Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problèmes lors de sprays sur CSGO à cause de ma souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes lors de sprays sur CSGO à cause de ma souris

n°13365892
Flezz123

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 23:15:10  profilanswer
 

Salut à tous, jouant à CSGO depuis 3 mois avec une nouvelle souris (Corsair M65 Pro RGB) je n'avais aucun problème et c'était parfait.
Depuis que j'ai touché à la calibration de surface auto, lorsque je fais des sprays avec des armes à fort recul la souris semble ne plus gérer un mouvement sur x et y et maintenant le clic gauche pour tirer. En effet il semble comme y avoir des lignes imaginaires qui m'empêchent de descendre bas ou d'aller à droite et à gauche pour maitriser les sprays ce qui fait que lorsque le joueur strafe bah je foire la plupart du temps et je ne peux pas faire des sprays sur plusieurs joueurs, je suis comme bloqué. J'aimerai savoir si il s'agit d'un problème du capteur car j'ai réinstaller les drivers et logiciels ainsi que nettoyé l'USB.
Merci si vous trouvez une explication, c'est chiant pour une souris à 80 balles quoi x)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 23:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problèmes lors de sprays sur CSGO à cause de ma souris

 

Sujets relatifs
PC qui reboot sur CSGOSkinsgambling sur CSGO/H1Z1/PUBG
[VDS] Xim 4 clavier souris Xbox One - PS4[VDS] Rien pour le moment
[VDS] Pokemon Soleil neuf scellé / Just Cause 3 Xbox OneJust Cause 3, probléme graphique ?
Problèmes fps Rainbow Six SiègeCSGO recherche joueurs pour LAN dans le nord
[ACH] Far Cry Primal (PC) 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes lors de sprays sur CSGO à cause de ma souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR