Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°13476553
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 15:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon jsuis re-repasser aux derniers drivers NV, et cette fois c' est bon, MSAA+SS operationnel  [:moonbloood:2]  
 
 
Idem pour le FFB, jle trouve pas mal (le bourrin), c' est fun ca fait les bras ( :o), la pneumatique à l' air bien coherente, et surtout meme par temps de pluie, la facon dont la caisse decroche/patine sur une flaque, voir aquaplaning.
 
J' aime le fait que quand tu perd la caisse et que tu la rattrape, c' est bien plus violent dans le contrebraquage que ce à quoi on est habituéé, pas si simple à recupérer et ca parait bien logique.
 
Par contre ce recentrage auto avec certaines caisses, jsupporte pas, ca fait tres artificiel car on dirait un vulgaire script qui s' effectue tjours de la meme facon peu importe les conditions ...
 
 
Voilà c' est pas Ir ou Assetaux, mais ca peut etre franchement fun, y' a de bons ptits combo. Perso c' est surtout la météo qui m' eclate  :D
 
 
PS: quelque chose qui m' a de suite frappé c' est le son positionnel, sur écran tu n' y a evidement pas droit mais en VR t'as vraiment l' impression que le moteur te rugit dans le dos, qui ajoute une bonne dose niveau immersion. Me semble qu' on a ca aussi sur Ir mais j'ai jamais vraiment remarqué, ici c' est tres prononcé à peine bougeant la tete/casque, pis les sons sont pas mal.  :jap:


Message édité par Lockz le 29-09-2017 à 15:38:53
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 15:30:26  profilanswer
 

n°13476595
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 15:44:17  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Honnêtement ? Oui, j'en suis content.
 
Je m'en suis surtout servi sur Dirt4, ça m'éclatait bien même si au bout d'une heure de jeu de rallye, j'avais la sensation d'avoir perdu mes bras  :D


mdr
si en plus çà muscle !
je partirais sur celui-là plutôt en fait : Thrustmaster T300 RS GT
il est moins cher que le leather edition et semble mieux (1080° au lieu 900°.....même si j'ai pas trop compris à quoi çà peut servir d'avoir plus de degrès).
quelqu'un ici en a un ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13476626
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 15:53:30  profilanswer
 

PinkFloyd31 il faudrait que t'aille faire un tour dans le sous-forum joystick, il y a un TU dédidé à chaque grande marque de volant ffb + un TU générique pour les volants.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 29-09-2017 à 15:54:13

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13476658
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 16:10:01  profilanswer
 

madcat a écrit :

Oui, tant que le jeu a un support natif avec le sdk oculus aucun intérêt à laisser steamvr se lancer. Je ne sais pas exactement si le fait de laisser steamvr ferait que le jeu passe par openvr au lieu du support natif oculus mais ça pourrait expliquer la différence de perf. Ou alors c'est simplement que steamvr bouffe de la perf pour rien. Moi tant que ça me fait gagner en perf ça me va :D


 
 
Ok jte remercie c'est toujours bon à savoir !!
Derniere question, comment check tu le support natif ou non de chaque jeu VR, une astuce ou tu lances à la bourrin et si ca plante tu repasse par steamVR ?
En tout cas je testerai cela des que, car j'ai effectivement vu un gros soucis de FPS en VR sous ce jeu, cela pourrait donc expliquer la chose.
 
 :jap:  :jap:

n°13476684
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 16:19:52  profilanswer
 

madcat a écrit :

PinkFloyd31 il faudrait que t'aille faire un tour dans le sous-forum joystick, il y a un TU dédidé à chaque grande marque de volant ffb + un TU générique pour les volants.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


 :jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13476702
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 16:25:51  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
 
Ok jte remercie c'est toujours bon à savoir !!
Derniere question, comment check tu le support natif ou non de chaque jeu VR, une astuce ou tu lances à la bourrin et si ca plante tu repasse par steamVR ?
En tout cas je testerai cela des que, car j'ai effectivement vu un gros soucis de FPS en VR sous ce jeu, cela pourrait donc expliquer la chose.
 
 :jap:  :jap:


 
Test bourrin, à moins d'avoir l'info en ayant recherché sur le net.  
Pcars2 je l'ai vu dans un commentaire, war thunder j'ai testé sans savoir si ça allait marcher.
Après peut-être qu'il y a aussi moyen de savoir en fonction des fichiers présents dans le rep d'install du jeu.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13476747
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 16:40:52  profilanswer
 

Une bonne partie des jeux est sur Steam, donc suffit de regarder la fiche. Si c'est écrit "Oculus Rift" sous "Casques", alors le jeu intègre directement le SDK Oculus.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13476768
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 16:52:07  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Une bonne partie des jeux est sur Steam, donc suffit de regarder la fiche. Si c'est écrit "Oculus Rift" sous "Casques", alors le jeu intègre directement le SDK Oculus.


 
 :jap:  :jap:

n°13478696
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 20:18:25  profilanswer
 

Salut, quelqu'un saurait m'expliquer à quoi correspondent les trucs que j'ai entouré en blanc et comment s'en servir (si çà sert à quelque chose......?)
 
https://preview.ibb.co/gkoFAb/20170930175223_1.jpg
https://preview.ibb.co/dTJRGG/20170930184537_1.jpg
https://preview.ibb.co/e2FTVb/20170930195849_1.jpg
 
merci  :jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13478709
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 20:24:57  profilanswer
 

Ranking et ping je dirais

 

Le ranking c'est le niveau du joueur (en fonction de ses résultats, crash etc)
Et le ping c'est la qualité de sa connexion avec le serveur.

 

Dans le lobby les serveurs ont un ranking mini, si un joueur n'a pas ranking mininrequis il ne peut accéder au serveur.


Message édité par Le_poilu le 30-09-2017 à 20:26:24

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 20:24:57  profilanswer
 

n°13478721
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 20:34:26  profilanswer
 

le ranking (pour moi U1439 donc) ?
mais pourquoi on a pas tous la même lettre ?
moi j'ai U, d'autres ont F, D, B ou C par exemple.
 :??:  
 
le ping, c'est le triangle c'est çà ?
ok, bon, çà je sais ce que c'est.
 
et sur la 2° et 3° copie d'écran ?
 
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13478725
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 20:35:58  profilanswer
 

:hello:  
 
y'a des réglages spécifiques aux tri-screen sur celui-là?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13478746
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 21:00:10  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

le ranking (pour moi U1439 donc) ?
mais pourquoi on a pas tous la même lettre ?
moi j'ai U, d'autres ont F, D, B ou C par exemple.
 :??:  
 
le ping, c'est le triangle c'est çà ?
ok, bon, çà je sais ce que c'est.
 
et sur la 2° et 3° copie d'écran ?
 
merci


 
Le safety rating ? U : Undefined et par ordre décroissant de propreté F, D, C,B A, S ?
 
Sur le 2ème screen c'est tout le rating et le safety rating minimum pour rejoindre la session.
3ème screen le triangle et peut être un avertissement qui aurait pu débouler sur une pénalité ? C'est le symbole le moins logique
 

n°13478768
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 21:15:39  profilanswer
 

super merci !  :jap:
du coup, les U c'est plutôt des "débutants", et les S des pros.
dommage que dans le choix des sessions, il n'y ait pas un indicateur "débutant" ou "pads", "wheel".
çà m'éviterait de tomber qu'avec des super bon qui jouent aux volants. :)
j'aimerais bien pouvoir jouer contre des gens aussi nul que moi.  :D

 

edit : et faut faire quoi pour changer de lettre ?


Message édité par PinkFloyd31 le 30-09-2017 à 21:17:26

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13478813
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 21:45:24  profilanswer
 

Il faut rouler proprement, éviter les contacts, les pénalités et les sorties de piste

n°13478825
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 21:56:04  profilanswer
 

ok.
bah c'est pas gagné......
j'ai dû désactiver les dégats pour arriver à faire + d'1 tour sans problèmes.
 :lol:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13478867
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 22:27:22  profilanswer
 

Je suis tenté de dire que U c'est pour "unrated"
C'est a dire que tu n'as pas assez de points pour avoir un ranking.
Seul moyen de changer ça c'est de faire des courses, so possible propres, être meilleur que les autres. Plus tu bats de joueurs ayant un meilleur rating que toi plus tu gagnes de points.. Etc


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13478891
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 22:43:25  profilanswer
 

faire des courses offline, çà fait gagner des points de ranking ?
ou il n'y a que les online ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13478916
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 23:04:12  profilanswer
 

Online seulement.

 

Ce serait trop facile sinon :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13478928
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 23:15:39  profilanswer
 

ok. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13478969
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 00:02:02  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Je suis tenté de dire que U c'est pour "unrated"


 
Bien vu

n°13478975
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 00:05:11  profilanswer
 

La VR est elle bien optimisée? Support natif du Rift? Merci


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13479015
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 00:51:51  profilanswer
 

bon, le bug de l'IA n'est toujours pas corrigé (j'ai crû que c'était le cas avec la mise à jour de cette semaine, mais non).

 

je viens de me faire une formula c sur imola (10 tours).

 

je suis resté 1° jusqu'au 6° tour. arrivé au 7°, il s'est foutu à pleuvoir comme vache qui pisse.
obligé de ralentir, ma bagnole, faisait des embardés dans tous les sens.
les 19 autres concurrents m'ont rattrapés et doublés (sans être affecté le moins du monde par la pluie) non sans me rentrer dedans à tout va.
aucun dégâts chez eux, mais chez moi, bagnole en vrac.

 

je rentre au stand comme je peux (stand qui m'avait dit de revenir pour que je mette des pneus pluie).

 

ils me changent mes pneus, mais me remet des slicks......  :??:  :fou:

 

je refais un tour (bon dernier vu que je suis le seul à m'arrêter au pit.......) je trafique les réglages du stand pour qu'en y retournant, ils me foutent des pluies ce coup-ci.

 

stand : j'ai mes pneus pluie. mais la course se finit, les autres m'ont mis 2 tours dans la tête......

 

bon, je sais que je suis mauvais, mais si en plus l'IA n'est pas corrigé, c'est du n'importe quoi.

 

je vais re-désactiver les dégats, vu que de toutes façons, je suis le seul à être touché.

 

chier  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 01-10-2017 à 00:52:43

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13479120
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 07:51:56  profilanswer
 
n°13479134
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 08:21:53  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

La VR est elle bien optimisée? Support natif du Rift? Merci


 
Normalement ça va, natif rift oui.
Un guide, à voir...
http://www.racedepartment.com/thre [...] ps.141693/
 
Vidéos:  https://www.youtube.com/watch?v=6dkZ4fqp8F8
 
https://www.youtube.com/watch?v=LkOmdLODSok
 

flagadadim a écrit :

:hello:  
 
y'a des réglages spécifiques aux tri-screen sur celui-là?


Oui c'est géré.

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 01-10-2017 à 08:23:15
n°13479156
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 08:47:07  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

bon, le bug de l'IA n'est toujours pas corrigé (j'ai crû que c'était le cas avec la mise à jour de cette semaine, mais non).
 
je viens de me faire une formula c sur imola (10 tours).
 
je suis resté 1° jusqu'au 6° tour. arrivé au 7°, il s'est foutu à pleuvoir comme vache qui pisse.
obligé de ralentir, ma bagnole, faisait des embardés dans tous les sens.
les 19 autres concurrents m'ont rattrapés et doublés (sans être affecté le moins du monde par la pluie) non sans me rentrer dedans à tout va.
aucun dégâts chez eux, mais chez moi, bagnole en vrac.
 
je rentre au stand comme je peux (stand qui m'avait dit de revenir pour que je mette des pneus pluie).
 
ils me changent mes pneus, mais me remet des slicks......  :??:  :fou:  
 
je refais un tour (bon dernier vu que je suis le seul à m'arrêter au pit.......) je trafique les réglages du stand pour qu'en y retournant, ils me foutent des pluies ce coup-ci.
 
stand : j'ai mes pneus pluie. mais la course se finit, les autres m'ont mis 2 tours dans la tête......
 
bon, je sais que je suis mauvais, mais si en plus l'IA n'est pas corrigé, c'est du n'importe quoi.
 
je vais re-désactiver les dégats, vu que de toutes façons, je suis le seul à être touché.
 
chier  :fou:


 
Je compatis.
 
Hier, j'ai essayé mon Thrustmaster T150 sur RC2 en compétition sur Renault Clio.
 
Ok, c'est clair qu'au volant, même si à la manette j'arrive à doser mes accélérations, le ressenti est tout autre. C'est nettement plus jouable et pouvoir faire des virages précis et sans a coups est vraiment super.
 
Sauf que je ne me vois pas avec mon T150 faire des courses en endurance GT4 de 2h  :lol: J'aurai des crampes bien avant  :D  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13479171
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 09:03:00  profilanswer
 


 

yannick6600 a écrit :


Oui c'est géré.


Géré comme le 1 avec les déformations ou géré comme assetto avec le réglage de l angle et de l épaisseur de l écran?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13479291
mkfao

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 10:33:39  profilanswer
 

Ah vous avez genre un minorating inclus dans le jeu ??
Javais pas vu plus d infos que ca dans les reviews

n°13479311
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 10:46:40  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Ah vous avez genre un minorating inclus dans le jeu ??

 

SMS l'a annoncé depuis longtemps qu'il y aurai un tel système.

 
mkfao a écrit :


Javais pas vu plus d infos que ca dans les reviews

 

Les premières review sont sorties trop tôt pour qu'ils puissent parler du multi. Les gars avaient a peine pu rouler contre 2-3 autres gars comme eux ayant eut une copie de test du jeu. Ils disaient tous que faudra quelques semaines/mois avant de pouvoir juger du multi et du système de rating.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13479409
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 01-10-2017 à 11:52:16  profilanswer
 

kk1 aurait un reglage adapté pour le pad 360 ?
 
Merci. :jap:


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13479446
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 12:18:38  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


Géré comme le 1 avec les déformations ou géré comme assetto avec le réglage de l angle et de l épaisseur de l écran?


Normalement c'est ok en ce qui concerne les déformations, à voir les différentes infos sur youtube ou autres....
 
 

clarkkent78 a écrit :

kk1 aurait un reglage adapté pour le pad 360 ?
 
Merci. :jap:


Sur les pages précédentes il doit y avoir un lien avec des réglages.


Message édité par yannick6600 le 01-10-2017 à 12:20:15
n°13479819
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:09:52  profilanswer
 

:hello:
Etes vous tous en train de dire que c'est injouable avec la manette sur Xbox One S? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13479868
dd83

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:41:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Etes vous tous en train de dire que c'est injouable avec la manette sur Xbox One S? :??:


 
Je joue avec une manette Xbox One Elite et avec les réglages par défaut je dirais que c'était assez horrible.
 
Trouvé des réglages différents sur une chaîne YouTube et depuis c'est nickel. Ça reste difficile mais ce n'est plus n'importe quoi comme par défaut et donc je m'éclate bien  :)


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°13479882
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:50:52  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

 

Je compatis.

 

c'est gentil, merci.  :jap:

Aricoh a écrit :


Hier, j'ai essayé mon Thrustmaster T150 sur RC2 en compétition sur Renault Clio.


pour me donner une idée, au niveau jouabilité, si tu devais donner une note entre 0 et 10 à la manette, et au volant.
parce que j'arrive pas à m'imaginer le "gain" en performance avec le volant vu que j'en ai jamais eu....
 :)  :jap:

clarkkent78 a écrit :

kk1 aurait un reglage adapté pour le pad 360 ?
Merci. :jap:


sniper21 a écrit :

oui moi manette :o
je viens de trouver ca en reglage : https://youtu.be/578VLQXPnAs?t=3m21s
je testerais soir [:petrus75]


je joue avec ces réglages avec le pad xbox one.
c'est pas top, mais c'est mieux que les réglages par default

LeKeiser a écrit :

:hello:
Etes vous tous en train de dire que c'est injouable avec la manette sur Xbox One S? :??:


pas injouable, mais pour réussir à gagner une course, c'est + que chaud.  :pfff:

 

edit :

 
dd83 a écrit :

 

Trouvé des réglages différents sur une chaîne YouTube et depuis c'est nickel.


la même chaine que celle au dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 01-10-2017 à 16:52:29

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13479892
dd83

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:58:30  profilanswer
 

Ces réglages pour ma part: https://youtu.be/_TBS12umK-k


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°13479928
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 17:31:33  profilanswer
 


très interessant ! merci !  :jap:  [:the cart]

 
Citation :

The Safety Ranks system is as follows: Unclassified (lowest, and also the starting point), F, E, D, C, B, A, S (highest).


vous aviez raison, maintenant, je comprends. génial !


merci, je regarde çà
edit : je les ai pas testé ceux-là, faut que j'essaye. :)


Message édité par PinkFloyd31 le 01-10-2017 à 17:40:32

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13479945
dd83

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 17:44:38  profilanswer
 

Niveau aides je précise que je joue en mode "Real / Réaliste"(plus certain de l'appellation exacte).


Message édité par dd83 le 01-10-2017 à 17:45:14

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°13479975
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 18:09:36  profilanswer
 

tu confonds avec race room là non ? (mode get real)
sur PC2, soit t'active les aides (en pouvant les régler), soit tu les active pas.
perso, j'ai les 3 d'activé (abs en bas, CS sur oui, et CM sur bas).
faut que je teste avec l'assistance de direction sur oui

 

edit : ou bien tu mets "authentique" ? si ta bagnole a des aides dans la réalité, alors t'en aura toi aussi, si la bagnole en a pas, t'en auras pas.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 01-10-2017 à 18:14:40

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13480053
dd83

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 18:59:24  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

tu confonds avec race room là non ? (mode get real)
sur PC2, soit t'active les aides (en pouvant les régler), soit tu les active pas.
perso, j'ai les 3 d'activé (abs en bas, CS sur oui, et CM sur bas).
faut que je teste avec l'assistance de direction sur oui
 
edit : ou bien tu mets "authentique" ? si ta bagnole a des aides dans la réalité, alors t'en aura toi aussi, si la bagnole en a pas, t'en auras pas.


 
 
Voilà c'est ça, je joue en mode "authentique"  ;)


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°13480057
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 19:03:33  profilanswer
 

:)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13480119
specialiez​ed

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 20:02:02  profilanswer
 

Bonsoir...l'option graphique super échantillonnage ne fonctionne pas chez moi es normal  ...j'ai les hub a l'ecran mais pas le reste!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR