Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'IPS en jeu en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'IPS en jeu en réseau

n°7801010
desespere9

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 13:26:36  profilanswer
 

Bonjour je suis un fan des jeux en ligne ( WOW et CSS ) mais avec mon nouveau PC qui tourne sous windows 7 je ne peux jouer qu'à wow en résolution ultra basse et CSS je ne peux même plus y aller tellement je lag avec les résolutions au minimum bien-sûr :s
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430       ceci est ma carte graphique , j'installe pourtant tout les pilotes à chaque mise à jour
Je possède un Packard bell je sais que ce n'est pas très optimisé pour les jeux vidéos mais tout de même de là à ne pas supporter CCS et obliger de jouer à WOW en basse résolution.
SVP donnez moi des solutions :s

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 13:26:36  profilanswer
 

n°7801389
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 14:55:07  profilanswer
 

Oublie avec ce truc, c'est pas une carte graphique c'est un chipset graphique embarqué.
Et puis Packard Bell quoi ...  [:chewee297:1]  Fait un procès à tes parents et avec les dommages et intérêts achète une carte graphique ^^


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°7802222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 19:32:53  answer
 

reprends ton ancien pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'IPS en jeu en réseau

 

Sujets relatifs
[360] Problème d'affichageProbleme avec ma R4
Probleme avec driving force GTproblème de sauvegardes Steam MW2
Problème sous Counter strike: source[PROBLEME] Minecraft plante aprés le logo majhong
Problème jeu windows 95...problème jeu red dead
Plus de sujets relatifs à : Problème d'IPS en jeu en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR