Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème son jeu Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son jeu Steam

n°11796826
shapixii

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 01:39:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je demande de l'aide car j'ai beau cherché je trouve personne ayant le même problème. J'ai acheté récemment Rocket League, et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque qu'aucun son me parvenait dans mon casque. Le problème c'estq ue pour avoir le son je dois faire un adwcleaner et relancer le jeu directement quand mon PC c'est rallumé. C'est assez embêtant ^^.
 
Ma Config : (PC Portable)  
 
Intel Core i5-4210H
4G Ram
Nvidia GTX 960M  
Windows 8.1 64bits
 
Merci de vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 01:39:08  profilanswer
 

n°12249774
ultrafenec​k
Impoe your game !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 16:50:42  profilanswer
 

Salutation a toi!
 
Je UP ton sujet car j'ai actuellement a peut de chose prés le même soucis que toi mais depuis l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai bien installer les mise a jour son etc, mais rien y fait et cela même aprés un reboot total du pc .
 
Donc passer d'un coup a jouer a Rocket League avec son et d'un coup sans croyez moi c'est vite étrange et surtout vous donne une mauvaise jouabilitée sachant que quand l'on y est habituer le sans son est trés dérangeant .
 
Alors a toi oui toi jeune (ou vieille) âme qui a deja eu ce soucis et qui connais la cause de tout cela et qui pourrait regler ce soucis , je t'en supplie vien nous en aide...
 
Oui bon ok j'en fait trop mais sa devient un peut lourd.


---------------
La vie est une tartine de merde que l\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème son jeu Steam

 

Sujets relatifs
Problème lancement jeu steam (H1Z1)Problème lancement jeu steam (H1Z1)
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallationProblème steam test driving unlimited 2
Problème Steam avec maj DirectXProblème avec Steam et la maj du DirectX
Problème Steam - Completing installation stuckJeux Steam : problème de résolution [résolu (haha)]
Problème SteamProblème Steam
Plus de sujets relatifs à : Problème son jeu Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR