Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème détection qualité vidéo skyrim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème détection qualité vidéo skyrim

n°9320708
pinnouile

Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 18:02:44  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila déjà ma config :
 
carte mère : asus M5A99X EVO
processeur : phenom II X4 965 3.4 Ghz
Ram : 8 GB corsair ddr3 1600
Carte graphique : Geforce gtx 670 2 Go OC
Alimentation : ANtec High curent gamer 520w
 
J'aurai 2 questions à vous soumettre :
 
La première :
 
Comment est-il possible que lors de l'installation de skyrim lors de la détection du matériel pour définir la qualité graphique, le logiciel me met juste en élevé, alors qu'avant j'avais la même config mais avec une HD 7870 2 Go (donc théoriquement moins bonne) et que le logiciel me mettait en ultra élevé ?
 
La deuxième :
 
J'ai éventuellement pensé que j'étais cpu limité, si vous me confirmez cela, pensez vous que mon alimentation suffira à faire tourner un processeur plus puissant ? (sachant que la tout tourne parfaitement.
Si je dois changer de porcesseur, pouvez vous éventuellement m'en conseiller un, plutôt chez AMD.
 
Merci d'avance, bonne journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 18:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème détection qualité vidéo skyrim

 

Sujets relatifs
Probleme Battlefield 3 LagProblème SA-MP
problème de jeuxGuild War 2 gros problème
mega probleme trottpn kunai+rat7 contagion[Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit....
[EST] Killzone trilogie et Skyrim 360[TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation
Plus de sujets relatifs à : Problème détection qualité vidéo skyrim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR