Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Synchro Verticale, LAG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Synchro Verticale, LAG

n°12395782
tamoez

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 14:08:51  profilanswer
 

Bonjour! J'ai un problème assez gênant depuis maintenant pas mal de temps.  
Sur les jeux auquel je joue, lorsque je désactive la Synchro Verticale pour gagner quelques fps ça lag...
Exemple sur Call Of Duty Black Ops 3 PC : Je désactive la synchro verticale et pour voir le nombre de FPS que je peux avoir j'active l'option "Voir FPS", donc une fois fait  ça je vais en multi, sauf que ça bug comme pas possible, c'est injouable. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai 80 FPS sans problème. Logiquement le jeu devrait être parfaitement fluide mais il ne l'ai pas du tout.
C'est le même problème pour Minecraft etc.. Donc pouvez-vous me dire s'il y a une moyen de désactiver la V-Sync sans avoir cette GROSSE impression de lag.
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 14:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Synchro Verticale, LAG

 

Sujets relatifs
Problème de lancement UplayProblème lag Samsung galaxy S5 New
Perte FPS/Lag Black Ops 3Problème fichiers manquant GTA5
Problème de bug d'affichage d'ombres carrées dans Far Cry 4GTA 5 PC SLI + Photos , Probleme
Problème lors du lancement Steam de Far Cry 3probleme lors du lancement de far cry primal
PROBLEME: OBS / Twitch / Enregistrement / LAG Saccade 
Plus de sujets relatifs à : Problème Synchro Verticale, LAG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR