Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°12387371
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 20:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai testé pas mal de caisses sur le Nurb GP en time trial, pas de clipping, la Xbow renvoie pas mal d'info, alors que la McLaren F1 trés peu, donc pour certaines caisses augmenter un peu le FOR sur le volant, ou au mieux direct dans le setup de la caisse niveau FFB.
Suivant le circuit le ressenti ça peu beaucoup changer, Watkins Glen VS Spa (trés lisse), par exemple.
 
SEn=OFF
 
FF=100
 
SHO=100
 
ABS=90 (pédale logitech, vibration dans le volant)
 
LIN=0FF
 
DEA=OFF
 
DRI=003
 
FOR=100
 
SPR, DPR=OFF
 
 
http://reho.st/preview/self/2d1021 [...] 66ec42.jpg
 
Sur le jeu presque rien à changer, Force Feedback, Tire Force, Steering Gain. (je ne m'emmerde plus avec le reste :p , mais ça peut étre amélioré bien entendu!)
http://reho.st/medium/self/96487d9 [...] e2c4a1.jpg
 
http://reho.st/medium/self/0d96f7c [...] f7a672.jpg
 
http://reho.st/medium/self/ec374d7 [...] f69935.jpg
 
http://reho.st/medium/self/f6c42c4 [...] 8a34b3.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 20:26:25  profilanswer
 

n°12387438
Ricky bobb​y

Transactions (2)
Posté le 02-05-2016 à 20:50:43  profilanswer
 

Pourquoi tu n'utilises pas toutes la plage pour tes pédales et également une sensibilité du volant à moitié ??
La logique voudrais que ce soit 100% pour une réactivité et une précision maximale..
Pour les zones mortes je met 1 juste pour le frein comme j'ai mon pied gauche en permanence dessus.
 

n°12387505
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 21:23:10  profilanswer
 

J'ai pas ressenti le besoin de toucher au pédales n'ayant pas rencontré de problèmes à ce niveau, contrairement à Dirt Rally ou les vitesses passaient pas ou sautaient facilement.
 
Pareil pour la sensibilité du volant. J'ai pas souvenir d'avoir vu une haute sensibilité de régler dans les réglages habituels que l'on peut trouver sur le forum pCARS.
 

n°12387673
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 02-05-2016 à 22:59:23  profilanswer
 

Merci je regarde ca demain. La j'ai testé un peu ce soir avec mes settings l abs je sens keudal même a 100, ce jeu est vraiment a l ouest sur le ffb du blocage des roues


---------------
Vends Blu Ray récents
n°12387713
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 23:44:45  profilanswer
 

Ricky bobby a écrit :

Pourquoi tu n'utilises pas toutes la plage pour tes pédales et également une sensibilité du volant à moitié ??
La logique voudrais que ce soit 100% pour une réactivité et une précision maximale..
Pour les zones mortes je met 1 juste pour le frein comme j'ai mon pied gauche en permanence dessus.

 


 


Si c'est comme dans les autres jeux, le réglage pas défaut pour la sensibilité c'est 50%.
C'est le réglage médian. Quand on modifie ça on rend soit l'attaque plus sensible, soit la fin de course. C'est un réglage de linéarité en fait, 50 étant linéaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 02-05-2016 à 23:45:33

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12388166
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 10:18:46  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Merci je regarde ca demain. La j'ai testé un peu ce soir avec mes settings l abs je sens keudal même a 100, ce jeu est vraiment a l ouest sur le ffb du blocage des roues


 
Quel caisse? tu es en aide réelles?
 
Hier, comme dit plus haut, j'ai testé pas mal de caisses sur le Nurb, avant d'arriver sur le 1er virage serré après le départ, souvent tu bloques les roues sur des caisses dépourvu d'ABS on le sent!
Beaucoup moins, ou pas, avec des caisses ayant des aides.
 
Il y a eu discussion houleuse sur le forum pCARS au sujet du ressenti au blocage beaucoup moins important que AC "par exemple", pour les vrais pilotes c'est du bullshit, les effets au blocage et freinage sont peu ou pas ressenti dans le volant.
 
Perso je préfère avoir un léger effet.
 
Pour vérifier qu'une caisses à des aides activent se mettre en camera extérieur ça se trouve sur le motec, en roulant on peut voir si ça clignote, donc actif.
 
Sur la télémétrie on peut voir aussi l’accélérateur qui bouge tout seul en virage etc.. c'est le traction Control.

n°12388208
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 10:30:15  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Si c'est comme dans les autres jeux, le réglage pas défaut pour la sensibilité c'est 50%.
C'est le réglage médian. Quand on modifie ça on rend soit l'attaque plus sensible, soit la fin de course. C'est un réglage de linéarité en fait, 50 étant linéaire.


 
Oui c'est ça, réglé un poil plus haut apporte un peu plus de réactivité, mais en contre partie on gagne des effets indésirables, dont un retour pas trés agréable en freinage en ligne droite surtout sur des caisses un peu instable.
 
J'ai l'impression que ça augmente aussi la vitesse le retour au centre, qui est déjà trop présent dans ce jeu.
 
Sur une caisse saine, ça peut être un bon plus jusqu'à 60 je pense. "Tout dépend du volant et probablement d'autre réglages aussi"

n°12388251
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 03-05-2016 à 10:42:02  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

 

Quel caisse? tu es en aide réelles?

 

Hier, comme dit plus haut, j'ai testé pas mal de caisses sur le Nurb, avant d'arriver sur le 1er virage serré après le départ, souvent tu bloques les roues sur des caisses dépourvu d'ABS on le sent!
Beaucoup moins, ou pas, avec des caisses ayant des aides.

 

Il y a eu discussion houleuse sur le forum pCARS au sujet du ressenti au blocage beaucoup moins important que AC "par exemple", pour les vrais pilotes c'est du bullshit, les effets au blocage et freinage sont peu ou pas ressenti dans le volant.

 

Perso je préfère avoir un léger effet.

 

Pour vérifier qu'une caisses à des aides activent se mettre en camera extérieur ça se trouve sur le motec, en roulant on peut voir si ça clignote, donc actif.

 

Sur la télémétrie on peut voir aussi l’accélérateur qui bouge tout seul en virage etc.. c'est le traction Control.

 

Non j'ai toutes les aides désactivées, testé avec plusieurs caisses, pratiquement aucun ressenti dans le volant quand les roues se bloquent. Ce qui me fait penser, quand les caisses sont pourvues d'origines d'aides diverses (TC, ABS ... ) elles s'activent toutes seules dans le jeu même si on a tout désactivé ?

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 03-05-2016 à 10:43:08

---------------
Vends Blu Ray récents
n°12388264
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-05-2016 à 10:43:36  profilanswer
 

micky78 a écrit :


 
Non j'ai toutes les aides désactivées, testé avec plusieurs caisses, pratiquement aucun ressenti dans le volant quand les roues se bloquent


 
pareil, je sais pas dans quelle mesure c'est réaliste mais ce que j'aimerais c'est vraiment de sentir que le ffb devient faible et complètement uniforme quand c'est bloqué, avoir vraiment un feeling franc de la limite
 
il me semble que dans GTL j'avais pas de soucis de ce côté là!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12388286
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 10:50:31  profilanswer
 

micky78 a écrit :


 
Non j'ai toutes les aides désactivées, testé avec plusieurs caisses, pratiquement aucun ressenti dans le volant quand les roues se bloquent. Ce qui me fait penser, quand les caisses sont pourvues d'origines d'aides diverses (TC, ABS ... ) elles s'activent toutes seules dans le jeu même si on a tout désactivé ?


 
Tu peux mapper les boutons, comme ça tu seras sûr, sinon camera externe...
 
Vérifie le clipping, si les valeurs sont trop haute ça casse tout.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 10:50:31  profilanswer
 

n°12395692
billah2

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 13:16:42  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai reçu mon édition "Game of the year"
 
J'essaie d'activer dans Steam avec la clé fournie, mais :
http://i86.servimg.com/u/f86/18/10/63/06/projec10.jpg
 
C'est pas la version complète avec les addons cette édition ?
 
Si je lis bien : Featuring all the elements of the original core experience, the Game of the Year Edition also includes an additional: 50+ cars (125 total), 4 tracks (35 unique locations, 100+ layouts total), 60+ community-created liveries, plus two special and exclusive items...
 
J'ai raté quelque chose ou ma clé n'est pas bonne ?
 
Edit : En fait l'édition "Project Cars - game of the year" n'apparait pas sur steam... ça se trouve c'est lié  [:humanrage_2]
bon je suis pas le seul... http://forum.projectcarsgame.com/s [...] de-Message
edit² : activé  [:mossieurpropre]


Message édité par billah2 le 06-05-2016 à 18:40:06

---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°12397249
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 22:47:01  profilanswer
 

[:make install:1]  :D  
 
La barre très très haute sur cette vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=LGD7jWLmfxg
 
 

Citation :

Project CARS Game of the Year Edition – Out Now!
http://www.projectcarsgame.com/hom [...] on-out-now
 
http://store.steampowered.com/app/234630/

n°12397575
jujug31

Transactions (3)
Posté le 07-05-2016 à 00:15:07  profilanswer
 

Décidément l'AI est toujours aussi merdique !  :o

 

www.youtube.com/watch?v=_rB868sPfy0

Message cité 1 fois
Message édité par jujug31 le 07-05-2016 à 00:16:09

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°12397624
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 00:32:39  profilanswer
 

Bon je me suis choppé le nouveau DLC Nurb+GP in one, et il y a une Pagani inclus également
 
Je testerai cela dès que j'ai le temps pour voir le rendu de la chose.

n°12397959
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 10:24:00  profilanswer
 

jujug31 a écrit :

Décidément l'AI est toujours aussi merdique !  :o  
 
www.youtube.com/watch?v=_rB868sPfy0


 
Arcade!
 
 
 
 
Bon, sinon ma version est GOTY now [:mac_lane:2]  :o  
 
 

n°12397963
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 10:26:30  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

Bon je me suis choppé le nouveau DLC Nurb+GP in one, et il y a une Pagani inclus également
 
Je testerai cela dès que j'ai le temps pour voir le rendu de la chose.


 
 
Deux!  ;)  
 
 
Pagani Zonda Revolucion  
 
 
Pagani Huayra BC  
 
 
http://steamcommunity.com/games/23 [...] 1369463294

n°12398190
billah2

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:56:01  profilanswer
 

Hello
 
J'ai installé les FFB Jack Spade.
Il faut les charger quelque part dans le jeu ? où ils sont automatiquement appliqués par rapport au choix de la voiture ?


---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°12398299
Ricky bobb​y

Transactions (2)
Posté le 07-05-2016 à 14:09:50  profilanswer
 

C'est automatique pour tous les véhicules  ;)

n°12398324
billah2

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 14:31:06  profilanswer
 

merci  :jap:  
 
Sinon j'ai commencé une carrière. Et j'ai un bug avec les noms, prénom et surnom. Dès que je mets un 'a', ca me remplace le nom, prenom ou surnom par des étoiles  :??:  
Bonjour ******, bravo ******, :fu ******  :fou:


---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°12398331
Ricky bobb​y

Transactions (2)
Posté le 07-05-2016 à 14:39:00  profilanswer
 

Désactive le filtre anti insultes pour les **

n°12398671
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-05-2016 à 18:46:33  profilanswer
 

tain ya pas à dire, se faire les routes de la côte d'azur en catheram avec le rift, c'est le pied :love:
 
avec la highway californienne c'est les deux seuls tracés routiers? il y en a pas en dlc?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12398822
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 20:04:56  profilanswer
 

Si il y a celui là aussi, plus court par contre.
 
http://store.steampowered.com/app/334780/
 
screens: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12165631
 
Si tu le prends arrête toi à coté des animaux :D  
 
 
 

n°12398845
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-05-2016 à 20:17:06  profilanswer
 

ya la xbow en plus [:canaille]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12399329
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 08-05-2016 à 00:15:42  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 
Arcade!
 
 
 
 
Bon, sinon ma version est GOTY now [:mac_lane:2]  :o  
 
 


 
je devine que t'as acheté tous les dlc  :D  
 
moi je me tate sur le pack renault et audi, quel est ton avis sur ces dlc ? est-ce que le plaisir de conduite est bien là au niveau FFB et son ?
par exemple, au vue des quelques videos que j'ai trouvé, je pense que l'IMSA 90 ne tient pas la comparaison avec celle de R3E, le son y est juste sublime  :love:  


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°12399468
PiKaPuE
è.é
Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 08:39:34  profilanswer
 

Si je comprends bien, avec la sortie de la GOTY, on peut considérer le jeu comme terminé ?
Donc on peut faire un croix sur pas mal de promesses initiales, comme les pits stop animés, ou la longue liste de circuits qu'ils avaient fait dans leurs forums ? Y'avait pas mal de pistes vintages, dont le vieux Spa (qui a été jouable pendant un temps de l'early access) qui avaient pesé dans la balance de mon financement.
 
Je suis un peu deg' si ça reste en l'état. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais j'ai du mal avec les grandes promesses qui sont vite oubliées..

n°12399552
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 10:08:45  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :


 
je devine que t'as acheté tous les dlc  :D  
 
moi je me tate sur le pack renault et audi, quel est ton avis sur ces dlc ? est-ce que le plaisir de conduite est bien là au niveau FFB et son ?
par exemple, au vue des quelques videos que j'ai trouvé, je pense que l'IMSA 90 ne tient pas la comparaison avec celle de R3E, le son y est juste sublime  :love:  


 

_desert eagle_ a écrit :


 
je devine que t'as acheté tous les dlc  :D  
 
moi je me tate sur le pack renault et audi, quel est ton avis sur ces dlc ? est-ce que le plaisir de conduite est bien là au niveau FFB et son ?
par exemple, au vue des quelques videos que j'ai trouvé, je pense que l'IMSA 90 ne tient pas la comparaison avec celle de R3E, le son y est juste sublime  :love:  


 
Oui bien sûr,  [:sophiste:1]  [:ticento:1] tout les dlc ;)  
 
Et oui les DLC valent le coup sans aucun problèmes!
 
 
Il n'y pas que cette caisse qui ne tient pas la comparaison avec R3E, en terme de ressenti! Et du son  ;)  
 
Après sur le réalisme c'est une autre histoire et malgré les commentaires négatifs que l'on peut souvent croiser, il se pourrait que pCARS soit bien plus dans le vrai que beaucoup de soit disant simu du moment. [:cbrs]  
 
 
 

PiKaPuE a écrit :

Si je comprends bien, avec la sortie de la GOTY, on peut considérer le jeu comme terminé ?
Donc on peut faire un croix sur pas mal de promesses initiales, comme les pits stop animés, ou la longue liste de circuits qu'ils avaient fait dans leurs forums ? Y'avait pas mal de pistes vintages, dont le vieux Spa (qui a été jouable pendant un temps de l'early access) qui avaient pesé dans la balance de mon financement.
 
Je suis un peu deg' si ça reste en l'état. Ce n'est pas un mauvais jeu, mais j'ai du mal avec les grandes promesses qui sont vite oubliées..


 
Il clair que moi aussi je l'attend leur "long term support", pas mal de trucs font défaut, saleté pare-brise...etc etc etc....
 
Pour savoir ce qu'il en est demander/voir sur le forum officiel.
 
Déjà c'est sûr maintenant, pas de pit stop animé et je suis pas sûr qu'on voit un nouveau circuit vintage.
 
Pour ceux qui ont participés au financement c'est vachement con! car ça tire le jeu vers le bas et il sera de moins en moins mis en avant et compétitif face à la concurrence, moins de profis.
Tous ça orchestré par SMS themself! pour placer leur prochain jeu (faut bien travailler) et court circuiter tranquillement ceux qui les ont mis sur les rails.... [:anakronik:2]


Message édité par yannick6600 le 08-05-2016 à 10:09:58
n°12399886
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 08-05-2016 à 12:42:50  profilanswer
 

oui je sais, ça m'est revenu après : certains dlc étaient gratuits pour les backers, et les virements de SMS a permis de financer tous ou partie des dlc restants :D
 
je vais tout prendre aussi, comme cité plus haut en faisant le calcul, ça reste tout bénéf :jap:


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°12409567
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 22:52:39  profilanswer
 
n°12411792
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 19:01:37  profilanswer
 

Project Cars est maintenant compatible officiellement avec HTC Vive.
http://forum.projectcarsgame.com/s [...] rt-is-here
 

Citation :

Project CARS - PC Patch 11.0
 
Virtual Reality
* HTC Vive support
* Gaze control implemented, providing hands-free interaction with the User Interface
* Mouse pointer control in HMD view implemented
* Photo mode is now fully functional
* Depth of Field effects now work correctly
* The game will now retain controller focus when the player removes the HMD
* Improved rendering system for Crepuscular rays and Sun flares
* Improved rendering of dirt and rain drops on Helmet visor
* Improved the default seat position
* Improved the default HUD position
* Improved default camera settings to prevent the car tilting independently from the player at steep inclines
* Fixed a refresh issue on the UI when returning from a race to the main menu
 
Other
* Nürburgring Combined
- Fixed an issue where a pit stop operation would fail to initiate correctly, leaving the car stuck in the pits
- Fixed the starting lights not working
- Fixed an issue with the pit-in trigger potentially initiating when the player is on the main straight
* Improved system for Opponent Labels
* Added support for the Thrustmaster TMX ForceFeedback wheel
* Fixed an issue with Fanatec wheels where at times it would cause dropped frames at the start of a race
* Fixed an issue with Fanatec wheels where LEDs and pedal rumble motors failed to work after a disconnect/reconnect  
 
 
 

n°12414123
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 15:58:57  profilanswer
 

Yop,
 
Je viens de me procurer le jeu et il se lance dans la barre de tâche, je peux même pas le mettre en mode fenêtre.. :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12415224
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-05-2016 à 06:22:59  profilanswer
 

c'est normal que je doive réinstaller le jeu sous steam ?
 
il était installé normalement et toutes les màj étaient faites et ce matin je me lève et je vois que j'ai project cars d'un côté mais à installer et project cars steam vr à installer aussi ? WTF ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12415399
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 11:06:54  profilanswer
 

aie, revérifies le dossier d’installation dans les options steam ou recharge le ?!
 
J'ai aussi les options de lancer le jeu en VR, mon instal n'a pas bougé.
 
 
@ohnny-vulture, ah c'est con, tu as essayé alt/entrée? mais normalement il faut déjà l'avoir en fenêtré pour le mettre en full screen.  :??: alt/tab ?
 
Il ne se lance pas sur un 2éme écran éteint?  :o

n°12416075
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-05-2016 à 17:33:35  profilanswer
 

Post de IB au sujet de "l'opti" sur CG AMD:

"The devs have optimised the AMD cards as much as they possibly can given our engine. They are seriously good at what they do and they leave nothing on the table believe me. The issue is related to our high draw call count and the fact that Nvidia use lower level drivers, talking directly to the hardware (arguably bypassing some recommended restrictions) when AMD don't avail of the same. We're not about to reduce draw call counts as the world is coming to us with DX12 and more efficient functionality here in Windows 10. That will automatically benefit those on AMD hardware."

 
http://forum.projectcarsgame.com/s [...] ost1277672
 
Ca vient du topic HTC vive après qu'un joueur ait dit qu'en VR il ne pouvait faire que du hotlap avec son i7 3770k @4.6Ghz + Fury X.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12416179
bumcello

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 18:35:25  profilanswer
 

Bonjour à vous,
J'ai une petite question, comment savoir si project cars, est un jeu pour moi...
J'adore les jeux de voiture ...en boite auto...oui je sais sacrilège.
Je n'ai pas de volant et j'y joue que avec une manette xbox.
 
Vais-je prendre du plaisir sur project car? En multi, je vais tombé que sur des pros de chez pro? Ou il y a une sorte de classement?
 
Merci d'avance pour votre aide/info  
Je peux ajouté comme info que j'ai un htc Vive, et qu'avec le nouvelle update, je me suis dit pourquoi pas...

n°12416201
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 18:47:07  profilanswer
 

bumcello a écrit :

Bonjour à vous,
J'ai une petite question, comment savoir si project cars, est un jeu pour moi...
J'adore les jeux de voiture ...en boite auto...oui je sais sacrilège.
Je n'ai pas de volant et j'y joue que avec une manette xbox.
 
Vais-je prendre du plaisir sur project car? En multi, je vais tombé que sur des pros de chez pro? Ou il y a une sorte de classement?
 
Merci d'avance pour votre aide/info  
Je peux ajouté comme info que j'ai un htc Vive, et qu'avec le nouvelle update, je me suis dit pourquoi pas...


 
 
 :hello:  
 
j'ai commencé à la manette (PS3) et je trouvais ça sympa (je viens de la série GRID et DIRT)   :o :D  
 
Par contre ça ma donné envie d'essayer un volant et du coup c'est ce jeu qui m'a fait craquer pour un G27 d'occase que je ne regrette absolument pas  :D


Message édité par flagadadim le 14-05-2016 à 18:48:13

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°12416642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 22:56:07  answer
 

C'est à cause de ce jeu que j'ai acheté un G25 :o

n°12416647
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 23:00:40  profilanswer
 

Je me suis même monté un playseat depuis  [:dpenche]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°12416906
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 09:28:25  profilanswer
 

madcat a écrit :

Post de IB au sujet de "l'opti" sur CG AMD:

"The devs have optimised the AMD cards as much as they possibly can given our engine. They are seriously good at what they do and they leave nothing on the table believe me. The issue is related to our high draw call count and the fact that Nvidia use lower level drivers, talking directly to the hardware (arguably bypassing some recommended restrictions) when AMD don't avail of the same. We're not about to reduce draw call counts as the world is coming to us with DX12 and more efficient functionality here in Windows 10. That will automatically benefit those on AMD hardware."

 
http://forum.projectcarsgame.com/s [...] ost1277672
 
Ca vient du topic HTC vive après qu'un joueur ait dit qu'en VR il ne pouvait faire que du hotlap avec son i7 3770k @4.6Ghz + Fury X.


 :jap:  
En gros ils ne peuvent rien faire pour l'optimisation AMD qui est déjà au taquet chez SMS, tout est dans les mains d'AMD, qui n'ont pas leurs pilotes aussi "travaillé" que Nvidia.
 
Ceci dit ça ira mieux sous DX12/windows 10, donc sur pCARS2.
 
AMD pas top avec pCARS et VR!
 

bumcello a écrit :

Bonjour à vous,
J'ai une petite question, comment savoir si project cars, est un jeu pour moi...
J'adore les jeux de voiture ...en boite auto...oui je sais sacrilège.
Je n'ai pas de volant et j'y joue que avec une manette xbox.
 
Vais-je prendre du plaisir sur project car? En multi, je vais tombé que sur des pros de chez pro? Ou il y a une sorte de classement?
 
Merci d'avance pour votre aide/info  
Je peux ajouté comme info que j'ai un htc Vive, et qu'avec le nouvelle update, je me suis dit pourquoi pas...


Tu peux y aller sans problème, au pad ps3 (pas lancé avec mon nouveau pad xbox) je taquine mes temps au volant et je suis pas vraiment un habitué manette!
Mais attention certaines caisses sont dur à piloter, surtout les vintages!


Message édité par yannick6600 le 15-05-2016 à 09:32:29
n°12417285
bumcello

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 14:01:26  profilanswer
 

Bon, j'ai prit le jeu...en cours de dl. Par contre j'ai vu dans les vidéos qu'il y avait pas mal d'option graphique.
On peut trouvé des pré set quelque part? J'ai un i7 4770k@4.8 + une gtx 980 ti@1400...

n°12417303
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 14:36:12  profilanswer
 

:hello:  
Un peu de lecture: http://forum.projectcarsgame.com/s [...] HAT-PLEASE
 
Tu devrais bien t'en tirer avec une ti en DS6x, DS9X, en Nvidia dsr 4,00x ça devrait être mieux avec un petit DS2x, DSM2 ou High.  
 
L'aliasing vertical est chiant sur ce jeu, le circuit Spa avec tout ces grillages tout du long est assez pénible, donc DSM2.
 
En FX éviter le Ultra. Herbe en low, ombre high/médium, etc..
 
Celui qui veut se débarrasser des spectateurs et gagner quelques fps ajoute " -skipcrowds " dans les options de lancement du jeu dans Steam (propriété) http://forum.projectcarsgame.com/s [...] -the-Crowd

n°12417727
bumcello

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 19:52:08  profilanswer
 

Merci, mais je ne pourrais pas mettre toutes c'est option si le jeu ce lance...je veux y jouer avec le htc vive.
Pour l'instant mon jeu ce crash au démarrage, et si par miracle il ce lance en vr, et que je veux lancer une course, je suis pas du tout bien mis dans la voiture, mais à l'extérieur, au dessus de la voiture...ça donne un peu la gerbe.
 
Du coup, je vais attendre pour voir si un update sors, sinon demander un remboursement. Surtout que j'ai prit la version GOTY...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR