Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  programme de scan d'un programme en cours en mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme de scan d'un programme en cours en mémoire

n°6712856
mustard27

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 11:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a peu j'ai acheté un jeu (City XL). Tout heureux d'avoir construit petit à petit une énorme citée que j'avais mis du temps à faire.
Cette semaine il y a eu une grosse mise à jour. Mais ça s'est mal passé car ça a planté le jeu qui ne démarrait plus et la sauvegarde avait disparue.  :fou:  
Du coup j'ai tout réinstallé clean, mais je n'avais plus que mes yeux pour pleurer ma citée disparue que j'ai renommé Atlantis en mémoire.  :)  
 
Bon, du coup redémarrage mais franchement trop dégouté de devoir repasser des jours et des jours pour peut etre revenir au niveau.
Mon souhait serait donc de modifier l'argent pour rattraper le temps perdu. Il n'existe pas de Trainer money pour ce jeu donc il faut se débrouiller. Le scan de la sauvegarde ne donne rien.
 
Par le passé pour des jeux similaires, pour changer l'argent ou une autre donnée j'avais un soft génial dont j'ai oublié le nom.
Son but, quand un programme tournait il le sélectionnait, je notais l'argent puis pause. Ce soft scannait la mémoire à la recherche de cet valeur. Forcément il me trouvait une centaine d'adresse ayant cette valeur. Je continuais le jeu et lorsque la valeur changeait, rebelote, pause, scan parmi les dernieres adresses validentet les adresses valident se réduisait, ainsi de suite jusqu'à obtenr une seule adresse. En la modifiant j'arrivais donc à modfier mon argent dans le jeu en cours.
En fait le but est de rechercher en mémoire l'argent du jeu.
 
Ce soft était génial car il ne se limitait pas seulement aux valeurs définies mais aussi à une donnée croissante ou décroissante.
De souvenir il y avait "Hack" dans le nom de ce soft, mais c'était il y a plusieurs années.
Ma requete est donc de vous demander si vous connaissez le nom de ce soft, ou si vous en connaissez un autre équivalent.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 11:26:50  profilanswer
 

n°6712857
freds45

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 11:34:31  profilanswer
 
n°6712858
freds45

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 11:34:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Jeux Video par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6713568
mustard27

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 17:08:56  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec ce nouveau placement. Ce que je cherche c'est un utilitaire de scan des programmes en mémoire.  
Le jeu est juste à l'origine de ma recherche mais pas ma recherche meme. De plus ce soft peut servir à d'autres choses que pour les jeux.
 
Pour l'aspect "tricheur", cela fait suite à un bug de la part de l'éditeur qui a eu pour conséquence de perdre ma sauvegarde. Mon but est avant tout de ramener ma ville à l'état précédent. Quand tu as passé plus de 40h sur un jeu et qu'il faut tout recommencer à cause d'un bug ça te fout les boules quand il faut tout refaire (et sans succès d'y arriver). De toute façon c'est un jeu solo, et pas multijoueur, donc l'aspet triche ne regarde que moi.


Message édité par mustard27 le 07-11-2009 à 17:11:50
n°6726928
mustard27

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:49:28  profilanswer
 

Merci au modérateur d'avoir tuer ce fil en le déplacant dans un endroit totalement mal adapté.

n°6726947
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:55:33  profilanswer
 

cela dit puisque tu parles d'un jeu tu as quand meme plus de chance d'avoir une reponse dans la cat "jeux" :o


---------------
antithéiste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  programme de scan d'un programme en cours en mémoire

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] 3 mois de xbox live envoi direct 8€ !!!![vds] PS2 pucée\ps3\nintendo64\piece detachée psp\jeux petit prix
[VENDU] Ps3 Slim 120Go + Jeux [VENDU][ACH] Jeux Gamecube + 3 manettes + Carte mémoire
[vds] vendu à phéniciaVENDUE A LOCKER SVP
[VDS]disque dur 20GO xbox 360 et carte mémoire 256Mb sur Metz(57)[VDS]XBOX 360 +CARTE MEMOIRE+ manette 120€
[VDS] Console Dsi noire + carte memoire 4gigaConsole dsi noire + carte memoire 4 giga
Plus de sujets relatifs à : programme de scan d'un programme en cours en mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR