Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de freeze

n°13736726
wolfange

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 12:20:17  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème c'est que étant nul en informatique depuis 1 an et demi j'utilisais comme carte graphique celle intégrer a mon processeur j'ai réussis a avoir de l'aide sur le forum et j'ai changer de câble pour pouvoir utiliser ma vrai carte graphique passage d'une intel HD graphics 530 a une MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC, 8 Go sauf que maintenant et cela ne m'arrivais pas avant c'est que par moment uniquement lors de mes jeux j'ai des freeze de quelque seconde dès fois j'ai le son qui continue des fois non du genre j'avance en jeux sa bloque j'ai son ou pas puis je retrouve plus loin ou a la même place ce n'est pas du lag ou prob de connexions j'ai vérifier et cela ne m'arrivais pas avant ce que je trouve bizarre que cela m'arrive pas avant utilisant une carte graphique largement moins performante étant celle de base du processeur x)  
 je précise aussi que j'ai activer grâce a la personne qui ma aider avec mon câble et carte graphique mon disque dur qui m'avais jamais était activer avant suffisait de lui attribuer une lettre et ayant l'ordi livré tel quel m'était jamais poser de questions mon système d'exploitation et tout de base est installer sur mon Sandisk SSD PLUS, 240 Go, SATA III voici le disque dur dont j'ai pu attribuer une lettre et enfin l'utiliser Seagate Barracuda, 1 To.
 j'espère que vous pourrez m'aidez s'il vous plait merci de m'avoir lu.
 et désoler de mon orthographe ect ^^"


Message édité par wolfange le 27-02-2018 à 17:28:35
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 12:20:17  profilanswer
 

n°13737262
wolfange

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 17:29:13  profilanswer
 

petit up ^^"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème de freeze

 

Sujets relatifs
Probléme en jeu, clic droit, freeze.problème borderlabds 2 freeze oblige redémarrer pc
[Probleme] Lag, freezeProbléme de lag/freeze
Problème freeze des jeux et du sonProblème freeze des jeux et du son !
problème x box 360 (freeze)problème de freeze sous css
probleme de lag/freeze a cssProbleme freeze nfsu2
Plus de sujets relatifs à : problème de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR