Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème installation d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation d'un jeu

n°3980130
NAUSSAC

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 09:33:18  profilanswer
 

Bonjour et joyeux noël,
 
Voilà j'ai un petit soucis, ma fille qui adore le basket, vient d'avoir par le père noël un jeu pour son PC : "NBA live 2007".
 
Je n'arrive pas à l'installer sur le PC de bureau alors que sur le portable (+ récent) j'y arrive.
Je vous explique lorsque je lance l'installation aprés avoir mis les clés de vérouillage (les 20 chiffres) vient la page d'acceptation du produit (comme sur toute installation).
Déjà apparait uniquement le cadre et en bas "j'accepte" ou "j'accepte pas"; mais le texte du contrat de licence lui à l'intérieur d'un cadre n'apparait pas.  
Ensuite je fais "J'accepte" et fait "suivant". Là un message me dit de télécharger et d'installer Direct X 9.0c.
J'installe direct X 9, je reboot le PC mais toujours les mêmes problèmes pas de texte dans le menu d'acceptation de la licence puis message d'installation de direct X 9.0 c.
Que faire, sachant que ce DVD fonctionne puisque il est possible de l'installer sur un portable.
est ce que c'est direct X ou autre (le manque de texte dans le document d'acceptation de licence ?) Comment d'installer direct X puis réinstaller pour voir sile problème provient de lui .
 
MERCI de votre aide   et  A+

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 09:33:18  profilanswer
 

n°3981960
fluide

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 01:06:47  profilanswer
 

slt,
 
tu dis installer directx 9, tu parle bien de 9.0c ? si non essais ca http://www.clubic.com/telecharger- [...] rectx.html
apres je sais pas

n°3985066
NAUSSAC

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 08:46:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vois que je n'ai pas de réponse!  
Mais quelqu'un pourrait me dire comment désinstaller Direct X. Je veus tenter le cout de la désinstallation pour le réinstaller, des fois qu'il soit mal installé. (il ne figure pas dans le gestionnaire de désinstalation dans le panneau de config)
 
MERCI et A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème installation d'un jeu

 

Sujets relatifs
Call of cthulhu : problème d'installationProbleme installation Flight simulator X
Problème d'installation FFVIIprobleme installation IL2 sturmovik
problème d'installation de roller coaster tycoon 2 wacky worldsProblème d'installation Icewind Dale
Problème installation Return to Castleprobleme d'installation cod2 + MaJ
Probleme d'installation cod2 + MaJprobleme d'installation cod2 + MaJ
Plus de sujets relatifs à : problème installation d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR