Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problemes NFS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes NFS4

n°871864
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:20:13  profilanswer
 

voila g plusieurs problemes :
-des ke je lance le jeux, y me dit ke ya moin d'1Mo d'espace sur le disque alors ke c pas vrai !
-kand je relance le jeux, toutes les configuration reviennent par defaut, et je doit sans arret tout reconfigurer
-pendant le jeux, le son se met a greziller et puis le jeux plante quelques secondes apres (parfois ca fait planter le pc avec)
 
voila je suis sous XP PRO et le jeux est patche en 4.5.
si vous avez des solutions ce serait cool !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 13:20:13  profilanswer
 

n°871959
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:54:09  profilanswer
 

chico008 a écrit a écrit :

voila g plusieurs problemes :
-des ke je lance le jeux, y me dit ke ya moin d'1Mo d'espace sur le disque alors ke c pas vrai !
-kand je relance le jeux, toutes les configuration reviennent par defaut, et je doit sans arret tout reconfigurer
-pendant le jeux, le son se met a greziller et puis le jeux plante quelques secondes apres (parfois ca fait planter le pc avec)
 
voila je suis sous XP PRO et le jeux est patche en 4.5.
si vous avez des solutions ce serait cool !



Mhh j'avais deja eu ce probleme sur un jeu...Version officielle?

n°871984
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-10-2002 à 14:00:41  profilanswer
 

a mon avis c'est un copier-coller d'un CD suspect, du coup le jeu est en lecture seule et/ou sasns parametres dans la base de registres, ce qui lui empeche de retenir les configs.
 
et ptet qu'un fichier a besoin d'etre modifié au lancement, mais comme il est en lecture seule, il y a une erreur, disant qu'il manque de place

n°872273
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 17:10:49  profilanswer
 

bon alors deja, des k'on a un probleme fo arreter de dire ke c parcque on a un jeux graver, car il est authentique mon jeux, et non, les fichiers ne sont pas en lectures seule, c le premier truc ke g regarder et ca a rien changer !

n°873875
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 13:36:32  profilanswer
 

chico008 a écrit a écrit :

bon alors deja, des k'on a un probleme fo arreter de dire ke c parcque on a un jeux graver, car il est authentique mon jeux, et non, les fichiers ne sont pas en lectures seule, c le premier truc ke g regarder et ca a rien changer !
 



c bon je dis juste ke j'avais eu le meme probleme avec un jeu gravé, pas la peine de prendre la mouche :sarcastic:

n°873957
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 27-10-2002 à 14:06:10  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit a écrit :

c bon je dis juste ke j'avais eu le meme probleme avec un jeu gravé, pas la peine de prendre la mouche :sarcastic:  




 
tu trouves pas cette reaction etrange d'ailleurs ?  [:twixy]

n°874231
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 17:01:53  profilanswer
 

je reagit comme ca car des k'on a un probleme, ca y est, conclusion a la con, c car t'as un jeux graver, alors fo arreter votre phobie du warez les mec, ca devient chiant a la longue !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problemes NFS4

 

Sujets relatifs
Problèmes de souris dans les jeuxProblèmes de laggs avec Battlefield, injouable :(
Problemes pour faire tourner UT2K3 sous Win2kProVous avez des problèmes avec GPL ?
problemes jeux sous XPproblemes graphiques sous certains jeux
Problèmes avec les 24 heures du mans sous Windows XP ...Administation Serveur UT2003 : problemes
gros problemes avec morrowind "retour sous win"[half life:counter] problemes zarb, voir suspects - avis aux pros ...
Plus de sujets relatifs à : problemes NFS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR