Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème manette/casque en jeu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème manette/casque en jeu.

n°12924987
romseb13

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 20:15:23  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai un casque qui fonctionne uniquement sur Xbox One, et donc sur PC, pour le faire fonctionner, il faut que le casque soit connecté à la manette de la Xbox One qui est elle-même branchée à l'ordinateur. Etant donné que sur certains jeux, comme Rainbow Six Siege, la manette bug et parfois, lorsque je joue en clavier/souris, on m'interrompt les touches pour que cela passe aux commandes de la manette ( exemple : je joue au clavier/souris, je vise en tirant, la manette déconne, on m'interrompt les touches, donc ça arrête de viser et tirer ). Voilà, la manette bug ( au niveau des analogues ) et donc j'aimerais savoir s'il n'était pas possible de désactiver la manette en jeu sans pour autant l'éteindre afin que je puisse profiter pleinement de mon casque.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 20:15:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème manette/casque en jeu.

 

Sujets relatifs
Problème de DLL sur Windows 8.1[VDS] pack xbox one S 1to gear of war 4 + BF1 + 2eme manette
Problème avec ma bécane sur les jeux[VDS] Steam link + manette One elite + batterie + recepteur
[ACH] Manette Xbox one pour pc[VDS] Manette xbox one et jeu guitar hero
[OpenEmu] Problème de sauvegardes[ACH/VDS] Rien pour le moment
[VENDU] PS4 blanche 500Go + 2 jeux 220€ 
Plus de sujets relatifs à : Problème manette/casque en jeu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR