Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°13517340
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 19:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ayé, j'ai reussit à faire plus de 4 tours.
j'ai modifié l'ouverture du radiateur et la puissance du turbo. :)
en cherchant, on trouve.
 
nb : je m'éclate avec ce volant ! je finis toujours dernier, mais je commence à le prendre un peu en main. c'est vachement mieux qu'à la manette, tu peux rattraper des glissades et tout, c'est génial !
le clio cup est vraiment sympa.
pour les touches, je commence à m'y faire un peu, faut que je m'imprime le papier après avoir modifié les numéros. ;)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 19:33:06  profilanswer
 

n°13517426
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 20:14:49  profilanswer
 

à votre avis, pour s'entrainer, c'est quoi le meilleur circuit ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13517434
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 20:17:33  profilanswer
 

Spa et suzuka, les 2 circuits généralement préférés des pilotes des F1 :p

 

(suzuka est plus difficile, commence par spa)


Message édité par madcat le 20-10-2017 à 20:18:48

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13517435
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 20:18:29  profilanswer
 

ok merci.
je vais regarder.

 

edit : suzuka, je le trouve pas. :(


Message édité par PinkFloyd31 le 20-10-2017 à 20:22:29

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13517452
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 20:28:21  profilanswer
 

Ça dépend des voitures, Spa et Suzuka c'est plutôt pour des voitures rapides. Si tu souhaites "commencer", perso je préfère parler de Watkins Glen, Mazda Laguna Seca et Donington.

 

ps: Suzuka semble être Sakitto.


Message édité par LEctrodz le 20-10-2017 à 20:31:20

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13517473
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 20:48:42  profilanswer
 

Laguna seca est vraiment pas simple, je ne le conseillerais pas à un débutant.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13517494
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 21:04:22  profilanswer
 

Je sais pas trop, c'est ce qui se dit mais j'ai jamais vraiment partagé cet avis. Je ne trouve qu'un virage vraiment délicat (avant la chicane) et à la limite l'avant dernier mais c'est surtout pour les voitures puissantes qu'il l'est je pense. En petites et moyennes voitures, c'est un des circuits que je trouve les plus intéressants à rouler sans être spécialement difficile à mes yeux (c'est pas Brands Hatch qui est pourtant également super). Dans tous les cas c'est un circuit par lequel il faudra je pense passer un jour.

 

Okayama aurait été super mais il n'est pas présent sur ce jeu :D


Message édité par LEctrodz le 20-10-2017 à 21:05:12

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13517514
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 21:15:56  profilanswer
 

bon, spa, au bout de 2 tours, je peux pas m'empêcher de finir dans le décor.
je me plante à chaque fois dans le grand virage en descente sur la gauche (vers le milieu du parcours).
je vais essayer donington


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13517524
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 21:19:04  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

bon, spa, au bout de 2 tours, je peux pas m'empêcher de finir dans le décor.
je me plante à chaque fois dans le grand virage en descente sur la gauche (vers le milieu du parcours).
je vais essayer donington


Tu peux aussi essayer de freiner :o

 

Je te conseille de commencer par des circuits courts, autour d'une minute au tour, ça permet de les apprendre plus rapidement.

 

En circuits anglais, Donington National ou Brands Hatch Indy sont sympas, courts mais techniques, avec une trajectoire idéal pas simple à trouver.

 

J'ai pas PCars 2, mais la Clio Cup me semble sympa pour commencer, ça pardonne sûrement mieux que les Formule Ford Rookie, qui partent sérieusement du cul sur les freinages.


Message édité par alffir le 20-10-2017 à 21:22:50

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13517557
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 21:37:26  profilanswer
 

je pars en tête à queue sans arrêt......
 
après, je freine oui. mais si je freine trop, l'IA me devance allégrement.
j'essaie donc de suivre !


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 21:37:26  profilanswer
 

n°13517664
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 23:08:47  profilanswer
 

brand hatch sympa
donington, j'ai du mal


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13517686
alffir

Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 23:27:39  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

brand hatch sympa
donington, j'ai du mal


Brands Hatch Indy est un de mes circuits préféré, je trouve la version longue moins bien, il retire les esse sympas et le virage à droite de la fin, et ajoute des lignes droites pas passionnantes.

 

Donington, tu as du mal à faire un tour correct ou tu n'aimes pas ? Il est assez piégeur, mais la version National n'est pas très longue, ce qui permet d'enchaîner les tours.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 20-10-2017 à 23:28:16

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13517732
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 00:31:40  profilanswer
 

bon, online, encore dernier.
çà commence à me gonfler d'être tout l'temps dernier.
je donne tout ce que j'ai pourtant. :(


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13517737
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 00:38:19  profilanswer
 

alffir a écrit :


Donington, tu as du mal à faire un tour correct ou tu n'aimes pas ? Il est assez piégeur, mais la version National n'est pas très longue, ce qui permet d'enchaîner les tours.


du mal à faire un tour correct


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13517809
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 08:03:12  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


du mal à faire un tour correct


 
si tu roules sans aides il est temps de les activée (abs, contrôle de traction, voir contrôle de stabilité). il n'y a aucune honte si tu n'y arrive pas sans.
après le jeu à la manette est vraiment pourri sur ce jeu, j'ai oublié l'idée d'y jouer comme ça, seulement au volant.

n°13517952
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 10:58:35  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
si tu roules sans aides il est temps de les activée (abs, contrôle de traction, voir contrôle de stabilité). il n'y a aucune honte si tu n'y arrive pas sans.
après le jeu à la manette est vraiment pourri sur ce jeu, j'ai oublié l'idée d'y jouer comme ça, seulement au volant.


 
+1 pour l'activation des aides (enfin, pas toutes)
 
A moins de vouloir devenir le roi des pilotes de courses automobiles, si tu en chies sans aucune aide, ben fonce et va en activer !  :)  
 
Concernant PC2 et la manette, je confirme à moitié.
 
En GT3, je me régale à la manette + certaines aides. La voiture est très réactive mais ne cherche pas à faire passer son derrière devant au moindre virage.
 
En Formule Rookie, pareil, bien qu'ici il faille apprendre à doser les accélérations. Une bonne catégorie pour apprendre justement.
 
La Clio Cup par contre, heu...  :lol:  
 
Ceci dit, je ne règle que très peu mes bagnoles.


Message édité par Aricoh le 21-10-2017 à 10:59:55

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13518200
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:23:49  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


il n'y a aucune honte si tu n'y arrive pas sans.


beh quand je vois les autres "online" qui foncent comme des sagouins et que j'arrive jamais à rattraper, j'ai un peu honte si....

 

au niveau des aides, je suis en "authentique" (+ direction assisté (je crois)).

 

la GT3, c'est l'éclate (même si je suis dernier). çà tient plus ou moins bien la route.

 

après, çà doit dépendre des bagnoles. j'ai essayé la ferrari et l'audi.

 

le problème de la rookie, c'est que dans carrière, il te foute un circuit gelé à la fin (je crois que c'est celui-là).

 

j'ai recommencé la carrière depuis le début, en partant depuis ginetta plutôt (le premier circuit proposé par contre, il est super compliqué).

 

ceux que je connais quasiment par coeur, c'est monza, algarve. mais même là, quand je fais online, je finis dernier.

 

edit : bon, j'y retourne. :)

 

edit 2 : la clio cup, c'est pas mal. faut juste régler le radiateur et le turbo, sinon, au bout de 4 tours, j'explose le moteur

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2017 à 14:26:27

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13518210
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 14:33:54  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


beh quand je vois les autres "online" qui foncent comme des sagouins et que j'arrive jamais à rattraper, j'ai un peu honte si....
 
au niveau des aides, je suis en "authentique" (+ direction assisté (je crois)).
 
la GT3, c'est l'éclate (même si je suis dernier). çà tient plus ou moins bien la route.
 
après, çà doit dépendre des bagnoles. j'ai essayé la ferrari et l'audi.
 
le problème de la rookie, c'est que dans carrière, il te foute un circuit gelé à la fin (je crois que c'est celui-là).
 
j'ai recommencé la carrière depuis le début, en partant depuis ginetta plutôt (le premier circuit proposé par contre, il est super compliqué).
 
ceux que je connais quasiment par coeur, c'est monza, algarve. mais même là, quand je fais online, je finis dernier.
 
edit : bon, j'y retourne. :)
 
edit 2 : la clio cup, c'est pas mal. faut juste régler le radiateur et le turbo, sinon, au bout de 4 tours, j'explose le moteur


 
si j'étais toi, je commencerai avec au moins l'abs, le controle de traction sur bas et le contrôle de stabilité (mais sans le freinage et la direction assisté car tu n'est pas vraiment maître de ton véhicule avec ça), de bien apprendre les circuits et surtout de bien maîtriser les trajectoires, car si tu fais n'importe quoi au niveau des trajectoires tu perdras énormément de temps (et souvent il vaut mieux freiner trop tôt pour bien négocier le virage et ré-accélérer très tôt également, plutôt que d'essayer de freiner tard et soit te viander, soit mal négocier ta trajectoire et perdre beaucoup de temps)


Message édité par Alis_70 le 21-10-2017 à 14:36:26
n°13518219
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:37:59  profilanswer
 

Faire du online alors que c'est ton premier jeu de voiture (et jeu vidéo ?), il ne faut pas s'attendre à des miracles je pense. Il n'y a pas de secret, il faut faire du hotlap en essayant d'améliorer ton temps au tour petit à petit (y a-t-il un système de delta time et de secteurs ?), et si possible arriver à une grande régularité. Je ne sais pas s'il y a un système de voiture fantôme mais ça peut être pas mal pour voir sur quoi tu coinces le plus. Et encore une fois, il faut absolument commencer par maîtriser une voiture à faible puissance, car si tu as du mal, ce n'est certainement pas en prenant une voiture plus délicate à contrôler que tu pourras rapidement assimiler les différentes difficultés.
 
Après j'ai envie de dire, achète Assetto Corsa en promo et fais du hotlap dessus, car j'ai presque envie de croire que le côté... aléatoire de PC2 ne doit pas faciliter les choses.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13518220
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:38:01  profilanswer
 

:jap:
je vais faire çà. :) @Alis

 
LEctrodz a écrit :

car j'ai presque envie de croire que le côté... aléatoire de PC2 ne doit pas faciliter les choses.


c'est à dire ?


Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2017 à 14:39:17

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13518261
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 15:06:05  profilanswer
 

C'est-à-dire que Project Cars n'a jamais été une référence dans les simu auto par sa physique foireuse. Alors je parle surtout du premier pour lequel je garde un très mauvais souvenir pour ce qui est du plaisir volant en mains. Je n'ai pas testé le deuxième mais d'après les retours que je lis, même si ça semble être mieux, j'ai l'impression qu'il y a des aberrations avec certaines voitures et le fait que tu as du mal à tenir une voiture fait que je ne serais pas étonné qu'il garde quelques traces de la superbe physique de son prédécesseur.

 

De toute manière, j'estime que si tu as mis pas mal d'argent dans un volant, tu es fortement encouragé à posséder plusieurs simu, sans pour autant écarter PCars 2. Comme par exemple ce que je considère être une base : Assetto Corsa. Il n'est pas ma simu préférée (pour le solo : Automobilista, et pour le multi : iRacing) mais il est à mon sens une très bonne première approche pour la simu au volant car plutôt joli, avec une bonne physique, un bon ffb (très correct sans rien régler), des circuits laser scan, des mods, des petits outils pratiques pour le hud, une bonne popularité, etc.. En promo il n'est pas bien cher (avec si possible au moins le dlc pour ajouter le Nordschleife). Il n'y a pas de carrière mais pour le hotlap et courses contre IA, c'est un bon candidat.


Message édité par LEctrodz le 21-10-2017 à 15:08:31

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13518266
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 15:10:39  profilanswer
 

ok, AC est à 30€.
je vais attendre des promos.

 
Alis_70 a écrit :


si j'étais toi, je commencerai avec au moins l'abs, le controle de traction sur bas et le contrôle de stabilité


voilà, mis en bas (abs), réaliste (stabilité) et bas (motricité)
vais tester la cliocup


Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2017 à 15:12:37

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13518293
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 15:34:44  profilanswer
 

Dit toi que les GT3 ont l'ABS et le contrôle de traction dans la réalité, du coup ça ne choque pas d'activer ces aides sur ces autos.
 
Par contre toutes les aides qui tournent le volant et freinent à ta place, c'est à éviter absolument.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13518336
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:21:43  profilanswer
 

oui, la première fois que j'ai utilisé le jeu, je ne comprenais pas pourquoi il freinait à ma place. :)

 

edit : je vais observer des courses sur des terrains que je connais pour voir comment font les autres.


Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2017 à 16:22:41

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13518375
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:57:27  profilanswer
 

quand une bagnole glisse du cul, c'est bien du survirage ?
faut faire quoi pour régler çà ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13518513
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 18:52:20  profilanswer
 

C'est toi PinkFloyd ?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=O45t_NstIlw
 
**joke**  :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13518521
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 18:59:58  profilanswer
 

euh non, je joue qu'à pc2 moi.
par contre, y'a un gars qui s'appelle MAD en online.
c'est toi ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13518547
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 19:18:33  profilanswer
 

Non je n'y ai pas retouché depuis les quelques essais de gt3


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13518617
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 20:06:24  profilanswer
 

ok :)
et est-ce que par hasard dans quels dossiers se mettent les vidéos des courses qu'on vient de faire ?
je viens d'en faire une, et je suis content de moi (brand hatch en clio cup).
du coup, j'ai enregistré la vidéo, mais je ne la retrouve pas (à part directement dans le jeu)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13518627
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 20:16:31  profilanswer
 

Est-ce une vidéo ou un replay ? Car ce n'est pas pareil. Une vidéo peut être vue avec n'importe quel lecteur et envoyée sur Youtube, tandis qu'un replay nécessite le jeu pour être vue (le jeu doit calculer les données du replay, comme si tu jouais). Il est possible de faire une vidéo du replay, au pire (avec une application tierce).


Message édité par LEctrodz le 21-10-2017 à 20:17:23

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13518628
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 20:17:27  profilanswer
 

euh......un replay


Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2017 à 20:18:04

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13518780
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 22:15:18  profilanswer
 

Franchement je suis pas fan des aides juste parceque tu galères. Déjà parce-que PC à le grand avantage de proposer des aides en "Real". Ensuite je pense que c'est juste fuir la difficulté et pas try hard pour comprendre la caisse. Si tu fais des leagues tu vas pouvoir tomber sur des courses qui seront en get real.  
C'est aussi que mon avis mais la plupart du temps je trouve que les mecs sont plus propres en get real parce-qu'ils ont la mentalité de se rapprocher d'un jeu propre. Alors que pas mal de personnes avec les aides jouent juste comme ça pour avoir du fun instantanément.

n°13518929
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 00:43:45  profilanswer
 

ouais m'enfin bon, si dans le réel, les bagnoles ont les aides, pourquoi s'en priver ?
 
je viens de découvrir une bagnole que je connaissais pas en GT3 : la Acura.
elle tient trop bien la route celle-là.
 
au niveau carrière en clio cup : 1° course, je suis arrivé 2°.
suis content, m'en faut pas beaucoup.
 
en online, y'a de ces trouduqs qui te rentre dedans dès le départ..... pff


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13518994
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 02:25:07  profilanswer
 

C'est justement pour ça que je dis d'utiliser "get real" plutôt que d'augmenter les aides à la main. Et au moins quand tu joueras en multi si il y a les aides tu vas trouver ça étonnement simple. Si c'est en "get real" tu seras pas.  
C'est évident que ça sert à rien de désactiver les aides sur les voitures qui en ont naturellement !

n°13519006
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 03:14:21  profilanswer
 

je vais p'têt poser une question débile, mais race room, c'est considéré comme une simu ou arcade ?
parce que je viens de retester (la dernière fois que j'ai essayé, c'était à la manette), et je m'en sors mieux que sur PC2.
Je viens de faire une course simple, et j'ai finis 1° en mettant un gros vent à l'IA. :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13519115
Elzix

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 10:38:49  profilanswer
 

pfff depuis hier Kaspersky arrête pas de m'effacer l’exécutable du jeu, même en exclusion ça me l'a effacé, et il apparait même pas dans l'historique pour le restaurer.
 
Scan des fichiers du jeu par steam, j espère que l exécutable va revenir

Message cité 1 fois
Message édité par Elzix le 22-10-2017 à 10:39:32

---------------
Battletag :  Grumlog#2908
n°13519131
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 10:48:49  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je vais p'têt poser une question débile, mais race room, c'est considéré comme une simu ou arcade ?
parce que je viens de retester (la dernière fois que j'ai essayé, c'était à la manette), et je m'en sors mieux que sur PC2.
Je viens de faire une course simple, et j'ai finis 1° en mettant un gros vent à l'IA. :lol:


 
Simu, même si il manque certaines fonctionnalitées et j'apprécie beaucoup!
Les améliorations arrivent au compte goutte, c'est dommage.
 

Elzix a écrit :

pfff depuis hier Kaspersky arrête pas de m'effacer l’exécutable du jeu, même en exclusion ça me l'a effacé, et il apparait même pas dans l'historique pour le restaurer.
 
Scan des fichiers du jeu par steam, j espère que l exécutable va revenir


 
J'ai vu ça aussi sur le forum RFR.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 22-10-2017 à 10:50:48
n°13519236
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 12:16:38  profilanswer
 

Mes 1ers tours de roues sur pcars 2 avec la lotus 49 sur spa, étonnamment facile à maitriser en aide reelles, on dirait qu un anti patinage reste activé.

 

Niveau graphisme c est beau et ça tourne pas trop mal avec les reglages par defaut que le jeu m a appliqué.

 

Niveau ffb j ai mis en immersif, c est vraiment pas top, j espere qu il y a quelques reglages pour ameliorer tout ça....

 

En 1er lieu reglage du tri screen, pas evident de trouver rapidement un bon rendu, je vais essayer de trouver quelques infos sur le net.

 

A bientot sur la piste


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13519320
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 13:07:24  profilanswer
 

Il y a les premiers réglages de Jack Spade qui donnent un meilleur feeling. Après j'étais pas hyper satisfait du Jack Spade sur pc1 et j'étais vraiment content du bbspadon

n°13519354
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 13:24:28  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Mes 1ers tours de roues sur pcars 2 avec la lotus 49 sur spa, étonnamment facile à maitriser en aide reelles, on dirait qu un anti patinage reste activé.
 
Niveau graphisme c est beau et ça tourne pas trop mal avec les reglages par defaut que le jeu m a appliqué.
 
Niveau ffb j ai mis en immersif, c est vraiment pas top, j espere qu il y a quelques reglages pour ameliorer tout ça....  
 
En 1er lieu reglage du tri screen, pas evident de trouver rapidement un bon rendu, je vais essayer de trouver quelques infos sur le net.
 
A bientot sur la piste


 
Essaye le FBB en RAW, les 2 autres ont l'auto calibration... qui va à chaque circuit/caisse essayer de trouver le bon compromis.


Message édité par yannick6600 le 22-10-2017 à 13:25:06
n°13519376
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 13:38:07  profilanswer
 

Merci je vais faire des essais  :jap:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR