Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  171  172  173  174  175  176
Auteur Sujet :

PROJECT CARS. Community Assisted Race Sim [Topic Unique]

n°8607032
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 14:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui me fondent sur mon experience personnel, oui j'ai lu ce que Ben a dis sauf que Ben n'a pas donné de feedback sur toutes les voitures non plus.  

Pour les remarques pleins d'autres l'ont dis mais ce sont fait envoyer petre par mike avec l'excuse du sous-virages. euh un sous virage a 60km/h dans le premier virage de CH y a un soucis.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 14:15:43  profilanswer

n°8607044
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 14:25:19  profilanswer

peaceweb a écrit :

oui me fondent sur mon experience personnel, oui j'ai lu ce que Ben a dis sauf que Ben n'a pas donné de feedback sur toutes les voitures non plus.  

Pour les remarques pleins d'autres l'ont dis mais ce sont fait envoyer petre par mike avec l'excuse du sous-virages. euh un sous virage a 60km/h dans le premier virage de CH y a un soucis.

Certe un sous virage avec une vitesse très lente, cela parait peut être improbable mais peut être pas impossible en réglant le setup afin qu'il soit très très sous vireur.Mais c'est vrai que ce n'est pas très logique maintenant en matière de physics ma connaissance est très limité voir inexistante.

---------------
http://www.teamlemac.fr/
n°8607098
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 14:59:23  profilanswer

peaceweb a écrit :

oui me fondent sur mon experience personnel

Sur quel engin ?

peaceweb a écrit :

ce sont fait envoyer petre par mike avec l'excuse du sous-virages. euh un sous virage a 60km/h dans le premier virage de CH y a un soucis.

C'est qui ce Mike ?

Effectivement, comme l'a dit Rico, y'a aussi un problème avec les setups de base qui sont mauvais...

Il faut absolument que je retrouve Flamenawer... Si un d'entre-vous a un compte sur youtube (je ne retrouve plus mes identifiants) et mettre un mot sur sa chaîne en lui disant d'écrire à Sagedavid :p (en anglais ou espagnol)
Sa boîte MP est full...

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8607119
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 15:18:17  profilanswer

997 gt 3 rs voila mon experience.

Mike c'est Mike Laskey

Message édité par peaceweb le 12-02-2012 à 15:28:02
n°8607193
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 16:09:52  profilanswer

Donc, après, là est le problème : quelle est la part intrinsèque et la part liée aux lois physique régissant le comportement d'un véhicule ? Ton expérience en Porsche est-elle transposable à une Radicale ou autre, et le setup de base (merdique) disponible permet-il une évaluation valable du véhicule... ?

Message édité par sagedavid le 12-02-2012 à 16:10:19

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8607208
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 16:20:23  profilanswer

le setup de base déjà je le garde pas vu qu'il est merdique, ce que je veux dire c'est que ce soit la 997 ou la pauvre 206 que je conduis en aucune façon à 60 km/h dans un virage comme celui du bout de la ligne droite de CH la voiture par en sous-virage. et ca arrive dans bcp de virages sur differents circuit donc a mon avis le systeme de pneu a basse vitesse c'est pas encore cela.
Tu peux faire un test prend un virage rapide sur un des circuits et passe de plus en plus vite dedans tu verras que le FFb sera le même alors que logiquement plus tu passe vite plus tu te rapproche ou plus tu as de sous-virage ( suivant ton setup bien sur) plus ton volant devrait devenir mou hors c'est pas forcement le cas. tu as la meme perte de force.

n°8607311
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 17:14:42  profilanswer

lien retiré :D

Message édité par peaceweb le 12-02-2012 à 17:17:02
n°8607374
madcat

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 17:54:37  profilanswer

peaceweb a écrit :

ou la pauvre 206 que je conduis en aucune façon à 60 km/h dans un virage comme celui du bout de la ligne droite de CH la voiture par en sous-virage.

Voilà. Faut arrêter avec les "tu peux juger que si t'as conduit la même en vrai". Pour certaines choses le bon sens suffit. Quand une voiture de course fait moins bien qu'une petite voiture de série c'est qu'il y a un problème.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8607375
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 17:55:11  profilanswer

Pourquoi une 206 et pas une Swift ? :o

---------------
Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas
n°8607392
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 18:04:06  profilanswer

parce que j'ai une 206 et pas une swift :D mais ca aurait pu etre dans l'exemple lol

n°8607407
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 18:23:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pourquoi une 206 et pas une Swift ? :o

;)

madcat a écrit :

Voilà. Faut arrêter avec les "tu peux juger que si t'as conduit la même en vrai". Pour certaines choses le bon sens suffit. Quand une voiture de course fait moins bien qu'une petite voiture de série c'est qu'il y a un problème.

Houla, moi, je ne pose que des questions, parce que, dans le cas présent, je ne sais pas si le "reproche" formulé par Peaceweb est parce qu'il trouve le modèle actuel trop permissif ou au contraire trop contraignant...
Je n'ai pas la prétention de connaître le comportement normal d'une voiture sur circuit... moi, je n'ai pratiqué que sur de petits tracés sinueux sur les routes de Martinique, et à des vitesse raisonnables, sachant qu'il y a rapidement moyen de finir dans le fossé :)

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 12-02-2012 à 18:25:28

---------------
n°8607499
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:09:29  profilanswer

c'est pas un reproche ce que je dis c'est que pour le moment une voiture même avec des pneus de merde sur un virage que tu peux passer a 90km/h ne survirera pas à 60km/h donc ton FFB tu devrais au contraire sentir plus de poids et non pas moins comme si tu subissait du sous-virage comme c'est le cas actuellement. Le probleme c'est que dés que tu dis un truc avec des preuves tu te fait ignoré par les dev et les modo  proCARS te contredise a tour de bras.

n°8607504
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:11:47  profilanswer

Tu veux me donner un lien vers ton "intervention" ?

On peut toujours en rajouter une couche et faire levier avec quelques connaissances de WMD (dont un futur Senior Manager) ;)

Message édité par sagedavid le 12-02-2012 à 19:13:51

---------------
n°8607510
eliii
Pseudo P.Cars Chevasson
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:13:48  profilanswer

Etant mécanicien automobile, je peux vous dire, qu'avant de faire du sous virage, il faut rentrer dans les virages comme une brute, la R500 de série ne doit pas sous virer à basse vitesse, se qui la rendrait inconduisible pour certain. (en réalité)

Je me pose une question sur les setups. Ont-ils une licence pour la modéliser, ou bien une licence pour le tout du véhicule? Ceci dit, ils n'ont plus qu'à programmer les réelles valeur de base, mais savent-ils le faire ? Je sais bien que c'est facile à dire, mais c'est la question que je me pose, si ce n'est pas le cas, que font ils ? du à peu près ?

Message cité 1 fois
Message édité par eliii le 12-02-2012 à 19:14:25

---------------
Team D4rk http://www.d4rk.c.la/
n°8607515
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:14:55  profilanswer

regarde David plusieurs fois si je ne me trompe tu as demander a ce qu'on est des secousses lorsqu'on est a la limite d'adherence, ce que serait super en virage, t'as pas eu de reponse et ce que tu as cru etre cela ba soit ca y ets pas soit c'etait pas ca :D et tu n'es pas le seul a l'avoir demandé.  

Bon on a le temps encore, le jeu est pas fini loin de là, mais y a certaine reaction de certain dev qui commence a me sortir par les yeux.Leur moteur est capable de tout faire d'apres ce qu'il disent leur FFB est le meilleur ,... mais dès qu'une critique constructive arrive soit personne n'y repond soit elle se fait descendre.

n°8607524
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:19:12  profilanswer

je sais plus ou je l'ai dit mais je suis pas le seul non plus a l'avoir souligné, maintenant le système de pneu n'est pas fini les physique des voiture sont pas fini donc pour le moment laissons les finir le FFB et après on verra au niveau des physiques des caisses.

Ce que je reproche et je me repette c'est que pour SMS tout leur système et le meilleur de tous, mais en réalité non ! il le sera lorsque RF2 sera sortie lorsque GTR3 sera sorti et que l'on pourra comparer les 3.

n°8607530
eliii
Pseudo P.Cars Chevasson
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:20:56  profilanswer

Sur quoi se basent-ils pour dire que leur système est le meilleur ?

---------------
n°8607537
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:24:05  profilanswer

sur rien c'est pour ça que je dis qu'il faut que certains dev et Ian arrete de dire qu'ils ont le meilleur moteur de jeu, c'est clairement faux puisqu'il ne connaissent pas le moteur d'ISI ni celui de Simbin.

n°8607545
eliii
Pseudo P.Cars Chevasson
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:26:40  profilanswer

C'est dommage de se vanter pour un FFB non fini.. Cela ne leur donne pas de fil à retordre..

---------------
n°8607568
tintin44

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:38:36  profilanswer

Hello !

Je viens de tester pcars, y'a du potentiel mais pour moi le ffb est trop mauvais pour l'instant (je parle pour le Thrustmaster RGT FFB Clutch). Vivement que ce soit corrigé dans les prochaines builds.

Message édité par tintin44 le 12-02-2012 à 19:39:36
n°8607573
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 19:40:14  profilanswer

ouai pour le moment le FFb est plus optimisé pour les G25/G27

n°8607630
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 20:14:53  profilanswer

peaceweb a écrit :

regarde David plusieurs fois si je ne me trompe tu as demander a ce qu'on est des secousses lorsqu'on est a la limite d'adherence, ce que serait super en virage, t'as pas eu de reponse et ce que tu as cru etre cela ba soit ca y ets pas soit c'etait pas ca :D et tu n'es pas le seul a l'avoir demandé.
Bon on a le temps encore, le jeu est pas fini loin de là, mais y a certaine reaction de certain dev qui commence a me sortir par les yeux.Leur moteur est capable de tout faire d'apres ce qu'il disent leur FFB est le meilleur ,... mais dès qu'une critique constructive arrive soit personne n'y repond soit elle se fait descendre.

Il y a une discussion là-dessus en ce moment : les devs lisent normalement tout, mais ne peuvent pas forcément le faire tout de suite, ni nous dire que c'est pris en compte...
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] ot-button.
Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup de critiques contructives, compréhensibles ET formulées de façon aimable descendues en flamme... :) au pire, on n'a pas de réponse... mais ça ne veut pas dire que ça n'a pas été notifié...
Cela dit, quand on voit la quantité de posts... Faut quand même qu'ils travaillent un peu... Je me rends compte moi-même du temps que j'y passe... un truc de malade ;) !

eliii a écrit :

Je me pose une question sur les setups. Ont-ils une licence pour la modéliser, ou bien une licence pour le tout du véhicule? Ceci dit, ils n'ont plus qu'à programmer les réelles valeur de base, mais savent-ils le faire ? Je sais bien que c'est facile à dire, mais c'est la question que je me pose, si ce n'est pas le cas, que font ils ? du à peu près ?

C'est une bonne question... Pourquoi ne la poses-tu pas ?

peaceweb a écrit :

sur rien c'est pour ça que je dis qu'il faut que certains dev et Ian arrete de dire qu'ils ont le meilleur moteur de jeu, c'est clairement faux puisqu'il ne connaissent pas le moteur d'ISI ni celui de Simbin.

Si on exclue le fait que certains de leurs devs viennent de chez Simbin... (et Ian Bell lui-même, si je ne m'abuse, mais le moteur est peut-être plus récent)
Cela dit, il dit peut-être ça sur la base de ce qu'il va pouvoir en faire, et non sur celle de ce qui est déjà fait... Nous jugerons à la fin, effectivement... mais j'ai (très) bon espoir ;)

eliii a écrit :

C'est dommage de se vanter pour un FFB non fini.. Cela ne leur donne pas de fil à retordre..

Je te trouve dur... Pour moi, le FFB est déjà très bon (sur mon T500RS) et en tous cas au niveau de ce que j'ai pu sentir sur d'autres simus (sans optimisation de mon réglage, certes)

Je ne désespère pas, les choses avancent vraiment bien, et dans le bon sens...

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 12-02-2012 à 20:28:35

---------------
n°8607674
eliii
Pseudo P.Cars Chevasson
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 20:35:29  profilanswer

sagedavid a écrit :

C'est une bonne question... Pourquoi ne la poses-tu pas ?

Pourquoi je ne leur pose pas la question ? car mon anglais est mauvais et je ne serais suivre clairement les réponses.

J'ai aussi bon espoir sur se jeux qui est déjà magnifique!!

Message édité par eliii le 12-02-2012 à 20:39:43

---------------
n°8607684
FilFatDog

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 20:41:42  profilanswer

peaceweb a écrit :

Salut,
 en meme temps cela depend comment tu prends le virage, si tu braques trop meme a 60 y a sous virage.
Du coup j'ai teste la Caterham sur CH le 1er virage peut se prendre a 100km/h sans sous virer.
En meme temps je ne dis pas que tout est parfait

n°8607705
madcat

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 20:50:54  profilanswer

sagedavid a écrit :

Je n'ai pas la prétention de connaître le comportement normal d'une voiture sur circuit... moi

Mais ce n'est pas de ça dont je parle. Je parle de comportements exagérément ceci ou celà. Comme une voiture de course qui aurait virerait nettement moins bien qu'une petite voiture de série, par exemple. Il ne s'agit donc pas du tout de comparer le comportement d'une voiture de course sur circuit avec ce qu'il est dans la réalité. Car ça, évidemment, on ne peut le faire que si on a pratiqué. Ne pas tout mélanger ;)

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8607757
intox26
BF3 / 2trinity6
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:17:34  profilanswer

Un petit moment que je n'avais pas poster (mais je vous lit toujours) , les précédentes builds m'ayant déçu du niveau du FFB.

Pour la 149, il faut avouer que le changement est très net mais dans le bon sens et je retrouve enfin du plaisir au volant.  
Bref une très bonne surprise !  
Au niveau de la formula A, j'y est que très peu jouer, les formules n'étant pas vraiment ma tasse de thé même si j'aime beaucoup les anciennes.  
Quand au Mans, et bien le connaissant pourtant très bien j'ai eu beaucoup de mal  :D   c'est fout comme le manque du "décor" est préjudiciable.  

Bon sinon quelques screen de cockpit   ;)  

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14991429657105_pcars_20120212_20410959.png

http://s4.noelshack.com/uploads/images/875793081933_pcars_20120212_20443853.png

http://s4.noelshack.com/uploads/images/12058041855222_pcars_20120212_20470836.png

Message cité 1 fois
Message édité par intox26 le 12-02-2012 à 21:23:47
n°8607762
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:24:26  profilanswer

David toi qui à un certain "poids" (pas que je te trouve maigre ou bien gros je ne me permettrais pas  :D) Pourrais tu suggérer ceci :  
Ayant eu une petite discussion avec Peaceweb via TS, il en est ressorti qu'il serait vraiment très intéressant si les dev pouvaient "terminer" une voiture et un circuit afin que nous puissions tester un FFB ainsi qu'une voiture avec des physics dont le développement serait très avancé.
Ce qui permettrait d'avoir des feedbacks "très pointu" ne serait que pour le FFB .
(perso cela ne me poserait pas de souci de ne pas avoir une amélioration sur un véhicule, ainsi que sur un circuit, si il faut pour cela que les dev bossent plusieurs semaines dessus.)
Maintenant, je me doute que c'est assez hypothétique de faire une demande telle que celle ci, mais dans l'absolu, je trouve que cela ne serait pas si délirant.

---------------
n°8607796
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 21:45:07  profilanswer

En général, celle qui sont les plus avancées sont la Formula B et la R18...
Ce sont celles que j'utilise sur CHS (qui est un des circuit les plus avancé, avec Imola/Bologna) en général, pour me faire une idée de l'évolution du FFB.

Sinon, pour le sous ou sur-virage, moi, quand une bagnole sous-vire, je joue avec le steering ratio et les réglages si ça ne suffit pas (genre swaybar)... et je n'ai pas à me plaindre...

Il faut être patients, les gars, ça va viendre ;) !
Pour sûr, ce truc est puissant, et il faut qu'ils règlent tout aux petits oignons... mais ce jour va arriver, et pCARS va TOUT exploser sur son passage :D !

Message cité 2 fois
Message édité par sagedavid le 12-02-2012 à 21:47:49

---------------
n°8607821
eliii
Pseudo P.Cars Chevasson
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 22:02:51  profilanswer

sagedavid a écrit :

Pour sûr, ce truc est puissant, et il faut qu'ils règlent tout aux petits oignons... mais ce jour va arriver, et pCARS va TOUT exploser sur son passage :D !

+1  :ange:

---------------
n°8607891
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 22:47:29  profilanswer

Les gars, personne ne peux me donner un lien vers les logos en .png sur le forum ?
Y'a un petit copain sur FB qui cherche ça... ;)

---------------
n°8607925
eliii
Pseudo P.Cars Chevasson
Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 23:03:12  profilanswer

Je ne sais pas te les donner..

---------------
n°8607934
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 23:07:37  profilanswer

sagedavid a écrit :

En général, celle qui sont les plus avancées sont la Formula B et la R18...
Ce sont celles que j'utilise sur CHS (qui est un des circuit les plus avancé, avec Imola/Bologna) en général, pour me faire une idée de l'évolution du FFB.

Sinon, pour le sous ou sur-virage, moi, quand une bagnole sous-vire, je joue avec le steering ratio et les réglages si ça ne suffit pas (genre swaybar)... et je n'ai pas à me plaindre...

Patient je le suis, par contre de la à dire que CARS va tout exploser je vous trouve très optimiste, et exploser quoi au juste ???  parce que que ça soit RF1, RF2 ou Iracing ou encore GTR 2,Race 07 (pour ne comparer que ces simus) chacune on leurs "aficionados" une chose qui à fait le succès de ses simus c'est leurs longévité en grande partie due au fait de pouvoir modder (sauf pour Iracing).
Malheureusement à priori "le virage" du jeu très "fermé" se dessine et l'apport de gros investisseurs a venir ne me rassure pas du tout.
il est loin le temps ou le jeu était présenté comme un jeu développé par la communauté, pour la communauté.
Les gros investisseurs ne vont pas venir sans garanties (comme disait ma grand mère ont attrape pas les mouches avec du vinaigres).  
Vu la façon dont SMS à peiné pour gérer l'imbuvable ersatz  qui se prends pour le descend de Rockfeller je suis plutôt pessimiste pour la suite.
Ni boule de cristal, ni communication avec le future  pour dire que CARS ira sans nul doute à son terme mais l'idée novatrice de départ sera vraiment très aseptisé voir, très diluer ce qui fera de CARS un bon jeu mais pas "le jeu" tant attendu.
Ne vous méprenez pas CARS m’intéresse encore sauf que je vous trouve très enthousiaste et quelque fois naïfs  :sweat:  (ce n'est pas péjoratif) .  

---------------
n°8607945
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 23:17:14  profilanswer

Exploser les ventes ;) !
Les accros aux autres sims essayeront peut-être, et 50€ ne devraient pas faire un trou dans leur porte-monnaie, quand on sait ce qu'ils dépensent chez iR, par exemple...
Les investisseurs extérieurs ne sont pas encore là...
Nous pouvons également apporter beaucoup... Si beaucoup d'entre-nous accédaient au status de Senior, déjà, si c'est l'indépendance financière qui t'inquiète... :)  
Il y a plein de joueurs qui ne sont pas encore partie prenante dans les "grosses" simus actuelles, et qui sont en quête d'un jeu de course de qualité avec plein de qualités, et pas forcément d'un jeu "arcadish" comme disent certains fanboys !!!

---------------
n°8607953
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 12-02-2012 à 23:32:21  profilanswer

sagedavid a écrit :

Les gars, personne ne peux me donner un lien vers les logos en .png sur le forum ?
Y'a un petit copain sur FB qui cherche ça... ;)

Dans ce tread je pense http://forum.wmdportal.com/showthr [...] light=logo

---------------
n°8608000
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 00:22:22  profilanswer

Merci :) !

---------------
n°8608154
vipspike
The Last....
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:17:01  profilanswer

:hello:

J'aimerais savoir si le jeu est compatible en 2d surround ? (triple écrans chez nvidia)

merci

edit :

paiement que par paypal pas de CB direct ?

Message cité 2 fois
Message édité par vipspike le 13-02-2012 à 09:36:58
n°8608191
DmX16

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:39:11  profilanswer

vipspike a écrit :

:hello:

J'aimerais savoir si le jeu est compatible en 2d surround ? (triple écrans chez nvidia)  

merci

edit :

paiement que par paypal pas de CB direct ?

Paypal propose de payer soit via un compte paypal ou via ta carte bancaire.
Il te suffi de cliquer sur "payer par carte bancaire" quand tu est sur la page paypal de paiement.

---------------
FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm
n°8608207
vipspike
The Last....
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:46:59  profilanswer

Merci de l'indication :jap:

J'attends la réponse sur le 2D surround et c'est partie [:perco_35:2]

n°8608216
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 09:52:04  profilanswer

oui ca marche je le fait mais ca bouffe bcp de ressources

a titre d'exemple sur imola avec mon sli de 560 TI je suis entre 30 et 60 fps sur un seul ecran suis entre 80 et 120 fps

n°8608244
vipspike
The Last....
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:03:30  profilanswer

J'ai un sli de Gtx570 avec l'avantage d'un poil de mémoire enplus, si j'obtiens 60fps sa me convient parfaitement alors
sachant que moi j'ai 3*1920x1080 , tu a peut être des 1680x1050?

Je commande dans l'aprem :love:

n°8608302
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 10:25:45  profilanswer

non j'ai 3X 1920*1080

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  171  172  173  174  175  176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator 2012 / Railworks 3 
Plus de sujets relatifs à : PROJECT CARS. Community Assisted Race Sim [Topic Unique]

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware