Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme morrowind?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme morrowind?

n°773873
jouv

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:50:09  profilanswer
 

lorsque l'install est finie, je lance le jeu et il me met le message:
l'application ou la dll c:\.....\binkw32.dll n'est pas une image valide.
 
que dois je faire?j'ai reinstallé et ça ne marche toujours pas.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 20:50:09  profilanswer
 

n°773881
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:51:36  profilanswer
 

jouv a écrit a écrit :

lorsque l'install est finie, je lance le jeu et il me met le message:
l'application ou la dll c:\.....\binkw32.dll n'est pas une image valide.
 
que dois je faire?j'ai reinstallé et ça ne marche toujours pas.



moi ca marche pour l install je lance et paff retour bureau d wiondows g win 2 k  :sweat:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°773892
jouv

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:53:38  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

moi ca marche pour l install je lance et paff retour bureau d wiondows g win 2 k  :sweat:  




moi, j'ai win xp pro.
je crise!!!

n°773900
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:54:49  profilanswer
 

Il y a un patch de sorti : www.morrowind-fr.com


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°773906
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:56:23  profilanswer
 

http://www.morrowind-fr.com/updates.php même ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°773912
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:57:20  profilanswer
 

jouv a écrit a écrit :

 
moi, j'ai win xp pro.
je crise!!!




pour la binkw32.dll, apparemment ça le fait sur d'autres jeux... T'as pensé à regarder sur google voir si elle peut pas se télécharger ?

n°773926
jouv

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:59:54  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

 
pour la binkw32.dll, apparemment ça le fait sur d'autres jeux... T'as pensé à regarder sur google voir si elle peut pas se télécharger ?




non.
donc je fai une recherche de binkw32.dll de morrowind sur google, c'est ça?
je vai essayer.

n°773940
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 21:02:58  profilanswer
 

jouv a écrit a écrit :

 
non.
donc je fai une recherche de binkw32.dll de morrowind sur google, c'est ça?
je vai essayer.




ouais c'est ça (d'ailleurs y en a j'ai essayé).

n°774314
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 22:39:06  profilanswer
 

up
c'était ça ?

n°775239
jouv

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 12:48:54  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

up
c'était ça ?




desolé, je n'ai pas trouvé le fichier .dll sur google donc mon probleme n'est pas resolu et le patch n'arrange rien.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 12:48:54  profilanswer
 

n°775380
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 14:23:37  profilanswer
 

jouv a écrit a écrit :

 
desolé, je n'ai pas trouvé le fichier .dll sur google donc mon probleme n'est pas resolu et le patch n'arrange rien.




http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=rus&in_char=B
 
elle est dans la liste; tu la DL et tu la colles ensuite sous winnt\system ou system32
 
j'sais pas si c'est ça en fait...
mais apparemment y'a pas mal de problème avec Morrowind/fr :
 
http://membres.lycos.fr/wiwi28130/ [...] .php?t=315
 
 
 

n°775490
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 15:23:17  profilanswer
 

attention, vous plantez pas, les patchs qui sont sur le site officiel concernent seulement la version semi-localisée, pas la version VF sortie cette semaine


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°776655
barbawing

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:47:12  profilanswer
 

Ca marche pas non plus sur le PC a mon frere :( ca valait vraiment le coup de l'acheter  :fou:

n°776661
Samagaga

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 23:49:50  profilanswer
 

Perso je n'ai eu aucun problème avec Morrowind (avec WinXP Pro), essaie de contacter le support technique du jeu, ils vont te dire d'où ca vient ;)

n°778218
jouv

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 23:10:15  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

 
http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=rus&in_char=B
 
elle est dans la liste; tu la DL et tu la colles ensuite sous winnt\system ou system32
 
j'sais pas si c'est ça en fait...
mais apparemment y'a pas mal de problème avec Morrowind/fr :
 
http://membres.lycos.fr/wiwi28130/ [...] .php?t=315
 
 
 
 




effectivement, ça lance le jeu avec ce .dll mais il ne trouve plus les videos et les sons, resultat, le jeu plante mais il y a du mieu.

n°778229
jouv

Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 23:14:38  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

 
http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=rus&in_char=B
 
elle est dans la liste; tu la DL et tu la colles ensuite sous winnt\system ou system32
 
j'sais pas si c'est ça en fait...
mais apparemment y'a pas mal de problème avec Morrowind/fr :
 
http://membres.lycos.fr/wiwi28130/ [...] .php?t=315
 
 
 
 




je suis allé sur l'autre lien que tu as mis et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problemes.
comment tant d'erreurs ont puent etre commises sur un tel jeu?

n°778509
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 09:35:38  profilanswer
 

jouv a écrit a écrit :

 
effectivement, ça lance le jeu avec ce .dll mais il ne trouve plus les videos et les sons, resultat, le jeu plante mais il y a du mieu.  




 
essaie ça:
 
ftp://ftp.ubisoft.fr/patches/morr [...] 2_0722.exe
 
c'est sur le site d'ubisoft. http://www.morrowind-fr.com/index2.php
 
c'est en fait un patch pour la Vo qui marche (a marché pour moi) pour la VF, même s'il y a des "erreurs" à l'installation du patch (il ne trouve pas certains fichiers tu cliques sur "OK" et ça continue l'instal). Sinon bon courage :/  ;)

n°784960
jouv

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 12:45:56  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

 
 
essaie ça:
 
ftp://ftp.ubisoft.fr/patches/morr [...] 2_0722.exe
 
c'est sur le site d'ubisoft. http://www.morrowind-fr.com/index2.php
 
c'est en fait un patch pour la Vo qui marche (a marché pour moi) pour la VF, même s'il y a des "erreurs" à l'installation du patch (il ne trouve pas certains fichiers tu cliques sur "OK" et ça continue l'instal). Sinon bon courage :/  ;)  




merci pour ton aide mais ça ne marche pas donc je laisse tomber pour l'instant,je réessayerai plus tard.
thanks a lot.a+

n°788281
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 23:03:49  profilanswer
 

putain j viens de l'acheter et paf ca plante après leur soit disant "initialisation des données".
 
chiotte

n°788568
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 09:38:08  profilanswer
 

Vincent VEGA a écrit a écrit :

putain j viens de l'acheter et paf ca plante après leur soit disant "initialisation des données".
 
chiotte




Problème banal rencontré par de nombreux joueurs. Ubisoft a "résolu" le problème, tu peux aller là :
http://www.morrowind-fr.com  et tu vas sur "information"; en fait ils ont mis en ligne un patch US qui en effet, démarre le jeux... Mais en revanche il crée des bugs qui sont très chiants (notamment de l'eau dans des cavernes....)
 
Certains ont résolu le problème en désinstallant leurs codecs divx, moi j'ai résolu le problème en reformantant proprement une de mes partitions et en installant dessus W98Se, avec juste les drivers sons et vidéo, et ça s'initialise sans patch, donc sans bugs liés au patch...
Bon courage !

n°789292
pipolaki

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:08:40  profilanswer
 

1) Est ce le premier post sur les déboires de Morrowind VF ?
2) Si oui à 1) alors je peux y aller de ma diatribe.
 
Je fais parti de ces gens honnêtes qui ont acheté Morrowind.
Je fais également parti de ces pauvres bougres qui ont fébrilement installé ce jeux sur une config tout à fait normale, avec un WinXP normal, du matos de marque standardisé (GeF 4 Leadtek, SB Live, etc...).
En échange d'environ 40 euro, j'ai eu droit à quoi ?
A RIEN !!!
Une fois de plus, je constate que l'informatique est une des seule industrie où le client paye pour avoir un service ou un produit qui ne fonctionne pas ou mal.
Vous vous voyez en sortant de chez le concesionnaire avec une voiture neuve qui ne démarre pas quand vous tournez la clef ?
Bref, trève de coup de geule, le schmilblick n'avance pas.
 
J'ai donc essayé le soi-disant patch d'Ubi Soft. Il permet de lancer le jeu mais en échange, vous avez de la flotte dans les grottes. Je pense donc attendre qu'une vraie solution soit trouvée avant de pouvoir jouer.
J'encourage tous ceux qui ont subi ce genre de galère à le faire savoir à Ubi Soft. Il faudrait qu'ils se sortent un peu les doigts du cul pour nous donner quelque chose en échange de notre argent.
 

n°789325
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:19:45  profilanswer
 

ah ça, les pbl de la VF sont bien connus, va voir sur les forums du site français tu verras :)
 
les pbl apparement (j'en sais rien, je répète que ce que j'ai lu), viennent du fait que dans le code, certaines variables ou ID ou je sais pas quoi avaient à la base, des noms en Anglais, faisant référence à des objets identifié en anglais... après la traduction, ces noms sont passés en français, mais dans le code, ça n'a pas changé, d'où les pbl
 
mais bon, je n'affirme pas ce que je dit, c'est plus ou moins ce que j'ai compris d'après les dires de certaines personnes sur les forums officiels


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°789361
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:33:22  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

ah ça, les pbl de la VF sont bien connus, va voir sur les forums du site français tu verras :)
 
les pbl apparement (j'en sais rien, je répète que ce que j'ai lu), viennent du fait que dans le code, certaines variables ou ID ou je sais pas quoi avaient à la base, des noms en Anglais, faisant référence à des objets identifié en anglais... après la traduction, ces noms sont passés en français, mais dans le code, ça n'a pas changé, d'où les pbl
 
mais bon, je n'affirme pas ce que je dit, c'est plus ou moins ce que j'ai compris d'après les dires de certaines personnes sur les forums officiels




ça c'est plus un problème au niveau des dialogues et donc des bugs au niveau des quêtes.
En fait il y a deux gros types de problèmes : ceux du lancement du jeu (mal résolu) et ceux de la traduction proprement dite (pas encore résolu).
Et je passe la non-compatibilité des sauvegardes...
 
Le jeu étant sorti le 5/09, le patch traitant de tous ces problèmes ne peut pas (s'il sort d'ailleurs, Ubi nous a habitué au contraire) sortir 1 semaine après. Paraît qu'ils y travaillent...

n°789389
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:45:15  profilanswer
 

boh moi, vu que j'attend ma version échangée contre la VO, le tps que je la reçoivent ils l'auront bien sortis ;)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme morrowind?

 

Sujets relatifs
Probleme sous counter strike ! 2morrowind! ou vendre un gem de 60000? ;o)
Probleme compatibilite NFS 5 Porsche 2000 avec win XPPetit problème sur counter-strike
probleme de fps sur AVP2Morrowind de l'eau partout... GROS PROBLEME
Probleme de CD sur MorrowindMORROWIND Probleme de vampiration
MORROWIND : Problème techniqueprobleme morrowind.
Plus de sujets relatifs à : Probleme morrowind?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR