir d'un seul coup d'œil la configuration de la voiture et le nom du fichier appliqué ou si c'est par défaut. Un gros plus par rapport à AC, surtout avec la gestion de la météo, du temps et des dégâts (bien fichus, c'est la première chose que j'ai vu avec la sortie automatique  [:joce] ).

Heureusement que t'as pas testé avant alors... petit à petit il y a des améliorations, j’espère qu'il va y avoir pas mal de changement quand même.
 
A terme il n'y aura plus besoins de souris et les menus seront "commutés" de façon logique.
 

Citation :

Enfin pas mal de différences sur les vibreurs qui font changer les points de repères (notamment une chicane d'Imola  [:tinostar]  ) mais ça c'est question d'habitude.

Là Ben Collins vient de faire un CR et il parle des bordures, il n'a pas l'air très satisfait toujours, le pire c'est comme si son commentaire à ce sujet passait inaperçu... :??:  

Citation :


Au final j'ai testé la BMW M3 GT2 (celle que j'utilise le plus sous AC) sur Monza/Imola/Silverstone (surtout Imola avec une dizaine de tours), et la Z4 GT3 (Monza). Moins de sensations de conduites (mais ça doit s'arranger un peu avec des réglages plus fin du volant). Surtout au début mais pas mal de perte d'adhérence. Ça glisse un peu trop pour des voitures réputées pour être des rails. Et je n'arrive pas avec le son à voir quand je vais perdre le contrôle. Bref on sent moins la voiture, les réactions sont moins prévisibles même après une dizaine de tours. On ressent moins la voiture (mais c'est la configuration de base du jeu pour un T500rs, je n'ai pas retouché et je devrai surement je pense). Mais c'est pas catastrophique comme ce que j'avais lu à certains endroits (doit dépendre du combo aussi, j'ai démarré une fois la McLaren F1 sur Monza et à moins de 100mph ça part de travers). Après je ne pense pas que je passerai des heures à tourner en solo dessus comme je l'ai fait sur AC, mais pour des courses ça peut le faire.  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=YBp [...] e=youtu.be


 
Pour les bruits de pneus, il y a enfin un débat, je pense qu'il va y avoir du changement sous peu, mais le gars doit avoir quasi terminé "la physique" pour modifier ça, car c'est directement lié, apparemment, "enfin c'est ce que j'ai compris plus ou moins...".
 
LE FFB est toujours en phase de travail avec la "typoly3" comme ils appellent ça et devrait passer par défaut aussi  :sleep: c'est long..., entre temps il est conseillé de passer par le "tweak it" pour améliorer certains effets voir le "FFBTweak V0.4 de jack spade".  http://forum.wmdportal.com/showthr [...] Yours-Here
 
+ les réglages conseillés suivant les volants: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] your-wheel
 
à noter qu'il est préférable d'avoir + de 60 fps pour mieux ressentir la physique/ffb.
 
 :)


Message édité par yannick6600 le 03-09-2014 à 12:04:05
n°10829475
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:05:30  profilanswer
 

Raoul le bauf a écrit :


 
 
Pas d'investisseurs,un studio de dévellopement à 100mètres d'un circuit
Ils n'ont pas encore vendu leurs ames aux consoles,tenez bon Kunos :D  


 
Ils vont passer sous consoles bientôt.  ;) "rumeur"
 

objectifphoto a écrit :

bonjour
y a t il une grosse difference de performance entre une 780 et une 780 ti ?


 
la GTX 780 Ti est environ 14 % plus rapide que la GTX 780.
Source:
http://www.ocaholic.ch/modules/sma [...] temid=1291
 
Attendre après la sortie des nouvelles cartes je pense  ;)


Message édité par yannick6600 le 03-09-2014 à 12:13:17
n°10829501
objectifph​oto

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:14:01  profilanswer
 

merci pour le site
 
j'hesite et je sais pas quoi acheter??
 
attendre nouvelle generation qui va surement couter un pont
acheter une 780 ou 780 ti
ou acheter une r9 290x
....  
je souhaite faire tourner au mieux le jeu en triple screen

n°10829506
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:14:59  profilanswer
 

objectifphoto a écrit :

bonjour
y a t il une grosse difference de performance entre une 780 et une 780 ti ?


 
 
Non!du tous
La 780TI est une 780 fortement OC
Meme si la TI à plusde cuda cores,y à très peu de différence
En fonction des versions,du tarif,la non TI est préférable
Sur Project Cars je en sais pas,mais ca doit pas varier des autres jeux
Voilà ;)  

n°10829510
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:16:13  profilanswer
 

Nvida je pense et attendre la baisse de prix générale sur les 780,voir ti.
 
Tout dépend du prix de la série 900, donc à voir. Pas être trop pressé.

n°10829511
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:16:33  profilanswer
 

objectifphoto a écrit :

merci pour le site
 
j'hesite et je sais pas quoi acheter??
 
attendre nouvelle generation qui va surement couter un pont
acheter une 780 ou 780 ti
ou acheter une r9 290x
....  
je souhaite faire tourner au mieux le jeu en triple screen


 
 
 
 
R9 290X plus de bande passante et de vram
donc préférable à longt terme

n°10829512
Raoul le b​auf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:16:57  profilanswer
 

290X moins chère,la tri x est à 330euros

n°10829518
objectifph​oto

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:20:10  profilanswer
 

c'est quoi tr x ?

n°10829523
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:20:41  profilanswer
 

AMD, envisageable seulement si l'optimisation est vraiment optimale sur pCARS.
Biensûr ça dépend si c'est le jeu de prédilection ou un jeu parmi d'autres.. ;)
 
Et voir aussi à long terme comme dit Raoul. ;)


Message édité par yannick6600 le 03-09-2014 à 12:22:21
n°10829530
objectifph​oto

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:22:06  profilanswer
 

le jeu ne sortant qu'en novembre autant attendre et pas se presser comme vous me le conseillez

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR