Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°10983954
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 08:24:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gandalflux a écrit :

ça m'étonnerais je connais pas de jeux Multi ou les deux monde game ensemble .


 
sisi, sur WarThunder, on joue avec des gars qui sont sur PS4 ;)
d'ailleurs on peut les reconnaitre car ils ont une étoile devant leur pseudo


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 08:24:21  profilanswer
 

n°10984007
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 09:00:37  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

Rhâ pour une fois que je connais un gars irl qui est bien branché simracing et avec qui ça aurait été le fun de jouer il faut que ce soit un consoleux...

Faut lui montrer que les vrais sims sont sur PC  :D  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10984590
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 11:16:40  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Han j'avais pas revu le FP, joli taff yann  [:implosion du tibia]


 

madcat a écrit :

Ah oui il y a eu du nettoyage là, joli boulot en effet.


 
 
 :D Merci
 

PascaI_ a écrit :

Est-ce que vous savez si les joueurs pc pourront courser en multi avec les joueurs console ?


Négatif, la question a été maintes fois posée sur le forum pCARS, ça ne se fera pas. [:souk]  
 
 
Quelqu'un pour tester les Ariel Atom avec les pneus Yiro R light sur Oschersleben National (time trial) et donner son avis, merci :)  :jap: Oui, même négatif!


Message édité par yannick6600 le 31-10-2014 à 11:17:01
n°10986606
tintin44

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 19:53:00  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

Pcars est passé rapidement sur canal+ au grand journal
 
http://www.canalplus.fr/c-le-grand [...] id=1157364
 
vers 3.30
 
++
 
;)
 
edit plutot vers 3.00


 
Et ils ont donné l'ancienne date de sortie... Mais un peu de pub c'est pas mal!


Message édité par tintin44 le 31-10-2014 à 19:53:17

---------------
 
n°10988329
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:32:01  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Faut lui montrer que les vrais sims sont sur PC  :D  
 

Je lui ai fait tester sur PC là il est convaincu  :lol: .  En partant de Forza à la manette Xone comme référentiel de départ une fois le volant en main dans le cockpit triple screen et TrackIr limite il a découvert une nouvelle dimension [:ayuluna]

n°10988340
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:36:25  profilanswer
 

Faut dire que tu ne lui as pas montré dans la demie-mesure, en triple screen :D


---------------
[Folio Photos]
n°10988383
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:54:55  profilanswer
 

aujourd'hui à la Paris Games Week il y avait une compétition en équipe sur pCars (à la manette [:sombrero67]). sur la dizaine d'équipes, 2 seulement (dont 1 en faisant les papys et l'autre en essayant une seconde fois) ont réussi à terminer l'épreuve. c'était drôle [:afrojojo]
 
edit : si certains vont à la PGW demain et veulent admirer le carnage, ça reprendra vers 13h-13h30 je crois.


Message édité par Lumin0u le 01-11-2014 à 18:00:13
n°10988433
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 18:21:46  profilanswer
 

Sur un événement grand public, je comprends la mise à disposition de manettes plutôt que de volants. Gain de place et surtout en cas de casse, ça coute moins cher et ça se remplace facilement. :o

n°10988522
david42fr

Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 18:57:12  profilanswer
 

En même temps sur ce genre d'évènement, la casse ils s'en foutent un peu. Ce sont souvent les marques qui fournissent le matériel ;). On avait un membre de notre ligue qui organisait ce genre de manifestation et il n'était pas rare que le matos soit revendu par les organisateurs, les marques ne récupérant même pas le matos à la fin!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°10988633
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:38:35  profilanswer
 

oui je pense que le volant n'est pas un problème pour ce genre d’évènement, il y en avait une dizaine au stand de driveclub et même 6 au stand d'un jeu très arcade (asphalt airborne ou un truc du genre).
mais de toute façon même avec un volant je suis sûr que beaucoup se seraient plantés, genre un moment j'en entends un dire, par rapport à d'autres joueurs : "nous on a un avantage, on a le permis" [:stockholm]
quand un mec se prend pour un païlote c'est souvent là que c'est drôle.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 19:38:35  profilanswer
 

n°10989730
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-11-2014 à 11:46:36  profilanswer
 

Benjamin Benichou de consoletoi.fr a fait un ptit feedback du salon: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] post793599
 
https://www.facebook.com/projectcarsrevuedepresse
 
 
Pas mal les nouvelles vidéos en 60fps sur youtube  [:ronfl4:5], mais sur une config à base de HD5850 ça tourne bien qu'à 720p60 [:tinostar]  
 
Et surtout que sur Chrome ou Safari..  http://www.clubic.com/television-t [...] nette.html
 
 
 
Ariel Atom, watkins Glen, 60fps: http://www.youtube.com/watch?v=dAcwYGnE1y8
 

n°10993593
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 17:02:32  profilanswer
 

Dernière build + celle de Vendredi.
Effacer le dossier CARS dans mes documents
 

Citation :

Build 842 (03/11/14) - 704.3 MB
 
Audio:
* Tweaks to the LMP2 Marek RP & Audi R18. Mainly the engines, turbo, backfires and gear wobble (and many other refinements).
 
Next-Gen:
* XB1: Fix for broken convolutions
* XB1: Fix non ESRAM shared texture support
* XB1: Fix for flickering issues after CopyToTexture
* PS4: Changed PS4 shadow bias back to 16 as it was causing biasing issues.
* XB1: Fix for the RainDropPanel copytexture using a surface from before post processing
 
Render:
* Adds cars to reflection map is they are within 10M of camera pos.
 
GUI:
* Fix environment map in hud.
* HUD: Added KERS/DRS to Motec
* Historic goal unlocking structure
* Fixed assert on time trial ghost tab
* Updated text for new Time Trial screens
* "Unmute" text for action on muted players
* Updated Time Trial Ghost Selection screen
* Engine part of locator support, fix for possible reset crash
 
Characters/Animations:
* Pitstop proxy cars: Audi R8 V10+, Mitsubishi Lancer Evo X, Caterham SP300
* Addional proxy characters (airjack, team engineer) and more poses (runs, grab ..)
* Driver Animations: Pagani Zonda exported non loopable anim, Using static paddles.
* Drivers exports: GT and F1 classic drivers exports, updated with latest arm meshes and with LIGHT sclaer ON
 
AI/Pitstops:
* Fix driveable space calculation
* Change the obstacle side buffer from 0.5m to 1.5m
* As a follow up to the recent passing modification : read the test that makes the AI slowdown if he is unable to find any driveable lanes
 
Career:
* Fixed a bug (side-effect of CL 477937) causing single-race Invitations not to complete, so calendar couldn't advance (contract checking was clearing the current championship before it had been set to finished).
* Updated the car/livery the car select screen displays on screen when picking from an invitation i.e. the last selected for that invitation (if available), or falling back to the invitation default. Clearing the career car on all paths when coming back from car select.
* The Select Car button is enabled when playing a new Invitation (disabled if a session has already been completed), allowing the player to pick a car/livery (sometimes there is only 1 car available). The car selection will be remembered until switching to another Invitation. If a car isn't selected, the invitation default car is used. CareerSave version incremented, so progress will be reset.
 
Physics:
* Aston Martin Rapide Hybrid: Balanced AI handling and performance with GT4 cars.
* GT4 cars: AI handling balance and balanced to each other. Used Yawdamping paramters and adjusted down grip to balance.
* BMW Group5, Ford Capri Group5: Balanced AI handling with Yawdampening, AI grips and slips adjusted for performance with latest AI traction control.
 
Vehicles:
* Formula A/B: Set to generic Motec display
* Audi R8 LMS: Added brakebalance to display
* McLaren 12C GT3: Added pages to cpit display
* Ginetta G55 GT3: Steeringwheel in CPIT is removeable now
* Pagani Zonda Cinque: Fixed rear light damage component dependency
 
Tracks:
* Snetterton: Autograss texture update
* Jin Ding: Inner terrain materials and mapping
* Dubai Autodrome: Userflags fixed on ground mesh
* Besos: Removed lights from unseen parts of the circuit
* Le Mans: Fixed a whole set of bugs reported by WMD members on the forum
* Azure Circuit: Adding textures, updated details. Crowds placement update
* Road America: Merged latest, fixed various issues, 2nd pass on the dressing, removed helper, new texture maps
* California Highway: Fixed flickering rocks on s1 s2 s3/jira issue WMD-477/popin issues stage3 ends /reorg and updated all xmls static inst crowds dyn lights/fixed csm issues/tested
 
Known issues:
- Replays: Working but sometimes you can't watch saved replays plus other issues
- Speed sensitive camera option is missing from UI
- None of the debug tools (F1, Ctrl+F, Ctrl+I, tweakit, etc etc) are available unless you use -gold command line (but by using -gold you get assert popups again )
- If you want to run x86 Gold, run the pCARSGld.exe directly - DO NOT RENAME FILES!

 
 
Build 841 (31/10/14) - 670.3 MB
 
Audio:
* LMP2 RWD P20 incar and external engine sets, plus an AI version. Includes tranny, turbo, gears, backfires, distant roll-offs and trajectory.
 
Next-Gen:
* PS4: Only set render target aa state if target is being set.
 
Render:
* Adding in code to allow us to say how long we want to be in a camera
 
Effects:
* New fullscreen transition system. Setup to do crossfades.
 
GUI:
* Fix for duplicated text ids
* Camera cuts updated, presets for animation chosing incorporated
* Fix PresetsFirstLaunchDialog not being closed properly. (because we were opening it more than once)
 
Cameras:
* Changing the mIsRearView variable to u32.
* Code change so that when we activate rear view the game treats it like a new camera.. This is so we can recalibrate systems that have assuptions about the camera view in place.
 
Character/Animations:
* F1 pitstop blocking
* Pitstop proxy/blocking scenes
* Added F1 jackup front and lollypop.
* Initial files for lollypop and front jackup
* Pitcrew export: Added Pitcrew GTLow and Kart with its RCFs variatiosn and liveries
 
Career:
* Career Championships: Entry Karts - intro video speech updated to remove reference to prerace sessions.
 
Physics:
* Adjusted AI handling with yawdampening and grip/slip adjustments
* AI handling balance on all Audi's, BMW's, BMC Mono. Handling adjusted around new yawdamping paramter and new TC code.
* BMW M3 GT4: Added swaybar, increased rebound travel to fix ill handling on player car. Adjusted AI handling with yawdampening and grip/slip adjustments.
 
Vehicles:
* BMW Z4 GT3: Tweaked windscreen banners
* RUF RGT-8 GT3: Polish items on headlight IDs and tires
* Reviewed light damage and added new data for part dependency
 
Tracks:
* Road America: RL branding
* Besos: Repathed textures copied over
* Oschers National: Most funneling of corridors removed for testing
* Azure Circuit: Sitting crowds + initial placement for Azure circuit
* Snetterton: New autograss, CSM tweaks, optimization,viewer updates,bug fixes
* Jin Ding: New kerbs added with custom textures, stitched/remapped where needed, applied new road material, added new emm map for a3 building
* California Highway: Fixed flickering rocks on s1 s2 s3/jira issue WMD-477/popin issues stage3 ends /reorg and updated all xmls static inst crowds dyn lights/fixed csm issues/tested
* Watkins Glen: Control tower of Connectcut hill applied with watkins glen logotype, connecticut hill fixed disconnected fence at start area, fixed AIW related issue on uphill section after turn2, added advert stuff as requested from track owners
 
Known issues:
- Replays: Working but sometimes you can't watch saved replays plus other issues
- Speed sensitive camera option is missing from UI
- None of the debug tools (F1, Ctrl+F, Ctrl+I, tweakit, etc etc) are available unless you use -gold command line (but by using -gold you get assert popups again )
- If you want to run x86 Gold, run the pCARSGld.exe directly - DO NOT RENAME FILES!

 
 

n°10993751
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 17:47:52  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

ça m'étonnerais je connais pas de jeux Multi ou les deux monde game ensemble .


 
War thunder Cross platform PC/PS4 et ca marche vraiment bien :love:
 
Maintenant sur un jeu de voiture comme Pcars , pas sûr que ce soit le cas.
 
edit : grilled


Message édité par cyberfred le 03-11-2014 à 17:48:47
n°10994106
tintin44

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 19:35:54  profilanswer
 

L'atom j'aime beaucoup, surtout la Mugen qui a un équilibre très sympa même avec le setup par défaut. J'ai fait les petits circuits britaniques avec je me suis bien amusé!


---------------
 
n°10996282
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 15:05:05  profilanswer
 

:jap: ok, tintin44
 
Effacer le dossier CARS dans mes documents.
 

Citation :

Build 843 (04/11/14) - 687.3 MB
 
Next-Gen:
* PS4: Fix for connection drops during race load
* PS4: Using fixed resolution of 1920x1080 in all modes. This stops issues in photos being the wrong resolution.
 
Render:
* DX11: Clamp slope scale + reduce set of possible scales
* Adds cmask/htile clear via pixel shader. Correctly places cmask fast clear.
* Corrected one render context not being added list of shared ones - resulting in an exit-leak
* DX11: Slope-scape adjustment to last check-in to ensure no more than 256 permutations are possible.
* Added custom focal ranges into CStaticCamera, corrected DOF focus math (added focus speed in place).
 
GUI:
* FFB tuning screen linkage
* Additional items for Tuning Screen
* Exposure of width limits and optional pre-tire tmep limits for HUD
* Updated first pass of the Tuning Screen. Second pass coming imminently.
* Tires FAR9, width limits, optional HUD temp range override, vintage tires
* Added FE photo page to in-race menus, commented bits for Kev to pick up for attaching camera details.
 
Online/Multiplayer:
* AR-2455: Implemented jip lobby flow + module for handling lobby flow timers.
 
AI/Pitstops:
* Pitstop blocking: Formula A pitstop mockup
* Array size fix from ChrisF, prevents crash discovered when editing AIW
* Fix for tyre visibility error in race restart duriong tyre change in pitstop
 
Career:
* Added a career data check for catch out of sequence session date/times
 
Physics:
* Audi R8 V10 plus: Reduced weight per Sport Auto test
* Ariel Atoms, BMW M3 GT4: AI grip adjustments to better match player.
* GT4 Cars: Slight drop in AI grip after racing them at various tracks.
* Slightly detuned remote steering prediction (attempt to reduce oscillation)
* GT3 cars: Slight AI grip drop after racing at various tracks. Were a bit too fast.
* Formula A, Formula B, Formula C: Adjusted AI handling balance using yawdamping and new T/C Matched to payer. Also some small setup changes to the FC. Still not good. Has chronic trailing throttle oversteer.
* All GT3 Cars: Balanced the AI handling too remove running wide, using yawdampening, lower grips and new TC code. Huge improvement especially at the tighter tracks. Needs Rain grip balancing still but need new code for that first.
* Next round of AI handling balance and AI speed balance. Caterham classic, R500 and SP300R. Ford GT40, Escot mk1, Focus RS, Mustang TRANSAM and Sierra RS500A. yawdmaping tweaked to bring understeer incontrol. Adjusted grips and slip angles for AI speed vs player.
 
Vehicles:
* RUF CTR3 SMS-R: Added winning liveries
* RUF RGT-8 GT3: Added rim colour variations
* Ginetta G55 GT3: Fixed lap counter in CPIT display
* Mustang Boss 302R1 AI handing balanced into the GT4 cars.
* Caper Monterey: Revised Ultra detail setup to fix duplicate interior parts.
 
Tracks:
* Jin Ding: Trees and dressing and viewer placed lights checked in
* Eifelwald: Wet track masking setup to remove puddles on slopes and end roads.
* Belgian Forest Circuit: Adjusted grass cover, adverts fix, optimized, adjusted ground cover
* Dubai Autodrome: New racing line for better AI racing. Corridors and cut tracks also optimized.
* California Raceway: Building, blockers, gas station, htm buildings textures, few cars and trees around the track
* Derby Park: Updated barriers, adjusted grass cover, added grass skids, adjusted grass cover, fixed geometry errors, updated barriers and collisions
 
Known issues:
- Replays: Working but sometimes you can't watch saved replays plus other issues
- Speed sensitive camera option is missing from UI
- None of the debug tools (F1, Ctrl+F, Ctrl+I, tweakit, etc etc) are available unless you use -gold command line (but by using -gold you get assert popups again )
- If you want to run x86 Gold, run the pCARSGld.exe directly - DO NOT RENAME FILES!
- Asserts firing during lobby creation and track change (disable them)
- JIP doesn't allow players to join at first (press return to pits and then drive)
- Pitcrews spawning without request and overlapping each others (may cause low fps, this is temporary just so our character artists can tweak them and balance the LOD's)

n°10998507
meddu69

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 08:50:54  profilanswer
 

Salut à tous,j'ai une question:
 
C'est normal que le menu F1 ne fonctionne plus,malgré la commande -gold?
 
J'ai beau appuyer sur F1 ,mais cela ne fonctionne pas,bizzare!
 
Le FFB est carrément dégueux sans le menu F1,vu qu'il me sert principalement à virer les "forces masks",afin d'avoir un FFB plus lisse et réaliste avec mon TX (sans tweaker!) :(  
 
Sinon,le circuit belgium forest historic(mon préféré!)n'est plus dispo,a-t'il été définitivement supprimé? :(  
 
C'est dingue que d'un built à un autre,on passe de WAOU à BEURK au niveau du FFB,quand meme...
 
...j'avoue que je m'amuse moins qu'il y a 1 mois ! :pfff:


---------------
Vive le simracing!
n°10998972
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 11:02:59  profilanswer
 

ouai, c'est la merde depuis un moment avec la re..re..refonte du FFB, de plus le FFB est bugé là sur la dernière build testé hier...
 
à voir ici pour le report de bugs/solutions: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] 29-3-11-14
 
 
+ sur l'avant dernière build aliasing au ptit oignons, superbe.. [:grozibouille:2]  
 
depuis la mise à jour sur les derniers drivers NVIDIA + jeu, impossible d'avoir quelque chose de propre sur le pare brise/capot... gros aliasing.
 
D'où ça vient?!  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]


Message édité par yannick6600 le 05-11-2014 à 11:03:34
n°10999245
meddu69

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 11:56:47  profilanswer
 

Ben,chez moi,sans AA,juste le smaa sur hight ou ultra = très peu d'aliasing...bizzarement!
Alors que je joue sur tv led en 46"!
 
Mes drivers AMD 14.9 v2 par défaut pour info! :)


---------------
Vive le simracing!
n°11000322
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 05-11-2014 à 16:23:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour info youtube est passé en 60 fps !  :love:  
J'ai fait un premier test avec Project Cars et c'est sympa  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=d3HnoKUZU9E


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°11001744
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-11-2014 à 02:27:03  profilanswer
 

Mhh il y a un problème là. Vu comme c'est saccadé soit le jeu ne tournait pas à 60fps soit la capture n'est pas en 60fps (testé les 2 versions 60fps sous chrome).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11001770
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 07:03:35  profilanswer
 

je viens de tester sous chrome et c'est super fluide :jap:


Message édité par sanyohan le 06-11-2014 à 07:04:50

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°11001846
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 08:42:14  profilanswer
 

idem super fluide chez moi aussi :p
 
Par contre je suis étonné de voir dans la vidéo que les feux stop des voitures se refletent sur l'asphalte comme si c'etait mouillé alors qu'il ne semble pas que ce soit le cas du tout :heink:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11002170
meddu69

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 10:20:16  profilanswer
 

Salut,j'ai trouvé un réglage parfait du FFB sur le fofo officiel,pour le TX et le T300rs ,éventuellement!
 
Très important,désactiver toutes les options du force mask ds le menu F1(excepté la 1ère,sinon ça vire le FFB)
 
In-game:
Force Feedback Strength 100%
Damper Saturation 100%
Tire Force 30%(entre 20 et 30),apparemment ,ça évite le clipping!
 
Driver:
 
60
100
100
0
0
 
Je viens de tester les FA,mono et les BMW 320,E30,capri et c'est super réaliste,dynamique et super jouissif...
 
...que ce soit avec la roue 458 italia(pour les mono place) ou la T500rs(pour les caisses avec  boite en H)!
 
Testé et approuvé,j'attend vos feedback,les thrusmasteriens! :love: :pt1cable:


Message édité par meddu69 le 06-11-2014 à 10:26:33

---------------
Vive le simracing!
n°11003988
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 18:07:31  profilanswer
 

:jap:  
Merci pour le réglage, j'avais pas tout à fait la même chose et j'ai pas les options du force mask désactivé, je vais voir ça, mais apparemment sur le forum ça à l'aire de bien plaire au gars avec son gros bolide!   :D  
je vais tester ça là si je peux...
 
Effacer le dossier CARS dans mes documents
reports/résolutions de bugs: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] 29-3-11-14
 

Citation :

Build 845 (06/11/14) - 317.8 MB
 
Localisation:
* Corrected Polish descriptions (WMD-2100)
* Added trophy icons and corrected German (WMD-2099)
 
Audio:
* Rain and thunder sounds now play, dependent on the current weather, car view/velocity and if in a tunnel. Audio data optimised to reduce channel use, some tweaking still required.
 
Next-Gen:
* PS4: Fix for chat permisson update when user signs in/out
 
Render:
* Fix for small culling bug in envmaps (disappearing roads)
* Modifications to class locatable implementation, fixes uninitialized memory, mismatched allocation and free calls, failure to cleanup inside certain types of object, and failure to call inherited destructors due to missing virtual specifiers
 
GUI:
* Fixed profile assert
* Fixes crash on video removal
* Steam Achievements ( greyscale) icons
* Hookup DNP code for invites and endorsements
* Additional text items for Tuning screen update
* Fix for late script initializations for driver being single on track
* Formation Lap removed from Quick Solo Weekend settings, Credits screen created, updated applinks for Multiplayer Create on Xbox One/PS4
* Flag rules: Tweaked blue flag distance as it was triggering too soon. tweaked mechanical failure flag to stay up a bit longer in order for the player to read the message.
* Photopage updates: In-game camera now active. in game camera has collision detection enabled. added joypad controls to orbit camera fixed dof to work in photo mode in game. fixed dof so it works on all cameras in the FE . this is common. fixed bug in random camera sequences, fixed fullscreen transition code it can process when the game is paused. setup code so we do a full screen transition when going to the photomode page. fixed code so that when in cockpitt view the player car is rendered correctly when enting the photomode page and is correctly reverted afterwards.
 
Cameras:
* Showroom Camera sequence timing extended to 5 sec (from 3)
 
Controllers:
* Fanatec CSW v2 support

 
Characters/Animations:
* Art Initial: FA lollypop rig
* Adjusting FA jack rear + rig
* PitCrew LOD: Entries count XML fix
* Animation Fix: Jack down is now reached
* Fix looped animations reverse loop count.
* Props: Lollypop added root suffix for the bone
* Defined pitstop sources for L side pitstops
* Pitcrew LOD visibility tweaks (disapears at 50 metres) - WIP, more elegant solution than pop-up asap
 
AI/Pitstops:
* Update inputs debugging with more info
* Better script updating for freshly created users.
* Modify blue flag behavior to base speed decrementation of flagged car on the incoming car only to prevent unecessary slowing down.
 
Physics:
* Mclaren 12C GT3: Swaybar changes for better balance
* Renault Megane RS: Reduced weight, gearbox tolerances, AI adjustments, safer bump stops, drivetrain efficiency
* Formula Rookie, Gulf1000, and Lotus 98T - AI handling balance using Yaw damping, and AI grip changes to match player car speeds better.
 
Vehicles:
* Updated generic licplate textures
* BMW Z4 GT3: Added new senior manager livery
* BMW M3 E30 Gr.A: Removed duplicated parts from ultra detail setup
 
Tracks:
* Sakitto: New exports
* Dubai Kartdrome: Rain blockers added
* Dubai Autodrome: Missing tents added
* Brands Hatch: Prop string added fro track centre
* Florence: Crowd placement, New AIW with new raceline. Fixes slow AI and AI hitting pit walls in Qualifying etc
* Jin-Ding: Replaced trees types of Jin Ding with newer ones by Sven, new inner and outer materials and textures, new UVs. Broad map still WIP
* California Raceway: Updated placement with new tree set. updated main XML to work with new trees only XML sub-file , updated LOD file to include the new set of track-specific trees and the model from Jan. safety pillows updates - size culling disabled to prevent lod popping
 
Known issues:
- Replays: Working but sometimes you can't watch saved replays plus other issues
- Speed sensitive camera option is missing from UI
- None of the debug tools (F1, Ctrl+F, Ctrl+I, tweakit, etc etc) are available unless you use -gold command line (but by using -gold you get assert popups again )
- If you want to run x86 Gold, run the pCARSGld.exe directly - DO NOT RENAME FILES!
- Lotus 49/72 causes a CTD (switch the tire model from default to a different one)
- Sakitto track contains some issues
- Cannot exit career mode after entering an event

 
Build 844 (05/11/14) - 370.2 MB
 
Next-Gen:
* PS4: Added L3 as default recover car button for thrustmaster wheels
* PS4: Added renderer idler thread to perform 'SubmitDone' if frame update is slow during loading.
* XB1: Fixed occasional freeze when selecting "Cancel" while searching for an online session via the matchmaker.
 
Audio:
* Added protection against missing sound categories
* Added independent volume category for the pit sounds
* Added independent volume category for the weather sounds

Render:

* Fix for lights not being deleted properly
* Fixed graph rendering system to properly cleanup on exit
* Index Buffer merging (reduces DX11 calls to IASetIndexBuffer by 10-15%)
* Improved damage system cleanup to ensure no items were left for the CRT cleanup to catch
* Code so that if the dequecne camera timeout is setup to be -100.0 the game will attempt to play the camera to its end before picking a new one.
 
GUI:
* Steam Achievement icons
* Fix for default values FFB
* Control screen FFB features
* FFB code side done by Steve D.
* Added all the loading screen tips.
* Additional text strings for tuning screens
* Brands Hatch: Track centre coordinates added to trd
* Fix for main menu noptions being disabled by default
* Suspend and weake videos when starting/stopping full screen FMV
* Fix for thrustmaster button mapping in menus (options / L1 / R1)
* The option to got to My Garage from the online lobby screen has been disabled.
* Optimized Liveries and Crew loading, added support for car class based pitstop scipt selection.
 
Online/Multiplayer:
* MP: JIP Improvements
* MP: Fix for host crash on disconnect during load
 
AI/Pitstops:
* Rework wallcheck system for better avoidance in tight walled corridors
* Change call orders to avoid accessing data that is a tick late and avoid garbage pointers
 
Career:
* Stopped invitation/accolade processing from asserting when career save data isn't present
 
Physics:
* Various cars: AI grip reduction to match player better after tersting at more tracks. Some small setup changes.
* BMW 1M Coupe: Weight reduction, increased fuel tank size, minor side aero tweaks, safer bump stops, drivetrain efficiency
* Formula A: Raised collison mesh 20mm to fix the AI launching itself into the air over high curbing. Was very noticable at Azure Circuit.
* More AI speed balancing agianst player. Mostly lower grips after trying at more track variations. A few setup changes for better testing.
 
Vehicles:
* Audi R8 LMS Ultra: More approval changes
* Caterham Classic: Fixed bad exhaust position data
* Ford Mk.IV: Removed one unwanted mesh from the Ultra detail setup
* BMW M1 Procar: Removed interior windscreen mesh from Ultra setup to fix a draw order issue
* RUF CTR3 SMS-R: Multiple fixes on Body UV mapping (All LODs). Fixed Body/Bumper F Lods meshes differences.
* Ford Sierra Cosworth/Ford Escord MK1/Zonda Cinque/Zonda R/AMR Vantage GT4/BMW Z4 G3: Added 1 placeholder senior manager livery
 
Tracks:
* Belgium Forest: Fixed road csm errors, added safety gates
* Dubai Autodrome: Merged pit lane path ends properly with new race line.
* Road America: Replaced Tow trucks, more color variations for parked cars.
* Cadwell Park & Azure coast: Added track centre co-ordinates for cloud setups
* Mount Panorama: Workaround for missing overlay sorting on areas with overlay z-fightings and fix for open wall backface spot...
* Jin Ding: New gravel traps mapping and materials, gravel traps, edge overlays, cutted in dirt dirt edges, new fences from LK - textures update
* California raceway: Sitting crowds + initial placement, updated WS safety pillows, cones, bollards, replaced dynamic brake markers. optimised flags counts
* Azure Circuit: New racing line for better AI behaviour. Fixes the Lowes corner slowdown especially. Added more waypoints around the tight corners for better resolution, added new ao map for pedes. bridge
* Besos: Overlay adjustments, window tweaks, panasonic/nvidia ads and new barriers added, added lod entries for tyrestacks, texture tweaks to reduce overly shiny windows, removed/repositioned tyrestacks, dressing tweaks/optimisations
 
Known issues:
- Replays: Working but sometimes you can't watch saved replays plus other issues
- Speed sensitive camera option is missing from UI
- None of the debug tools (F1, Ctrl+F, Ctrl+I, tweakit, etc etc) are available unless you use -gold command line (but by using -gold you get assert popups again )
- If you want to run x86 Gold, run the pCARSGld.exe directly - DO NOT RENAME FILES!
- Lotus 49/72 causes a CTD (switch the tire model from default to a different one)
- Game crashes if it idles in the main menu for a period of time (doesn't happen if you leave it in the RW/FP/MP lobby/Garage Scene)



 

n°11009794
ls91

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 01:43:13  profilanswer
 

Yop ditent si je prend une clés sur instantgaming je pourrai play ou pas du tout?


Message édité par ls91 le 09-11-2014 à 01:43:38
n°11009815
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 02:18:22  profilanswer
 

Non, c'est une pré commande pour la sortie du jeu


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°11009816
ls91

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 02:35:47  profilanswer
 

Meme pas une course en multi de débloqué histoire d'attendre?

n°11010361
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:48:28  profilanswer
 

Non, tu recevra ta clé le jour de la sortie


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°11011398
objectifph​oto

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 23:33:55  profilanswer
 

slt
 
depuis quelques jours, je m'amuse a "skinner"
 
voici le resultat
 
je suis assez fan des marques allemandes et du martini racing, j'ai donc recree la Porsche(RUF) version MARTINI RACING et ensuite je l'ai readapte pour la R8
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/498640RUFmartini.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/452690audiR8martini.jpg
 
olivier

n°11011405
Intox26

Transactions (1)
Posté le 09-11-2014 à 23:42:15  profilanswer
 

Très sympa ;)

n°11011722
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 09:57:07  profilanswer
 

Je suis FAN des couleurs Martini Racing, si tu pouvais faire la même chose sur la MP4 12C GT3 ce serait parfait :)


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°11011763
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 10:08:54  profilanswer
 

@objectifphoto, superbe!
 
@aeon-, McLaren a explicitement demandé aucune---> livrée perso, pas de template pour cette caisse, il n'y a que les livrées réel faites par SMS qui seront en jeu.

n°11011852
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 10:32:53  profilanswer
 

Je conseil fortement de suivre ces quelques post au sujet du réglage du FFB sur les Thrustmaster TX, T300 etc..
 
Sur les derniers conseils il y a eu erreurs de réglages.
 
http://forum.wmdportal.com/showthr [...] post796003

n°11011874
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 10:38:02  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

@aeon-, McLaren a explicitement demandé aucune---> livrée perso, pas de template pour cette caisse, il n'y a que les livrées réel faites par SMS qui seront en jeu.


 
C'est étonnant cette différence de politique entre les jeux qui viennent des marques. Sous AC t'as les templates pour cette voiture et aucune mise en garde. Après Pcars avait peut être acquis la licence avant avec plus de restrictions.

n°11011883
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 10:40:01  profilanswer
 

Ca donne quoi le FFB du moment ? On est toujours en période de transition ?


---------------
[Folio Photos]
n°11011932
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 10:52:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca donne quoi le FFB du moment ? On est toujours en période de transition ?


 
Suffit de voir le dernier commentaire de Yannick pour le voir. C'est pas encore le moment de se forger une opinion.

n°11011959
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 10:57:23  profilanswer
 

J'avais un petit espoir pour le G27 :D


---------------
[Folio Photos]
n°11012029
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 11:16:32  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
C'est étonnant cette différence de politique entre les jeux qui viennent des marques. Sous AC t'as les templates pour cette voiture et aucune mise en garde. Après Pcars avait peut être acquis la licence avant avec plus de restrictions.


 
Sur AC les mods sont autorisés, ça doit peut-être bloquer à ce niveau sur pCARS. [:piranhas1]  
 
 
 
Pour le FFB j'ai pas eu le temps de re-tester depuis quelques build, mais c'était plutôt bien avec les "bons réglages", on sent les roues déraper sur les bordures, monter descente, choc, les effets des vibreurs en adéquation avec la vitesse de la caisse "probablement pas sur tout les circuits/caisses  [:kras$:3]  ", il y a du mieux avec les effets de la route et pertes d’adhérences.
Je pense qu'ils sont sur la bonne voie [:julian33:4]  :sol:  

n°11012209
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 12:02:30  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 
Sur AC les mods sont autorisés, ça doit peut-être bloquer à ce niveau sur pCARS. [:piranhas1]  


 
Je parlais des apparences des véhicules et seulement des apparences. Pour le contenu officiel, les deux ont l'air d'avoir la même politique. On n'y touche pas, sauf les apparences des véhicules. C'est pour ça que je trouve ce point bizarre.  

n°11012318
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 12:30:27  profilanswer
 

J'ai trouvé quasiment la même question que tu as posé au sujet de AC et les livrées ici: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] post652207
 
Et celui qui gère les licences a écrit ça:  
 

Citation :

@ Felix, player name and numbers will most likely be permitted, were just referencing to the livery. There wont be an option to allow custom livery in game for any McLaren car other than real world livery. I'm not at liberty to fully disclose the reasons why but think of it like this... Our game is based on realism and this is one of the core elements were marketing at, so having real team liveries greatly enforces our position in this particular area and were taken seriously. Something the likes of GT6 are always trying to advocate. Its actually a fantastic position to be in to have such a huge set of real world liveries on a prominent brand.
 
Yes it would have also been nice to have the option of custom created livery, but we don't and it shouldn't be seen as a negative in the grand scheme of things.  

n°11012636
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 14:13:53  profilanswer
 

Citation :

Our game is based on realism and this is one of the core elements were marketing at, so having real team liveries greatly enforces our position in this particular area


 
C'est complètement c#n de dire ça  :sarcastic:  
C'est comme si leur GT3 n’était destinée qu'à 1 ou 2 ecuries de pointe avec une deco bien specifique et que personne d'autre pouvait acheter la MP4 GT3 pour faire la course avec et y mettre les couleurs de son choix (en fonction des sponsors etc)
 
Il y a un paquet de MP4 GT3 privées dans plusieurs championnats (nationaux, internationaux etc), elle ne sont pas toutes identiques et je doute fortement que le jeu propose toutes les livrées possible et existantes.
 
Une GT3 ce n'est pas un F1 dont la déco est liée à seulement 2 voitures chaque année et ne change qu'une fois par an.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR