Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Game for Windows Live et Gta 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Game for Windows Live et Gta 4

n°7087648
Zorrogk
Soyez maudit !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 01:31:43  profilanswer
 

Bonsoir, avec la sortie du nouveau patch, je me suis donc décider à réinstaller Gta 4. J'installe le patch qui au passage il me désinstalle le Rockstar Game Social Club, je lance le jeu et là, ou habituellement il me connecter automatiquement à mon profit hors ligne, rien ne se passe. Je clique donc sur "Live" dans le menu, la page apparait mais la connexion ne se fait pas et je ne peux plus quitter la page. Voilà si quelqu'un à une solution par ce que je commence à vraiment bloqué ! :/


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 01:31:43  profilanswer
 

n°7087756
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 09:53:45  profilanswer
 

Je crois qu'il faut aller dans le repertoire ou est installé le "Live", dans program files sur XP ou programme sur VISTA, là, tu lances l'application "Live" ou "Live-client" (c'est pareil) et une fenêtre va souvrir et te demander d'indiquer ton identifiant Live, si tu n'en à pas, tu dois en créer un, retient bien le login et le mot de passe, puis retourne à GTA-4 et lance, une fois sur le menu, connecte toi, selectionne ton profil et fait okay, là, le Live va te demander ton Login+MP, normalement ça va marcher.
 
Pour que le Live ne te prend plus la tête après car à chaque fois, il va te demander de te connecter pour sauvegarder/charger, il faut activer les sauvegardes automatiques et normalement tout redevient comme avant.
 
A+

n°7088631
Zorrogk
Soyez maudit !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 21:04:02  profilanswer
 

Yep nikel merci bcp ! :)
 
Par contre sait tu comment mettre mon profil "hors ligne" J'ai cherché à droite à gauche mais j'ai rien trouvé...


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Game for Windows Live et Gta 4

 

Sujets relatifs
[VDS] GTA 4 sur PS3 15€[VDS] Game & watch mario bros
[VDS] Plus rien car vente steam interdite[VDS] Xbox 360 Elite Noir Pack GTA non banni
[VDS] PS Vita WifiMOH AIRBORN et Windows seven 64 bit
probleme couleurs GTA San Andreasproblème de mise à jour xbox live (ma xbox me rend fou)
Plus de sujets relatifs à : Problème Game for Windows Live et Gta 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR