Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème half-life 2 + Bloquée sur HP6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème half-life 2 + Bloquée sur HP6

n°8333529
defleo
Nya~
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 23:20:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai comme je l'ai expliqué dans le topic deux soucis : un avec half-life 2 et l'autre avec le jeu "Harry Potter et le prince de sang mêlé"
 
Half-life 2 :
 
Ce jeu me semblant plutôt bien, j'ai un jour décidé de regarder si je pouvais y jouer malgré un pc peu puissant. Résultat : J'ai plus que la configuration recommandée. Je me dis chouette! Je vais pouvoir y jouer.
Je me procure le jeu... l'installe tranquillement... Et le lance
 
1) Pour lancer le jeu j'ai dû batailler
2) Quand le jeu s'ouvre, je commence une nouvelle partie, normal. Je patiente... Blablabla.. Un homme parle, on voit ses yeux... et BOUM! Le pilote de ma carte graphique plante   :cry:  . Je me suis dit "bah, ça arrive, je vais recommencer". La même chose...
 
Info (peut-être utile.... ou pas...) : Je suis sous windows 7 Starter  
 
Est-ce qu'il y aurai une solution pour ce problème? :(
 
Harry Potter et le prince de sang mêlé
 
Étant une fan d'Harry Potter, je me procure le jeu d'HP6. Je joue... Tout se passe bien... Mais j'ai un GROS soucis qui m'empêche de terminer le jeu. Voilà ce qui se passe : j'ai toujours réussi à faire gagner les matchs de Quiddwich d'Harry. Et quand je dois jouer avec Ginny... J'y arrive pas... J'y ai passé des heures et des heures.... Si je n'était pas bloquée, j'aurais finit le jeu fin août :3. J'y comprend plus rien! :<
 
Merci d'avance pour votre aide apportée (ou pas.. il y a tellement de topic ici ^^ )
 
Bonne soirée
 
defleo


---------------
On fait avec ce qu'on a n.n o.o nyaaa ~
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 23:20:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème half-life 2 + Bloquée sur HP6

 

Sujets relatifs
problème Fifa 12 et carte graphiqueProblème pc pour Fifa 12 -un peu d'aide svp
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...Probléme pour lancer un jeux
Crysis 2 Problème Multi[DON] boites vides Diablo et Half life / jeu complet Gabriel knight 3
Problème de retour au bureau dans les jeuxProblème étrange avec la V.synchro
[PC] Problème étrange avec la V.Synchro 
Plus de sujets relatifs à : Problème half-life 2 + Bloquée sur HP6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR