Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec le jeu T34 vs Tiger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le jeu T34 vs Tiger

n°6055965
Pappylyon

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 01:42:24  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année 2009,
 :fou: J'ai acheté le jeu T34 vs Tiger (45€) quand même, impossible de le lancer, j'ai le message de microsoft impossible de lancer le jeu: tsv.exe a rencontré un problème et doit fermer....veuillez nous excuser pour le désagrément....etc>...
Inutile de préciser que ma config est compatible, Win xp sp3, tous mes pilotes sont à jour, carte graphique, son et même directx 9.C du 12/12/08. Tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement : Silent Hunter 3 et 4, IL 2, America's Army, etc... je désespère depuis 15 jours. Anuman Interactive ne semble pas avoir de solution. Enfin sur France Simulation j'ai pu constater qu' un forumeur a le même problème que moi, le même message d'erreur sur 2 ordis différents un avec XP et un autre avec Vista. Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul mais ça ne résout pas le problème ......à45€ tout de même.......(et ils se plaignent du piratage.).......le jeu est trop récent pour qu'il y ait déjà un patch et ça commence à me gonfler sévère......si une bonne âme avait une soluce à ce "désagrément"  ce serait super. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 01:42:24  profilanswer
 

n°6056579
Pappylyon

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 12:18:33  profilanswer
 

Bonjour. Personne pour un coup de main?

n°6945604
franchoa

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:27:26  profilanswer
 

bonjour
je ne lis que maintenant. J'ai installé ce jeu spus Vista premium et il tourne sans pb. Le mieux est de désintaller puis de réinstaller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème avec le jeu T34 vs Tiger

 

Sujets relatifs
Problème avec misster-vip13probleme lancement stalker clear sky
problème avec pas mal de jeuxProblème de connexion de la guitare de Guitar Hero III PS3
Problème de lecture de jeux (R4DS)Probleme installation iso fallout 3
Probleme DSTT : les jeux ne se lance plusprobleme crysis & vista 64
Problème clavier-souris sur portableprobleme,"sacred 2" ne se lance pas !! Besoin d'aide svp!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le jeu T34 vs Tiger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR