Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'installation jeu pc battlefield bad company 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation jeu pc battlefield bad company 2

n°7494761
magicstu

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
besoin de vos lanternes sur problème d'installation d'un jeu pc battlefield bad company 2, j'ai passé bcq de temps dans les recherches en vain  : a priori probleme de lecture du dvd room, mon lecteur pioneer DVR- S18L ne lance pas l'autorun et le cd n'est pas reconnu dans le poste de travail, et quand je double clique sur mon lecteur dvd le pc rame et jamais rien ne se passe, je finis par retirer le cd.
j'ai donc pensé que le cd était défectueux et effectué à un échange et même problème, j'ai vérifié cette fois le cd sur une autre machine et il a été reconnu.
J'ai trouvé avec peine une maj du pilote du lecteur mais apparement une fois installée la version n'est pas différente de l'ancienne et ca n'a rien donné.
Je suis étonné de rencontrer un probleme d'install de jeu récent puisque ma config est toute neuve :
Gigabyte GA-P55A-UD3R
Intel® Core™ i7 860
Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X  
Noctua NH-D14
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO
Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go  
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
Intel® X25-M 80 Go "PostVille"
 
Faut-il une version cd pour w7 64bits ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 12:17:46  profilanswer
 

n°7494960
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 23-10-2010 à 14:10:40  profilanswer
 

http://ea-download-manager.softonic.fr/
Une seule réposne pour toi l'ami :
 
 
Tu télécharges electronics arts download manager , et tu télécharges le jeu sur cette plateforme.
 
Voila en plus de ca , tu n'auras plus à mettre le DVD pour jouer à ton jeu...
 
Mais bon des techniques alternatives sont nombreuses....enfin bref

n°7495053
magicstu

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 14:56:39  profilanswer
 

j'ai contacté le service technique par téléphone et j'ai demandé l'alternative par téléchargement comme tu me le conseilles et m'ont dit que les codes pour les versions téléchargables sont pas les mêmes que version cd donc pas possible, il me dit que c'est mon lecteur qui est défaillant mais j'ai déjà installé un autre jeu sans problème (left4dead2). je suis un peu dégouté car j'ai acheté mon lecteur avec les conseils du forum et c'est pas un bas de gamme??  
Faudrait que des possesseurs de pioneer DVR-S18L series (reconnu 218L) me disent s'ils ont déjà rencontré un problème similaire

n°7495246
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 23-10-2010 à 16:16:34  profilanswer
 

Bah écoute , l'informatique est une science inexacte
si t'as pu installer d'autres jeu ,et que ca bug pour bad company 2 ...  
On sait pas comment t'aider...
 
Mais tu sais , que y'a 50mille moyens d'installer ton jeu ?
Non t'as pas l'air de savoir...

n°7693796
dydjo35

Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 18:59:11  profilanswer
 

magicstu a écrit :

Bonjour à tous
 
besoin de vos lanternes sur problème d'installation d'un jeu pc battlefield bad company 2, j'ai passé bcq de temps dans les recherches en vain  : a priori probleme de lecture du dvd room, mon lecteur pioneer DVR- S18L ne lance pas l'autorun et le cd n'est pas reconnu dans le poste de travail, et quand je double clique sur mon lecteur dvd le pc rame et jamais rien ne se passe, je finis par retirer le cd.
j'ai donc pensé que le cd était défectueux et effectué à un échange et même problème, j'ai vérifié cette fois le cd sur une autre machine et il a été reconnu.
J'ai trouvé avec peine une maj du pilote du lecteur mais apparement une fois installée la version n'est pas différente de l'ancienne et ca n'a rien donné.
Je suis étonné de rencontrer un probleme d'install de jeu récent puisque ma config est toute neuve :
Gigabyte GA-P55A-UD3R
Intel® Core™ i7 860
Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X  
Noctua NH-D14
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO
Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go  
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
Intel® X25-M 80 Go "PostVille"
 
Faut-il une version cd pour w7 64bits ?
 
Merci pour votre aide


 
 
slt a vous
jai le meme genr de probleme sauf que moi le jeu fonctionnait tres bien jusqua maintenant et la du jour au lendemain le pc ne reconnait plus le jeux
 
a tu pu resoudre ton probleme??

n°7754223
XDesign

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 06:10:12  profilanswer
 

Salut a tous, Bah voila j'avais acheter BFBD2 a sa sortie, je l'ai bien squater puis je suis passer a autre chose, la j'ai voulu le ré installer, Je met le DVD dans le lecteur, tout vas bien, je l’installe et la j'ai fait l’erreur de lui faire faire la vérif de licence a partir du DvD au lieu d'internet, MaJ, je lance je jeu, pas le temps d'y jouer de suite, je quitte tout et j'éteins mon pc...  
 
J'alume mon pc, je lance BF pour me faire quelques frags et la il me demande d’insérer le Dvd...
et voila je suis exactement dans le même cas que vous, du jour au lendemain le DvD n'est plus reconu alors que les autres CD/DVD fonctionnent très bien...
 
Sa me rapel un autre jeu qui foutais bien la merde avec son système anti piratage... Est que sa viendrais pas de la ? Avez vous trouver une solution ? J'avais bien penser a trouver un "Crack" mais comme le jeu est mis a jour il ne fonctionnerais pas ou alors je pourrais pas jouer en multi sur internet et sa pert donc tout son utilité...
 
Je trouve ca hallucinant qu'ils continu a foutre des Control de sécu qui ne servent a rien et qui font chier les gens comme moi qui payent leur jeux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'installation jeu pc battlefield bad company 2

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation vloant dans WRC fiaprobleme r4
[PS3] probleme trophéeProbleme Fallout 3
Bloqué dans Battlefield Bad Company 2 : trouver flynnProblème lancement PSP
problème bioshock 2[VENDU] [360] Halo Reach / Lost Planet 2 / Battlefield BC 2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation jeu pc battlefield bad company 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR