Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème sur The division

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur The division

n°12476166
Jolinary

Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 21:15:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un soucis, je me suis mis à jouer avec mon pc, que j'ai monté récemment, voir ma signature, et quand je joue, j'ai des problème de freeze, disons que à différents moment, assez régulier, je vois les autres joueur et bots rester sur place en mouvement, moi je peux pas tiré, et d'un coup ça repars, bien souvent je meurt car pendant ce laps de temps le jeu continuer pour les autres. C'est très frustrent, j'ai regarder mon débit je suis chez numéricables il est de 80gb en descendant et 8gb en descendant.
 
J'ai pratiquement rien d'installer sur ce pc, si ce n'est un anti virus, quelqu'un qui jous à ce jeu à ce soucis aussi? Pourtant côté hardware je pense avoir largement de quoi assuré ce type de jeu pour jouer en résolution élevée?
 
Merci pour vos conseils par avances.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 21:15:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème sur The division

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Saturn : Night Warriors / Die Hard Arcade[VDS] Clé PC The Division
[VDS] The Division neuf sous blister PS4 (Paris)[Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC !
[VDS] Code The Witcher 3 Blood and Wine PS4 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur The division


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR