Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problèmes sur certains installateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes sur certains installateurs

n°3724602
Lunixou

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 21:33:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon problème :
 
J'ai récemment téléchargé l'installateur de F.E.A.R Combat et de America's Army qui sont quand même de gros fichiers (+ de 2go).  
 
Après les avoir téléchargés (.exe), déjà, je m'étonne qu'il n'ai pas d'icône sur l'installateur, en effet, pas d'îcones propres au jeu, juste la fenetre blanche standard qu'affiche windows pour les applications.
Je clique dessus pour lancer l'installation, et là, jamais rien, mon ordi travaille comme un dingue, je peux entendre le disque dur, mais ne me lance aucune fenêtre d'installation !  
De plus, il plante complétement Windows et je dois redemarrer !
 
Bref, j'étais sur Win 2000 au début, et je pensais que ce problème serai réglé en passant sur XP, mais pas de nouveau, toujours la même chose.
 
Etonnant, alors que j'ai pu installer Enemy Territory et Battlefield 2 (la démo) et les deux fonctionnent très bien.
 
Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai Free et qu'en ce moment c'est vraiment la galère au niveau connexion, peut être télécharge-t-il le fichier mal ?
 
Enfin bon j'en doute, voilà si vous pouviez m'aider  :??:  
Merci d'avance,
Lunix

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 21:33:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problèmes sur certains installateurs

 

Sujets relatifs
Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisationsProblème d'affichage sur certains jeux. HELP !
Problèmes sur server css... vite ... svp ...Problèmes sur server css
Problèmes connexion titan questproblemes avec la camera de devil may cry 3
Problemes de sons aigu avec tous les jeux[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV
freeze avec certains jeuxProblèmes d'artefacts sur F.E.A.R.
Plus de sujets relatifs à : Problèmes sur certains installateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR