Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°13474778
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 21:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais quand même, ils reprennent pleins d'autos qui étaient déjà dans le 1 et ils sont pas 2 à bosser sur le jeu non plus.
 
Avoir un tel manque d'homogénéité en ayant testé à peine 2 auto au hasard, ce n'est pas rassurant.
 
Je trouve impardonnable qu'après autant de temps passé à bosser sur leur jeu on puisse trouver ce genre de défaut qui étaient déjà présents sur le 1. Qu'il y ait des bugs ok, mais la physique des véhicules c'est le coeur du jeu quand même^^
 
Ca fait combien d'années en tout si on compte depuis le début du dev du 1 ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 21:51:28  profilanswer
 

n°13474783
specialiez​ed

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 21:53:45  profilanswer
 

madcat a écrit :

Oui mais quand même, ils reprennent pleins d'autos qui étaient déjà dans le 1 et ils sont pas 2 à bosser sur le jeu non plus.
 
Avoir un tel manque d'homogénéité en ayant testé à peine 2 auto au hasard, ce n'est pas rassurant.
 
Je trouve impardonnable qu'après autant de temps passé à bosser sur leur jeu on puisse trouver ce genre de défaut qui étaient déjà présents sur le 1. Qu'il y ait des bugs ok, mais la physique des véhicules c'est le coeur du jeu quand même^^
 
Ca fait combien d'années en tout si on compte depuis le début du dev du 1 ?


 
 
t'as essayé ceci.. :love:  
 
 
http://forum.projectcarsgame.com/s [...] jack+spade
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=tSnQ_8iTvBQ&t=39s

Message cité 1 fois
Message édité par specialiezed le 28-09-2017 à 21:54:23
n°13474799
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 22:03:02  profilanswer
 

madcat a écrit :

Je trouve impardonnable qu'après autant de temps passé à bosser sur leur jeu on puisse trouver ce genre de défaut qui étaient déjà présents sur le 1.


Honnêtement, je comprends pas comment on peut en attendre autant après avoir vu Pcars 1.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13474804
labraz

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 22:05:50  profilanswer
 

Dites, depuis les 2 petites mise à jours du jour, vous avez constaté des problêmes de micro lag ou stuttering ? moi et un collègue, on a constater ça ce soir sur 2 parties consécutives alors qu'hier c'était nickel ?  
 
Merci


Message édité par labraz le 28-09-2017 à 22:09:25
n°13474852
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 22:36:50  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Toujours pareil quand tu as une tonne de voitures dans un jeu.. Faut pas trop en attendre je pense. Perso, c'est l'inverse qui m'aurait étonné.


 
c'est carrément n'importe quoi comme remarque ... donc parce qu'il y a du contenu, c'est forcément de la merde ? on suppose qu'ils n'ont pas voulu prendre le temps de peaufiner leur jeu, mais ils auraient très bien pu prendre un an de plus, le sortir en 2018 et nous sortir quelque chose de bien meilleur.  
 

n°13474871
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 22:49:34  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

c'est carrément n'importe quoi comme remarque ...


J'ai jamais vu un seul jeu avec autant de contenu (à sa sortie) ne pas avoir "un manque de rigueur dans l'ajustement et la vérification des physiques des véhicules". Quand on voit certaines simu passer trois mois à travailler sur une voiture, je vois pas en quoi c'est étonnant qu'une liste de 180 voitures à la sortie soit mal peaufinée. Un an de plus n'aurait rien changé, 180 voitures c'est énorme.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13474883
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 22:56:23  profilanswer
 

 

Oui je connais les ffb mod de Jack-Spade mais pas envie de mon plonger dans de tels tweaks pour le moment. Je veux juste déjà tester un maximum d'auto sur le même circuit avec le ffb raw qui était déjà pas mal avec la z4, pour avoir une idée du niveau d'homogénéité au niveau de la réalisation.

 

Parce que c'est le minimum pour pouvoir faire du multi, si la finition des autos est très inégale on ne peut pas imaginer s'investir dans un championnat autrement que dans une optique de fun complet mais bon, le but d'un jeu de course c'est aussi un peu de faire la compet quand même  :D

 

Après un 1er tour d'horizon (au moins des gt3) avec la même flavour ffb pour pas biaiser les comparaisons je testerai peut-être les autres flavour et éventuellement les mods (si j'ai pas abandonné jusque là^^).

 
LEctrodz a écrit :


Honnêtement, je comprends pas comment on peut en attendre autant après avoir vu Pcars 1.


En attendre "autant", je trouve pas que ça soit tant demander.

 

Le 1 je critiquais déjà la physique en elle-même qui était clairement pas qualifiable de simu mais celui-là ils semblent avoir fait un effort pas négligeable et apparemment de bons progrès.

 

Tu devrais l'essayer d'ailleurs, tu serais peut-être surpris de t'y intéresser plus que tu l'imagines. Tu me connais je n'hésiterais pas à le critiquer si je le trouvais mauvais mais franchement je trouve la conduite pas inintéressante du tout et même un niveau de réalisme que je ne trouve pas dans d'autres simus. La conduite est plaisante, plus permissive (plus de grip et plus de progressivité dans les décorchage) et pourtant plus complexe (dans le sens plus étoffée).

 

La direction est sensiblement moins précise que sur simu "hardcore", donc faut un petit temps d'adaptation car il faut donner des plus grands coups de volant là où les autres simus c'est très réactif/précis et demande des coups de volants millimétrés, mais ça me donne un sentiment d'être plus proche des sensations que j'ai en conduite réelle.

 

Je viens de tester la continental gt3 2016 et je me suis surpris à refraire plusieurs fois un autre tour pour essayer d'améliorer encrore mon chrono. Avec celle-là on retrouve un ffb du niveau de la z4 et elle ne se met pas en drift, elle a des petits décrochages du cul juste ce qu'il faut, elle part carrément si on abuse trop, elle tourne comme il faut, celle-là me semble très bien ajustée en terme de physique, il faudrait qu'elles aient toutes un comportement de cette trempe. (chacune avec leurs spécificités bien sûr. Je veux juste dire que celle-là au moins est cohérente contrairement à la z4).

 

Bon par contre elle a un petit problème, le cockpit on dirait qu'il a la taille d'un cockpit d'avion de ligne ou de cabine de camion. Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir l'habitude d'avoir le volant à droite, mais la taille semble démesurée. J'avais world scaling à 1.05 aussi au début du test, j'ai essayé 0.95 et la taille paraît plus réaliste seulement c'est le circuit (la vue extérieure) qui devient trop petit, du coup j'ai remis à 1.


Message édité par madcat le 28-09-2017 à 23:35:32

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13474942
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 23:25:38  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


J'ai jamais vu un seul jeu avec autant de contenu (à sa sortie) ne pas avoir "un manque de rigueur dans l'ajustement et la vérification des physiques des véhicules". Quand on voit certaines simu passer trois mois à travailler sur une voiture, je vois pas en quoi c'est étonnant qu'une liste de 180 voitures à la sortie soit mal peaufinée. Un an de plus n'aurait rien changé, 180 voitures c'est énorme.

 

On est bien d'accord qu'on n'est pas au niveau de peaufinage (en terme d'homogénéité) que ce que fait kunos et sans doute d'autres simus comme IR, et je ne m'attendais pas à un tel peaufinage pour pcars.

 

Mais entre une attention du niveau de celle qu'on peut voir sur les meilleures simu et de telles différences comme je peux voir au bout de seulement 3 autos testées sur pc2 il y a un monde, et je dis juste que ça n'est clairement pas trop demander qu'ils offrent mieux que ce qui est proposé là, que ça soit juste "décent" quoi.

 

Je me rappelle du dev de pcars1, ça partait dans des discussions que je trouvais ahurissantes entre les pilotes et le dev qui faisait la physique, des murs de textes sur des points de détails genre celle-là à tel virage en vrai elle tourne un peu plus comme ça, et le dev qui mettait au point une procédure ( :pt1cable: )pour pouvoir répéter le virage pour corriger en fonction de ce que disait le pilote, mais purée quel intérêt de se focaliser autant sur ce genre de détails si à côté de ça t'as une non-homogénéité énorme entre tes caisses et des incohérences énormes d'un simple point de vue physique de base ?  :pt1cable:

 

Je sais pas quoi, d'abord tu fais un truc homogène et cohérent, tu corriges les grosses incohérences quitte à ne pas avoir le summum du réalisme comparé à la vraie voiture, et seulement une fois que t'as ça s'il te reste du temps tu te mets à peaufiner pour essayer d'être plus proche des vraies voitures.

 

Mais non, ils préféraient passer des pages à se branler la nouille sur des micros détails dont tout le monde se contrefout en dehors du pilote qui donne le feedback. J'ai l'impression que les devs étaient éblouis par le fait d'avoir des feedbacks détaillés de pilotes pro au point de complètement perdre le sens des réalités et que c'est pas sur des micros détails comme ça que les joueurs, dont 99.999% n'ont aucune idée du comportement réel de la voiture, vont juger que le jeu est une simu ou pas, qu'il semble réaliste ou pas, ou tout simplement qu'il est bon ou pas dans le sens agréable/intéressant à conduire etc.


Message édité par madcat le 28-09-2017 à 23:31:27

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13475013
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 00:06:12  profilanswer
 

je suis un peu rassuré.....

 

https://www.youtube.com/watch?v=zyvaW3F5H54

 

:D

 

mais clair qu'il me faudrait un volant

 

edit : en plus, à 19m56s, on voit qu'il a les aides activées.


Message édité par PinkFloyd31 le 29-09-2017 à 00:09:32

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13475022
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 00:13:22  profilanswer
 

M6 GT3, pas mal du tout, peut-être même la meilleure pour le moment.
 
Je commence à me dire qu'il se pourrait que j'y joue à ce jeu :D
 
S'il n'y a pas trop de canards boîteux, voir que SMS se décide à corriger les caisses qui ne vont pour pour égaliser un peu tout ça.
 
Au fil des tests de GT3 la tendance actuelle de mon avis sur le jeu va vers le positif.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 00:13:22  profilanswer
 

n°13475079
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 03:24:46  profilanswer
 

pff, j'suis vraiment un gros nul
même pas capable d'être sur le podium avec l'IA TOUT A 0 et toutes les aides activées.
je crois que c'est pas fait pour moi ce truc.
çà change tant que çà de jouer au volant / manette ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13475185
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 08:31:57  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

çà change tant que çà de jouer au volant / manette ?


Oui, tout de même. Tu as beaucoup plus de sensibilités dans les contrôles, comme par exemple le volant, tu peux le tenir facilement avec un certain degré et très précisément. Pareil avec les pédales même si dans un premier temps, je pense que le volant va être le plus flagrant. J'ai retesté R3E à la manette histoire de voir ce que ça donnait, et bien j'ai eu l'impression d'avoir les doigts très crispés, comme si je ne pourrais pas tenir très longtemps. La précision demandée à mon sens était trop grande pour que je sois à l'aise et efficace. Même si j'avais l'impression de plutôt bien me débrouiller, c'était pas confortable et je me sentais pas de faire un super temps. C'était comme si je jouais pour la détente comme pour promener ma voiture, et pas vraiment plus. Le force feedback du volant (ffb) est aussi censé te donner des informations te permettant d'atteindre les limites de la voiture sans les dépasser (on sait ajuster, attaquer, calmer, etc..), ce qui forcément aide beaucoup pour être performant.

 

Après, un autre aspect qui n'a rien à voir est tout de même l'habitude des jeux de voitures. Si c'est ton premier, il n'est pas très surprenant que tu te fasses facilement manger par les autres voitures, même disons avec une IA cohérente. Il y a des basiques à respecter pour espérer faire un temps honnête. Comme le simple fait de freiner fort et bien droit avant le virage (et pas dedans), puis de l'attaquer en accélérant de plus en plus jusqu'à sa sortie. Ceci pour un virage classique (90° plus ou moins). Les épingles et autres virages à 180° demandant à terminer le freinage au milieu d'eux. Et aussi, le fait de suivre la bonne courbe dans un virage, ce qui est très important. C'est-à-dire l'habituel "extérieure > intérieure > extérieure" pour tendre au maximum la courbe que va prendre la voiture et ainsi lui permettre d'avoir la plus grande vitesse possible. Il faut chercher les points de corde et les respecter. Et aussi le fait de tout faire pour ne jamais faire glisser sa voiture (au freinage, en sortie de virage, etc..), ce qui fait perdre énormément de temps.

 

Autre chose qui peut aller avec ça, si tu commences vraiment avec les jeux de voiture (simu / simcade), contente-toi dans un premier temps des voitures à faible puissance. Il y a déjà normalement beaucoup à apprendre et à s'amuser avec ces voitures. Aller directement sur les classiques GT3 serait je pense griller fortement les étapes (et encore elles ont des assistances). Si tu n'arrives pas à t'en sortir avec une petite voiture, de tourisme ou open wheel, il sera difficile de faire quelque chose de potable avec autre chose. Le truc bien avec ces premières voitures par exemple est que tu peux perdre énormément de temps à cause de leur puissance, ce qui pousse fortement à améliorer ses courbes en virage par exemple.

 

Bref, même s'il ne s'agit pas de la simu la plus pointue, tout ceci reste je pense nécessaire et important pour s'en sortir sur un circuit.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 29-09-2017 à 08:48:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13475213
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 08:42:10  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

pff, j'suis vraiment un gros nul
même pas capable d'être sur le podium avec l'IA TOUT A 0 et toutes les aides activées.
je crois que c'est pas fait pour moi ce truc.


 
Essaie la Ginetta. Elle est très stable comme bagnole, même sur piste mouillée/enneigée.
 

PinkFloyd31 a écrit :

çà change tant que çà de jouer au volant / manette ?


 
Oui, mais le coup c'est de s'y habituer, au volant.
 
Moi j'ai du mal par exemple :lol:  
 
Si si, c'est possible  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13475295
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 09:18:03  profilanswer
 

madcat a écrit :

M6 GT3, pas mal du tout, peut-être même la meilleure pour le moment.
 
Je commence à me dire qu'il se pourrait que j'y joue à ce jeu :D
 
S'il n'y a pas trop de canards boîteux, voir que SMS se décide à corriger les caisses qui ne vont pour pour égaliser un peu tout ça.
 
Au fil des tests de GT3 la tendance actuelle de mon avis sur le jeu va vers le positif.


 
Tu joues avec quel réglage volant et réglage FFB flavour etc... , stp?  :jap:  
 
Setup loose je pense.
 
 
 
Et pour les joueurs au pad le setup par défaut est effectivement mal réglé encore une foi de plus!
Après avoir bougé 2/3 trucs et changé le setup pour "stable" c'est mieux et j'approche tranquillement mon temps au volant sur Watkins Glen en Formula R, aprés une 10éne de tour pour se réhabituer.
C'est une autre paire de manche sur la Formule X, par contre.
Toute sans aucune aide.
En caisse de route c'est bien plus facile.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 29-09-2017 à 09:26:11
n°13475366
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 09:39:35  profilanswer
 

madcat a écrit :


Pas vraiment en low, c'est juste que je fais le choix d'avoir la finesse d'image maxi donc je consacre toute la puissance au supersampling et à l'AA pour réduire au maximum l'aliasing et maximiser la finesse de rendu (je fais pareil sur la plupart des jeux).

 

Je pourrais mettre cette puissance dans les options graphiques à la place, mais sans SS et sans AA ça pique clairement les yeux, ça fait un aliasing monstre en plus d'avoir des pâtés de pixels au lieu d'un rendu un tant soit peu propre.

 



 
madcat a écrit :

 

Il fonctionne. Mais je me débrouille pour faire tourner le jeu en natif oculus en renommant les exe de steamVR (je ne connaissais même pas cette astuce, si ça se trouve on pouvait déjà le faire sur pcars1 et c'est pour ça que je n'avais pas pu mettre le moindre SS avec sa démo. Et du coup je le fais maintenant aussi pour d'autres jeux pour lesquels je laissais steamVR se lancer jusque là. War thunder par exemple tourne sans steamVR également, et je n'ai pas encore essayé sur mes autres jeux steam).

 

Donc le jeu tourne sans steamVR. Avec steamVR, tout au mini et sans ss c'est loin de tenir 90fps au rift...
Ca tourne à 75~80 avec des chutes jusqu'à 45 ! :sleep:
J'enlève steamVR, hop 90fps quasi constant avec 1.4SS + AA low :o
Heureusement que j'ai vu cette astuce car après l'essai avec steamVR actif j'étais prêt à désintaller le jeu.

 

Alors est-ce que ton soucis de slider SS qui ne fonctionne pas pourrait venir de là vu que tu es avec un vive ? Je n'ai même pas tenté le SS avec steamVR actif vu que c'était déjà injouable sans SS. Mais tu es le 1er que je vois avoir ce soucis, es-tu certain qu'il ne fonctionne pas ?

 

L'amélioration se voit déjà en montant juste le SS à 1.4, mais le gain qualitatif est bien meilleur une fois qu'on combine ce SS avec un peu d'AA (le msaa, je n'ai pas essayé l'autre).

 

Interessante cette astuce.
Par contre, je n ai pas compris ta technique de renommage des fichiers.
Est ce que tu pourrais etre plus explicite ?
Sinon est ce que tu as un lien que tu pourrais donner ?

 

:jap:


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13475706
incassable

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 11:19:55  profilanswer
 

Bon, j'ai rejoué depuis la MAJ, baissé le niveau de l'IA (30) et la cup Clio en carrière est bien mieux !
 
Par contre le jeu a freezé 2 fois et j'ai des baisses de frame rate quand j'arrive dans une foret par exemple, vous savez sur quoi agir pour améliorer ca ?

n°13475801
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 11:42:17  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


Tu joues avec quel réglage volant et réglage FFB flavour etc... , stp?  :jap:  
Setup loose je pense.


 
Flavour raw comme je l'ai dit. En dehors de ça je n'ai fait aucun réglage à part virer les deadzone des pédales réglées à 5 par défaut (et mis les pédales en séparées vu que c'est réglé sur combinées par défaut). Et j'ai bien sûr choisi csle ps4 comme preset dans le jeu.
 
Le volant comme je l'ai dit c'est le csle ps4 (il était installé, la flemme de remettre le csw) et j'ai repris avec les réglages avec lesquels je l'avais laissé:
 
 sen auto / dri -5 / ff et for 100 / spr 100 / dpr 100 / brf 30 (sensi du loadcell. J'avais 50 au début et à 30 c'est déjà mieux pour gérer les freinages) / FEI 0 (ça tu ne l'as pas sur csw mais de toute façon je ne l'ai donc pas actif là).
 
En fait ce sont tout simplement les réglages par défaut, ceux qui sont remis à chaque màj du firmware (j'avais du en faire une dernièrement sans jouer ensuite).
 
Donc il y a un très bon point avec ce PC2 c'est qu'on peut jouer directement avec 0 réglages (ni dans le jeu ni sur volant fanatec) et avoir qch de déjà très bien, que ce soit pour le ffb ou la sensibilité de direction que j'ai trouvé naturelle d'entrée de jeu sans rien régler du tout (et pourtant je suis très pointilleux sur la sensibilité de volant).
 
Et un autre aspect qui fait plaisir c'est les collisions, on peut frotter les portières sans que la caisse devienne incontrôlable. Bon après c'est avec les IA, à voir si c'est toujours aussi bien en multi car sur AC c'était bien avec les IA mais plus du tout pareil en multi (même si ça s'est amélioré).  
 
 

_desert eagle_ a écrit :


 
Interessante cette astuce.
Par contre, je n ai pas compris ta technique de renommage des fichiers.
Est ce que tu pourrais etre plus explicite ?
Sinon est ce que tu as un lien que tu pourrais donner ?
 
:jap:


 
Dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\SteamVR\bin\win64 je rajoute un ".bak" à ces exécutables:
 
vrcompositor.exe
vrserver.exe
vrstartup.exe
 
Donc vrcompositor.exe.bak (etc)
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13475860
micmey

Transactions (1)
Posté le 29-09-2017 à 12:00:14  profilanswer
 

Quelques screenshots tout frais Circuit: Fuji GP (Japon) Voiture: Lotus 98T Temps: Summer 17h09 Thunderstorm
 
https://img11.hostingpics.net/pics/216844581.png
https://img11.hostingpics.net/pics/155285382.png
https://img11.hostingpics.net/pics/252825463.png
https://img11.hostingpics.net/pics/424788194.png
https://img11.hostingpics.net/pics/394404885.png
https://img11.hostingpics.net/pics/286288516.png
https://img11.hostingpics.net/pics/41474437348348972d4d8426a8do.png
https://img11.hostingpics.net/pics/671767577.png


Message édité par micmey le 29-09-2017 à 12:16:41

---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
n°13475901
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 12:13:16  profilanswer
 

@Madcat, pCARS2 et Fanatec le DRI "doit" être sur OFF. Vu avec le dev en charge du FFB...
 
http://forum.projectcarsgame.com/s [...] ost1360479
 
 
Perso j'ai mis ça: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13461785
 
Et je suis passé donc en FOR 120/130, quand ça dégomme de trop je baisse le FX, sinon c'est bien trop mouvementé surtout en Formule et Lotus, sur Watkins Glen par exemple.
 
En général je trouve le ressenti particulier (trop léger) sur les bordures et perte de contrôle.

n°13476009
incassable

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 12:55:06  profilanswer
 

Dites, vous pensez quoi du circuit le Mans ? J'ai l'impression qu'il est foiré, bien moins de détails que d'autres circuits.


Message édité par incassable le 29-09-2017 à 12:55:20
n°13476021
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 12:59:32  profilanswer
 

Ben au contraire moi j'ai un ffb pas léger du tout, bien lourd (au bon sens du terme), bien présent, j'ai de la résistance dans le volant tout le temps, et franchement j'aime bien comme c'est là. Ca donne une très bonne sensation d'un vrai poids de l'auto contrairement aux ffb super légers.

 

edit: ah tient je connais ce Maurice Boeschen en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 29-09-2017 à 13:09:03

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13476027
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:02:06  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Oui, tout de même. Tu as beaucoup plus de sensibilités dans les contrôles, comme par exemple le volant, tu peux le tenir facilement avec un certain degré et très précisément. Pareil avec les pédales même si dans un premier temps, je pense que le volant va être le plus flagrant. J'ai retesté R3E à la manette histoire de voir ce que ça donnait, et bien j'ai eu l'impression d'avoir les doigts très crispés, comme si je ne pourrais pas tenir très longtemps. La précision demandée à mon sens était trop grande pour que je sois à l'aise et efficace. Même si j'avais l'impression de plutôt bien me débrouiller, c'était pas confortable et je me sentais pas de faire un super temps. C'était comme si je jouais pour la détente comme pour promener ma voiture, et pas vraiment plus. Le force feedback du volant (ffb) est aussi censé te donner des informations te permettant d'atteindre les limites de la voiture sans les dépasser (on sait ajuster, attaquer, calmer, etc..), ce qui forcément aide beaucoup pour être performant.


 
oui, je suis aussi très crispé sur la manette vu que c'est vachement sensible au niveau du stick de direction. obligé de faire attention de pas mettre des "à-coups" mais de le pousser doucement. çà c'est relativement compliqué, surtout de tenir 10 tours comme çà ! je pense que c'est sur ce point que çà doit être vachement mieux au volant.
 

LEctrodz a écrit :


Après, un autre aspect qui n'a rien à voir est tout de même l'habitude des jeux de voitures. Si c'est ton premier, il n'est pas très surprenant que tu te fasses facilement manger par les autres voitures, même disons avec une IA cohérente. Il y a des basiques à respecter pour espérer faire un temps honnête. Comme le simple fait de freiner fort et bien droit avant le virage (et pas dedans), puis de l'attaquer en accélérant de plus en plus jusqu'à sa sortie. Ceci pour un virage classique (90° plus ou moins). Les épingles et autres virages à 180° demandant à terminer le freinage au milieu d'eux. Et aussi, le fait de suivre la bonne courbe dans un virage, ce qui est très important. C'est-à-dire l'habituel "extérieure > intérieure > extérieure" pour tendre au maximum la courbe que va prendre la voiture et ainsi lui permettre d'avoir la plus grande vitesse possible. Il faut chercher les points de corde et les respecter. Et aussi le fait de tout faire pour ne jamais faire glisser sa voiture (au freinage, en sortie de virage, etc..), ce qui fait perdre énormément de temps.


 
mon premier jeu oui. :)
et effectivement, les virages, j'ai du mal à les prendre correctement (encore en lien avec la manette).
pour y arriver correctement, je dois ralentir vachement, et du coup, je me fais distancer et après, impossible de rattraper.
je sais comment il faut prendre les virages, mais je n'y arrive pas correctement si je vais trop vite.
j'ai aussi tendance à freiner beaucoup de trop (de peur de justement louper le virage....  :D ).
 

LEctrodz a écrit :

Autre chose qui peut aller avec ça, si tu commences vraiment avec les jeux de voiture (simu / simcade), contente-toi dans un premier temps des voitures à faible puissance. Il y a déjà normalement beaucoup à apprendre et à s'amuser avec ces voitures. Aller directement sur les classiques GT3 serait je pense griller fortement les étapes (et encore elles ont des assistances). Si tu n'arrives pas à t'en sortir avec une petite voiture, de tourisme ou open wheel, il sera difficile de faire quelque chose de potable avec autre chose. Le truc bien avec ces premières voitures par exemple est que tu peux perdre énormément de temps à cause de leur puissance, ce qui pousse fortement à améliorer ses courbes en virage par exemple.
 
Bref, même s'il ne s'agit pas de la simu la plus pointue, tout ceci reste je pense nécessaire et important pour s'en sortir sur un circuit.


 
là où j'étais vraiment nul hier, c'était en mode carrière, étape n°5 (j'ai laissé tombé l'étape 6 avec le kart......trop compliqué).
mais je ne sais plus ce que c'est comme bagnole (çà ressemblait à une F1, mais en plus petit).
 
les moins puissantes, c'est donc tourisme et openwheel ?
je regarderais çà (j'ai pas regardé en mode carrière où c'était).
 
en tous cas merci pour les encouragements. :)
 

Aricoh a écrit :


 
Essaie la Ginetta. Elle est très stable comme bagnole, même sur piste mouillée/enneigée.
 


 
ginetta. ok
 

Aricoh a écrit :


 
Oui, mais le coup c'est de s'y habituer, au volant.
 
Moi j'ai du mal par exemple :lol:  
 
Si si, c'est possible  :D


 
ah bon ?  :D  
on prend des mauvais repères avec la manette peut-être, du coup, en passant sur le volant, on est paumé.
je vais réfléchir pour le volant, faut d'abord que je joue un peu plus pour voir si çà me plait suffisamment pour lâcher 300 euros dans un volant.  ;)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13476066
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:16:40  profilanswer
 

madcat a écrit :

Ben au contraire moi j'ai un ffb pas léger du tout, bien lourd (au bon sens du terme), bien présent, j'ai de la résistance dans le volant tout le temps, et franchement j'aime bien comme c'est là. Ca donne une très bonne sensation d'un vrai poids de l'auto contrairement aux ffb super légers.


Je parle que sur les bordures etc.. sur la piste c'est ok.
En FFB par défaut, je trouve foireux le retour volant en virage et pareil vague/pas précis le ressenti bordure et perte de contrôle. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 29-09-2017 à 13:18:32
n°13476071
72finco

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:18:23  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
 
je vais réfléchir pour le volant, faut d'abord que je joue un peu plus pour voir si çà me plait suffisamment pour lâcher 300 euros dans un volant.  ;)


 
 
@PinkFloyd31
 
Tu pourrais déjà partir sur un Logitech G27 d'occasion (80-100 euros)... C'est un très bon début.

n°13476074
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:20:12  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

les moins puissantes, c'est donc tourisme et openwheel ?
je regarderais çà (j'ai pas regardé en mode carrière où c'était).


Je voulais préciser que tu pouvais également commencer par une open wheel en fait (le genre F1, Lotus 49, etc..), et non pas seulement par une voiture de tourisme (le genre Clio, Ford Mustang, etc..). Il y en a qui sont accessibles et permettent donc de bien débuter, c'est pas parce que ça ressemble vaguement à une F1 que c'est à fuir dans un premier temps. En regardant les voitures dispo dans le jeu, je pense que la Formula Rookie correspond à ça par exemple. Après, ça dépend si elle est pas déconnante.

 

ps: Et comme dit, un G27 (~autour des 100€) fera parfaitement l'affaire pour commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 29-09-2017 à 13:31:21

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13476121
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:34:40  profilanswer
 

72finco a écrit :


@PinkFloyd31
Tu pourrais déjà partir sur un Logitech G27 d'occasion (80-100 euros)... C'est un très bon début.


j'ai déjà repéré celui que je prendrais si j'en achète un.
Thrustmaster TX Racing Wheel Leather Edition
j'attendrais juste une baisse de tarif, des soldes ou une ristourne quelconque pour qu'il passe sous les 300 euros.

LEctrodz a écrit :


Je voulais préciser que tu pouvais également commencer par une open wheel en fait (le genre F1, Lotus 49, etc..), et non pas seulement par une voiture de tourisme (le genre Clio, Ford Mustang, etc..). Il y en a qui sont accessibles et permettent donc de bien débuter, c'est pas parce que ça ressemble vaguement à une F1 que c'est à fuir dans un premier temps. En regardant les voitures dispo dans le jeu, je pense que la Formula Rookie correspond à ça par exemple. Après, ça dépend si elle est pas déconnante.
ps: Et comme dit, un G27 (~autour des 100€) fera parfaitement l'affaire pour commencer.

 
la rookie, j'ai essayé, elle est super sensible => pelouse.  :whistle:  
mais j'ai essayé sans les aides et avec l'AI à 40.
faudra que je re-teste en moins fort et avec les aides. :)
 
la mustang me tente bien aussi.  :love:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13476123
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:35:12  profilanswer
 

madcat a écrit :

 

Dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\SteamVR\bin\win64 je rajoute un ".bak" à ces exécutables:

 

vrcompositor.exe
vrserver.exe
vrstartup.exe

 

Donc vrcompositor.exe.bak (etc)


Ah c' est marrant je galerais à lancer le jeu en normal sans VR, en fait meme sans Steam, il lance le jeu en mode VR meme si le casque est inactif.

 

Et c' etait donc tout aussi moche qu' en VR, tres grossier, des perfs inacceptables, un refresh rate à 90.

 

Sur Ir par exemple le mirroir du jeu à l' ecran est privé d' AA, mais tu as bien l' AA dans le casque, qui change tout. Là sur PC2 jsuis maintenant convaincus de n' avoir aucun AA/SS dans le casque, c' est horrible. Doit y avoir un soucis de mon coté quelquepart ...

 

J' ai finalemement reussi à lancer le jeu normalement sur ecran, desactiver SteamVR sur le lancancement d' applis n' avait pas suffit, j'ai dû debrancher physiquement le Vive.

 

Et là donc oui sur ecran tout à fond c' est autre chose  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 29-09-2017 à 13:35:59
n°13476134
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 13:38:18  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


Je parle que sur les bordures etc.. sur la piste c'est ok.
En FFB par défaut, je trouve foireux le retour volant en virage et pareil vague/pas précis le ressenti bordure et perte de contrôle. :sweat:


 
L'absence de ressenti sur les vibreurs (je parle de glisse de l'auto, pas de vibration du vibreur) je l'ai eu avec la z4, mais avec la M6 que j'ai testé en dernier hier soir j'ai eu un bon ressenti de glisse (G/D rapide en passant sur un vibreur, très bien retranscrit dans le volant).
 
Et globalement j'ai un bon ressenti du sous-virage, du sur-virage, je commence à mieux sentir les blocages de roues après avoir baissé la sensi du loadcell (ça bloquait trop facilement avec sensi à 50) et à bien la sentir se mettre en crabe quand j'appui trop mon freinage (typique à bus stop).  
 
L'auto a du poids et semble bien planté dans le sol et idem quand j'entre en collision avec une autre caisse je sens qu'il y a de la masse et que l'auto ne va pas partir comme une boule de papier au moindre contact, il y a un ressenti de masse et donc d'inertie et c'est peut-être grâce au spr à 100 qui fait un recentrage. J'ai toujours bien apprécié avoir un recentrage dans le ffb, ça me fait bizarre quand il n'y en a pas, ça me donne le sentiment de voiture qui n'a pas de poids.  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13476139
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 13:40:55  profilanswer
 

Lockz a écrit :


Et là donc oui sur ecran tout à fond c' est autre chose  :whistle:


 
Tu m'étonnes  :D  
 
Mais faudrait au moins 4 1080ti pour faire ça en VR   [:strelok]  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13476145
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:42:39  profilanswer
 

OK,
 
Tu as essayé avec dri OFF ? Si ça améliore pour toi?
 
J'ai trouvé une bonne différence vu que je suis toujours en DRI3 sur les autres jeux.

n°13476218
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 14:05:43  profilanswer
 

Non pas essayé vu que ça me plaisait comme c'était je n'avais pas de raison de trifouiller.

 

Je tenterai peut-être plus tard mais pour l'instant je vais garder cette base qui me plait pas mal pour continuer à comparer les caisses.

 

Il n'y a pas d'impératifs en ffb, ce n'est pas parce que le ffb aurait été développé sur la base de DRI off que ça me plaira (à moi ou un autre) mieux en DRI off qu'en DRI positif ou négatif (et pareil pour SPR).

 

Il n'y a que FF pour lequel on peut dire qu'il faut impérativement le laisser à 100. Mais le reste fais tes propres réglages, ça ne sert à rien de copier ceux des autres ou demander si tel ou tel valeur améliore ou pas. Ca peut donner une base de départ ou éventuellement convenir directement sur un coup de bol, mais la seule façon d'optimiser c'est d'essayer soi-même chaque setting un par un jusqu'à (peut-être) trouver un réglage qui te conviendra.

 

Pour ma part j'ai eu du bol je trouve le ffb pas mal en n'ayant rien réglé du tout et alors que je n'ai pas les réglages de la base recommandés par maurice. Tu peux toujours essayer en réglant comme moi et voir si ça te plait plus que ce que tu as actuellement, et si c'est le cas tu pourras affiner en partant de cette base là.


Message édité par madcat le 29-09-2017 à 14:07:02

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13476310
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 14:31:24  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
ah bon ?  :D  
on prend des mauvais repères avec la manette peut-être, du coup, en passant sur le volant, on est paumé.
je vais réfléchir pour le volant, faut d'abord que je joue un peu plus pour voir si çà me plait suffisamment pour lâcher 300 euros dans un volant.  ;)


 
Mon volant est un Thrustmaster T150 (environ 160€).
 
Si je jouais sur PC, je serais au volant en permanence pour jouer à des jeux de caisse mais là, c'est sur ma téloche 120cm du salon que je joue et le chassis sur lequel j'ai vissé le Thrustmaster, ben il est chiant à l'usage et j'ai pas de siège adapté pour faire de la conduite.
 
Donc, quand je sors mon T150 de l'endroit où il vit reclus  :D , c'est rare  :lol:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13476328
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 14:35:25  profilanswer
 

ah oui, devant une téloche, faut tout le système d'attache, à réinstaller à chaque fois. et Mme est peut-être pas trop d'accord.
pas très waf compatible d'avoir un siège de bagnole dans le salon.  :lol:  
en tous cas pour moi, je n'imagine même pas cette solution.
au pc par contre, accroché au bureau, c'est plus "discret".
ma femme devrait pas "trop" raler.  :whistle:  
 
edit : je suis en train de lire le test du T150 (vachement moins cher que celui que j'entrevois donc).
t'en est content (quand tu l'utilise)......  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 29-09-2017 à 14:38:19

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13476376
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 14:44:15  profilanswer
 

Madcat si j'ai bien compris, il faut que je renomme les EXE que tu as parlé pour pouvoir jouer en VR avec le rift sur Pcars 2 ??
Comment cela se fait il ? Cela ne marche pas comme tout jeu prévu en VR, obligé de passer par ce renommage ?
As tu le lien où tu as lu cette astuce, car je voudrais en comprendre plus sur le sujet...
 
C'est pas trop explicite vos explications entre toi et Lockz (toi tu le fais pour le VR, et lui pour du version sans VR ??)


Message édité par f3n3k le 29-09-2017 à 14:44:39
n°13476391
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 14:47:44  profilanswer
 

J'imagine que c'est pour éviter à SteamVR de se lancer (voire de passer par lui) alors que le Rift n'en a pas besoin. PCars 2 intègre le SDK Oculus, alors autant l'utiliser directement, ce qui est optimal.

 

ps: Lockz a un Vive, alors SteamVR se lance puisqu'il est installé, et il ne veut pas qu'il se lance quand il veut jouer sans VR.


Message édité par LEctrodz le 29-09-2017 à 15:05:52

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13476448
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 15:05:03  profilanswer
 

Donc il fait son astuce de renommage, et il lances le jeu en mode VR Rift donc ? Et donc gain de FPS en ingame ? Valable si j'ai bien compris sur tout jeu Compatible Rift sous Steam ?
 
I'm right ?

n°13476450
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 15:05:22  profilanswer
 

Voilà, Lectrodz a tout dit.

 

Il y a un gain incontestable pour pcars2. Pour les autres jeux je n'ai pas encore assez testé. L'astuce fonctionne pour war thunder mais pas sûr qu'il ait un gain de perf je n'ai pas trop regardé. Faudra que j'essaye sur subnautica aussi qui était balèze à tenir à 90fps.

 

Lockz a un vive donc lui doit de toute façon laisser steamvr pour jouer au casque. Mais il n'arrive pas activer le supersampling en vr, alors que ça fonctionne pour moi au rift.


Message édité par madcat le 29-09-2017 à 15:11:16

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13476460
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 15:09:53  profilanswer
 

Oki mais tu n'as pas besoin de renommer à chaque fois ? Enfin du moment que tu n'as pas un Casque Vive que tu utilises aussi.
 
Tu fais ton truc une fois et t'es tranquil pour tout jeux que tu lances en VR rift non ?


Message édité par f3n3k le 29-09-2017 à 15:12:06
n°13476471
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 15:12:35  profilanswer
 

Oui, tant que le jeu a un support natif avec le sdk oculus aucun intérêt à laisser steamvr se lancer. Je ne sais pas exactement si le fait de laisser steamvr ferait que le jeu passe par openvr au lieu du support natif oculus mais ça pourrait expliquer la différence de perf. Ou alors c'est simplement que steamvr bouffe de la perf pour rien. Moi tant que ça me fait gagner en perf ça me va :D

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 29-09-2017 à 15:15:49

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13476510
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 15:21:13  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

edit : je suis en train de lire le test du T150 (vachement moins cher que celui que j'entrevois donc).
t'en est content (quand tu l'utilise)......  ;)


 
Honnêtement ? Oui, j'en suis content.
 
Je m'en suis surtout servi sur Dirt4, ça m'éclatait bien même si au bout d'une heure de jeu de rallye, j'avais la sensation d'avoir perdu mes bras  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13476553
Lockz

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 15:30:26  profilanswer
 

Bon jsuis re-repasser aux derniers drivers NV, et cette fois c' est bon, MSAA+SS operationnel  [:moonbloood:2]  
 
 
Idem pour le FFB, jle trouve pas mal (le bourrin), c' est fun ca fait les bras ( :o), la pneumatique à l' air bien coherente, et surtout meme par temps de pluie, la facon dont la caisse decroche/patine sur une flaque, voir aquaplaning.
 
J' aime le fait que quand tu perd la caisse et que tu la rattrape, c' est bien plus violent dans le contrebraquage que ce à quoi on est habituéé, pas si simple à recupérer et ca parait bien logique.
 
Par contre ce recentrage auto avec certaines caisses, jsupporte pas, ca fait tres artificiel car on dirait un vulgaire script qui s' effectue tjours de la meme facon peu importe les conditions ...
 
 
Voilà c' est pas Ir ou Assetaux, mais ca peut etre franchement fun, y' a de bons ptits combo. Perso c' est surtout la météo qui m' eclate  :D
 
 
PS: quelque chose qui m' a de suite frappé c' est le son positionnel, sur écran tu n' y a evidement pas droit mais en VR t'as vraiment l' impression que le moteur te rugit dans le dos, qui ajoute une bonne dose niveau immersion. Me semble qu' on a ca aussi sur Ir mais j'ai jamais vraiment remarqué, ici c' est tres prononcé à peine bougeant la tete/casque, pis les sons sont pas mal.  :jap:


Message édité par Lockz le 29-09-2017 à 15:38:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR