Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème PC avec jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC avec jeux

n°4518308
kilgarvan

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 06:27:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai procédé avec précautions au dépoussièrage de ma machine,avec un aspirateur.Depuis ce travail d'entretien,quand je mets un jeu en route, au bout de 10 minutes d'utilisation, le PC s'arrête complètement.Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ? Merci pour vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 06:27:42  profilanswer
 

n°4518360
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 09-07-2007 à 08:14:05  profilanswer
 

Salut,
 
A mon avis, il y a de fortes chances que tu ais fait bouger le radiateur du processeur lors du dépoussièrage et donc ton processeur surchauffe. Je te conseille d'utiliser un logiciel comme "speedfan" pour surveiller la température de ton processeur (le problème peut aussi venir des radiateurs du chipset ou de la carte graphique mais comme ces radiateurs sont souvent mieux fixés et plus petits, il y a moins de risques)
Sinon, n'hésite pas à donner le plus de détails possibles (y a t'il un bruit lorsque le pc s'arrête, un écran bleu ? etc...)
;)

n°4518372
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 08:28:14  profilanswer
 

et peut etre poster dans la partie hardware probleme aussi?
sinon effectivement tu as du bouger un ventilateur

n°4518438
kilgarvan

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 09:46:24  profilanswer
 

C'est réparé!c'était la fiche de branchement du ventilateur qui était débranchéeTout est OK,merci the mauler et kaspapatte pour vofre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème PC avec jeux

 

Sujets relatifs
[EST] Pack Wii + Jeux (normaux + CV) + nunchunk + manettes[ESTIM avant vente] Jeux Nec HuCard
[VDS/ECH] Jeux DS : New Super Mario, Kawashima, WormsQuels bon jeux de voiture pour jouer avec le G25 ?
[ECH] Pack Wii+ jeux VS Xbox 360Les trucs originaux dérivés des jeux vidéos
[vds/ech] jeux PS3 tony hawk ou nba street[Vds][ech]Jeux Gamecube (Mario tennis, mario kart ...)
[vds] rienprobleme avec la psp
Plus de sujets relatifs à : Problème PC avec jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR