Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème sur les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur les jeux

n°7805520
undrmyskn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 21:00:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section    mais actuellement je rencontre un problème avec mon pc uniquement sur les jeux je possède un ordinateur AMD athlon 64 X2 Dual Core avec 2 GB de ram et une carte graphique Nvidia 8600 GS ( largement suffisant sur les jeux auxquelles je joue actuellement ) je joue depuis 9 mois à TrackMania ( jeux de voiture ) et WarRock ( jeux de guerre ) et depuis hier toute les 3 ou 4 minutes en jeux ben il se passe quelque chose de bizarre, je vais essayer d'expliquer on va prendre le jeu de voiture comme exemple je roule et tout d'un coup ben ma voiture va toute seul à gauche ou à droite ( selon la derniere touche que j'ai appuyer )  et cela dur pendant 1 ou 2 seconde et après ça revient à la normal.
 
Pareil pour le jeu de guerre je cours et d'un coup je fais pour m'aretté et mon personnage cours encore pendant 1 à 2 secondes alors que je n'ai rien toucher je ne sais pas si j'ai été très explicite mais cela dur depuis hier et c'est devenue injouable et ça fait pareil sur tout les jeux, donc voilà je suis vraiment desesperé vue que je ne peux deja pas jouer très longtemps par jour.    
 

 

PS : je précise que quand je "bug" pendant ces 1 à 2 seconde j'entend le ventillo aller plus vite et une fois que ça débug ben il tourne a vitesse normal.
Cordialement


Message édité par undrmyskn le 06-03-2011 à 21:02:46
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 21:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème sur les jeux

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique jeux 3DProbleme de sauvegarde des jeux sur NDS XL
Probléme de connection (sous jeux steam)Problème de lancement sur presque tous mes jeux
problème avec les jeux Electronic arts !!!!Problème pc : retour bureau pendant les jeux
Blablabla.Problème jeux , Velvet Assasin
Problème carte graphique/jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR